AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 14:53

OH OUI DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 3653629836
une idée, une envie ? DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 3753632485 déjà ils font le même job sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 17:04

Ouais, ils font le même job, par contre, il est un peu con ton Danny, non ? DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 2083274747
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 11:20

complètement. en fait il est complètement obsédé par le boulot, il ne vit que pour ça. il veut que les choses soient bien faites et n'hésite pas à gueuler sur tout le monde pour "motiver" les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 19:11

J'avais cru comprendre DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 2083274747
Alors, je suppose que le premier à repprocher le bordel sur le bureau de Bonnie ce serait lui DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 EmptyJeu 5 Sep - 21:11

On a un lien, à ce qui paraît yeuxbiche 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 10:14

bordel j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge, j'oublie TOUJOURS ce sujet, pardonnez moi Arrow

bonnie + ouais c'est possible ça. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 670641383 je le vois bien péter un cable parce qu'il ne comprend pas comment elle peut travailler dans un bordel pareil DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 670641383

théo + ouaaais. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 3753632485 enfin, faut qu'on le travaille ensemble mais en gros Danny est très attaché à Sixtine et il mène sa petite enquête discretos pour savoir pourquoi Théo a voulu l'aider. Si ses intentions sont bonnes, si il a des secrets inavoués.. etc etc. Tu vois ? DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 597933797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les relations professionnelles. :: Collègues de bureau ou d'apéro ?-