AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M / LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Hodgkin
Lou Hodgkin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 10 Embauché(e) le : 20/10/2013

(M / LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON Empty
MessageSujet: (M / LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON   (M / LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON EmptyJeu 24 Oct - 16:46

prénom(s) nom
‶ petite citation de votre choix. ″
-----------------------------------------




âge ✝️ vingt-deux / vingt-trois ans. date et lieu de naissance ✝️ libre. statut social ✝️ célibataire coureur de jupon et doué pour ça. métier/étude ✝️ libre mais j'le vois ni stagiaire ni pdg, un truc intermédiaire. et pas dans le service rh histoire qu'il passe par leur vie h24 ensemble groupe ✝️ écrire ici. célébrité ✝️ harey newton haydon. négociabilité ✝️ l'avatar est non négociable, le pseudo est libre.

histoire du personnage ✝️ j'le vois bien v'nir d'une famille avec d'assez bons revenus mais il n'aurait rien de ce frique (par choix ou non c'est comme voulvoul) il aime vivre au-dessus de ses moyens (soirées etc) et c'est pour ça qu'il se retrouve obligé de prendre une coloc, ce qui n'le dérange finalement pas. Niveau caractère j'le vois amusant, charismatique, chieur, taquin, pourquoi pas légèrement sarcastique genre assez difficile a supporter parce qu'il aime se foutre de la gueule du monde. il aime séduire, plaire et pour l'instant il se voit pas casé après c'est pas l'genre de type çà dire qu'il restera un gros baiseur tout sa vie, il se voit fonder une famille. c'est un gros gros fêtard, qui fume de tout et qui aime se mettre bien.

lien entre les personnages ✝️ leur rencontre, c'est mon histoire donc j'vous laisse la lire. Ils sont colocs depuis peu et s'entendent très ben. évidemment ça part en couille de temps en temps mais dans l'ensemble ils forment un bon p'tit duo. ils ont un peu prêt la même façon d'voir les choses et sont tout deux de bons vivants même si lou le cache plutôt bien. entre eux né peu à peu une certaine complicité du fait des nombreuses soirées passées a refaire le monde autour d'un joint et d'une teille de vin. lou le trouve épatant dans l'sens où lorsqu'on apprend à l'connaitre il est plus que le p'tit con qu'il peut paraître être et x s'est déjà attaché à se petit bout d'femme qu'est lou même si il aime prétendre le contraire pour la faire chier. il ne s'est jamais rien passé entre eux et pourtant on n'peut pas dire que physiquement ils ne se plaisent pas mais pour l'instant ni l'un ni l'autre ne veut se lancer et de toute façon ils flippent tout les deux de foutre la merde en cédant à leurs pulsions. alors ils continuent d'se taquiner en tout bien tout honneur. Au final ils veillent l'un sur l'autre, dégage leurs coups d'un soir qui r'viennent dans l’espoir d'avoir plus etc. lou c'est la p'tite chouchoutte de x, sa petite protégée celle qu'il surveille de loin pour qu'il ne lui arrive rien et x c'est la bouffée d'air frau de lou celui qui lui donne le sourire, celui sur lequel elle aime s'écrouler le soir en rentrant du taf celui qu'elle couvre toujours lorsqu'il est en retard au taf, elle l'adore et ne se verrait plus vivre sans lui malgré l'fait qu'il laisse traîner ses fringues sales et que leurs apparts soit un véritable skuatt. (M / LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON 670641383  en gros j'vois vraiment une relation fusionnelle entre eux, quelque chose de mignon j'imagine bien lou venir se lover dans les bras de x lorsqu'il fait froid par ex. ils se donneraient l'affection qu'ils n'offrent pas aux personnes avec qui ils couchent.

exigences ✝️ bonjour à toooooi. alors tout d'abord merci de t’intéresser à mon scénario qui certes n'est pas forcement très original mais qui promet des rps intéressants je te le promet. je ne voulais pas d'une relation tordue (même si finalement j'pense qu'elle finira par le devenir sifflote ) et autant être claire direct ils finiront ensemble. mais pas tout d'suite j'prefère qu'on s'éclate a foutre la merde, a compliquer les choses a les arranger, j'veux qu'on fasse de se lien plutôt banal quelque chose d’orignal.. donc si t'es partant inscrit toi. I love you bon au final je n'ai même pas parlé de mes exigences, perso tant que les rps avancent, que tu te connectes de temps en temps et que t'es motivé moi ça m'va!
Revenir en haut Aller en bas
 

(M / LIBRE) HARVEY NEWTON HAYDON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les offres d'emplois.-