AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 8:45

ouais non mais gigi peut lui faire du chantage sinon (a).
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 9:20

Aussi ... mais la pauvre du coup  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 9:34

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 bah ouais Arrow mais si tu veux un lien avec ginny, on va pas avoir d'autres choix  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Judd Pearson
Judd Pearson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 16/10/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 9:58

Philippe Huxley a écrit:
bah moi, je voulais qu'il y ait du gros love/sex/peace entre ginny et judd. mais bon  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2083274747  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2083274747  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 486625790 alors j'ai eu une autre idée. sara et gigi voût donc un culte pour judd, dans tous les sens du terme. il est beau, intelligent et il répare tout. il est parfait. elles ont aucune idée qu'il est gay et donc se battent pour lui, en quelque sorte, rien de physique hein :mdr:du côté de judd, je le vois bien carrément en profiter mais bien en rire aussi. et disons que pour le moment, ils en sont là ! les filles ne comprennent pas pourquoi il ne cède pas et plus il les repousse, plus elles courent  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383
 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 oh mon dieu je suis fan de ton idée, je vois d'ici Judd se fendre la gueule totallol  Bon par contre je comptais en faire un adepte de l'honnêteté radicale, mais tant qu'elle lui demande pas clairement s'il aime les mecs il devrait réussir à les embrouiller (au pire si elle y vient, un morceau de plafond leur tombera sur la tête Arrow, et au pire du pire il pourrait être honnête radical que quand ça l'arrange  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383). Bref, j'adopte, mais genre Gigi = ginny = toi, c'est ça ?  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3753632485 

Marie, je n'sais pas trop où Milan en est avec Clare mais j'aurais bien une petite idée de lien entre nous citr2 C'est quoi, pour l'instant, la position de la brune par rapport à Milan ? (parce que j'ai bien compris que lui était complètement accro jedisquec'estmacopinealorsquenon  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383)  
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 10:07

Ginny Lynch a écrit:
 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 :mdr:bah ouais :arrow:mais si tu veux un lien avec ginny, on va pas avoir d'autres choix  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383
Ginny peut pas avoir envie d'essayer de "corrompre" Lauren et de la rendre "mauvaise" ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 10:10

Judd Pearson a écrit:
 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 oh mon dieu je suis fan de ton idée, je vois d'ici Judd se fendre la gueule totallol  Bon par contre je comptais en faire un adepte de l'honnêteté radicale, mais tant qu'elle lui demande pas clairement s'il aime les mecs il devrait réussir à les embrouiller (au pire si elle y vient, un morceau de plafond leur tombera sur la tête Arrow, et au pire du pire il pourrait être honnête radical que quand ça l'arrange  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383). Bref, j'adopte, mais genre Gigi = ginny = toi, c'est ça ?  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3753632485 
j'ai officiellement des idées de malade  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2083274747  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2083274747  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 4110029048  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 4082185453 et ouais Philou = Philippe = Ginny = Ginger = Gigi = Camille = Caca  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3490855460  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 

Lauren Barclay a écrit:
Ginny peut pas avoir envie d'essayer de "corrompre" Lauren et de la rendre "mauvaise" ^^ ?
ah bah ouais clairement  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2083274747  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2083274747 mais elle est aussi du genre à être énervé par les gens trop naïf :think:donc faudrait trouver un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 10:32

Après, Lauren n'est pas trop naïve, un peu sur les bords, dans le sens où elle ne pense pas toujours au pire, elle essai voit ce qui l'arrange et souvent c'est pour avoir une bonne version des faits quoi ... elle est pas bisounours quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 10:38

ah ouais donc c'est carrément possible que gigi voit en elle une sorte de potentiel  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 et donc elle veut absolument la tourner du côté obscure de la force  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Judd Pearson
Judd Pearson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 16/10/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 10:40

Comment arriver de Philou à Caca en 5 mots  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 Je propose que vous renommiez le smiley avec ton nom d'ailleurs (c'lui là  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3490855460), c'est toujours classe un smiley en son honneur sifflote Non mais j'avoue, je sais pas où tu trouves tes idées de malade. 
Par contre j'ai une autre question : le blog des réceptionnistes c'est pour balancer la vérité qui s'passe dans l'entreprise, ou des rumeurs aussi, même infondées ? 

ps : le MP version Halloween était pas mal witch
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 11:14

c'est tout ! rumeurs, vérités, mensonges .. tout ! à partir du moment qu'une info est arrivés à la tête des réceptionnistes  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 et ouais attends, il s'appelle pas déjà caca lui ?  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3490855460 ah non merde  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 mais bon en même temps voilà, pour moi, caca ne veut pas dire poop Arrow enfin bref, je vais pas raconter ça parce qu'on en a pour 6 ans à peu près  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 et ouais je suis une accroc des MP de masse Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 14:15

Ginny Lynch a écrit:
ah ouais donc c'est carrément possible que gigi voit en elle une sorte de potentiel :mdr:et donc elle veut absolument la tourner du côté obscure de la force  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383
Ca, ça me plait comme idée  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 1876690112  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
Judd Pearson
Judd Pearson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 16/10/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 14:48

Ginny Lynch a écrit:
c'est tout ! rumeurs, vérités, mensonges .. tout ! à partir du moment qu'une info est arrivés à la tête des réceptionnistes :mdr:et ouais attends, il s'appelle pas déjà caca lui ?  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3490855460 ah non merde :mdr:mais bon en même temps voilà, pour moi, caca ne veut pas dire poop :arrow:enfin bref, je vais pas raconter ça parce qu'on en a pour 6 ans à peu près :mdr:et ouais je suis une accroc des MP de masse Arrow
Tu peux parler de ça pendant 6 heures ? Tu m'fais limite flipper là  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 Ok merci pour l'info, j'essaie de déterminer s'il kifferai bien les réceptionnistes ou pas en fait, mais j'crois que je vais attendre d'avoir mieux cerner mon personnage Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 15:15

Judd Pearson a écrit:
Marie, je n'sais pas trop où Milan en est avec Clare mais j'aurais bien une petite idée de lien entre nous citr2 C'est quoi, pour l'instant, la position de la brune par rapport à Milan ? (parce que j'ai bien compris que lui était complètement accro jedisquec'estmacopinealorsquenon  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383)  
AAAAAAAAAAAAAAH merci clara de m'avoir dit que juju m'avait posé une question !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 656746271 désolée j'avais pas vuuuuuuu.  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2088721594 ouais, en fait milan, il est trop duper !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 c'est un perso qui sort de la tête de clara en même temps !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2083274747 breeeeeeeef, il est complètement accro comme tu l'as vu, genre, il a dit à sa mère que c'était sa meuf pour qu'elle arrête de le présenter à des filles de ses amies. tout le monde le voit, c'est sûr, le mec il a d'yeux que pour elle, mais la petite, elle se tape le boss et c'est même pas une vraie stagiaire !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 744560215 enfin, il sait pas ça mais c'est pour te dire à quel point le pauvre garçon est un pauvre garçon !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 enfin voilà, clare, elle est toujours là pour lui sauver la mise, parce que milan, c'est trop une catastrophe, elle le couvre auprès du boss parce qu'elle est super cool et elle le trouve trop chouuu. voilà ! c'est quoi ton idée ?  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 1983634416 yeuxbiche 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 15:48


    Sophie Huxley a écrit:
    ouais, en fait milan, il est trop duper !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 c'est un perso qui sort de la tête de clara en même temps !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2083274747 
    Sophie Huxley a écrit:
    le mec il a d'yeux que pour elle, mais la petite, elle se tape le boss et c'est même pas une vraie stagiaire !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 744560215 
     ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 ouuuuuais mais tu les aimes mes persos barrés, je le sais, même caca elle les aime ! screugneugneu pfeu heybabe  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:12

faudrait trop qu'on se trouve un lien clare/brynn, parce que brynn c'est la coloc de milan alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:20

AH BAH OUI, GRANDEMENT  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 1876690112  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3416393426  je débarque dans ta boite mp  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 628711329 I love you  
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:24

débarque, débarque :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Judd Pearson
Judd Pearson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 16/10/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:24

Sophie Huxley a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAH merci clara de m'avoir dit que juju m'avait posé une question !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 656746271 désolée j'avais pas vuuuuuuu.  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2088721594 ouais, en fait milan, il est trop duper !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 c'est un perso qui sort de la tête de clara en même temps !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2083274747 breeeeeeeef, il est complètement accro comme tu l'as vu, genre, il a dit à sa mère que c'était sa meuf pour qu'elle arrête de le présenter à des filles de ses amies. tout le monde le voit, c'est sûr, le mec il a d'yeux que pour elle, mais la petite, elle se tape le boss et c'est même pas une vraie stagiaire !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 744560215 enfin, il sait pas ça mais c'est pour te dire à quel point le pauvre garçon est un pauvre garçon !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 enfin voilà, clare, elle est toujours là pour lui sauver la mise, parce que milan, c'est trop une catastrophe, elle le couvre auprès du boss parce qu'elle est super cool et elle le trouve trop chouuu. voilà ! c'est quoi ton idée ?  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 1983634416 yeuxbiche 
Ouais j'ai trop ri en lisant ta fiche  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 Pauvre petit t'as envie de le câliner autant que lui coller des baffes sifflote Ouais bah en lisant la fiche de Clare on voit bien qu'il la laisse pas indifférente la p'tite, elle berne personne screugneugneu Bref, tout ça pour dire que je t'envoie un MP  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3753632485

edit : ah j'ai oublié de dire merci Clare grâce à qui j'ai pas pris un gros râteau  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:27

mais moi je veux savooooooir ce qui se trame entre vous deuuuux  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 1375519293  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 1013198933  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 1298587107  milan c'est mon petit bébé d'amour mais chuuuuuut !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 546204783  sinon on va tous les deux se faire virer pfeu pale 
Revenir en haut Aller en bas
Judd Pearson
Judd Pearson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 16/10/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:34

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 Si tu veux je t'envoie aussi un MP, t'es concernée aussi donc c'est logique en fait Arrow Je le fais après ma gym j'suis méga pressée là, JE DISPARAIS  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 1876690112  
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 16:42


    oh ouais ouais ouuuuuais  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 1876690112  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 597933797 bon gym alors, pour moi aussi c'est l'heure d'y aller  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 184759785  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 656746271 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Milan Rosebury
Milan Rosebury
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 166 Embauché(e) le : 20/07/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 18:23

Clare Fitzmartin a écrit:

    Sophie Huxley a écrit:
    ouais, en fait milan, il est trop duper !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 c'est un perso qui sort de la tête de clara en même temps !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2083274747 
    Sophie Huxley a écrit:
    le mec il a d'yeux que pour elle, mais la petite, elle se tape le boss et c'est même pas une vraie stagiaire !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 744560215 
     ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 ouuuuuais mais tu les aimes mes persos barrés, je le sais, même caca elle les aime ! screugneugneu pfeu heybabe  
ouais meuf, on les aime tes perso barrés ! t'sais, j'viens de faire une rétrospective de tout les persos que j'ai connu de toi et en fait, il sont tous méga tordant quoi !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383 bref, bref, bref, j'vais lire ton mp avec attention juju, j'ai hâte de voir ça !  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 1983634416  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3753632485 encore désolée pour le vent, comme j'étais en train de me prendre la tête sur le qeel j'ai pas tout tout lu des messages, j'ai trop honte.  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 2088721594 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptyVen 18 Oct - 21:09

Brynn, aussi entre écossaises il nous faudra un lien  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Ticcini
Cecilia Ticcini
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 17/10/2013

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptySam 19 Oct - 7:50

Philippe Huxley a écrit:
sara et gigi voût donc un culte pour judd, dans tous les sens du terme. il est beau, intelligent et il répare tout. il est parfait. elles ont aucune idée qu'il est gay et donc se battent pour lui, en quelque sorte, rien de physique hein :mdr:du côté de judd, je le vois bien carrément en profiter mais bien en rire aussi. et disons que pour le moment, ils en sont là ! les filles ne comprennent pas pourquoi il ne cède pas et plus il les repousse, plus elles courent  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 670641383
Je viens trois heures après la bataille mais ces idées sont carrément géniales  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 EmptySam 19 Oct - 7:52

Plus qu'une journée  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3416393426  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 3416393426 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?    ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◣ Invités, une question ?
» ◣ question du soir, bonsoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: IL EST CANON LE LIVREUR. :: La réception.-