AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 20 Oct - 16:11

prénom(s) nom au choix
‶ j'aijamaisaucuneinspirationpour lescitationsdoncjevaislaissertombercelleci. ″
-----------------------------------------




âge ✝️ 33 ans (voire 35-36 si vous prenez Josh...). date et lieu de naissance ✝️ au choix, mais il a longtemps vécu en Amérique, à New York. statut social ✝️ marié mais séparé. métier/étude ✝️ au choix. groupe ✝️ au choix. célébrité ✝️ alors, c'est très libre, mais je me laisse tout de même le droit de dire non... j'ai mis Josh parce que je le surkiffe! :hrt:et Orlando parce que... c'est le gros cliché avec Miranda (M/LIBRE) AU CHOIX 3653629836. négociabilité ✝️ totalement négociable mais je me laisse le droit de refuser, et je ne veux pas d'un gars qui fasse vraiment trop jeune...

histoire du personnage ✝️ l'histoire est assez libre. Néanmoins, Tahlia est sa première épouse. Il doit avoir vécu une grande partie de sa vie aux USA et surtout à New York. Il a épousé Tahlia sur un gros coup de tête et leur mariage aura duré un an et dix mois. Le reste est à votre convenance (mais je ne le vois pas avoir eu une vie ultra dark non plus... (M/LIBRE) AU CHOIX 183047799)

lien entre les personnages ✝️ J'ouvrais difficilement les yeux. Mon crâne me faisait terriblement mal. J'avais encore trop bu comme la... septième fois cette semaine. Je soupirais et me tournais sur le côté, mon bras entrant en contact avec quelque chose de doux, chaud et dur. Mes yeux mirent quelques secondes avant de percevoir exactement qu'il y avait un homme complètement nu dans mon lit. Je le détaillais quelques instants, et me félicitais intérieurement d'avoir pu ramener un mec séduisant malgré mon état d'ébriété avancé. Je passais ma main dans mes cheveux en soupirant, et aperçus quelques choses qui brillait. Je regardais alors de plus près et me rendis compte qu'il s'agissait... " Oh mon dieu! Non! " Une alliance. Le gars à côté moi sursauta dans le lit, et se tourna vers moi, les sourcils froncés, se rappelant visiblement de peu de choses aussi. " T'es qui toi? Enfin, pas que tu sois repoussante, loin de là... mais... " Je me redressais sur le lit, embarquant la couverture avec moi pour couvrir ma nudité. " Ta femme, imébcile! "

Le choc passé, il firent connaissance. Si la première semaine fut très compliquée, la suite fut bien plus évidente. Une réelle complicité naquit entre eux très rapidement mais l'amour ne s'installa pas réellement. Mis à part pour le sexe, leur couple ne fonctionnait pas vraiment bien. Il s'agissait plus de deux très bons amis (voire meilleurs amis) sans grand chose de plus. Alors, au bout de dix mois de mariage, ils décidèrent de le faire annuler. Une fois la procédure mise à route, Tahlia quitta les USA pour rentrer à Londres. Seulement, depuis, X doute, et grandement. Et si elle était la femme de sa vie? Après tout, la complicité était évidente, et il ne comprenait pas comment ils avaient pu ne pas tomber amoureux l'un de l'autre. Intrigué, il quitta à son tour New York pour la rejoindre à Londres... et découvrir ses plus sombres secrets.

exigences ✝️ Déjà, merci d'avoir lu le scénario au complet :keur:Ensuite, niveau rp, je n'exige vraiment pas la lune, loin de là! Du moment qu'on avance vite et bien, ça me va! :bril:Je suis juste un poil plus difficile sur le français et particulièrement sur l'orthographe, mais quelques fautes par-ci par-là ne m'embêtent pas le moins du monde.
Enfin, je te construirai un temple, une montagne, te couvrirai de chocolat (noir, blanc, au lait? Je te laisse le choix!) et te vénèrerai toute ma vie pour avoir pris ce scénario!(M/LIBRE) AU CHOIX 183047799
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les offres d'emplois.-