AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TAHLIA - i need to know now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 10:42

tahlia jaxon fairweather
‶ you took me so low, where only fools go, you shook the angel in me. ″
-----------------------------------------




âge ✝️ 29 ans. date et lieu de naissance ✝️ le 29 juillet 1984 à Sydney, Australie. statut social ✝️ mariée mais séparée. statut familial ✝️ cadette d'une famille de 4 enfants, 3 grands frères. Parents divorcés depuis ses 15 ans. nationalité ✝️ britano-australienne. origines ✝️ australiennes, grecques. métier/étude ✝️ chef de produits dans le service de marketing. caractère ✝️ fidèle, souriante, jalouse, colérique.  groupe ✝️ cappuccino (je pense...). célébrité ✝️ Miranda Kerr.

entretien de motivation ✝️ Je souriais à la femme face à moi. Elle me connaissait tout aussi bien que je la connaissais. C'était déjà elle qui m'avait fait passer mon entretien, sept années auparavant. " Tu nous as manqué, Tahlia. ". Je ne pouvais pas en dire de même. Ces deux années passées aux Etats-Unis avaient été un échappatoire mais, aujourd'hui, j'étais rentrée au pays. Sans avoir réellement le choix. " La boîte m'a manqué aussi. Tout m'a manqué. "Pur mensonge, mais après tout, il s'agissait d'un entretien de motivation... autant faire comme si. " Il faut vraiment que je me vende à nouveau, Carmen? " Après tout, mes compétences étaient connues et reconnues. Je m'étais occupée du merchandising de dizaines de produits qui avaient fonctionné du tonnerre durant mes années à Pure Derma, avant de devenir chef de produits. " Dis-moi plutôt ce qui a évolué chez toi. " Il était vrai qu'auparavant, mes qualités principales tenaient du sérieux, de l'intelligence et d'un sens particulièrement inné de la vente. Aujourd'hui, j'étais différente. " Je suis forte. Beaucoup plus forte. Je n'hésite pas à dire ce que je pense, et combiné à mes capacités pour vendre un produit, je pense que cela ne peut être qu'un atout pour le service. De plus, j'ai testé les méthodes américaines, et on sait tous qu'ils sont les chefs à ce niveau... ce n'est que du bonus. " Le lendemain, j'étais rappelée pour pouvoir commencer dès le lundi suivant... et recommencer donc ma vie à Pure Derma.
expériences et compétences ✝️ Née en Australie, j'ai effectué toutes mes études jusqu'au collège dans de petits établissements publics là-bas. Mon éducation n'était pas exceptionnelle, mais j'avais néanmoins compensé par mon esprit vif et mon envie d'apprendre. Première de classe tout au long de ma scolarité, j'avais toujours le don de trouver les manières de vendre tout et n'importe quoi lorsqu'il fallait ramener de l'argent à l'école pour des voyages ou du nouveau matériel.
C'est au moment du lycée que je suis arrivée à Londres. Ma mère s'étant remariée avec un riche avocat, j'intégrais une école privée pour filles où je devenais fort discrète. Néanmoins, je continuais d'obtenir d'excellents résultats scolaires et sortais avec un an d'avance sur le programme. J'intégrais ensuite une université à Londres, où je suivais des études de marketing et gestion. Douée, mes projets remportaient toujours (ou presque) les premiers prix, et mes professeurs me prédisaient un avenir radieux.
Je sortais finalement de l'université à 22 ans et passais directement l'entretien chez Pure Derma. Mon diplôme et les recommandations des professeurs firent le reste, et j'entrais comme assistante au service de marketing. L'année suivante, on me proposait une place au merchandising sur laquelle je sautais, ravie de pouvoir faire autre chose. Ce n'est que six mois avant mon départ que je devenais chef de produits, un poste qui me plaisait particulièrement
Il y a deux ans, je quittais Pure Derma et l'Angleterre pour raisons personnelles. J'intégrais alors une grosse boîte de cosmétiques new-yorkais où je reprenais le même genre de poste, noyée dans une grosse équipe. Une expérience enrichissante mais frustrante et éprouvante. Aujourd'hui, je reviens reprendre ma place de chef de produits à Pure Derma.[/i].
manies et habitudes ✝️ Maniaque sur les bords ✝️ Ne boit que de l'eau ou du thé glacé ✝️ Rêve de posséder sa propre entreprise de cosmétiques ✝️ Fait du yoga chaque jour ✝️ Se dit végétarienne mais craque parfois pour un bon hamburger ✝️ Voyagerait énormément si elle pouvait se le permettre ✝️ Aime les hommes d'âge mur en règle générale ✝️ Ne veut qu'un seul enfant ✝️ Niveau alcool, craque pour un Cosmopolitan ou une coupe de champagne ✝️ Fait une fixation sur ses cheveux ✝️ Pourrait se faire les ongles chaque jour ✝️ Ne s'endort pas sans s'être enduite de soins pour la peau ✝️ Sent toujours le lilas ✝️ Possède une collection de chaussures très extravagante ✝️ Met toujours des talons malgré sa grande taille.

+ time is money, business is business.
J'avais craqué sur lui dès mon arrivée ici, à Pure Derma. Beaucoup plus âgé que moi, mais tellement sexy et attirant. Le fameux Wade Hawkins. Deux semaines après mon arrivée, il avait joué au plus malin, et m'avait proposé un rendez-vous dans un bar auquel il ne s'est jamais pointé. Vexée, j'avais donc passé mon temps à l'ignorer durant les quatre années suivantes. Jusqu'au jour où nous nous étions retrouvés seuls, dans son bureau, un soir où je n'avais eu d'autres choix que d'aller le voir pour lui présenter un produit que la boîte risquait de vendre dans les mois suivants. Des regards d'abord, ma timidité avait semblé l'attirer terriblement. Je n'avais pas su résister. Il s'était approché de moi tel un prédateur vers sa proie. Je m'étais retrouvée coincée, les fesses posées sur son bureau. Ses lèvres s'étaient collées aux miennes, et j'avais compris que tout était perdu. Que je n'arriverais plus à dire non. Plus à le repousser. Cet homme était trop attirant et séduisant pour mon propre bien.
Notre relation dura un an. Cachée à tous. Faite de hauts et surtout de bas. Egocentrique et charmeur étaient ses deux caractéristiques principales. Si, au départ, je n'avais jamais osé rien dire, petit à petit, les disputes avaient éclaté. Les réconciliations sur l'oreiller qui suivaient étaient toujours parfaites mais au fur et à mesure, les choses étaient devenues pesantes. Malgré tout, je n'étais jamais parvenue à lui résister. J'avais pourtant tout essayé... jusqu'à arrêter mon moyen de contraception, me disant que cela m'empêcherait de recoucher avec lui. Mais séduisant et persuasif comme il l'était, je m'étais laissée un peu trop aller et... ce qui devait arriver arriva.

Ce soir-là, je quittais le boulot tard. Je savais que Wade ne quittait jamais les locaux avant vingt-et-une heure, et qu'il était donc toujours présent. Mon doigt tremblait lorsque j'appelais l'ascenseur. J'étais enceinte de huit semaines et, selon l'échographie, la petite cacahuète allait parfaitement bien. Moi, par contre... j'étais au trente-sixième dessous. Impossible d'avorter, j'en étais incapable. Et en même temps, comment le lui avouer...?
J'arrivais enfin à son étage, et me plantais face à la porte de son bureau. Les bruits en provenant derrière ne me disaient rien qui vaille, mais peut-être étais-je en train de rêver. Je songeais à la possibilité de frapper à la porte, durant un dixième de seconde, avant d'ouvrir celle-ci à la volée. Je restais bouche-bée devant le spectacle qui se tenait devant moi. Wade, chemise ouverte, pantalon baissé, et une de ses assistante, en soutien-gorge, jupe relevée sur ses hanches, allongée sur son bureau. " Tahlia! C'est pas ce que tu crois! " Je tournais les talons, me sentant malade d'un coup. Amoureuse de ce connard, j'avais été aveugle et n'avais pas remarqué qu'il me trompait à tour de bras. J'avançais rapidement vers l'ascenseur, l'entendant jurer dans sa barbe avant de gueuler sur son assistante. " Dégage d'ici toi! " J'appuyais de manière précipitée sur le bouton de l'ascenseur, avant d'entendre qu'il s'approchait dangereusement. Courant presque, je prenais la porte des escaliers pour les descendre à toute vitesse. Mais évidemment, Wade était bien plus rapidement que moi et mes talons aiguilles. Il m'attrapa par le bras, manquant de me faire tomber. " Tahlia, Tahlia! Écoute-moi! " " Lâche-moi! " J'avais parlé fort, presque crié comme une hystérique. Je dégageais mon bras de sa main, et descendais de plusieurs marches pour ne plus être à proximité directe. Je retenais mes larmes, j'avais mal. " Tu n'es qu'une ordure, Wade! Je le sais depuis longtemps, mais là, ça dépasse l'entendement. " Comment avais-je pu passer à côté de ça? Comment avais-je pu ne pas voir, alors que c'était l'évidence même? Aveuglée par l'amour, voilà ce que j'avais été. Et maintenant, j'étais enceinte de ce sombre salopard. " Je suis désolé Tahlia. Désolé. " Je riais amèrement. " C'est tout ce que tu trouves à dire? Je me suis donnée à toi! J'ai lâché mon mec, j'ai accepté ton putain d'égocentrisme pendant un an, j'ai fermé les yeux sur le fait que ça ne fonctionnait pas bien... j'ai TOUT fait, Wade! Et ton remerciement, c'est une baise sur ton bureau à la con avec ta pute d'assistante?! Franchement?! "Il semblait sous le choc. Il m'avait déjà vue en colère, mais je n'avais jamais été vulgaire. Mais là, ce n'était plus de la rage. J'étais furieuse. Comment avais-je pu tomber enceinte d'un type pareil? " Je suis un connard, on est bien d'accord. Mais je vais arranger ça. " Il avait descendu les quelques marches nous séparant pour toucher mon épaule. Je me dégageais vivement, ne voulant surtout pas qu'il me touche. " Non. Non. C'est terminé! Nous deux c'est... il n'y a plus de nous deux. " Je tournais les talons et dévalais le reste des marches. Je l'entendais me suivre sur un étage et puis, finalement, plus rien. Le soir même, je décidais de quitter le pays, de rejoindre les USA et de démarrer une nouvelle vie.

Deux semaines après mon arrivée là-bas, j'avais fait une fausse-couche. Dévastée et dépassée par les évènements, j'étais sortie une semaine entière et avais bu à n'en plus finir. Le dimanche matin suivant, je me réveillais dans le lit d'un hôtel de Las Vegas, un anneau à l'annulaire gauche : mariée. Mariée à un homme rencontré la veille dans une soirée et avec qui je m'étais précipitée dans une chapelle. Les premiers jours furent compliqués puis, je me découvrais une certaine complicité avec lui. Si notre couple ne fonctionnait pas franchement - mis à part le sexe, rien n'était vraiment génial... - il était mon âme sœur amicale. Si bien que, dix mois plus tard, nous décidions de nous séparer en lançant lentement une procédure d'annulation du mariage. Une mois plus tard, je rentrais à Londres... et retournais à Pure Derma.

Spoiler:


Dernière édition par Tahlia Fairweather le Ven 13 Sep - 14:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 11:04

Bienvenue toi TAHLIA - i need to know now 3653629836 

La belle MIRANDA TAHLIA - i need to know now 2982494293 TAHLIA - i need to know now 2982494293 TAHLIA - i need to know now 2982494293 et ma Tahlia TAHLIA - i need to know now 4058103155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 11:05

Miranda TAHLIA - i need to know now 1876690112 TAHLIA - i need to know now 1876690112 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 11:50

KEEEEEEEEEEEERR TAHLIA - i need to know now 1876690112 TAHLIA - i need to know now 1876690112 TAHLIA - i need to know now 1876690112 TAHLIA - i need to know now 1876690112 TAHLIA - i need to know now 1876690112 
bienvenue parmi nous ma jolie TAHLIA - i need to know now 3831179033 TAHLIA - i need to know now 3653629836 TAHLIA - i need to know now 597933797 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 11:52

bienvenue parmi nous ma jolie TAHLIA - i need to know now 3653629836 TAHLIA - i need to know now 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 11:57

Merci à tous! TAHLIA - i need to know now 183047799 
Au passage, je recherche toutes sortes de liens, sachant que je suis partie il y a deux ans pour revenir maintenant TAHLIA - i need to know now 3653629836 Ma boîte MP est totalement ouverte! TAHLIA - i need to know now 891396265 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 12:09

bienvenue TAHLIA - i need to know now 3653629836
moi je veux bien un lien, je suis sans-ami encore. TAHLIA - i need to know now 670641383 j'ai pas bien d'idée précise par contre TAHLIA - i need to know now 2629157332(a)
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 12:22

Je t'ai envoyé un petit mp TAHLIA - i need to know now 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Malhone
Marnie Malhone
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 82 Embauché(e) le : 05/09/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 12:43

je suis une sans amie aussi donc si tu veux ma boite de mp est ouverte Smile
et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 12:47

Merci TAHLIA - i need to know now 183047799 
Voilàààà TAHLIA - i need to know now 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Meens
Teddy Meens
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 89 Embauché(e) le : 01/09/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 13:58

Bienvenue TAHLIA - i need to know now 3653629836 
Si tu veux un lien, ma boite mp t'es ouverte également I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 14:07

Merci TAHLIA - i need to know now 3653629836 
MP envoyé! TAHLIA - i need to know now 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 14:36

Biiienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 15:20

bienvenue parmi nous TAHLIA - i need to know now 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
Julian Scrivener
Julian Scrivener
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 41 Embauché(e) le : 19/08/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 15:58

MIRANDA TAHLIA - i need to know now 2982494293 TAHLIA - i need to know now 656746271 
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 16:18

Han, Miranda quoi TAHLIA - i need to know now 3653629836 bienvenue parmi nous TAHLIA - i need to know now 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 16:20

Merci beaucoup les petits chats! TAHLIA - i need to know now 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 16:35

haaaaaaaaaaan non mais Wade quoi, quel sdfqezfhrzig pfeu screugneugneu TAHLIA - i need to know now 2151327140 TAHLIA - i need to know now 1845957135 TAHLIA - i need to know now 224157181 faut qu'elle lui en fasse baver, hein, okaay ? TAHLIA - i need to know now 744560215 
bon jeu parmi nous ma jolie. TAHLIA - i need to know now 3653629836 TAHLIA - i need to know now 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now EmptyVen 13 Sep - 17:53

Quoi moi ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

TAHLIA - i need to know now Empty
MessageSujet: Re: TAHLIA - i need to know now   TAHLIA - i need to know now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAHLIA - i need to know now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAHLIA + i was waiting for someone like you
» Nervous, I'm around these lonely eyes. {TAHLIA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-