AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MODO ♐ quite a mess here.
Sara Cooper
Sara Cooper
MODO ♐ quite a mess here.
Messages : 191 Embauché(e) le : 22/08/2013

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMar 27 Aoû - 7:13

Ethan Calloway
‶ you're the same as me, when it comes to love you're just as blinded. please come back it wasn't you maybe it was me, maybe our relationship isn't as crazy as it seems, maybe that's what happens when a tornado meets a volcano. ″
-----------------------------------------




âge ✝️ entre vingt-six et vingt-neuf ans. date et lieu de naissance ✝️ au choix. statut social ✝️ marié. métier/étude ✝️ il vient de se faire embaucher à pure derma, au poste de votre choix. groupe ✝️ au choix. célébrité ✝️ joseph morgan. négociabilité ✝️ elle reste complètement négociable. j'avais pensé à joseph morgan, évidemment, cam gigandet, matt lanter... mais je reste à l'écoute (a).

histoire du personnage ✝️ l'histoire est libre, il faut juste qu'il ne soit pas originaire de londres et qu'il vienne tout juste d'arriver en ville. autrement, il serait riche et ferait croire à sara qu'il est sur la paille pour avoir une occasion de lui pourrir la vie ! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3753632485 il vient aussi de se faire engager à pure derma pour pouvoir la rendre dingue tous les jours. pour sûr qu'il va devenir la cible numéro une des deux réceptionnistes !

lien entre les personnages ✝️ l'histoire pour de vrai juste en dessous, en citation et le résumé ici : alors, vous l’aurez compris, sara et ethan se sont mariés alors qu’ils avaient environ deux grammes d’alcool chacun dans le sang. le lendemain, sara ne se souvient de rien alors qu’ethan lui, a quelques souvenirs et en rit. lorsqu’ils décident d’en parler, sara fuit et rentre à londres, laissant le jeune homme seul avec plein de questions. elle ne s’occupe jamais des papiers du divorce, parce que sara, c’est une grosse flemmarde. aujourd’hui, il vient à londres pour une raison qui reste à déterminer. (on pourra y réfléchir ensemble si aucune idée ne vous vient, mais pourquoi pas un déces dans la famille, une envie de reprendre à zéro, quelque chose comme ça.) mais, la jeune femme,elle, va d’abord se cacher, chercher à le faire fuir puis l’envoyer balader. alors, il va prendre un malin plaisir à l’embêter, il va habiter chez elle, parce que quand même elle va pas le laisser à la rue, étant donné qu'il lui fait croire qu'il n'a plus un sou. et pour la suite, je vois une relation électrique, ils passent leur temps à se faire les pires crasses, à se chercher, mais bien évidemment, derrière tout ça se cache une attraction et à voir pour plus tard, sûrement des sentiments qui vont naître. mais connaissant Sara, elle ne laissera rien paraître et lui non plus.



mai 2011 ~ las vegas ~ 9.54am ; une jeune femme brune ouvrait difficilement les yeux dans une chambre d’hôtel luxueuse de las vegas. elle avait l’impression qu’un chantier était en train de se dérouler là-haut, sa tête était tellement lourde qu’elle n’avait pas le courage de la relever. il fallait qu’elle se souvienne. comment était-elle arrivée ici ? qu’avait-elle fait la veille et où étaient ses copines ? partie en week-end avec trois amies pour fêter ses vingt-cinq ans, elle était persuadée de ne pas avoir réservé une chambre dans un établissement si luxueux. coup d’œil à droite, coup d’œil à gauche. personne. bon. il fallait se décider. un élan de lucidité la traversa et après avoir examiné longuement la trajectoire à suivre, elle se décida. première étape, se lever. sûrement la plus difficile après avoir zigzagué entre les vêtements et les meubles. la chambre tournait, et la lumière lui brûlait les yeux. ah, ce qu’elle pouvait détester la tequila en cet instant précis. culotte, soutien-gorge. bien. robe, trouvée. les chaussures, elles, avaient décidé de se cacher. bon tant pis, elle repartirait pieds nus. mais alors qu’elle se faufilait discrètement hors de la chambre, sara croisa la route d’un beau brun, torse-nu, visiblement en meilleur forme qu’elle. « bonjour joli cœur. » stoppée dans sa fuite, sara afficha son sourire le plus faux pour faire face à ce bel inconnu. « bonjour.. toi. » merde, impossible de se souvenir de son prénom. mais peu importe ce qu’ils avaient fait tous les deux, ça ne pouvait pas être si terrible. « tu veux un café, quelque chose ? » méfiante sara tenta de dompter une mèche rebelle de sa jolie crinière brune. « hm. c’est-à-dire que.. mes copines doivent m’attendre. je.. merci pour.. tout. enfin quoique ce soit. et puis.. à bientôt. » sourire gêné. sara n’était pas du genre bisous tout doux au réveil et partage de petit-déjeuner avec un inconnu. le jeune homme ne répondit rien et griffonna quelque chose sur un papier, un sourire mesquin sur le visage. « tiens, mon numéro de téléphone. je pense que tu en auras besoin d’ici peu. » et sûr de lui en plus. bouche bée, sourcils froncés sara prit le numéro de téléphone sans dire mot, perplexe et s’échappa de la chambre dans laquelle elle s’était réveillée. elle avait failli jeter le numéro dans la poubelle la plus proche, mais sans savoir qu’elle avait raison, elle l’avait conservé.

mai 2011 ~ las vegas ~ 3.44pm ; après être rentrée dans l’hôtel qu’elle occupait avec ses amies, après avoir subi l’interrogatoire habituel, sara pu enfin s’accorder le bénéfice de prendre une bonne douche bien chaude, durant laquelle elle essayait désespérément de se souvenir du moindre détail de la soirée de la veille. impossible. tant pis, elle avait sûrement passé une bonne soirée après tout. ses amies lui avaient raconté qu’elle s’était enfuie avec l’inconnu après avoir passé toute la soirée à danser avec lui, mais bizarrement, elle n’avait pas quitté le club bien tard. une fois au bord de la piscine privée, les filles tentaient déjà de trouver leurs occupations pour la soirée qui arrivait. un restaurant, une boîte, les deux ? elles ne s’arrêtaient jamais. mais, en pleine conversation, mads, la blonde sulfureuse du groupe s’écria tout à coup : « MON DIEU SARA, DIS-MOI QUE CE N’EST PAS CE QUE JE PENSE. » prise de panique, ladite sara paniqua, regardant autour d’elle cherchant la moindre bête, ou quelque chose d’affolant. « quoi ? qu’est-ce qu’il y a mads ? » « ton doigt. TON DOIGT. » sans qu’elle n’ait le temps d’observer ses deux mains, mads attrapa sa main gauche pour la lui mettre sous les yeux, ou plutôt sous les lunettes de soleil. le cœur de sara s’arrêta, son sang ne fit qu’un tour. « AAAAAAAAH. c’est quoi ça, enlève-la moi, mads, enlève moi ça. c’est pas à moi. qu’est-ce que c’est ? » tous les regards alentours se braquèrent sur le groupe d’amies, désormais toutes alertes. « sara, qu’est-ce que tu as foutu hier soir bordel ! » « mais j’ai rien fait. » après avoir réfléchi deux secondes, elle se remémora les paroles du bel inconnu, ainsi que son sourire mesquin. « l’enfoiré ! »
après avoir appelé cet inconnu, ce dernier lui rappela qu’ils avaient fini la soirée ensemble, qu’ils s’étaient mariés dans une chapelle sordide et qu’ils avaient terminé la soirée à écumer les bars de la ville pour finir dans la chambre d’hôtel de ce dernier. sara, complètement sonné décida de finir son séjour sans se soucier de cet « incident » et de rentrer chez elle, de fuir la vérité quoi. par la suite, elle ne donna plus aucune nouvelle à son cher mari, et puis une chose en entraînant une autre, elle oublia cette affaire, délaissant les papiers du divorce qu’elle avait reçu un mois plus tard. mais notre passé nous rattrape toujours, et aujourd’hui, sara va en faire les frais.

londres ~ il y a quelques semaines
; sara et gigi étaient derrière leur bureau de réceptionnistes à la recherche de leur nouvelle proie. en effet, le duo de choc prenait un malin plaisir à cracher leur venin sur les employés de l’entreprise pure derma, allant jusqu’à tenir un blog de potins. le téléphone les tira de leur activité. gigi décrocha pendant que sara, absorbée par la page facebook se donnait beaucoup de mal à repérer le moindre scoop. « bureaux de pure derma, ginny à l’appareil, bonjour. (…) hm. (…) oui… » la jeune femme blonde fronça les sourcils et posa sa main sur le combiné pour ne pas que le correspondant l’entende. elle chuchota ensuite à sa voisine. « sara, c’est quelqu’un qui demande si tu travailles ici. il dit qu’il s’appelle ethan.. et.. qu’il est ton mari. » un air interrogateur sur le visage, gigi patienta le temps que sara reprenne ses esprits, bouche bée et complètement livide « dis-lui que je suis en réunion. » répondit-elle paniquée. qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir. après deux ans d’absence, elle avait presque oublié ce détail.

depuis ce fameux coup de fil, sara tente de fuir et d’échapper à ethan, qui insiste pour la joindre. mais que se passera-t-il le jour où ce dernier en aura assez de tomber sur une ginny qui l’envoie promener et qu’il viendra directement dans les locaux de pure derma pour se rendre compte que sara n’a jamais été en réunion, étant donné qu’elle est une simple réceptionniste, et comment sara réagira-t-elle en apprenant qu'ethan souhaite se faire embaucher dans le même entreprise qu'elle ?


Dernière édition par Sara Cooper le Lun 21 Oct - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♐ quite a mess here.
Sara Cooper
Sara Cooper
MODO ♐ quite a mess here.
Messages : 191 Embauché(e) le : 22/08/2013

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMar 27 Aoû - 7:14

+1


Dernière édition par Cléomène Alyn-Paoli le Mar 27 Aoû - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les offres d'emplois.-