AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 18 Oct - 15:27

au choix (david dans le scénario)
‶ work hard, play hard. ″
-----------------------------------------



âge ✝️ la vingtaine bien tassée voire la trentaine, je dirais vingt-neuf/trente ans. date et lieu de naissance ✝️ au choix mais en angleterre. statut social ✝️ plus ou moins en couple. métier/étude ✝️ agent de sécurité. groupe ✝️ capuccino. célébrité ✝️ au choix. négociabilité ✝️ j'te laisse deviner baby. (M/LIBRE) AU CHOIX 1983634416 sérieux, je sais tellement pas que j'te laisse proposer, j'me laisse un droit de veto mais j'suis pas tellement difficile de ce point de vu là, du moment qu'il fait l'âge et qu'on peut mater. (M/LIBRE) AU CHOIX 2083274747 

histoire du personnage ✝️ l'histoire est juste totalement libre puisque j'aime bien quand celui qui prend mon scénario façonne le personnage à sa façon en y ajoutant la relation entre les deux personnages. toutefois, si vous voulez des indications, si en avez BESOIN bin n'hésitez pas, j'aurais toujours une petite idée pour vous ! I love you 

lien avec sophie ✝️ donc vous trouverez l'extrait de ma vie qui parle de david juste en dessous, j'vais résumer vite fait ce qu’on ne peut pas voir dans l'extrait. il est clair que les deux ressentent plus que du plaisir l'un pour l'autre, c'est une vraie histoire, ils n’ont juste pas tellement compris ce que c'était, n'ayant jamais connu ce genre de choses avant, d'autant plus que se cacher a quelque chose de particulièrement excitant. pour le coup, il arrivera bien un jour où l'un des deux voudra plus, et là ce sera la remise en question de tout même si j'insiste, ils sont bel et bien amoureux l'un de l'autre et pourrait très bien vivre une longtemps et belle histoire. puis c'est la fille du boss, c'est plein de responsabilité ça ! pas sûr que david veuille s'encombrer de ça maintenant !

extrait de ma fiche a écrit:
sophie et son nouveau prétendant se cachaient depuis près de vingt minutes dans le bureau de la jeune femme, elle avait fermé à clef, au cas où quelqu'un aurait pu avoir l'indélicatesse d'entrer sans frapper. elle posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, comme désireuse d'en avoir toujours plus. david travaillait dans la boite depuis bien plus longtemps que la demoiselle, il avait été l'un des premiers à l'accueillir dans l'entreprise, surtout parce qu'il se trouvait le plus généralement à l'accueil, en train de surveiller les entrées et sorties des visiteurs. ils avaient appris à se connaitre au fil des années pour finalement devenir des amis, beaucoup plus que des amis. ils passaient plus de temps à se bécoter dans les coins qu'à travailler il faut dire ! tout ça dans le plus grand secret, enfin, le plus secrètement possible du moins. elle n'était plus très sûre que personne ne soit au courant de cette liaison, mais elle n'était pas non plus très sûre de vouloir que tout le monde soit au courant de cette petite histoire. elle possédait un statut particulier dans la boite, elle était directrice générale, elle était la fille du PDG, elle avait une image à entretenir, une image déjà bien ternie par le fait qu'on la considérait principalement comme une avantagée de la vie qui ne valait sa place qu'au fait que l'entreprise appartenait à son père. les choses que l'on pouvait raconter à son sujet lui paraissait beaucoup plus désuètes depuis qu'elle fréquentait le jeune homme. elle avait l'impression de transgresser les règles, des règles établies par son père, c'était le plus excitant dans cette histoire qui se voulait non prise de tête et uniquement axée sur le plaisir. ce qu'elle l'adorait bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 18 Oct - 20:20

exigences ✝️ Alors tout d'abord, je voudrais vous remercier si vous comptez prendre ce scénario. vous comprendrez que David est une personne très importante pour l'évolution de Sophie donc si vous décidez de le prendre, merci merci merci merci ! (M/LIBRE) AU CHOIX 656746271 (M/LIBRE) AU CHOIX 2982494293  L'avatar de ce scénario est totalement livre, hésitez pas à proposer des avatars, il faut juste qu'il fasse l'âge ! I love you Le pseudo est absolument libre, j'ai mis David pour ne pas rien mettre, si ça ne vous plait pas, vous pouvez totalement changer, j'ai jamais été très fortiche pour les pseudos. silent Neutral Arrow Pour le reste, une présence régulière et un RP par semaine me parait être une bonne fréquence, je ne vous remercierais sans doute jamais assez si vous décidez de prendre le beau gosse ! :yeah:JE VOUS AIIIIME ET VOUS PROMETS UNE TONNE DE DRAGIBUS. (M/LIBRE) AU CHOIX 4110029048 (M/LIBRE) AU CHOIX 597933797 steuplait 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les offres d'emplois.-