AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ◣ Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptyMar 13 Aoû - 18:06

work hard, play hard
‶ everything that kills me, makes me feel alive. ″
-----------------------------------------
Avoue, tu te sens trop trop bien parmi nous ! ◣ Demande de double compte. 1876690112 C'est normal en même temps, on est géniaux ! Rolling Eyes Enfin bref, tu te sens tellement bien que tu aimerais pouvoir jouer un autre style de personnage, encore meilleur et encore plus loufoque que d'habitude ! Rien de plus simple ! Il te suffit d'en faire la demande et nous traiterons ton cas dans les plus bref délais. Pour éviter l'affluence de double compte, nous traiterons chaque cas en lui-même. Il vous faudra bien sûr un minimum d'ancienneté (un mois minimum), ainsi qu'un minimum de rp en cours, enfin, un minimum d'activité quoi ! Si possible, ce serait le top du top si vous double compte se trouvait être de sexe différent de celui de votre compte principal ce n'est pas une obligation si vous ne vous sentez pas de le faire ! I love you 

Code:
<blockquote>[b]Ton pseudo :[/b] écrire ici.
[b]L'avatar que tu souhaites :[/b] écrire ici.
[b]Les liens de tes rps qui prouvent que tu nous aimes :[/b] écrire ici.
[b]Autre chose ?[/b] écrire ici.</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptyMar 17 Sep - 12:06

ton pseudo : sixtine kinnegan.
l'avatar que tu souhaites : dylan o'brien ... bref le scénario de Caca Smile.
les liens de tes rps qui prouvent que tu nous aimes :
https://workaholics.forumactif.org/t499-theo-sixtine-invitation-a-dejeuner
https://workaholics.forumactif.org/t436-daphne-sixtine-scuse-me-have-you-seen
autre chose ? je sais que je ne remplis pas toute les conditions mais je voulais avoir un DC au bout d'un mois avec ce genre de personnage, donc là ça tombe un peu à pique donc je fais la demande :Det p'is vous me connaissez quoi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptyMar 17 Sep - 12:44

AAAAAAAAAAH ◣ Demande de double compte. 224157181 mais t'es trop geniiiiiiaaaaaaaaale ma Agaaaaathe ◣ Demande de double compte. 656746271 ◣ Demande de double compte. 2982494293 j'en parle avec les filles et on te tient au courant ◣ Demande de double compte. 1876690112 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptyMar 17 Sep - 14:00

No problem *-*
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptyMar 17 Sep - 14:02

C'EST OKKKK ◣ Demande de double compte. 1876690112
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptyMar 17 Sep - 14:41

Parfait ◣ Demande de double compte. 1876690112 y a moyen que tu me réserves le scénario du coup (a) ? ◣ Demande de double compte. 3831179033
Jpense pouvoir m'inscrire avec dans la soirée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptyMar 17 Sep - 15:06

Bien suuuuuur I love you il est a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptyMar 17 Sep - 15:18

Thank you ◣ Demande de double compte. 2703601384 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptySam 21 Sep - 9:00

ton pseudo : brynn mc neil.
l'avatar que tu souhaites : yuri pleskun ou vinnie woolston, ça reste à voir.
les liens de tes rps qui prouvent que tu nous aimes : https://workaholics.forumactif.org/t560-and-now-what-s-next-brylippe ; https://workaholics.forumactif.org/t428-young-folks-brynn ; https://workaholics.forumactif.org/t508-roommate-agreement-ft-brynn
autre chose ? je vous kiffe, peace love flex. (et si c'est bon : merci d'avance ◣ Demande de double compte. 3831179033).
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptySam 21 Sep - 9:48

YURI OU VINNIE ? ◣ Demande de double compte. 4191720309 ◣ Demande de double compte. 4191720309 ◣ Demande de double compte. 4191720309 ◣ Demande de double compte. 2982494293 
je transmets au reste de l'équipe ma belle et on te dit ça vite ◣ Demande de double compte. 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptySam 21 Sep - 9:56

JÔSAISPAAAAS. j'attends de voir lequel correspondra le mieux à l'histoire du perso ◣ Demande de double compte. 597933797
d'accord, pas de soucis ◣ Demande de double compte. 183047799
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. EmptyDim 22 Sep - 17:04

c'est bon ma belle, vas-yyyy ! ◣ Demande de double compte. 3753632485 ◣ Demande de double compte. 3753632485 ◣ Demande de double compte. 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◣ Demande de double compte. Empty
MessageSujet: Re: ◣ Demande de double compte.   ◣ Demande de double compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◣ Demande de double compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + c'est l'intention qui compte, non ? › charlie
» ◣ Demande de changement.
» ◣ Demande de logement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les relations professionnelles.-