AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 roommate agreement. (ft. brynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Milan Rosebury
Milan Rosebury
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 166 Embauché(e) le : 20/07/2013

roommate agreement. (ft. brynn) Empty
MessageSujet: roommate agreement. (ft. brynn)   roommate agreement. (ft. brynn) EmptyLun 9 Sep - 19:39

brynn + milan.
‶ roommate agreement ″
-----------------------------------------
Milan était en train de faire la vaisselle depuis plus d'une heure tout en pensant à Clare, il était claire que le temps passait très vite et que Milan était tellement dans ses rêves qu'il allait à une vitesse plus que lente. Il était en train d'essuyer une assiette qui était déjà bien sec tout en pensant à la façon dont la demoiselle réagirait s'il l'invitait à boire un verre un de ces quatre. Probablement qu'elle lui rirait au nez en refusant catégoriquement. Qui pourrait lui en vouloir après tout ?! Milan n'était pas le mec parfait, il avait une tonne de défaut et puis, personne n'avait envie de sortir avec un gars avec qui on passait son temps à faire la maman. Sûr que Clare ne voudrait jamais qu'il se passe quelque chose de plus entre eux. Ce qui était bien dommage malheureusement puisque Milan ne rêvait que de ça jour et nuit. Ça en devenait presque gênant. Il y était habitué, et avait terriblement envie de faire de ses rêves une réalité. Si seulement la confiance en lui qui lui avait toujours fait défaut pouvait reprendre le dessus sur son manque d'équilibre et sa manie de toujours faire tout de travers ! Enfin... De toute façon, Milan n'avait jamais eu beaucoup de chances dans sa vie, surtout en ce qui concernait les filles. C'était un éternel looser, il devrait s'y faire ! Les filles comme Clare ne se mélangeaient pas aux loosers, les filles comme Clare sortaient avec des mecs charismatiques, sûr d'eux et athlétiques. Milan n'était rien de tout cela, il était maladroit, peu sûr de lui et toujours en train de faire des conneries au travail. Il était d'ailleurs convaincu que s'il avait toujours sa place à Pure Derma, c'était grâce à Clare qui lui sauvait la mise continuellement. Il se rendit compte que l'assiette qu'il était en train d'astiquer depuis cinq minutes était bel et bien propre. Il s’apprêtait la poser sur le comptoir quand elle lui échappa des mains et tomba à terre en milles morceaux. Voilà pourquoi sa mère ne le laissait jamais faire la vaisselle quand il était chez ses parents... Il alla chercher le balai en traînant les pieds et entreprit de ramasser ce désastre.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

roommate agreement. (ft. brynn) Empty
MessageSujet: Re: roommate agreement. (ft. brynn)   roommate agreement. (ft. brynn) EmptyLun 9 Sep - 20:56


+ ROOMMATE AGREEMENT,
milan & brynn.
J'étais partie faire les boutiques. Je ne travaillais pas aujourd'hui et j'avais eu envie de profiter des derniers jours de beau temps pour faire des emplettes. J'étais loin d'être riche, mais je pouvais me permettre quelques petites folies de temps en temps. En l'occurrence, aujourd'hui. J'avais fini par acheter un jean et deux tee-shirt. Je rentrais épuisée de cet après-midi. Quand j'arrivais à l'appartement, Milan était là en train de faire la vaisselle, il semblait si concentré que je ne le dérangeais pas, et de toute façon, il n'avait même pas remarqué que j'étais rentrée.
J'allais poser mes sacs dans ma chambre et je pris une douche. Après quoi, j'enfilais un leggings et un t-shirt de mon petit frère (qui était tout de même plus grand que moi) que j'avais pris en quittant l'écosse. Une serviette à la main, j'allais vers la cuisine en séchant mes cheveux. J'entendis alors un bruit, typiquement une assiette qui tombait par terre. Je ne pus m'empêcher de sourire, c'était loin d'être la première fois que Milan cassait quelque chose, et j'étais persuadée que ce ne serait pas la dernière.
Il finissait de ramasser les morceaux quand j'arrivais dans la cuisine. Je m'assis alors au bord de la table en le regardant. Je savais ce qui le perturbait. Encore et toujours la même chose. Clare. Milan était un des plus beaux garçons que je connaissais. Il avait la possibilité n'avoir n'importe quelle fille, mais c'était cette Clare qui l’obsédait. Je ne la connaissais pas personnellement, je ne la connaissais d'ailleurs que grâce à Milan. Mais je ne comprenais pas comment elle n'avait pas pu se rendre compte des sentiments flagrant de Milan pour elle. Et c'était tellement mignon. Aucun garçon n'avait jamais de tels sentiments à mon égard, pourtant, toute fille rêvait d'être cette fille.
« Arrête de penser à elle. » lançais-je. « Laisse la vaisselle, je finirai. Tu veux qu'on parle ? » proposais-je. Je tenais à toujours être là pour Milan, il était la personne dont j'étais le plus proche depuis que j'étais à Londres et il méritait toute mon attention. J'étais prête à l'écouter et le conseiller toute la nuit s'il le souhaitait. Même si j'avais l'impression de ne plus avoir de conseils en réserve pour lui et Clare. Il était trop peu sur de lui pour aller vers elle. Mais j'étais persuadée que s'il se lançait, ça pouvait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Milan Rosebury
Milan Rosebury
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 166 Embauché(e) le : 20/07/2013

roommate agreement. (ft. brynn) Empty
MessageSujet: Re: roommate agreement. (ft. brynn)   roommate agreement. (ft. brynn) EmptyVen 13 Sep - 19:50

brynn + milan.
‶ roommate agreement ″
-----------------------------------------
Milan était d'un naturel maladroit, c'était un fait qu'il ne pouvait nier. Valait mieux laisser tout objet de valeur très loin de lui si on y tenait. Milan avait l'habitude que sa mère fasse tout elle même quand il se trouvait chez ses parents, principalement parce qu'elle tenait à sa porcelaine. Sa grande sœur trouvait cela mignon, Milan n'en pouvait plus d'être ce garçon mignon, il n'avait aucune envie qu'on le trouve mignon, on pouvait lui associer tout les qualificatifs les plus positifs du monde, gentil, sensible, romantique, volontaire... Mais son côté gaffeur annihilait toutes les qualités qu'il avait en lui. C'était une tare il en était convaincu, et c'était surement parce qu'il était mignon que Clare ne se rendait pas compte à quel point il était mordu d'elle. Qui voudrait de lui après tout, il attirait la poisse et les catastrophes... D'humeur maussade, Milan n'avait même pas entendu Brynn entré dans la pièce, il ne savait même pas qu'elle était ici, décidément, ce n'était pas son jour... Il jeta les morceaux à la poubelle et rangea le reste des assiettes avec concentration pour ne pas renouveler l'expérience qu'il venait tout juste de vivre. C'était tellement quotidien maintenant que Brynn avait probablement fait une croix sur toute vaisselle lui appartenant dans cette cuisine. " Arrête de penser à elle. " C'était bien plus facile à dire qu'à faire. Milan se disait toujours que ça ne valait pas la peine de se torturer alors qu'il n'avait objectivement aucune chance avec elle... Pourtant, il était toujours là, en train de rêver comme un con, de l'admirer quand il la croisait... Il ne pouvait s'en empêcher simplement... " Laisse la vaisselle, je finirai. Tu veux qu'on parle ? " Un maigre sourire s'étendit sur le visage du jeune homme. Rien n'était simple en ce moment, si tout ça n'avait pas été le comble du malheur, il avait fallu qu'il raconte à sa mère qu'il sortait avec Clare pour que sa mère et sa soeur arrête de vouloir le présenter à des jeunes femmes de son âge... Depuis, sa mère ne cessait de le harceler pour qu'il la ramène à la maison. Le pire ? Il ne savait pas très bien... Il tira une chaise et s'installa près de Brynn en soupirant. " J'ai pas envie de parler de ça ! " Annonça-t-il. Ils avaient déjà beaucoup trop parlé de lui depuis qu'ils vivaient ensemble. Milan se sentait chanceux de pouvoir compter sur elle, elle était là pour lui et il l'adorait. Chassant Clare de son esprit momentanément, ses lèvres s'écartèrent encore plus, laissant découvrir ses dents. " Parlons plutôt de toi, il parait que toi et le fils du grand patron... " Il laissa planer le silence, plein de sous-entendus. Il n'avait entendu que des rumeurs, et il ne savait pas très bien si elles étaient fondées. 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

roommate agreement. (ft. brynn) Empty
MessageSujet: Re: roommate agreement. (ft. brynn)   roommate agreement. (ft. brynn) EmptyDim 15 Sep - 16:42


+ ROOMMATE AGREEMENT,
milan & brynn.

J'avais rejoins Milan à la cuisine après avoir entendu des bruits de verre brisé. C'était un bruit assez courant chez nous quand on y réfléchissait. Au début ça m'avait perturbé, inquiété, aujourd'hui ça me faisait sourire. C'était devenu une habitude. Milan était maladroit, maintenant que je m'y étais faite, ça ne me dérangeait plus. Lui par contre, je savais qu'il n'aimait pas ça. J'essayais comme je pouvais de le rassurer, en lui garantissant que ça ne posait pas de problème. Et j'allais mettre sur ma liste de courses d'acheter des assiettes en carton. Ça nous donnerait un style champêtre.
Je savais qu'une grande partie de sa maladresse était dûe à son cerveau embrumé par Clare. Raison pour laquelle je lui avais proposé de discuter de tout ça. Nous en avions pourtant déjà parlé des millions de fois, mais j'étais presque sure que ça lui faisait du bien d'extérioriser parfois. Milan vint alors s'asseoir à coté de moi. « J'ai pas envie de parler de ça ! » me répondit-il. Je levais les bras comme si je rendais. Après quoi je me levais pour aller chercher dans le frigo des restes de gâteau marbré que j'avais fait la veille. Je coupais deux tranches et lui en tendit une. Je gardais cependant le plat sur la table, face à moi, je savais que j'allais piocher dedans jusqu'à ce qu'il ne reste plus la moindre miette. « Parlons plutôt de toi, il parait que toi et le fils du grand patron... » lança mon colocataire. J'écarquillais les yeux. Comment pouvait-il savoir ? J'apprenais alors à mes dépends que les rumeurs circulaient beaucoup plus vite que je ne le pensais. Je savais qu'à Pure Derma rien ne restait secret bien longtemps, pourtant, je n'arrivais pas à comprendre comment ma « relation » avec Philippe avait déjà pu filtrer. Sans compter que celle-ci restait plutôt indéterminée... « Comment tu sais ça, toi ? » demandais-je. Je finis ma bouche. « D'abord, y'a rien du tout entre Philippe et moi. On a juste bu un verre un soir. » mentais-je. Je ne savais pas vraiment si je devais dire la vérité à propos de tout ça. Peut-être que Philippe ne voulait pas que ça se sache. Et puis d'abord, qu'est-ce qui ne devait pas se savoir ? Je ne savais même pas ce que nous étions l'un pour l'autre... Comment aurais-je pu expliquer quoi que ce soit... « Si on parle pas de toi, on parle pas de moi. » ajoutais-je, avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Milan Rosebury
Milan Rosebury
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 166 Embauché(e) le : 20/07/2013

roommate agreement. (ft. brynn) Empty
MessageSujet: Re: roommate agreement. (ft. brynn)   roommate agreement. (ft. brynn) EmptySam 19 Oct - 14:29

brynn + milan.
‶ roommate agreement ″
-----------------------------------------
Milan dégusta par petite bouchée la part de marbré que la demoiselle venait tout juste de lui tendre. Tout ça le rendait passablement perplexe, il se demandait parfois comment il allait pouvoir continuer à être comme ça. C'est vrai quoi, il était une réelle catastrophe ambulante, c'était tellement fatiguant d'avoir à faire attention, tout le temps, et dès qu'on dérivait trop longtemps sur un truc, baaaaaaam, une assiette en moins ! C'est vrai que Milan n'aurait probablement pas dû mettre Brynn devant le fait accompli en lui parlant de ce qu'il avait entendu dire, simplement parce qu'il voulait qu'on le lâche avec Clare. Il appréciait sans problèmes le fait que ses amis soient là pour lui et l'aident autant qu'ils le peuvent à faire de ses rêves une réalité, ou même passé à autre chose, qui sait... Mais parfois, il aurait simplement envie que personne ne soit au courant de son béguin et qu'il puisse fantasmer tranquillement sans qu'on se dise "tient, Milou pense à Clare" à chaque fois qu'il se mettait à casser quelque chose. D'autant plus que cela était plus que fréquent ! " Comment tu sais ça, toi ? " Voilà ce qu'on récoltait quand on décidait de s'occuper des affaires des autres ! Pfff, ce n'était définitivement pas son jour ! Jamais il n'écoutait les rumeurs habituellement ! Pourtant, quand il avait entendu parler de Brynn, il n'avait pu s'empêcher de tendre l'oreille pour savoir ce qu'on racontait d'affreux la concernant, elle était tellement gentille avec lui, il n'aurait pas été contre la défendre pour une fois ! " D'abord, y'a rien du tout entre Philippe et moi. On a juste bu un verre un soir. " Il avait beaucoup de mal à la croire, enfin... Si il la croyait, parce que c'était Milan et qu'il avait envie de croire tout le monde ! Le truc, c'est qu'il avait ce sentiment, au fond de lui, qui l'avait saisit à la minute où Brynn s'était farouchement défendu. Il faisait la même chose quand il s'agissait de Clare après tout... " Si on parle pas de toi, on parle pas de moi. " Milan hocha la tête. " Très bien, donc si on parle de moi, on parle de toi ? " Parce qu'il n'était plus à ça près finalement concernant les discussions à propos de Clare et il avait réellement envie de savoir de quoi il en retournait ! Il n'était pas stupide non plus ! " Il à l'air cool Huxley hein, c'est bien pour toi de voir un peu du monde. " De nouvelles personnes, autre que lui, le boulet de service en somme ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

roommate agreement. (ft. brynn) Empty
MessageSujet: Re: roommate agreement. (ft. brynn)   roommate agreement. (ft. brynn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roommate agreement. (ft. brynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (brynn) lost in my bed.
» + young folks › brynn.
» BRYNN. t'as toujours eu peur du noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: TES RIDES LA, C'EST FAIT EXPRÈS ? :: Londres. :: Les logements.-