AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA} Empty
MessageSujet: Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA}   Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA} EmptyDim 20 Oct - 13:01



Il était presque vingt et une heures. Je voyais le temps défiler sur l’écran de mon ordinateur, je n’avais plus vraiment grand-chose à faire niveau boulot. J’attendais juste le moment où je pourrais quitter ce bureau et rejoindre Tahlia. Enfin… Si elle était bien comme prévu à son poste, dans le bâtiment. Nos échanges de mails n’avaient pas été très fructueux, j’en attendais plus après une deuxième rencontre. La revoir m’avait littéralement chamboulé. J’étais toujours amoureux d’elle depuis toutes ces années et je comptais bien la reconquérir d’une façon ou d’une autre. Je ne me laissais jamais abattre, j’avais toujours eu gain de cause jusqu’à maintenant. Je me suis levé d’un bond après avoir éteint mon ordinateur, j’ai pris mes clés de voiture et je me suis empressé de partir. Je marchais d’un pas rapide, j’étais presque seul. Beaucoup avait déjà quitté leur lieu de travail. Je trainais tard et ce n’était pas rare. Je me devais de tenir mon service hors de l’eau. Même pas cinq minutes après j’étais face à la porte de son ancien bureau. Je me suis raclé la gorge avant de frapper. Pas de réponse. J’ai ouvert la porte moi-même pour pénétrer dans la pièce sans m’occuper de son autorisation. J’avais refermé la porte avant de lui dire.

« Bonsoir. Je vois que tu n’as pas manqué notre petit rendez-vous. »

Je ne savais pas quoi penser à ce moment précis, j’étais presque sûr que la brune ne serait pas là. J’étais assez surpris en fait et j’essayais de ne pas le montrer. Je gardais mon côté sûr de moi tout en mettant les mains dans mes poches et en gardant une certaine distance entre nous pour le moment.


Dernière édition par Wade Hawkins le Lun 21 Oct - 18:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA} Empty
MessageSujet: Re: Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA}   Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA} EmptyDim 20 Oct - 14:59

you’re a little too late, i’m already torn.
Nervous, I'm around these lonely eyes.
Voilà ce qui arrivait lorsque vous partiez des mois ou des années : lorsque vous êtes de retour, des tas de choses ne sont plus en ordre ou, du moins, ne sont plus faites de la manière dont vous réalisez les choses. C’était mon gros problème depuis mon retour à Londres. J’ai toujours eu besoin que les choses soient faites à la perfection, ou du moins, selon ma propre perfection. Mais voilà, forcément, en étant partie longtemps, les choses avaient changé, et les affaires que j’avais à gérer étaient compliquées. Il fallait donc que je revoie tout à ma mode, et cela prenait énormément de temps. Cela expliquait les heures que je passais au bureau, et le fait que je ne dormais plus que quelques heures par nuit. Entre autres choses…
Je n’avais plus de notion de l’heure. Depuis que j’étais revenue dans mon bureau et, surtout, depuis que Wade avait cessé de m’importuner avec ses mails, j’étais totalement concentrée sur mon boulot. Les heures étaient passées, et je n’avais même pas remarqué que c’était le moment où il avait prévu de passer me chercher. Totalement dans mon boulot, je n’entendais même pas les coups portés à la porte, et je faisais un bond en entendant sa voix. « Bonsoir. Je vois que tu n’as pas manqué notre petit rendez-vous. » , je regardais alors l’heure sur mon ordinateur, et soupirais en m’étirant dans mon fauteuil de bureau. « Ne te fais pas d’illusions. Je n’avais pas vu l’heure, j’ai énormément de boulot. Et comme j’ai du boulot, c’est une raison de plus pour refuser ton invitation. », je baissais à nouveau mes yeux sur le dossier qui se trouvait face à moi. Il fallait que je me reconcentre dessus, que j’oublie que Wade se trouvait dans la même pièce que moi et attendait pour y aller…

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA} Empty
MessageSujet: Re: Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA}   Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA} EmptyLun 21 Oct - 18:55



Je la regardais assise dans son fauteuil, elle semblait débordée de travail. Je connaissais très bien cette situation, devant gérer le service commercial. J'avais du faire mes preuves chez Pure Derma au tout début, bien sûr je bossais moins qu'avant mais il y avait des périodes assez stressantes. Cela n'empêchait pas que j'arrivais très tôt le matin et que je partais assez tard le soir. Le midi c'était tranquille et j'abusais souvent de mon temps libre. Bref j'étais un chef qui choisissait ses horaires point final. J’arquais un sourcil en l'écoutant me sortir une telle banalité.

« Ne te fais pas d’illusions. Je n’avais pas vu l’heure, j’ai énormément de boulot. Et comme j’ai du boulot, c’est une raison de plus pour refuser ton invitation. » La brune replongeait son regard dans ses papiers et je m'approchais d'un pas déterminé.
« Ou alors je peux t'attendre. Je peux aller chercher une bouteille de ton champagne préféré dans mon bureau. »

Je connaissais ses goûts par cœur, comme à l'époque. J'avais demandé aujourd'hui à mon assistante de me ramener cette bouteille que Tahlia adorait temps. J'avais pris les devants, me disant que cela aurait pu servir et j'avais tapé dans le mille. Mon petit frigo était bien pratique. J'attendais une réponse de sa part, je n'étais pas prêt à lâcher le "morceau". La revoir ici, c'était comme irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA} Empty
MessageSujet: Re: Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA}   Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAHLIA - i need to know now
» TAHLIA + i was waiting for someone like you
» it hunts me every time i close my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: TES RIDES LA, C'EST FAIT EXPRÈS ? :: 5ème étage - service marketing et commercial.-