AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + young folks › brynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

+ young folks › brynn. Empty
MessageSujet: + young folks › brynn.   + young folks › brynn. EmptyVen 30 Aoû - 9:54



brynn & danny.

La journée avait plutôt bien commencé pour Danny. Il savait très bien que ça n'allait pas durer, ça ne durait jamais, mais il s'était levé du bon pied, le café du Starbucks d'en face était bon, la serveuse jolie et il avait mis les mocassins hors de prix qu'il avait eu la folie d'acheter la veille, craquant immédiatement en tombant par hasard devant la vitrine. Il n'aimait pas le shopping, il n'était pas un acheteur compulsif non plus, mais il aimait à se faire des petits plaisirs de temps à autre. Et avec le salaire mensuel d'assistant de direction, il pouvait s'en faire, des petits plaisirs. " Bonjour monsieur Stratton. " Betty, la petite stagiaire du septième étage venait de le saluer, alors qu'il entrait dans ascenseur. Elle était jolie, fraîche et souriante. Il était plaisant qu'elle soit le premier visage qu'il ait croisé à Pure Derma ce jour là. Huit heures trente, ils n'étaient que tous les deux dans l'ascenseur. Les employés arrivaient tout juste dans la boite. Il était rare d'en croiser avant neuf heures, en réalité. Danny aimait arriver sur les coup de sept heures trente, en général. Aujourd'hui, il avait fait exception à sa règle, traînant un peu ce matin au Starbucks, à draguer la jeune et jolie serveuse. Il se demandait également s'il n'allait pas traîner un peu dans l'ascenseur, pour draguer la demoiselle ravissante qui lui tenait compagnie. " Bonjour Betty. Quelle merveilleuse journée que voilà, n'est-ce pas ? " Il se ravisa pourtant, puisque sourire aux lèvres, elle sortit de l'habitacle, le laissant seul. Arrivé au huitième, il se dirigea directement vers son bureau, il savait qu'il avait deux-trois choses à faire, dont aller gueuler aux ressources humaines. Pour quelle raison, ça, il ne s'en souvenait plus. Il se rendait tellement dans les étages pour remettre les pendules à l'heure qu'il en oubliait les raisons du jour au lendemain. S'il devait tout retenir, sa tête exploserait. Danny était l'archétype du boss connard. Il hurlait sur tout ce qui bougeait, insultait tous ceux qui croisaient sa route, mais pourtant, personne ne le réprimandait. Les patrons n'appréciaient pas trop sa conduite, mais il bossait bien. Lorsqu'il mettait son grain de sel quelque part, la productivité explosait et les dossiers étaient bouclés en avance. Et puis, il était toujours bien pour eux d'avoir un connard pour gueuler, ainsi, ils passaient pour les gentils. Avoir Danny c'était tout bénef pour eux.
Le jeune homme jeta sa veste nonchalamment sur le porte manteau, jeta un coup d'oeil au post-it collé sur son écran d'ordinateur et reprit l'ascenseur, direction le douzième, service RH. Portes ouvertes, il s'aventura dans les couloirs, cherchan un bureau bien précis. Les rares employés arrivés à cette heure-ci le saluèrent, ce à quoi il répondit par un signe de tête. Il s'arrêta au niveau d'une assitante, peu avant le bureau convoité. " Bonjour Annie. Miss Flubbest est là ? " Il avait beau hurler et insulter tout le monde, il était l'un des seuls à connaître les prénoms de la moitié des employés de Pure Derma. " Oh non monsieur Stratton. Elle est en congé maladie jusqu'à la fin de la semaine. " Il laissa échapper un soupir d'exaspération. Elle passait sa vie en congé celle-là. A la moindre quinte de toux, elle passait la semaine chez elle. Dieu seul savait si elle n'était pas hypocondriaque, même. " Putain. Bon, tant pis, je vais me débrouiller autrement. " Annie semblait gênée, mais Danny s'en foutait. Il avança d'un pas décidé et énervé vers le bureau, bien décidé à tout foutre en l'air dans celui-ci pour trouver le dossier qu'il cherchait. Il ouvrit d'un coup sec le bureau, complètement sur les nerfs. Il fut pourtant surpris d'y trouver une petite brune, d'une vingtaine d'années. Sourcil droit arqué, il se demandait bien qui elle était. Une nouvelle stagiaire peut être ? Il ne se souvenait même pas l'avoir déjà croisée quelque part. Pourtant, il y faisait attention aux stagiaires. Peu importait, il reprit ses esprits et en revint à ses moutons. " Bonjour mademoiselle. Vous tombez bien à vrai dire. " Il lui laissa quelques secondes afin de se présenter et enchaîna. " Très bien Brynn. Je suis Danny Stratton, assistant de direction. Alors, Miss Flubbest est absente, comme vous pouvez le constater. D'ailleurs, attendez vous à la croiser rarement ici, c'est une abonnée des congés maladie, enfin bref. J'ai absolument besoin du dossier concernant le bilan annuel des employés pour demain matin neuf heures, pour la réunion avec les grands patrons, actionnaires et tout le tintouin. Donc en gros, je vais avoir besoin de vous toute la journée, annulez vos rendez vous chez le coiffeur et la manucure. " Il débitait à une vitesse folle et sur un ton autoritaire, mais il restait courtois et poli, chose exceptionnelle pour lui. " Bon, commençons par le commencement. Où est ce putain de dossier ? Vous savez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

+ young folks › brynn. Empty
MessageSujet: Re: + young folks › brynn.   + young folks › brynn. EmptyVen 30 Aoû - 16:27

+ YOUNG FOLKS,
danny & brynn.

Il était tôt. Très très tôt. J'avais la gueule de bois, c'était certain. Mais il fallait que j'ailles travailler. Depuis que j'étais arrivée, je n'avais jamais été absente. Je n'avais même jamais eu un retard d'une seule minute. J'étais ponctuelle et discrète. Je n'avais qu'une solution pour arrivée fraiche au travail, c'était la douche froide. Au sens propre du terme.
Une heure plus tard, j'avais avalé un café, je m'étais douchée et habillée. Je me regardais dans le miroir ; oui j'étais présentable. Personne ne pouvait se douter que j'avais fait la fête la veille. Avec un peu de chance aujourd'hui serait un jour où personne ne viendrait me parler et alors tout se passerait bien. De toute façon, je n'avais aucun souvenir de ma soirée. Je me souvenais être entrée dans un bar, mais je ne me souvenais pas du nom de celui-ci et encore moins en être sortie. Mais la bonne nouvelle était que j'étais seule dans mon lit, ce qui voulait dire que rien de « grave » n'était arrivé.
Après l'histoire avec Kyle, je n'arrivais plus à me projeter dans une relation, je me sentais trahie d'avance... Et puis de toute façon, je n'avais pas envie d'une relation sérieuse. Je n'avais envie d'être avec personne. Peut-être que je ne serais plus jamais capable d'être avec quelqu'un , tout ça parce que ce connard m'avait trompé.
Je quittais l'appartement, je n'avais pas vérifié si Milan était toujours là, dans le doute je refermais l'appartement derrière moi. Et je courrais jusqu'à la bouche de métro qui me ferait ressortir à deux pas de Pure Derma. Quand j'arrivais, il était huit heures. Et j'étais la première présente au dixième étage. Sans grande surprise. J'étais la première une fois sur deux. Et j'étais très souvent la dernière à partir. C'était en grande partie pour cela que personne ne me remarquais, j'arrivais avant tout le monde et je partais après tout le monde.
À mon bureau, je commençais mon travail du jour. Quelques minutes plus tard, il me manquait un papier, j'allais devoir chercher un duplicata dans le bureau de Miss Flubbest. Je soupirais et prenais la direction du bureau. Personne. Bon... je ne demandais alors si depuis que j'étais arrivée je n'avais jamais vu cette Miss Flubbest. Peut-être une fois, ou deux.
Soudain la porte s'ouvrit, alors que j'étais en train de fouiller dans les papiers pour trouver celui qui m'intéressait. « Bonjour mademoiselle. Vous tombez bien à vrai dire. » Oh.Mon.Dieu. Danny. Mon cœur se mit à battre à une vitesse totalement anormale. Je n'étais pas préparée à ça. Je lui dis alors mon nom, parce que c'était la seule chose que j'arrivais à dire. Je n'arrivais pas à le quitter des yeux. « Très bien Brynn. Je suis Danny Stratton, assistant de direction. » Comme si je ne le savais pas... « Alors, Miss Flubbest est absente, comme vous pouvez le constater. D'ailleurs, attendez vous à la croiser rarement ici, c'est une abonnée des congés maladie, enfin bref. J'ai absolument besoin du dossier concernant le bilan annuel des employés pour demain matin neuf heures, pour la réunion avec les grands patrons, actionnaires et tout le tintouin. Donc en gros, je vais avoir besoin de vous toute la journée, annulez vos rendez vous chez le coiffeur et la manucure. » Je restais sans voix, face à toute la prestance qu'il dégageait. Comment j'allais pouvoir un jour lui dire que j'étais sa demie-soeur ? « Bon, commençons par le commencement. Où est ce putain de dossier ? Vous savez vous ? » Je sortis alors de ma torpeur. Il fallait que je me concentre, juste deux secondes, de quoi lui répondre quelque chose de correct. Minute, il avait dit qu'il allait avoir besoin de moi toute la journée ? Il allait falloir que passe la journée avec Danny ? Je ne pouvais pas faire ça, pas sans tout lui dire. Merde et re-merde. Je jetais un œil  sur le bureau, où je cherchais déjà un dossier introuvable. Et pour cause, c'était un capharnaüm infernal. Il était impossible de retrouver quoi que ce soit. « Et bien... il y a de fortes chances qu'il soit... quelque part par là... » je répondis doucement, en montrant le bazar. Comment pouvait-elle travailler dans de telles conditions ? « Mais euh... » Je fermais les yeux et inspirais. « Je peux, le refaire, si vous voulez. J'suis sure que je peux le faire en une journée. Et le déposer sur votre bureau, pour que vous l'aillez demain matin à la première heure. » Dans ma tête, je me rendais compte de ce que ça voulait dire : j'allais passer la nuit là, à Pure Derma, pour faire ce dossier. Il n'y avait aucune autre option...
Revenir en haut Aller en bas
 

+ young folks › brynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (brynn) lost in my bed.
» roommate agreement. (ft. brynn)
» (+) too young to understand.
» BRYNN. t'as toujours eu peur du noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: TES RIDES LA, C'EST FAIT EXPRÈS ? :: 10ème étage - services RH et financier.-