AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janis Vikander
Janis Vikander
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 18 Embauché(e) le : 18/10/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 12:42

janis, elizabeth vikander
‶ All the time, my baby you on my mind and I don't know why. Yeah but the feeling is fine, can't you see, honey you are for me, though it weren't meant to be. ″
-----------------------------------------



âge ✝️ vingt-cinq ans révolus et bien assumés, janis n'est étonnement pas une des ces personnes à craindre la vieillesse. date et lieu de naissance ✝️ par une fin de soirée ensoleillée, au début du printemps, dans la banlieue chic de stockholm. statut social ✝️ écrire ici. statut familial ✝️ écrire ici (exemple : aînée d'une famille de trois enfants, parents divorcés, bientôt maman). nationalité ✝️ suédoise. origines ✝️ petit pain suédois de mère en fille, depuis plus de cinq générations. métier/étude ✝️ webdesigneuse chez pure derma, à tendance barbie geekette. caractère ✝️ écrire ici (en trois/quatre mots)  groupe ✝️ écrire ici. crédit ✝️ barbie klaus tumblr.

entretien de motivation ✝️ vous savez comment fonctionne une lettre de motivation ? et bien cette partie, c'est un peu le même principe. présentez-vous, vendez-vous comme si vous passiez un vrai entretien d'embauche. ne soyez pas trop long, ni trop court. dîtes nous juste l'essentiel.
expériences et compétences ✝️ dans cette partie, il vous est demandé de dire ce que vous avez fait avant d'arriver ici, vos études, votre parcours, vos expériences. (même si vous êtes dans l'entreprise depuis longtemps, faîtes comme si vous veniez d'arriver à l'époque).
manies et habitudes ✝️ parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage. parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage. parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Janis Vikander
Janis Vikander
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 18 Embauché(e) le : 18/10/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 12:42


    plus one. I love you 


Dernière édition par Janis Vikander le Dim 20 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janis Vikander
Janis Vikander
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 18 Embauché(e) le : 18/10/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 12:42


    plus touuuu oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 1876690112
    coucou la fifolle Arrow oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 12:43

MAIS GEEEENRE oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 670641383 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 670641383
mais t'es belle quand même oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 656746271
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 12:45

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 2982494293 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 4058103155 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 13:03

Bienvenue fumeur

Claire est trop belle oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 1983634416 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 2982494293 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 183047799 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 14:12

Rebienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 14:17

SUBLIME oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 3653629836
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 14:43

wow l'image de ta fiche oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 2982494293 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 2982494293 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 2982494293
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♐ quite a mess here.
Sara Cooper
Sara Cooper
MODO ♐ quite a mess here.
Messages : 191 Embauché(e) le : 22/08/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 18:36

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 2982494293 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 656746271 
re-bienvenue et faut qu'on s'trouve notre lieeeeeeeeen oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Malhone
Marnie Malhone
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 82 Embauché(e) le : 05/09/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 18:37

La jolie Claire <3
Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hartz-Salinger
Jamie Hartz-Salinger
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 64 Embauché(e) le : 28/08/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyDim 20 Oct - 20:19

(re)bienvenue ici, claiiiiiiire oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 656746271 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 2982494293 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 1876690112 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 656746271 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 2982494293 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 1876690112 réserve-moi un lien ! oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 3465404645 bon courage pour ta fiche oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 628711329 
Revenir en haut Aller en bas
Janis Vikander
Janis Vikander
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 18 Embauché(e) le : 18/10/2013

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) EmptyMar 22 Oct - 21:20


    JE VOUS FAIS TOUUUUUS PLEINS DE BÉBÉS SUR LA PHOTOCOPIEUUUUSE oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 2982494293 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 4058103155 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 4110029048 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 670641383 oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 670641383  merci à touuus oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 1876690112 I love you  sara, je débarque dans tes mp pour régler nos petites affaires oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) 1983634416 sifflote et jamie, ce sera avec grand plaisir. sirena 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty
MessageSujet: Re: oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)   oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRYNN. t'as toujours eu peur du noir
» ❈ je suis poli, courtois et un peu fort bourré
» MARNIE ~ J'suis trop parfaite que quand j'pète cela fait des paillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation.-