AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 14:38

promenons-nous dans les bois...


Dernière édition par Danny Stratton le Sam 17 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 14:39

pendant que le loup n'y est pas...


les loups:
+ sofia
+ andrea
+ charlie
+ nathanael
+ meredith
+ ezra
+ brynn
+ grace
+ sixtine


Dernière édition par Danny Stratton le Ven 30 Aoû - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 14:40



Dernière édition par Danny Stratton le Ven 30 Aoû - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 14:44

    DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383
    Tu t'éclates, à ce que je vois DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 2083274747

    Un lien te tenterait-il ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 14:47

ouais, j'avais la flemme de copier le code tout de suite & j'avais pas envie de mettre "+1 / +2" DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 656746271 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383 Arrow

oh que oui je veux un lien DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 4110029048 mais dis moi, quelque chose en particulier te tente ? DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 15:18

    Je pensais plutôt à un lien négatif, va savoir pourquoi DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383
    Même si Berenice et Danny ont plus de points communs qu'elle ne voudrait bien l'avouer (le faible pour les stagiaires, notamment...Une en particulier pour ma Frenchie DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 2083274747)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 15:22

danny c'est un con, de toute façon. je pense qu'il aura plus de négatif que de positif, vu comme il est agréable avec tout le monde DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383
déjà je le vois bien apprendre par X ou Y personne qu'elle a bossé au starbucks tu vois, et dès qu'elle vient le voir pour un dossier ou quoi, il lui sort toujours un truc cinglant du style "j'espère que vous étiez plus douée pour faire le café." Arrow

edit: zut je croyais être sous danny DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 15:30

    Y'a pas de mal, la schizophrénie ça atteint de plus en plus de gens tu sais DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383

    Ouais, et comme Berenice peut être très cinglante quand elle veut, elle lui aurait répondu un truc bien sympa aussi, bref...A voir comment ça a tourné tout ça DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 2083274747
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 15:44

ouais, je vais aller voir eleanor tiens, pour un petit entretien de psy DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383

je sais pas, mais déjà ils vont se faire un concours des répliques cinglantes je sens DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383
en tous cas danny aime quand les gens ne sont pas passifs donc. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 1983634416 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 15:46

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 3753632485 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 656746271 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 15:48

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 3653629836 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 17:26

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 1983634416
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 19:35

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 3753632485 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 4110029048 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptySam 17 Aoû - 20:48

Est-ce qu'il ne drague que les stagiaires ou est-ce qu'il aurait pu essayer de tenter sa chance avec Bree ? DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptyDim 18 Aoû - 2:21

Danny Stratton a écrit:
DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 3653629836 I love you 
Un an de différence et en plus, monsieur est assistant de la direction. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 1876690112 Moi je pense que ça mérite un bon lien, voire même un très bon. Ça fait longtemps qu'il occupe ce poste ? Si oui, ça me donnerait peut-être une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptyDim 18 Aoû - 9:37

bree + il est plus stagiaire-stagiaire, mais il fait bien une exception avec sofia, donc pourquoi pas avec bree sifflote tu as une idée ? DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 3753632485

ely + il y est depuis ses 23 ans, donc ça fait 6 ans qu'il est à Pure Derma. Mais seulement 3 comme assistant de direction je dirais, puisqu'il a grimpé les échelons. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 597933797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptyDim 18 Aoû - 10:27

    Danny Stratton a écrit:
    je sais pas, mais déjà ils vont se faire un concours des répliques cinglantes je sens DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383
    en tous cas danny aime quand les gens ne sont pas passifs donc. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 1983634416 
    Il va adorer Berenice, alors DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptyDim 18 Aoû - 14:43

J'avais pensé qu'il ait pu tenter sa chance un soir, pendant un cocktail organisé chez Pure Derma, avec un petit coup dans le nez. Bree l'aurait rembarré direct, ce que Danny n'aurait pas du tout apprécié. Depuis, ils se détesteraient cordialment mais tout en restant toujours poli dans le genre "j'te méprise mais bon, je veux quand même garder mon standing" ? DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptyDim 18 Aoû - 14:47

Danny Stratton a écrit:
ely + il y est depuis ses 23 ans, donc ça fait 6 ans qu'il est à Pure Derma. Mais seulement 3 comme assistant de direction je dirais, puisqu'il a grimpé les échelons. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 597933797
Il est entrée à Pure Derma à la même âge qu'Elyssa, mais ils ont un an de différence ce qui fait qu'Ely est rentrée avant lui... Mmm. Ça ne peut pas coller avec l'idée de lien que j'avais en tête... Il occupait quel poste quand il est entrée ? Faisait-il quand même partie des « hauts placés » ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Meade
Grace Meade
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 110 Embauché(e) le : 15/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptyDim 18 Aoû - 19:23

Moi je veux bien un lien Smile héhé
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptyLun 19 Aoû - 6:52

berenice + je crois bien ouais DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383

bree + OHMYGOSH j'adooore l'idée. puis c'est trop danny quoi DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 2982494293 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383

ely + je t'avoue que je n'avais pas encore bien réfléchi à la place, donc je peux m'adapter. mais en tous cas, il est sûr que assistant de direction est une promotion. dis moi à quoi tu avais pensé et j'adapte son ancien poste en fonction DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 3653629836

grace + OH OUI !! DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 3753632485 une idée, une envie ? DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 597933797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptyLun 19 Aoû - 7:50

han cool alors si ça te va, on fait comme ça DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 3753632485 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptyLun 19 Aoû - 14:15

salut toi DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 1983634416 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptyLun 19 Aoû - 14:17

bree + perfect ! DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 183047799

ginny + oh yeah. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 4058103155 bon y parait que t'as pas besoin d'un mari pour les papiers.. donc qu'est ce qui te tente avec mister connard. ? sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! EmptyLun 19 Aoû - 14:19

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383 le soucis, c'est que je l'ai déjà le mari Rolling Eyes et donc elle s'est mariée jeune et le mec est parti à l'armée et depuis : IMPOSSIBLE de le joindre DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! 670641383 donc je voyais plutôt entre eux une sorte de jeu de séduction parce que danny serait LE seul à savoir que la petite est sans papier et donc il essayerait d'en apprendre le plus possible et de se la faire par la même occasion. pour se la faire, y'a pas de soucis mais par contre, pour en savoir plus, c'est mort. après, comment il l'aurait appris, ça je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les relations professionnelles. :: Collègues de bureau ou d'apéro ?-