AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 16:28

brynn mcneil
‶ c’est une lampe fluorescente batman, c’est vintage. ″
-----------------------------------------




âge ✝ vingt et un ans. date et lieu de naissance ✝ seize mars, glasgow écosse. statut social ✝ célibataire. statut familial ✝ brouillée avec sa mère. nationalité ✝ écossaise. origines ✝ écossaises. métier/étude ✝ stagiaire au service rh. caractère ✝ obstinée, attentive, franche, grossière parfois, souriante, attachante, manipulatrice, rancunière, colérique  groupe ✝ latte. célébrité ✝ hannah britland.

entretien de motivation ✝ Je vous présente ma candidature, pour un poste de stagiaire au sein de votre entreprise. En effet, j'ai toujours souhaité travailler dans les ressources humaines. Vous entreprise Pure Derma, en plein cœur de Londres et très réputée me semble être le tremplin parfait pour développer mes compétences et mes aptitudes au travail. Motivée et sérieuse, je suis prête à mettre toutes mes qualités au service de votre entreprise.
expériences et compétences ✝ J'ai fait mes études en Ecosse. J'ai toujours été assidue à l'école, pour montrer l'exemple à mon petit frère mais aussi pour me prouver à moi-même que j'étais capable de faire quelque chose de bien. Une fois mon diplôme de fin d'études en poche, j'ai décidé de quitter l'Ecosse pour la capitale londonienne afin de me donner toutes les chances de réussir à l'avenir. Je n'ai à proprement parlé aucune expérience dans le monde du travail, mais je suis sérieuse et prête à m'investir totalement.
manies et habitudes ✝ brynn fume pour se donner un genre. avec sa petite frange, ses airs de ne pas y toucher, elle à la rage de vaincre. elle déteste être prise pour une gamine, prise pour une conne. elle est persuadée de n'avoir rien à prouver à personne. elle n'avait jamais quitté l'écosse avant il y a quelques mois. brynn est fière de son accent et ne prend aucunement la peine de le cacher. c'est une battante, mais faut pas frapper trop fort, son coeur est un peu mou dans le fond. brynn suce son pouce des fois... elle n'accorde pas facilement sa confiance. brynn croit aux signes du destin et tout ces trucs spirituels. la seule personne qu'elle aime à se jour, c'est son petit frère, même si elle n'a pas hésité à l'abandonner à la poule pondeuse. elle est très bonne observatrice, elle arrive facilement à cerner les gens en règle générale. brynn c'est "la toute souriante" tout le monde la trouve sympa et pro, elle fait pas de vagues...

Spoiler:


Dernière édition par Brynn McNeil le Ven 23 Aoû - 20:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 16:29

+ lettre à la mère, sur la table de la cuisine, juste avant le grand départ.
Maman,

Sans mentir, la seule chose que j'éprouve aujourd'hui quand je pense à toi, c'est du dégout. Où sont passés tes beaux discours ? Tes « sois fidèle, ma fille. Sois honnête, ma fille. » Quand toit-même tu n'es pas foutue de suivre tes propres conseils. Comment te regarde tu dans une glace sans vomir, sans penser à ces vingts années où tu m'as menti. Où tu t'es inventée une vie modèle de parfaite me-mère de famille. J'ai honte. Honte de toi. C'est bien pour ça que je m'en vais.
J'ai fini le lycée depuis un moment maintenant. Les études ne sont pas faites pour moi, peut-être que tu l'avais remarqué, je me traine depuis... Je regrette une seule chose, en partant : laisser Liam derrière moi. Mais j'ose espérer que tu t'occuperas bien de lui. Je te reconnais ça. Tu as toujours été parfaite avec nous. Ça sonnait creux, encore plus aujourd'hui, mais tu étais une mère attentive.
Les bons souvenirs que j'ai avec toi, je n'arrive pas à les effacer, mais maintenant ils ne me font plus sourire. Ça ne me réconforte plus de penser à toi, me serrant dans tes bras, me consolant de ma rupture désastreuse avec Kyle. Parce que tu disais « les hommes sont tous les mêmes, ils te trompent, ils se jouent de toi. » Et toi, maman, de qui t'es-tu jouée ? De moi. De nous. Et d'eux aussi, ces deux frères que je ne connais pas. Est-ce que tu penses à eux parfois ? Est-ce que tu voudrais être avec eux, plutôt d'avec nous ? Moi je pense à eux, sans cesse. Et je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus qui détester. Sur qui déverser ma rage. Sur toi, sur eux... Sur papa... Je ne sais plus.
Mais comme je te l'ai dit. Tu devras affronter ces vérités seule. Parce que je pars. L'Ecosse, c'est fini pour moi. Je vais partir à Londres, ça me semble être le plus loin de toi que je puisse trouver. Tu t'inquiètes ? tu sais qu'ils sont là-bas. Tant pis pour toi maman. C'est plus l'heure des regrets.

Salut, Brynn.


+ e-mail à la mère, londres, six mois plus tard.
Salut,

Je viens d'arriver à Londres. Je sais, j'ai mis du temps. Mais figure-toi que la légende est fausse : l'auto-stop pour les filles, c'est pas du gâteau. Ou alors je suis pas assez « pulpeuse ». quoi qu'il en soit, j'ai mis du temps. Mais je suis arrivée.
J'ai beaucoup réfléchi pendant ma route. Et j'ai pesé le pour et le contre. Ma colère c'est un peu dissipée. Je t'en veux moins. Je me dis que tu n'as peut-être pas eu d'autres solutions. Peut-être que tu aurais aimé nous avoir tous les quatre... Je me suis parfois imaginée, ayant grandit avec deux grands frères. Peut-être que j'aurais été plus forte, peut-être que Kyle ne m'aurait pas embobiné. Je ne me serais pas fait avoir, car j'aurais eu des grands frères pour me dire « Brynn, tu déconnes à plein tube. » Peut-être que l'un d'eux aurait cassé la gueule à Kyle, la nuit où je l'ai trouvé avec cette fille. Et ils auraient séché mes larmes... Je crois que j'aurais aimé avoir des grands frères. Mais tu m'as enlevé cette chance.
Un jour, c'est une petite grand-mère qui m'a prise en auto-stop. Elle me faisait pensé à la mamie dans ce film français que tu adorais, Choupette dans « La Boum ». Elle était pleine de vie. Elle m'a parlé de tous les amants qu'elle avait eu dans sa vie. Elle a même parlé d'Elvis Presley à un moment, alors j'ai pensé à toi, parce que je sais que tu l'adore. Et elle m'a demandé ce que j'allais faire à Londres. Sans savoir pourquoi, je lui ai tout raconté. Toute l'histoire. Toi et tes enfants cachés, ma colère, eux à Londres... Et elle m'a dit « Et quoi, qu'est-ce que tu vas faire, si tu les retrouve ? » Ça m'a laissé sans voix, parce que je n'avais aucune réponse.
Alors sois rassurée maman, je ne vais pas leur sauter à la gorge. Mais l'un d'eux, j'ai réussi à trouver où il travaille. J'ai envoyé une lettre de motivation et un CV., la semaine dernière Peut-être que je vais être embauchée là-bas. Pure Derma, tu connais ? Ça a l'air d'être une grosse boite.
C'est Danny, si ça t’intéresse. Il est... assistant, je sais plus trop quoi. Mais ça à l'air d'en jeter. Ton fils est quelqu'un d'important. J'ai envie de voir qui il est. Mais pas de lui dire qui je suis moi. Je ne suis pas sure que ça l'enchante.
Maman, tu me manques un peu. Je suis toute seule ici, pour la première fois de ma vie. Mais je crois que je ne m'en sors pas trop mal. La preuve, je suis toujours en vie. Maman, je t'écrirais à nouveau bientôt. Je ne t'ai pas pardonné, mais je t'aime toujours.
Embrasse papa et Liam.

xxx Brynn.

PS : je viens de voir que j'ai un mail de Pure Derma, j'ai un entretien après-demain. Croise les doigts.


+ coup de fil à cora, londres, en pleine nuit.
« Allo ? » voix enrouée.
« Cora, c'est Brynn. »
« Brynn, putain, il est cinq heures du mat' là ! »
« Excuse moi, mais j'avais envie de t'appeler. Je viens de rentrer chez moi. Tu verrais l'appartement que j'ai à Londres, il est minuscule. Ton immense dressing ne tiendrait pas dedans. Mais... »
« Abrège, qu'est-ce que tu fous debout à cinq heures ? »
« Je suis allée boire un verre. Cora, j'ai fini ma première semaine comme stagiaire à Pure Derma. T'y crois, j'ai presque un vrai job à Londres ! Franchement, qui l'aurait cru... Je me lève tous les matins pour bosser comme...»
« … comme des milliards de gens. » baillement. « Bon, et tu l'a vu ? »
« Oui, y'avait une réunion, et il était là. Franchement, je le voyais pas comme ça. J'arrivais pas à me dire que c'était mon frère. Enfin, à moitié quoi. Mais je sais pas quoi faire. Je peux pas aller vers lui et lui dire « salut, j'suis sa sœur. » Du coup, je me suis lié avec des collègues et on est allé boire un verre. Cora, j'ai bu un verre avec des collègues, t'es pas fière de moi ? » sur-excitée.
« J'serais plus fière de toi si t'avais décidé de m'appeler demain après-midi. Quoi que, non... j'suis pas là demain après-midi... »
« T'es où ? »
« Hm... je vais faire du shopping avec Joyce.. »
« JOYCE ? » hurlement. « La Joyce de Kyle l'enfoiré ? Cora, tu peux pas me faire ça ? Kyle m'a trainé dans la boue en s'affichant avec cette pétasse alors qu'il était toujours officiellement avec moi, j'suis passé pour une grosse conne devant tout le monde. J'ai pleuré les larmes de mon corps, Cora, j'ai jamais autant pleuré que pour Kyle et toi, tu vas faire du shopping avec sa nouvelle copine ? »
« Brynn, on s'est expliqué tous les trois... »
« C'est pas à toi qu'il doit des excuses, c'est à moi. »
« T'as toujours été excessive. Il a pas tant merdé que ça. T'es trop rancunière comme toujours. »
« J'suis pas rancunière, j'suis... enfin quoi, il m'a trompé, ça t'évoque rien ? Quand tu soupçonnais Jack de te tromper, qui t'as accompagné pendant des nuits et des nuits à le suivre partout où il allait ? Qui a fait ça, hein ? J'ai toujours été là pour toi, comme pour tout le monde et personne ne me le rend ne serait-ce qu'un peu. J'demande juste un peu de compassion, merde. Tu sais quoi, amuse toi bien avec Joyce. Moi je suis à Londres maintenant, je vais refaire une nouvelle vie à zéro. Bye. » tututututu...


Dernière édition par Brynn McNeil le Ven 23 Aoû - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 16:30

    J'adore le prénom, original BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3653629836
    Pour l'avatar, je ne connais que Kaya, donc je ne vais pouvoir t'aider de ce côté-là, désolée Embarassed 

    Bienvenue sur WHPH en tout cas, et bon courage pour ta fiche BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 16:33

Je trouve Hannad super mignonne, mais si tu as trop jouée Kaya, vaut mieux changer un peu non ?

Enfin bref, bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 183047799 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 183047799 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 16:38

Bienvenue parmi-nouus I love you
Kaya est superbe c'est vrai, mais Hannad a un sacré charme elle aussi dit donc BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 656746271 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 16:41

merci à vous trois I love you
je pense que je vais prendre hannah, c'est du jamais vu et mon coeur balance vers elle happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 16:47

consoeur écossaise bonjouuuuuuur BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3653629836 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3753632485
faudra qu'on se trouve un lien BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 597933797 
bienvenue parmi nous I love you
pour l'avatar je dirai hannah, elle est trop joulie BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 16:53

merci merci merci BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 597933797
scottish rule the world ! j'espère qu'on se trouvera un très bon lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 17:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3373821414 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 17:42

Bienvenue BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 17:53

ooooh, elle est trop mignonne ! BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 628711329  trèèès bon choix ! BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 1876690112  et bienvenue ici ! yeuxbiche 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 18:33

oh merci, contente de voir qu'hannah plait BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 597933797 et que dire de minka !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 688 Embauché(e) le : 23/07/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 18:39

Je ne la connaissais pas mais je la trouve magnifique, et elle a un charme de fou! BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 2982494293 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 1876690112 
Bienvenue parmi nous. I love you heybabe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 18:59

Bienvenue I love you
j'aime beaucoup Hanna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace Meade
Grace Meade
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 110 Embauché(e) le : 15/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 19:06

Effectivement ton choix de célébrité c'est du jamais vu et elle me semble super mignonne, donc je ne peux qu'approuver BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3653629836

En tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 19:13

bon dieu, cet avatar, une tuerie BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 2982494293
bienvenuuuuuuue parmi nous, superbe choix heybabe 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 19:21

OH OUI, elle est trop belle, je ne la connaissais pas mais elle est trop BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3653629836 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3653629836
merci encore d'avoir pris la pitite sister. BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 183047799 
si tu as des questions n'hésite pas d'ailleurs BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 111433748 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 1885293109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 20:17

qu'elle est belle BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 2982494293 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 656746271
j'exige un lien mis de côté BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 1876690112
bienvenuuuuuuuuuuuue BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3465404645 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 20:22

wahou, je suis ravie qu'hannah plaise autant, ça me rassure dans mon choix I love you
merci à tout le monde ! BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3653629836
et ginny, aucun problème pour un lien ! BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyLun 19 Aoû - 20:46

je la connaissais pas mais je trouve qu'elle a trop trop de charme sur ton avatar ! BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 597933797  bienvenuuue BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 1876690112 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 4110029048 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyMar 20 Aoû - 19:53

Bienvenue fumeur
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyMer 21 Aoû - 9:35

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyMer 21 Aoû - 10:31

Biienvenuue BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3653629836 Je connais Hannah mais jamais pensé à la jouer super bonne idée BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 1876690112
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyVen 23 Aoû - 20:37

merci beaucoup BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 183047799

j'ai pratiquement fini ma fiche, mais bon, je prends le temps étant donné que je dois de toute façon attendre le retour de danny BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 597933797 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir EmptyVen 23 Aoû - 21:08

Bienvenue ! BRYNN. t'as toujours eu peur du noir 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (brynn) lost in my bed.
» + young folks › brynn.
» roommate agreement. (ft. brynn)
» oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-