AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 19 Aoû - 7:50

prénom(s) jacobson
‶ We are undercover passion on the run
Chasing love up against the sun
We are strangers by day, lovers by night
Knowing it's so wrong, but feeling so right. ″
-----------------------------------------




âge ✝ entre vingt-huit et trente-cinq ans. date et lieu de naissance ✝ au choix. statut social ✝ écrire ici. métier/étude ✝ un des cinq directeurs généraux de Pure Derma. groupe ✝ écrire ici. célébrité ✝ écrire ici. négociabilité ✝ écrire ici.

histoire du personnage ✝ il est célibataire, je le voyais bien papa célibataire mais ça c'est au choix, en tous cas il n'est pas marié, Clare n'est pas une briseuse de ménage ✝ il tient vraiment à elle dans le fond, c'est pas juste une histoire de sexe. et c'est ce qui complique tout au final, parce qu'elle aussi elle tient à lui, mais à Milan également... ✝ toute son histoire antérieure à sa relation avec Clare est complètement libre, c'est vrai que je le voyais bien avec la trentaine entamée, au vu de son poste ✝ uc  

lien entre les personnages



+ hello world, i'm your wild girl. i'm your cherry bomb.
Tu pues le sexe Clare. Dans un sursaut, elle échappa un cri de terreur. Bon dieu ce qu'elle lui avait fait peur. T'es con Billie. Clare sortait tout juste du bureau de Mr Jacobson et sa tenue en avait fait les frais: cheveux allure saut-du-lit, chemisier à peine reboutonné, elle ne venait sûrement pas pour lui apporter une tasse de café et ça se voyait. Mais elle n'avait rien à craindre, son amie ne posait pas de question, elle ne le faisait jamais, elle s'en fichait bien de sa relation avec le grand manitou. Parce que c'est ce à quoi elle était réduite: la stagiaire qui se tapait l'un des directeurs. Par bien des miracles, les deux folles du rez-de-chaussée ne s'en étaient pas encore rendu compte, et tant mieux, car si cette relation éclatait au grand jour, son secret également. Et elle ne pouvait se le permettre. Elle vivait bien le fait de devoir mentir à tout le monde et prétendre être une fille à des années lumières de qui elle est vraiment, mais c'était la fin de sa courte carrière de comédienne assurée si elle n'était même pas capable de jouer les potiches. Mais surtout la fin de celle de Mr Jacobson, un homme assez puissant qu'elle n'avait point envie de se mettre à dos. Tous comme le procès qu'il était fort capable de lui coller aux fesses pour harcèlement sexuel sur lieu de travail. Comme si ce n'était pas lui qui l'avait attirée dans son lit (sur son bureau ?) le premier... Pause café ma petite ? Clare n'eut le temps de répondre qu'un grincement de porte se fit entendre. Ça peut attendre en fait. Ni une ni deux, Billie prit ses jambes à son coup et repartie à ce qu'elle savait faire de mieux: bricoler la photocopieuse. Ah les joies d'une vie de stagiaire! T'oublieras pas ce petit Milan bébé, il ne m'inspire pas confiance... Son souffle chaud caressait sa nuque, ses bras imposants entourant son petit corps frêle. L'espace d'un instant elle ferma les yeux et se laissa aller à son corps à la fois musclé et protecteur, n'en restant pas moins tendre. Puis des bruits de pas étrangers résonnèrent au bout du couloir et elle se dégagea fermement de son étreinte, reprenant une attitude plus professionnelle. Le dossier sera prêt lundi comme convenu Mr Jacobson. Un petit clin d'oeil, une caresse de l'avant-bras au passage, et Clare ré-endossa sa couverture de stagiaire invisible. Coucher avec son patron, c'était si cliché, mais si bon, si dangereux. Cependant, une ombre au tableau ternissait l'air : Milan.




Dernière édition par Clare Fitzmartin le Lun 19 Aoû - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 19 Aoû - 7:51

    plus un pour les cadeaux et tout et tout (M/LIBRE) AU CHOIX 1885293109 (M/LIBRE) AU CHOIX 1983634416 (M/LIBRE) AU CHOIX 4058103155 
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar Jacobson
Gaspar Jacobson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 15 Embauché(e) le : 20/10/2013

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 20 Oct - 14:34

J'ai craqué (M/LIBRE) AU CHOIX 1772624433  Le personnage et la relation (M/LIBRE) AU CHOIX 2982494293 sifflote 
Par contre je ne sais pas qui prendre en avatars, j'avais pensé à Garfield (oui, oui même s'il a une tête de gamin, il a quand même 30 piges (M/LIBRE) AU CHOIX 224157181 )
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 20 Oct - 15:21


    (M/LIBRE) AU CHOIX 1876690112 (M/LIBRE) AU CHOIX 1876690112 (M/LIBRE) AU CHOIX 1876690112 (M/LIBRE) AU CHOIX 1876690112 (M/LIBRE) AU CHOIX 1876690112 (M/LIBRE) AU CHOIX 1876690112 (M/LIBRE) AU CHOIX 1876690112 (M/LIBRE) AU CHOIX 1876690112  je te crois paaaaaaaaaas (M/LIBRE) AU CHOIX 656746271  je m'absente une heure et t'es déjà là (M/LIBRE) AU CHOIX 3653629836  merci merci merci de tenter mon petit jacobson (M/LIBRE) AU CHOIX 3831179033 et je t'envoie un mp sur le champ pour parler de l'avatar ! (M/LIBRE) AU CHOIX 4058103155 (M/LIBRE) AU CHOIX 4110029048 

    edit: j'adooooore le prénom heybabe 
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar Jacobson
Gaspar Jacobson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 15 Embauché(e) le : 20/10/2013

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 20 Oct - 15:22

que veux-tu, je suis faible (M/LIBRE) AU CHOIX 1772624433 (M/LIBRE) AU CHOIX 670641383 
d'acc, parce que là je galère un peu pour choisir, je te l'avoue (M/LIBRE) AU CHOIX 656746271 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les offres d'emplois.-