AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Claire Myers - Stagiaire cachotière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 14:45

Claire Myers
‶ On est ce que l'on est Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 891396265  ″
-----------------------------------------




âge ✝️ 20ans. date et lieu de naissance ✝️ 25 Juin 1995 à Boston (masseteschaussettes Massachusetts). statut social ✝️ Aisée. statut familial ✝️ Fille unique, pourrie gâtée. nationalité ✝️ Américaine. origines ✝️ Américaine. métier/étude ✝️ Stagiaire au service financier. caractère ✝️ Dépensière, rancunière, gentille en apparence, garce parfois.  groupe ✝️ Frappé. célébrité ✝️ Dakota Fanning.

entretien de motivation ✝️ Pure Derma est une entreprise qui m'a toujours attiré, j'ai fait des études avec toujours comme objectif de venir y travailler un jour. Cette entreprise me fascine, j'ai toujours voulu y mettre les pieds pour apprendre, être une parfaite employée. Le service financier a besoin d'une jeune femme comme moi, jeune et dynamique qui tiendras les reines d'une entreprise qui ne demande qu'à vivre et perdurer.
expériences et compétences ✝️ Ayant toujours aimé les chiffres, je me suis passionné par la comptabilité, je fais mes études là dedans depuis que j'ai pu le faire. A la maison, je me suis déjà occupé de la comptabilité de l'entreprise de mon père. Officiellement, j'ai travaillé dans une petite entreprise d'esthètique au service comptabilité durant les vacances scolaires. Aujourd'hui, je me tourne vers Pure Derma pour avoir une solide expérience.[/i].
manies et habitudes ✝️ J'ai envie de faire partie d'une grande entreprise, de m'y sentir à ma place, de passer du temps à travailler pour mériter mon salaire alors que je pourrais ne pas travailler. Je suis une personne travailleuse qui est capable de se penser sur un dossier jusqu'au bout de la nuit pour le rendre complet et sans aucunes erreurs. J'aime effectuer les tâches que l'on me confie mais, je sais aussi faire preuve d'iniatives quand il faut et je sais rester à ma place quand il faut également.
J'ai une sale manie c'est de sauter sur ce qui bouge, je le fais discrètement à priori pour ne pas me faire virer d'où je suis. J'aime me montrer parfaite pour ne pas salir la réputation de papa surtout, je ne veux pas non plus que l'on me voit comme une fille bonne à faire le trottoir alors que j'ai assez de jugeote pour diriger une équipe. J'ai envie de grimper les échelons d'une entreprise comme Pure Derma pas devenir au final directrice d'une maison close. J'aime le sexe, c'est pourquoi je n'ai pas envie de me caser pour toujours de toute façon je ne sais pas faire, il y a toujours un moment où sa clache et pour tout dire j'aime aussi me crêper le chignon par moment, avec filles ou garçons... Ca me plait de foutre le bordel mais, toujours avec subtilité et discrétion pour toujours garder ma place.

+ time is money, business is business.
Il était 11h, j'avais envie d'un kinder Bueno du distributeur de l'étage où je travaille, une jeune femme s'est pointé juste avant moi devant le distributeur qui me faisait de l’œil. Ce que je redoutais arriva, elle pris le dernier Kinder Bueno, j'en étais folle de rage mais, un sourire naissait sur mon visage. Je l'ai suivi discrètement jusqu'à l'endroit où elle se rendait : Les toilettes ! Je suis rentré après elle après avoir attendu un moment pour qu'elle est le temps de rentrer dans un wc. Je me suis mise à quatre pattes dans la pièce pour là trouver, j'ai attrapé son sac pour espérer trouver le kinder Bueno mais, je n'ai trouvé que son rouleau de papier toilette privé. Je ne peux que la comprendre de faire ça puisque c'est vrai parfois, on manque de papier et c'est bien... emmerdant. Il n'empêche que je n'ai pas eu mes kinder Bueno, j'ai entendu la femme criait : « Héééé qui a pris mon sac, rendez le moi !!! » Sa m'a bien fait rire de l'entendre crier limite comme une hystérique, j'ai pris le rouleau de papier toilette et j'ai repoussé le sac dans sa cabine. La femme fut soulagée un instant bien sur jusqu'au moment où elle ne trouvait plus son rouleau et que la cabine n'en comportait plus un morceau. J'ai pris une feuille de son rouleau, pris un crayon et j'y ai noté : Si tu veux revoir ton rouleau entier, relâche le pauvre kinder Bueno que tu retient en otage ! J'ai mis la feuille dans la cabine et j'ai entendu la fille : « Non mais, ça va pas !!! J'ai pas votre Kinder Bueno !!! »
J'étais morte de rire, je n'arrivai plus à m'arrêter de rire à cause de ma connerie... Je lui ai dit :
« Vous l'aurez voulu, je vais torturer votre rouleau... »
J'ai balancé des petits bouts de papier comme des confettis au dessus des toilettes et elle a finit par sortir de là, du papier plein les cheveux rouge de rage... Ce qui me fit rire encore plus, forcement avant de faire une grimace quand je me suis rendu compte qu'elle sortait sans être essuyé.
« Aaaaah, j'en veux plus du Kinder... Vous êtes dégueulasse, berk ! » Et j'ai couru hors de toilette en pouffant de rire, j'avais oublié que j'avais toujours le rouleau, je l'ai balancé dans la poubelle et je suis retourné travailler.

Spoiler:


Dernière édition par Claire Myers le Lun 23 Sep - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 15:16

Bienvenue Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 15:18

Merciiiiiiiii Very Happy Directeur en plus... Je vais me tenir à carreau... Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 2703601384 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 15:23

Biiiiienvenuuue Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 4110029048 Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 1876690112
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 15:31

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 15:39

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Meens
Teddy Meens
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 89 Embauché(e) le : 01/09/2013

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 16:07

Oh, la jolie Dakota Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 891396265 
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 16:19

OH MON DIEU CLAIRE EN DAKOTAAAAAAAA Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 656746271 Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 656746271 je ne la voyais que comme ça Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 1876690112 très bon choiiiiiix I love you bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 16:22

Merci les gars Smile
Moi aussi je ne voyais que Dakota pour le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hartz-Salinger
Jamie Hartz-Salinger
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 64 Embauché(e) le : 28/08/2013

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 17:10

bienvenue par ici Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 891396265 Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 3746770014 et bon courage pour le reste ta fiche ! Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 628711329 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 17:14

Merci bien Very Happy
C'est la panne pour le moment xD je ne sais pas quoi mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 18:14

j'adooooore le personnage de Claire, du coup j'exige un lien. Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 3653629836 et puis dakota quoi ! Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 2982494293  bienvenue ! Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 18:46

OOOH CLAIRE EN DAKOTA Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 3653629836 Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 3653629836 Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 3653629836
c'est trop parfait ça Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 3753632485 Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 3753632485 bienvenue parmi nous Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 19:29

Merci à vous deux Very Happy
je termine ma fiche demain, nous pourrons voir pour des liens de la mort qui tue, qui se finirons peut être entre la poubelle et les toilettes bouchés du sixième Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 3753632485 Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 2546758215 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyDim 22 Sep - 19:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyLun 23 Sep - 10:54

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyLun 23 Sep - 14:03

Bienvenue Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 183047799
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyLun 23 Sep - 14:15

J'vois que finalement tu as utilisé l'idée du kinder bueno :yeah:J'ai beaucoup rit   en mode folle dingue devant son ordi Arrow la prise en otage c'était une bonne idée Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 2359624815
J'ai l'honneur de te valider, bon jeu parmi nous Claire Myers - Stagiaire cachotière ! 1876690112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! EmptyLun 23 Sep - 15:30

Haaan cool Very Happy Merci pour la validation Very Happy

J'ai fait lire à mon homme et il a ri aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty
MessageSujet: Re: Claire Myers - Stagiaire cachotière !   Claire Myers - Stagiaire cachotière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire Myers - Stagiaire cachotière !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Claire, c'est clair comme dans l'eau de roche →
» Claire + J'fais pas comme Tsonga, Moi je partage pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-