AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grace Meade
Grace Meade
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 110 Embauché(e) le : 15/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:29

Bon alors j'ai voulu lire ta fiche pour en savoir plus, mais je vois que tu ne l'as pas encore tout à fait terminée alors si tu peux me parler un peu plus de Danny et de sa vie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 0:43

Danny Stratton a écrit:
ely + je t'avoue que je n'avais pas encore bien réfléchi à la place, donc je peux m'adapter. mais en tous cas, il est sûr que assistant de direction est une promotion. dis moi à quoi tu avais pensé et j'adapte son ancien poste en fonction DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836
Eh bien, c'est que deux ans après l'embauche d'Ely au sein du Service Marketing, elle se serait fait agresser sexuellement par son patron - le Responsable du départ', à l'époque - et dans ma fiche, j'avais dit qu'elle avait dénoncé le mec auprès de la direction et tout ça... Je me suis dit que ça aurait pu être à toi qu'elle en aurait parlé... Peut-être qu'à l'époque tu n'étais pas l'un des plus hauts placé, mais elle aurait aimé mieux en parler à toi plutôt que d'embêter les " grands ". Cela fait donc cinq ans de cela. Et je pense qu'encore aujourd'hui, ils pourraient avoir gardé une belle relation et tout ça... Elle lui aurait été très reconnaissante de son soutient, etc...
T'en dit quoi ?
DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:28

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3746770014 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:25

Moi I love you entre accroc à leur boulot on devrait pouvoir trouver un truc!!! DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 4110029048 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 12:46

désolée de l'attente les filles, vacances obligent. Arrow

ginny + ahah ouais, c'est trop son genre. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 670641383 il va être hypeeeer relou DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 670641383 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 670641383 je sais pas ça, genre il aurait pu la surprendre dans son bureau alors qu'elle essayait de joindre son mari pour la millième fois pour lui expliquer la situation ?

grace + ouais désolée, j'ai été pas mal prise et la fiche de danny est un peu passée à la trappe DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 656746271 ben en gros il est à Londres depuis qu'il a six ans. Il est écossais de base, sa mère l'a abandonné lui & son frère, en laissant leur père les emmener à londres sans rien dire. depuis il a pas de nouvelles d'elle et ça l'a longtemps tué. sinon ben, c'est le mec qui hurle tout le temps, il n'accepte les bêtises qu'une seule fois, et encore, faut avoir une bonne excuse. il ne supporte pas qu'on le ralentisse dans son travail. c'est un battant, il veut gravir les échelons et si il faut insulter ses collègues pour ça il n'hésitera pas. en gros: c'est un connard sans amis DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 670641383 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 670641383

elyssa + oh ouais, ça me dit complètement DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836 il n'aurait pu être que l'assistant de l'assistant, mais lui parler aurait été plus facile. il aurait pris ça très à coeur, ça c'est sûr et ça les aurait considérablement rapprochés, oui DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836 

andrea + OH OUI. qu'est ce que tu veux ma belle ? DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836

elsie + GRAVE DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3753632485 comme c'est une bosseuse, déjà, Danny va l'apprécier. si elle ne lui met pas de bâtons dans les roues et qu'elle bosse bien, il l'aura à la bonne. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 14:15

Je crois qu'on s'était réservé un lien tous les deux non ??
Ou juste avec Maggie du coup Razz ?! J'ai pas d'hommes dans mes liens pour l'instant No 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:17

ben on peut faire soit l'un soit l'autre, soit les deux, comme tu veux DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836 
mais j'vois bien Danny avoir craqué sur Sixtine il y a quelques années de ça, alors qu'ils venaient d'entrer à Pure Derma. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 1983634416 Maggie, je sais pas. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 2629157332
Revenir en haut Aller en bas
Grace Meade
Grace Meade
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 110 Embauché(e) le : 15/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:18

Hahaha un connard sans amis, c'est déjà la classe ça I love you ^^'
Bref, donc on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis pas mal d'années, ils ont à peu près le même âge et Grace a toujours vécu à Londres donc j'imagine qu'ils auraient pu se retrouver dans la même école voir dans la même classe pourquoi pas ! Après je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien, mais peut-être que Grace serait la seule à arriver à le cerner et à le rendre doux comme un agneau ? Sa meilleure amie quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:29

Ah non, il n'a pas de meilleure amie, ça lui ferait du bien d'ailleurs DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 2629157332
Ouais, elle le connait depuis la cour de récré donc elle le connait par coeur, elle sait bien qu'il n'est pas qu'un petit con imbuvable, qu'il sait être gentil quand il veut, tout ça. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 597933797
Revenir en haut Aller en bas
Grace Meade
Grace Meade
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 110 Embauché(e) le : 15/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 7:21

Oui voilà, c'est la seule qui arriverait peut-être à le raisonner ! Smile
Aaaah j'adore alors si ça te plaît, on part sur ça ? (et si un sujet t'intéresse tu me dis ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 7:55

Ben c'est vrai que j'ai pas forcément d'idées pour Maggie pour l'instant, mais rien ne nous empêche de trouver plus tard DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836 . Ou même de faire un RP et de voir comment ça tourne ^^.
Sinon pour Danny ça m'intéresse ^^. Je t'avoue que je ne sais pas encore à quoi ressemblait la vie sentimentale de Sixtine avant ... j'hésite entre un "je m'en foutisme", avec un limite "non respect de son corps" (en même temps la drogue quoi) ... ou au contraire, un peu naïve utopiste fleur bleur sur les bords dès qu'on touche à l'amour ... sans qu'elle ait été amoureuse jusqu'à présent ... ou vite fait un amour de lycée ...
Il est comment Danny ^^ ? Juste obsédé ou il cache un peu plus que ça sous la carapace ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:12

grace + ça me plait ouais, donc on part sur ça DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836

sixtine + ouais voilà, mettons Maggie de côté pour l'instant. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 597933797
ben comme tu veux. Danny est surtout un obsédé du boulot en fait, si il s'intéresse aux jeunes stagiaires en général, c'est plus pour décompresser et vu qu'il se prend déjà assez la tête au boulot, il ne veut pas se prendre la tête dans une relation amoureuse pour l'instant. Mais il y a quelques années de ça, il aurait très bien pu être adorable, tendre et tout avec une fille. Juste que pour l'instant comme il vise une promotion, il bosse et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 12:06

J'imagine pas Sixtine assez stable et sereine (en tout cas par le passé) pour être capable d'avoir une relation sérieuse, posée. Je l'imagine facilement en train de tout saborder, ou en train de paniquer et de s'enfuir dès que ça devient sérieux. Mais aussi très charmeuse et taquine selon les périodes, à vouloir se prouver des choses.
Mais à la limite Danny pourrait être un de ses "exs" dont elle garde un bon souvenir, un avec qui ça aurait pu marcher, presque, même ... Je te propose un truc, tu me dis si c'est gérable ^^.

Danny et Sixtine s'étaient plus dès le premier regard (pause clope). Elle était dans une période de sa vie où elle se sentait invincible, où elle avait l'impression de bien aller. Rapidement ils commencent une histoire, légère mais pas moins sincère pour autant. Ils s'apprécient bien, ils se laissent des libertés, habite un coup chez l'un, un coup chez l'autre. Ils ne parlent pas de l'avenir. Peut-être parce qu'au fond d'eux ils savent que ça ne durera pas. Ils profitent simplement. Et puis petit à petit ils s'éloignent l'un de l'autre, finalement ils n'ont peut-être pas tant de points communs que ça ... et puis la phase joyeuse de Sixtine est passée, elle ressombre petit à petit ... ils ont eu leur moment, où peut-être que ça n'était pas le bon moment justement, question de point de vue. Aujourd'hui ils ont gardé une bonne relation, ils se voient beaucoup moins qu'avant, mais ça ne veut pas dire qu'ils s'apprécient moins, ils essaient de se soutenir quoiqu'il arrive. Le couple n'existe plus, mais le duo fonctionne toujours.

Un truc du genre qui veut tout dire et rien dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Meade
Grace Meade
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 110 Embauché(e) le : 15/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 12:19

Super alors I love you je t'ajoute rapidement et pis bah si tu veux un sujet dis-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:07

sixtine + oh mais c'est parfait ça, puis ça correspond bien à Danny DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 597933797 il serait venu la voir en cure du coup, ça c'est sûr. et elle lui aurait parlé de son "bienfaiteur" (je ne me souviens plus comment tu l'as appelé, je me souviens juste que tu l'as mis sous les traits de canet DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 4191720309 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 4191720309 ) et je le vois trop faire sa petite enquête à Pure Derma pour en savoir plus sur lui et sur les raisons qui le poussent à l'aider DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 2629157332 DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 670641383

grace + oh oui un rp, ça me tente bien ma belle. qui commence & où ? DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
Grace Meade
Grace Meade
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 110 Embauché(e) le : 15/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:10

Yeaaah cool, bah pourquoi pas faire un sujet en dehors de l'entreprise ? Un petit resto entre meilleurs amis ? Après si t'arrives à le commencer ça m'arrangerait, mais au pire je peux le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:11

ça me va parfaitement DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836
j'ai des rps en retard là, vu que j'étais en vacances Arrow , mais je le fais après si tu veux DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 597933797
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:18

Han c'est encore trop plus parfait alors DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836 je l'ai appelé Théo pour l'instant ^^
T'hésiteras pas à me faire signe alors quand tu auras un peu de temps, ça promet des RP intéressants DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 4110029048 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:21

un RP me tente bien, il me reste une place si tu veux sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:30

En j'avais cru que tu disais à Grace que t'étais à la bourre et que du coup c'était pas possible x) (ça m'apprendra à lire en diagonales x) ). Ah ben oui ça me tente alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:32

ouais, je suis à la bourre DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 670641383 mais techniquement une fois que j'aurai rattrapé mon retard tout sera bon. DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 597933797
je l'entame si tu veux, comme ça pas de pression non plus, tu l'auras quand tu l'auras DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:43

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:44

parfait. de toute façon je vous MPotte les liens quand c'est fait les filles DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 597933797
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 19:53

Merci DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 8:07

Un lien ??? DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !   DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANNY + des visiteuuuuuuuurs, venus d'ailleuuuuurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les relations professionnelles. :: Collègues de bureau ou d'apéro ?-