AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 time changes everyone. (MAXINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine Huxley
Maxine Huxley
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 6 Embauché(e) le : 24/10/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyJeu 24 Oct - 15:24

maxine huxley
‶ i'm waking up to ashes and dust. ″
-----------------------------------------




âge ✝️ vingt deux ans. date et lieu de naissance ✝️ vingt huit juiller, Londres. statut social ✝️ célibataire. statut familial ✝️ bâtarde. nationalité ✝️ française. origines ✝️ françaises, bulgares. métier/étude ✝️ stagiaire au niveau production. caractère ✝️ renfermée, généreuse, discrète, optimiste.  groupe ✝️ capuccino. crédit ✝️ tumblr.

entretien de motivation ✝️ vous savez comment fonctionne une lettre de motivation ? et bien cette partie, c'est un peu le même principe. Présentez-vous, vendez-vous comme si vous passiez un vrai entretien d'embauche. ne soyez pas trop long, ni trop court. dîtes nous juste l'essentiel.
expériences et compétences ✝️ dans cette partie, il vous est demandé de dire ce que vous avez fait avant d'arriver ici, vos études, votre parcours, vos expériences. (même si vous êtes dans l'entreprise depuis longtemps, faîtes comme si vous veniez d'arriver à l'époque).
manies et habitudes ✝️ parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage. parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage. parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage.

Spoiler:


Dernière édition par Maxine Huxley le Jeu 24 Oct - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Huxley
Maxine Huxley
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 6 Embauché(e) le : 24/10/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyJeu 24 Oct - 15:24

+ time is money, business is business.
voici la partie histoire de votre fiche. nous vous demandons vingt lignes minimum qui représentera un fait de votre vie s'étant déroulé dans le monde de l'entreprise, quelque soit la fonction ou la mission. cela peut parler de travail, comme d'amour, comme de disputes. A vous de voir. bien sur, vous pouvez faire plus mais il nous faut au moins cet aspect là. bonne chance ! voici la partie histoire de votre fiche. nous vous demandons vingt lignes minimum qui représentera un fait de votre vie s'étant déroulé dans le monde de l'entreprise, quelque soit la fonction ou la mission. cela peut parler de travail, comme d'amour, comme de disputes. A vous de voir. bien sur, vous pouvez faire plus mais il nous faut au moins cet aspect là. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyJeu 24 Oct - 15:51

tu t'appelles victorine pour de vrai ?????? time changes everyone. (MAXINE) 3465404645 time changes everyone. (MAXINE) 3653629836 on échange ?! :perv:
bienvenue par ici, belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyJeu 24 Oct - 16:25

coucouuuuuu toi bienvenue par ici petite soeuuuuuuuuuuuur. time changes everyone. (MAXINE) 3831179033 time changes everyone. (MAXINE) 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Clay Ivanova
Pippa-Clay Ivanova
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 24 Embauché(e) le : 20/10/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyJeu 24 Oct - 16:31

idsjdjksjd imagine dragons krkrkr, je m'étouffe, tu es parfaite. time changes everyone. (MAXINE) 1876690112 je t'aime, je veux un lien, j'exige même. time changes everyone. (MAXINE) 597933797 
invasion huxleyienne, sortez les parapluies. time changes everyone. (MAXINE) 224157181 et, et j'oubliais, bienvenue. time changes everyone. (MAXINE) 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyJeu 24 Oct - 16:35

Danielle + Victorine (sisi ! première fois que j'en rencontre une vraie *-*) bienvenue time changes everyone. (MAXINE) 3831179033 
(et pis je stoppe le flood et je retourne à ma fiche).
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♐ quite a mess here.
Sara Cooper
Sara Cooper
MODO ♐ quite a mess here.
Messages : 191 Embauché(e) le : 22/08/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyJeu 24 Oct - 16:44

bienvenue petite huxley, et bonne chance pour ta fiche. time changes everyone. (MAXINE) 183047799
je finirais en disant, bon choix d'avatar, trèèèès bon choix de scénario et puis danielle quoi time changes everyone. (MAXINE) 656746271 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Huxley
Maxine Huxley
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 6 Embauché(e) le : 24/10/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyJeu 24 Oct - 18:59

aaaaah, merci à vous tous, bande d'adorables time changes everyone. (MAXINE) 224157181 j'préfère briser le mythe tout de suite, victorine, c'est que mon deuxième prénom (mais bon, j'me fais appeller comme ça parce que c'est swag time changes everyone. (MAXINE) 1983634416 ) pippa-clay, avec plaisir pour le lien time changes everyone. (MAXINE) 4058103155 isabelle est trop une bombe sexuelle time changes everyone. (MAXINE) 656746271 enfin bref, re-merci à vous tous, vous êtes mortels time changes everyone. (MAXINE) 3753632485  
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyJeu 24 Oct - 19:47

Ah un peu comme moi x) ! Vasy j'raconte ma vie : je comprenais pas pourquoi mes parents m'avaient appelé Agathe s'ils tenaient absolument m'appeler Victor si j'étais un garçon ... pourquoi pas Victoire ou Victoria ... Et un ami de la famille s'est foutu de ma gueule en disant : et pourquoi pas Victorine ! Et depuis il m'appelle que comme ça x).
Voilààà jviendrais sûrement te demander un lien par la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Huxley
Maxine Huxley
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 6 Embauché(e) le : 24/10/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyJeu 24 Oct - 19:50

moi c'était le prénom de mon arrière grand mère, qui est décédée un mois avant que je squatte. #lameufquifaitdéprimer. et ce sera avec grand plaisir pour le lien. de plus, j'adore browning, elle est tellement magnifique time changes everyone. (MAXINE) 656746271 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyJeu 24 Oct - 21:00

comment t'es belleeeeeee time changes everyone. (MAXINE) 2982494293 time changes everyone. (MAXINE) 656746271 time changes everyone. (MAXINE) 3465404645  danielle joleeeeem time changes everyone. (MAXINE) 3831179033 time changes everyone. (MAXINE) 1975148802  bienvenue heybabe 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptyVen 25 Oct - 5:44

PETITE SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR time changes everyone. (MAXINE) 3465404645 time changes everyone. (MAXINE) 3465404645 time changes everyone. (MAXINE) 1876690112 time changes everyone. (MAXINE) 1876690112 time changes everyone. (MAXINE) 3831179033 time changes everyone. (MAXINE) 3831179033 time changes everyone. (MAXINE) 3525229449 time changes everyone. (MAXINE) 3525229449 merci de la prendre et bon couraaaaaaaaaaage pour ta fiche time changes everyone. (MAXINE) 3831179033 time changes everyone. (MAXINE) 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) EmptySam 26 Oct - 8:09

Bienvenue time changes everyone. (MAXINE) 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

time changes everyone. (MAXINE) Empty
MessageSujet: Re: time changes everyone. (MAXINE)   time changes everyone. (MAXINE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

time changes everyone. (MAXINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» beer time ma gueule!
» › dance like it's the last time of your life.
» it hunts me every time i close my eyes
» SOSO + dance like it's the last time of your life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation.-