AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it hunts me every time i close my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:21

wade hawkins
‶ my pride, my ego, my needs and my selfish ways ″
-----------------------------------------




âge ✝️ quarante-sept ans. date et lieu de naissance ✝️ le 15 mai 1966 à Londres. statut social ✝️ divorcé statut familial ✝️ fils unique, parents décédés, 1 fille de 19 ans. nationalité ✝️ anglais origines ✝️ anglaises métier/étude ✝️ Directeur commercial de Pure Derma caractère ✝️ baratineur, optimiste, égocentrique, intelligent. groupe ✝️ café serré célébrité ✝️ daniel craig

entretien de motivation ✝️ J'étais assis face à cette femme, elle me scrutait du regard. Du haut des mes trente-cinq ans, c'était mon premier entretien mais j'étais sûr de moi. Elle avait l'air de me juger rien qu'à l'apparence ou cherchait-elle à en savoir plus avec mes gestes et ma posture. Elle était bien vieille et trop sérieuse à mon goût. J'attendais son top départ... "Je vous écoute." "Vous avez besoin de moi. Je serai un atout pour votre société. Mon parcours scolaire ne ment pas mais cela ne reflète pas ma personnalité j'en conviens. Je suis quelqu'un d'obstiné et je ne compte pas lâcher une si belle opportunité. Je suis largement à la hauteur pour ce poste d'assistant commercial. Vous ne pouvez que regretter de ne pas m'avoir eu avant. Mes références sont irréprochables et je vous demande de me laisser vous montrer ma façon de faire. J'assure dans tous les domaines... Et particulièrement commercial." J'avais parlé d'un ton solennel avec une pointe de charme sur la fin. Je tenais à prouver que j'étais quelqu'un de fiable. Certes on pouvait me prendre pour un arrogant mais tant pis. Cela avait marché, j'étais engagé dès le lendemain. Le poste de directeur commercial m'avait été proposé il y a deux ans, j'avais accepté sans hésitation.
expériences et compétences ✝️ Depuis tout jeune j'aimais le relationnel, j'obtenais tout de mes parents, ma nourrice et même de mes maitresses. J'avais le don pour. J'ai suivi un parcours plus qu'habituel, une école privée jusqu'à mes dix-sept ans. C'était prestigieux comme endroit, ils s'occupaient de vous dès trois ans. J'avais des excellents résultats scolaires, mon père tenait à ça. J'avais des cours en plus à la maison et je n'ai jamais ressenti le besoin de me plaindre. C'était mon éducation, cela me paraissait normal. J'ai continué mes études dans une université renommée d'Angleterre. Presque sept années se sont écoulées et j'en étais ressorti avec des beaux diplômes en poches. A vingt-quatre ans un ami de mon père m'a embauché dans son entreprise, j'y bossais comme stagiaire. C'était une boite de fringues de luxes. Très vite j'ai su m'y faire une place mais à l'âge de trente-cinq ans j'ai voulu voler de mes propres ailes. Je me suis donc lancé en envoyant ma candidature à Pure Derma. Cela fait maintenant douze ans que j'y travaille. Au début je n'étais qu'un assistant et par la suite je suis devenu directeur commercial.
manies et habitudes ✝️ il boit jusqu'à six expresso par jour + il a arrêté de fumer il y a peu, c'est donc un grand nerveux + il a un peu de cholestérol + il ne quitte jamais son téléphone portable, il vérifie bien trop souvent ses mails + son alcool préféré est la vodka martini + il s'entretient toutes les semaines en salle de sport + il nage tous les jours + il ne conduit que sa voiture, une berline noire + il est légèrement maniaque + il aime la bonne cuisine et le vin français + il sait très bien se servir de l'informatique malgré son âge + il n'aime pas le thé + excellent baratineur, il aime draguer les femmes et n'a pas peur d'en charmer une bien plus jeune que lui + c'est un acharné du travail, il en fait toujours plus +

+ time is money, business is business.
Une vie tout ce qu'il a de plus normal pour un gamin. Des parents attentionnés, un père autoritaire mais juste et une mère qui me chouchoutait sans arrêt. Ma nourrice était également une reine pour moi, c'était ma deuxième maman. Je n'ai manqué de rien mais je n'ai pas vécu dans l'excès. J'avais une éducation stricte et j'en remercie aujourd'hui mes parents. Comme dit plus haut, j'ai eu un parcours scolaire presque irréprochable. Un unique établissement privé et ensuite l'université. Je n'étais pas le petit arrogant de service parce que mes parents avaient de l'argent. Pas comme certains... J'étais entouré d'un cercle d'amis et j'ai adoré ma jeunesse. Certes, j'ai fait quelques conneries comme tous les jeunes. J'ai commencé à fumer à l'âge de vingt-ans et je viens d'arrêter... Cela faisait deux semaines et j'étais déjà à bout de nerfs. Passons. J'ai donc commencé à travailler à vingt-quatre ans et je me suis assumé entièrement ou presque. Mes parents tenaient à me payer un superbe loft dans le centre ville. J'ai accepté et en ai assumé toutes les charges par la suite. J'ai fait la connaissance de ma femme en travaillant dans la boite d'un ami de mon père. Je me suis marié à trente-ans parce qu'elle avait eu un enfant de moi et j'ai divorcé à trente-cinq ans. C'était l'une des raisons de mon départ de cette société. Mon ex femme bossait là bas et c'était toujours le cas. Un coup de foudre qui n'a pas duré... Mon côté égocentrique qu'elle ne pouvait plus supporter et bien sûr tout un tas de petites choses. Comme l'odeur du tabac froid, le fait que j'étais toujours accroché à mon téléphone portable, ma façon de regarder et de parler aux femmes... Et j'en passais. Je l'ai aimé oui mais ce n'était plus le cas maintenant. De cette union est née ma fille, âgée de dix-neuf ans. Elle n'a jamais vraiment connu la version d'une famille unie, elle venait presque tous les week-end chez moi. J'avouais que je n'étais pas un père idéal, mais je tenais à elle sincèrement. Je n'étais pas doué pour le montrer tout simplement. Depuis qu'elle était entrée dans l'adolescence je n'avais que des reproches. Une relation conflictuelle mais elle revenait toujours passer quelques jours chez moi, loin de sa mère. J'essayais de faire les choses au mieux, mais je n'avais pas vraiment d'autorité et elle obtenait toujours tout de moi.

J'arrivais comme tous les jours -ou presque vu que je ne travaille pas le dimanche - à sept heurs trente environ. Je garais ma voiture dans le parking souterrain de l'entreprise, j'avais ma place réservée. J'appréciais ces petites attentions. Prenant ma sacoche d'hommes d'affaires et mon portable à la main, je marchais vers l’ascenseur. Je n'ai pas eu besoin d'appuyer sur le bouton, on venait de le faire pour moi. Une petite stagiaire du sixième étages ou plus... Enfin je le pensais, je ne m'occupais pas vraiment de savoir où est-ce que les nouveaux bossaient. Ils ne restaient jamais bien longtemps de toute manière. Je lui souriais, j'étais toujours avenant comme type. Une fois à l'intérieur et la machine en route je lui ai parlé. Elle avait l'air tellement stressé. "Toujours aussi tendue ? Pourtant ce n'est pas votre premier jour." Et voilà je l'avais fait sourire, j'avais décroché ce que je souhaitais. "Non ça fait deux semaines que je travaille ici. Vous êtes bien Mr Hawkins non ?" Content d'entendre mon nom, j'arborais un encore un plus beau sourire. "Ça dépend, vous lui voulez quoi ?" Elle baissait les yeux avant de rougir légèrement. Je venais de la mettre mal à l'aise. "Non rien... Je voulais juste..." "Oui c'est bien moi et oui je veux bien vous voir ce soir. Mais en dehors ma belle. Disons... Vingt et une heure au bar d'en face ?" Je lui avais coupé la parole. J'étais baratineur et dragueur. Je sortais de l’ascenseur sans lui adresser un regard et n'attendais aucune réponse et je m’élançais vers mon bureau. Je ne pouvais pas m'empêcher de charmer les jolies femmes. Je ne savais même pas si je serai ce soir au rendez-vous, peut-être qu'elle m'y attendrait. Je n'étais pas forcément un homme de paroles concernant les demoiselles. J'étais juste moi.

Spoiler:


Dernière édition par Wade Hawkins le Sam 17 Aoû - 17:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:21

Je recherche tous types de liens it hunts me every time i close my eyes 3753632485 Même des importants qui pourraient influer mon histoire I love you J'ai besoin également d'une fille de 19 ans si il y a des volontaires happy 
Ma boite à mp est grande ouverte it hunts me every time i close my eyes 2982494293 


Dernière édition par Wade Hawkins le Sam 17 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:22

BIENVENUE SUR CE MEGA SUPER FORUM! it hunts me every time i close my eyes 1876690112
En plus, quel choix d'avatar! J'adore!
Bonne chance pour la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:23

Epouse-moi it hunts me every time i close my eyes 3898414596 it hunts me every time i close my eyes 670641383
Craig est juste magnifique, j'ai revu Skyfall y pas longtemps, il fait toujours autant rêver ce mec it hunts me every time i close my eyes 4191720309
Et bienvenue parmi-nouuus j'ai hâte d'en lire plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:24

    Bienvenue sur WHPH it hunts me every time i close my eyes 3653629836 Tu vas t'éclater avec nous it hunts me every time i close my eyes 4110029048 
    Bon courage pour ta fiche it hunts me every time i close my eyes 1975148802

    Berenice a dix ans de plus que ta fille de dix-neuf ans, mais je suis sûre qu'on pourra quand même se trouver un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:24

rohlalalalala danieeeeeeeeeeeel it hunts me every time i close my eyes 224157181 it hunts me every time i close my eyes 4191720309 it hunts me every time i close my eyes 4191720309 it hunts me every time i close my eyes 2982494293 it hunts me every time i close my eyes 2982494293 sérieux c'est un super choix, j'ai vraiment hâte de savoir ce que tu vas en faire. j'me serais bien proposée pour la fille, mais bon, maggie a un peu plus que 19 ans it hunts me every time i close my eyes 670641383 bienvenue parmi nous en tous cas, et si tu as des questions, n'hésite paaas it hunts me every time i close my eyes 3753632485
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:26

Alors ça c'est du choix it hunts me every time i close my eyes 3653629836 
Bon sinon comme les autres filles, je me serais bien proposée mais Coleen est bien trop vieille, il n'empêche que si tu recherches d'autres liens, je suis là également.

Bienvenue sinon I love you


Dernière édition par Coleen Gardner le Sam 17 Aoû - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:30

Waouh merci pour cet accueil it hunts me every time i close my eyes 1013198933 it hunts me every time i close my eyes 183047799 
On se trouvera forcément des liens it hunts me every time i close my eyes 1983634416 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:34

Spoiler:
Avec une pareille situation, faudra qu'on se trouve un lien Cool it hunts me every time i close my eyes 3653629836 
et puis, daniel it hunts me every time i close my eyes 3753632485 
bienvenue I love you
-file vite-
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:39

BON SANG DE BONSOIIIIIIIIIIIIIIR it hunts me every time i close my eyes 656746271
daniel :amen:et puis tous tes gifs me font hurler de plaisir (oui, en IRL). et là, Meredith qui nous laisse mourir avec son gif, bon dieu je foooonds :fall:préparez-nous un truc de fouuuuu tous les deux ! s'il vous plaaaaaaaaaaaaaaaaait :amen:et surtout, très bon choix, je ne vois très bien en directeur commercial it hunts me every time i close my eyes 2982494293


Dernière édition par Philippe Huxley le Sam 17 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:41

Oh oui il le faut it hunts me every time i close my eyes 4058103155 
Merci Meredith I love you

Merci à toi Phil' it hunts me every time i close my eyes 3465404645 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 14:50

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 15:01

Merci it hunts me every time i close my eyes 2268978629 
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 688 Embauché(e) le : 23/07/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 15:31

Ce que tu as écris déjà c'est juste... bibxgyibeyiwegf it hunts me every time i close my eyes 656746271 ET DANIEL QUOI! it hunts me every time i close my eyes 2982494293 it hunts me every time i close my eyes 597933797 
Bienvenue parmi nous, très très très très (...) très bon choix et bon courage pour la suite de ta fiche! sirena 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 15:45

Oh merci it hunts me every time i close my eyes 3653629836 it hunts me every time i close my eyes 3653629836 it hunts me every time i close my eyes 3653629836 Quel beauté cette Sara it hunts me every time i close my eyes 1983634416 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 17:54

ah non mais quel baratineur avec les femmes ce Wade it hunts me every time i close my eyes 670641383 it hunts me every time i close my eyes 670641383 la pauvre, si ça se trouve elle l'attend toujours it hunts me every time i close my eyes 656746271 it hunts me every time i close my eyes 670641383 non mais je l'aime bien ce Wade moi, t'es validé mon petit loup it hunts me every time i close my eyes 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 17:57

Merci I love you , mdr oui elle peut toujours attendre it hunts me every time i close my eyes 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 17:58

danny ira la consoler, va, comme ça tout le monde est content it hunts me every time i close my eyes 2083274747 it hunts me every time i close my eyes 670641383 it hunts me every time i close my eyes 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptySam 17 Aoû - 18:00

Vu ton statut je comprends it hunts me every time i close my eyes 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes EmptyDim 18 Aoû - 11:05

Jaz Corliev a écrit:
Epouse-moi it hunts me every time i close my eyes 3898414596it hunts me every time i close my eyes 670641383
Craig est juste magnifique, j'ai revu Skyfall y pas longtemps, il fait toujours autant rêver ce mec it hunts me every time i close my eyes 4191720309
it hunts me every time i close my eyes 4058103155 it hunts me every time i close my eyes 4058103155 it hunts me every time i close my eyes 4058103155 it hunts me every time i close my eyes 4058103155 
bienvenuuuuuuue, légèrement en retard. Rolling Eyes it hunts me every time i close my eyes 1983634416 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

it hunts me every time i close my eyes Empty
MessageSujet: Re: it hunts me every time i close my eyes   it hunts me every time i close my eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it hunts me every time i close my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA}
» time changes everyone. (MAXINE)
» beer time ma gueule!
» › dance like it's the last time of your life.
» SOSO + dance like it's the last time of your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-