AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 20 Oct - 16:56

jodie hawkins
‶ daddy please stop yelling ″
-----------------------------------------




âge ✝️ dix-neuf ans date et lieu de naissance ✝️ 19 décembre à Londres statut social ✝️ au choix métier/étude ✝️ étudiante à l'université en marketing et stagiaire dans le service commercial de son père groupe ✝️ au choix célébrité ✝️ au choix négociabilité ✝️ l'avatar est totalement négociable.

histoire du personnage ✝️ Elle est fille unique et vit actuellement avec sa mère ou à l'université (au choix).
✝️ Elle a toujours eu l'impression de ne pas avoir été désirée par ses parents.
✝️ Jodie ne s'entend pas forcément mieux avec sa mère, celle-ci est trop exigeante.
✝️ Elle a hérité de l'intelligence et des facilités de son père mais ne le montre pas et fait le minimum en cours. Elle a l'esprit de contradiction avec son père.
✝️ Jodie est stagiaire depuis deux semaines au service commercial. Wade ne lui a pas laissé le choix, c'est une façon de l'aider car il lui fallait un stage et de se rapprocher d'elle.
✝️ Jodie rêvait de faire son stage au service marketing, elle a l'impression qu'il contrôle sa vie.
✝️ Le reste est assez libre.

lien entre les personnages ✝️ Narrateur Wade
J'ai fait la connaissance de ma femme en travaillant dans la boite d'un ami de mon père. Je me suis marié à trente-ans parce qu'elle avait eu un enfant de moi et j'ai divorcé à trente-cinq ans. C'était l'une des raisons de mon départ de cette société. Mon ex femme bossait là bas et c'était toujours le cas. Un coup de foudre qui n'a pas duré... Mon côté égocentrique qu'elle ne pouvait plus supporter et bien sûr tout un tas de petites choses. Comme l'odeur du tabac froid, le fait que j'étais toujours accroché à mon téléphone portable, ma façon de regarder et de parler aux femmes... Et j'en passais. Je l'ai aimé oui mais ce n'était plus le cas maintenant. De cette union est née ma fille, âgée de dix-neuf ans. Elle n'a jamais vraiment connu la version d'une famille unie, elle venait presque tous les week-end chez moi. J'avouais que je n'étais pas un père idéal, mais je tenais à elle sincèrement. Je n'étais pas doué pour le montrer tout simplement. Depuis qu'elle était entrée dans l'adolescence je n'avais que des reproches. Une relation conflictuelle mais elle revenait toujours passer quelques jours chez moi, loin de sa mère. J'essayais de faire les choses au mieux, mais je n'avais pas vraiment d'autorité et elle obtenait toujours tout de moi.

exigences ✝️ Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario (F/LIBRE) AU CHOIX 891396265 
- Le prénom est négociable, je ne serai pas difficile sur ce point là.
- Je souhaite une personne présente, qui s'intègre et qui a des liens. Pour le rp, 1 fois par semaine serait l'idéal (F/LIBRE) AU CHOIX 183047799 
- Je suis un peu allergique aux grosses fautes d'orthographe.
- Ma boite à mp est totalement grande ouverte (F/LIBRE) AU CHOIX 3746770014 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les offres d'emplois.-