AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 + c'est l'intention qui compte, non ? › charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

+ c'est l'intention qui compte, non ? › charlie Empty
MessageSujet: + c'est l'intention qui compte, non ? › charlie   + c'est l'intention qui compte, non ? › charlie EmptyDim 18 Aoû - 13:04



charlie & maggie.

Ça avait commencé comme une journée normale. Maggie avait passé une bonne partie de la matinée dans la salle courrier, à trier le courrier arrivant par étages, puis par bureau. Une sacré galère. Ce qui prenait au commun des mortels une petite heure à tout casser lui prenait à elle facilement une bonne moitié de la matinée avec son petit souci avec les lettres. Mais elle s'était fait plein de trucs et astuces et, depuis bientôt un an qu'elle était là, elle avait gagné pas mal de temps sur ces scores du début. Et puis, c'était souvent les mêmes qui recevaient du courrier, elle avait de la chance que les 2 000 employés de la boîte n'aient pas une lettre chaque matin. Le plus souvent, ça allait aux responsables des différents services, donc elle apprenait à se roder.
Dix heures trente bien passé, Maggie classait la dernière enveloppe dans son chariot. Elle était prête à partir, lorsque la porte de la salle courrier s'ouvrit brusquement, sur l'un des responsables du service financier. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que cette entrevue se passerait mal. Il s'avança jusqu'à l'espèce de comptoir qui délimitait son espace et "l'espace des relous", comme elle l'appelait. " Bonjour mademoiselle. Dites moi, vous n'auriez pas une enveloppe pour moi ? Johnson. Kyle Johnson. J'en ai absolument besoin pour ma réunion de onze heures. " Elle avait envie de répondre quelque chose comme et alors, c'est pas mon problème! mais elle se retint. Il fallait qu'elle apprenne à se calmer, à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler et de penser aux conséquences avant de foncer droit sur les autres comme ça. Elle lui afficha donc un léger sourire et fouilla dans sa pile de courrier. Après quelques secondes, elle finit par mettre la main sur une grosse enveloppe avec K.Johnson, service financier inscrit dessus. Elle la tira de la pile, victorieuse, et la présenta au trentenaire. Au moment de la prendre, sûrement sous l'emprise d'un sort du Malin, il posa malencontreusement ses yeux sur le petit bureau de Maggie. Et l’agrafeuse rouge. Rouge avec un petit papier blanc collé avec du scotch, sur lequel était écrit K.J. Pas de doute ! Il écarquilla les yeux, chopa l'enveloppe et s'adressa à la demoiselle. " Eh mais... Mais... Mais c'est mon agrafeuse ça ! "

(...) " CHARLIE ROSENBACH OUVRE MOI TOUT DE SUITE ! " La brunette tambourinait à la porte du labo de son ami. Elle ne savait même pas si il pouvait l'entendre, mais en tous cas, tout l'étage s'était retourné sur elle. La porte possédait une petite vitre, sur laquelle elle tapait du poing sans relâche, pour attirer son attention. Elle allait le tuer. Non.. Pas le tuer, simplement l'engueuler. Quoi que, elle le connaissait, et elle se connaissait quand elle était avec lui, elle ne pourrait pas l'engueuler. Mais il fallait qu'elle marque le coup. D'habitude, il l'informait toujours de la provenance de ses cadeaux : c'est à dire au moins de quel étage il provenait. Elle avait au moins une chance de le planquer derrière un post-it lorsque le propriétaire débarquait à l'improviste dans la salle courrier. Mais là, rien du tout. Niet. Nada. Elle avait bouillonnait tout le long jusqu'ici. Elle était tellement mal qu'elle avait descendu les 3 étages à pied, pas le courage de prendre l'ascenseur et de se retrouver serré entre les mamies qui puent et les jeunes stagiaires stressés. " CHARLIE SORS TOUT DE SUITE TON NEZ DE CETTE ÉPROUVETTE ET VIENS ICI ! " Elle aurait pu rentrer et le tirer par le col de sa blouse, mais elle avait beau être dans tous ses états, elle n'était pas suicidaire. Le responsable de l'étage veillait au grain, concernant la qualité et l'hygiène. Pas le droit de rentrer dans les labos sans une blouse blanche propre et les mains correctement lavées. Et puis, elle avait attiré l'attention de tout le monde alors, valait mieux respecter un minimum les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ c'est l'intention qui compte, non ? › charlie Empty
MessageSujet: Re: + c'est l'intention qui compte, non ? › charlie   + c'est l'intention qui compte, non ? › charlie EmptyLun 19 Aoû - 10:39

“ maggie+charlie ”
« this is my gift for you. »
Le casque de mon baladeur sur les oreilles, je balance la tête au rythme de la musique. Je ne sais pas comment je fais pour bien viser les fioles avec ma pipette, mais j'y arrive. Rien ne me résiste de toute façon ! Ni les femmes, ni les atomes d'oxygène et d'H20 ! Rien, rien, rien ! Oui ça va, mes chevilles vont bien. Je sais que la musique n'est normalement pas autorisée... si elle est diffusée librement ! Là, je pense que je ne gêne personne, après-tout. Et puis, rien à foutre, ils ne peuvent pas se passer de moi dans ce labo. Mes collègues vont prendre leur pause, midi approche bientôt, mais je suis tellement concentré par mes expériences que je reste, seul. Je monte même un peu le son. J'attrape une pipette, l'improvise comme un micro... et me lève, me déhanchant comme une star du nouveau rock. Les molécules de biocarbonate attendront un peu, j'adore cette chanson. J'imagine une foule en délire qui tendrait les mains vers moi pour pouvoir m'effleurer, et moi qui me dérobe au dernier instant, les laissant dans une douce frustration de... Bordel, ils ont rajouté des tambours dans l'instrumental là ? Je m'arrête net, et attrape mon iPod. Beh non. C'est la version originale pourtant. Je fronce les sourcils et coupe le son. Ah, le « tambour » vient en fait d'ici – le vrai monde, celui où je devrai être plus souvent – et c'est plutôt quelqu'un qui, je crois, va défoncer ma porte. J'imagine une armée venue des States, le FBI par exemple, qui viennent me fouiller parce que j'ai inventé THE arme nucléaire capable de pulvériser le monde. Mouais, enfin... Alors faudrait que je me change, j'suis pas si classe que ça dans cette blouse aux manches brûlées et aux pans troués. Que voulez-vous, quand on expérimente, ça tourne – souvent – mal. Surtout quand on s'appelle Charles Rosenbach, qu'on a deux mains gauche et un cerveau de suricate. Enfin, rigolez, mais il parait que c'est super intelligent, ces petites bêtes là. Y a qu'à voir Timon dans le Roi Lion quoi. Bon, bref. La porte en tremble, ça doit être Hulk derrière. Je dépose tout mon matériel sur ma paillasse, et me mouve tranquillement pour aller ouvrir, prenant le visage le plus innocent possible au cas-où c'est vraiment un service secret.

J'ouvre la porte avec mon sourire le plus chaleureux. Non, ce n'est pas le FBI. Je crois que sur le coup, c'est même pire en fait ! Parce qu'elle a l'air rudement en colère, ma belle Maggie. Je lui adresse mon sourire le plus innocent, constatant que les portes des labos voisins sont pour la plupart ouverts, et que mes collègues chimistes observent la scène d'un air soit curieux soit sévère. Elle a dû faire un raffut impressionnant et moi avec ma musique, je n'ai rien entendu. « Tiens.. Maggie ! Quelle bonne surprise ! » fais-je en lui offrant mon sourire le plus angélique possible. Le pire, c'est que ce rôle me va très bien, l'ange saint. Je jette un oeil derrière la porte et attrape une blouse que je lui mets entre les mains. « Enfile ça, et viens ! On sera plus tranquilles pour parler à l'intérieur, et mon p'tit doigt me dit que tu ne viens pas là pour rien. » Je lui offre un clin d'oeil, presque aguicheur, sans me départir de mon sourire. Mes yeux bleus la fixent, surveillant ses réactions. Je finis par la tirer par la main pour la faire entrer à l'intérieur, et je referme la porte derrière-nous. Je me tourne alors vers elle, scrutant son visage avec malice, le regard pétillant. « Bon, qu'est-ce qui t'emmène ici, alors ? Avant que tu me le dises, il faut que je te fasse remarquer que tu es encore plus ravissante aujourd'hui que d'habitude ! Je suis flatté que tu viennes me voir. »
Revenir en haut Aller en bas
 

+ c'est l'intention qui compte, non ? › charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◣ Demande de double compte.
» Charlie ✝ Toc toc, c'est le destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: TES RIDES LA, C'EST FAIT EXPRÈS ? :: 3ème étage - service technique. :: Le laboratoire.-