AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ◣ question du soir, bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMar 27 Aoû - 21:31

j'étais en train de me souvenir de mon premier RP et de comment je pourrais un jour me servir de 6 ans de RPG comme avantage ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 et je me demandais plusieurs trucs. Déjà, vous en parlez autour de vous ? Arrow et depuis quand et comment vous vous êtes retrouvé sur un forum RPG ? allons-y, débattons un peu ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 7:21

Pour ma part, c'est mon cousin qui m'a entraînée sur les forums xD J'ai fait mes débuts sur un forum sur la Grèce antique où les gens se prenaient vraiment au sérieux et étaient là pour l'Histoire ◣ question du soir, bonsoir.  3898414596 D'ailleurs, ma sœur est tombée dedans aussi mais n'a pas tenu aussi longtemps que moi xDD Ensuite, j'ai découvert les autres forums RPG ! Ca fait dix ans que j'écris avec des périodes plus ou moins intenses xD Mais en dix ans, je n'en ai pas parlé à mes amis ou à ma famille parce que j'ai déjà essayé de leur faire comprendre ce que c'est mais ils m'ont toujours regardée avec cette tête :  Shocked, du coup, j'ai laissé tomber xD Mais ces derniers temps, je me suis lancée dans des études de communication et web et comme s'occuper d'un projet, avoir des responsabilités, animer une communauté est clairement ce qu'il se passe quand on est sur un forum, hé bien, j'essaye d'en parler. Il y a toujours la question "quel genre de forums ?" qui m'oblige à expliquer le concept des RPG mais sinon, je pense que ça peut être valorisant sur un CV, surtout si on a créé un forum et qu'il a fonctionné. Surtout, les forums apportent une bonne connaissance du web et des communautés ! On apprend les bases du HTML/CSS, ce qui est plus en plus demandé - en tout cas dans mon domaine. Donc grâce à ça, j'ai des trucs à mettre dans mon CV et ça m'a aidée pour mes études ◣ question du soir, bonsoir.  670641383

Maintenant, j'avoue qu'au bout d'une dizaine d'années à fréquenter les forums et en grandissant, je m'écarte de plus en plus des forums, sans pour autant réussir à m'en détacher. Un jour viendra où je quitterais définitivement les forums, peut-être ◣ question du soir, bonsoir.  628711329 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 8:08

dix ans ? woaaaaw ◣ question du soir, bonsoir.  656746271 je fais pitié avec mes six ans à côté t'sais Arrow mais en tout cas, je suis d'accord avec toi pour plein de choses. ça peut être très prometteur mais pour expliquer ce que tu fais, c'est toujours un peu chaud Rolling Eyes oui c'est un peu comme les sims ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 mais tu écris toi même tes histoires. hahahha personne ne comprend ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 et je t'avoue que je ne m'imagine pas quitter les forums tout de suite Arrow j'ai encore trop à apprendre et puis même, il y a toujours tellement d'idées ◣ question du soir, bonsoir.  656746271 mais j'aimerai vraiment réussir à en faire mon atout .. surtout que j'essaie d'avoir un stage dans l'édition donc je pense que ça pourrait être un plus ... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 8:24

En ce qui me concerne c'est grâce à ma meilleure amie -enfin celle que j'avais en cm2/6ème ◣ question du soir, bonsoir.  670641383- elle était sur des forums de chevaux où faut écrire deux lignes et tout et tout. Bon au tout début je comprenais pas comment cela fonctionnait, parce que déjà je devais avoir genre dix ans et je savais qu'envoyer des mp Arrow Mon tout premier forum c'était avec les dolz -je sais même plus comment ça s'écrit Arrow - mais c'était trop rose à mon goût et en trainant sur obsession je me suis lancé dans des forums plus réalistes (aa) Au début j'pataugeais un max pour écrire deux lignes, fin du monde ◣ question du soir, bonsoir.  656746271  En plus je faisais pleins de fautes de partout quand j'y repense j'ai trooop honte *va se cacher dans un coin* Cela va bien faire huit ans que je rp ◣ question du soir, bonsoir.  2629157332 & tout comme Emma j'ai eu mes petites périodes . Mes parents comprennent pas du tout ce que je fais sur l'ordinateur, pour eux je m'invente des amis, je parle avec des étrangers, je m'invente une vie . Dis comme ça;, cela fait un peu folle, même si dans un sens ils ont raison ◣ question du soir, bonsoir.  2083274747 Vu la tête que faisaient les gens, en mode t'es une cinglée j'ai tout simplement arrêté d'en parler autour de moi. Limite j'ai un peu honte, du coup je préfère garder tout cela pour moi en mode j'ai un terrible secret ◣ question du soir, bonsoir.  3465404645  Après je sais pas du tout comment utiliser cela pour des projets professionnels, comment expliquer que pendant dix ans tu as regardé ton écran à t'inventer une vie? ◣ question du soir, bonsoir.  670641383  Même si grâce à cet univers je me débrouille maintenant très bien avec les codes & tout &tout, mais malheureusement je peux pas vraiment m'en reservir dans mon domaine d'étude. :ooh:C'est une passion comme une autre j'ai envie de dire , mais tu peux pas la balancer dans une conversation comme tu balances 'je joue du piano, du foot, de la danse...' ouai t'as l'air tout de suite pas seul dans ta tête. ◣ question du soir, bonsoir.  3753632485  



Philippe ~ je pense que oui c'est toujours faisable de t'en reservir pour ce domaine là, dans un sens t'as de l'expérience de l'écriture  ◣ question du soir, bonsoir.  597933797  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 9:57

Philippe ► Disons qu'au bout d'un moment, qu'en grandissant, j'ai envie d'avoir d'autres passions que le rp et que je n'ai pas forcément le temps de me consacrer aux forums donc, je quitterais les forums par la force des choses, je pense ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
Je pense que les forums peuvent t'aider ! Tu connais le mode de l'écriture, certes amateur, mais quand même. Et je pense que pour travailler dans l'édition, c'est bien de savoir écrire. Puis tu pourras toujours les conseiller d'aller sur les forums pour trouver des futurs écrivains à succès

Marnie ► comme je te comprends ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 Ma mère me voit souvent écrire mes rps et elle me demande souvent quand elle pourra lire tout ce que j'écris ou ce que je peux bien faire depuis tant d'années à tapoter sur mon ordinateur ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 Pareil, mes premiers rps étaient de deux ou trois lignes et je faisais des fautes ◣ question du soir, bonsoir.  3898414596 mais quand on commence tôt, on ne peut pas imaginer faire mieux (a)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 10:16

◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 marnie, je me souviens bien des forums sur les chevaux ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 une copine à moi en faisait et elle m'invitait toujours ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 mais j'ai jamais aimé les chevaux moi Arrow et c'est assez drôle parce que maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose les dollz ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 je crois que mon premier forum, c'était un forum harry potter, mais je t'avoue que j'en ai un vague - très vague - souvenir ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 mais ça me fait rire parce qu'on n'aimait pas du tout le même genre de choses avant ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 j'étais plutôt du genre à aller sur des forums avec un gros design et tout surchargé ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ça a bien changé et heureusement hein ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
je pense vraiment que ça m'a aidé à écrire en tout cas, à parler même. de cette façon, on apprend à faire attention à l'orthographe, à la grammaire. maintenant une petite faute me choque, que ce soit sur les forums ou dans la vraie vie. et je pense que c'est pour ça qu'il faut s'en servir. je vous avoue que j'en ai pas parlé à beaucoup non plus Arrow on me demande toujours ce que je fais et je sors de vieilles excuses bidons Rolling Eyes mais ça m'agace un peu de devoir me cacher. après tout, ce qu'on fait est quand même BEAUCOUP mieux que se cacher derrière la console pendant toute une journée à tirer sur des gens comme un idiot Rolling Eyes donc je me dis que franchement, y'a pas de quoi en avoir honte. mais ouais, c'est sur que c'est pas une passion commune. mais comment expliqué que je suis devenue super douée en code et HTML ..? Quand on me demande, je balance des trucs genre 'j'ai fait des stages microsoft à Paris' ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 la meuf trop hype geek t'sais Arrow ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 bref, j'aimerai vraiment pouvoir le mettre en avant parce que j'ai appris à gérer une équipe, gérer l'arrivée de nouvelles personnes .. après tout, quand tu fais du marketing digital tu gères des plateformes, c'est le même délire à peu de choses près. et sachant que j'aimerai bien écrire dans la vie, je pense qu'il est impératif que je dises que j'écris sur des forums plutôt que de dire que j'écris dans mon journal intime - chose que je ne fais plus depuis que je RPG ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
hier j'en ai parlé à une copine justement. elle aussi c'est une geek accroc aux séries - et je pense que ça joue aussi en notre faveur ça aussi, tumblr, bazzart .. Tout ça ça va avec - et elle avait l'air trop intéressée mais elle m'a aussi dit que c'était bien compliqué ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 10:23

Pour les codes, maintenant, tout le monde connaît les blogs et les tumblr donc tu peux dire que tu as appris là-dessus, c'est toujours mieux que un stage chez Microsoft :mdr:Mais c'est vrai que ce n'est pas évident à justifier. Je pense que tu peux en parler et soit ils te poseront la question, soit ils ne te la poseront pas mais prépare une réponse du genre "J'écris sur des forums d'écriture et de simulation de vie, ce qui développe mon imagination et qui amélioré mon orthographe, blabla". Si tu expliques bien en entretien ton travail sur le forum, le management des équipes que ça suppose, le travail qu'il y a derrière, etc. tu pourras convaincre que ce n'est pas un truc de fou ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
J'avoue que c'est frustrant de ne pas pouvoir assumer pleinement ce qu'on fait parce que finalement, on aime bien les forums, ce n'est pas une honte :mdr:Ca se trouve, on a des ami(e)s qui écrivent sur des forums sans le savoir ◣ question du soir, bonsoir.  670641383

Edit. Dans mon CV, les forums apparaissent sous le nom "Ecriture" et s'ils me posent la question, j'explique, sinon, je reste vague sur le type d'écriture ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 et pareil, j'ai mis HTML/CSS dans mes compétences mais ils ne posent jamais la question de comment j'ai pu acquérir ces connaissances donc je n'ai pas de problèmes xDD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 10:32

◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ça ne m'est jamais encore arrivé de retrouver des gens qui sont pas loin de chez moi ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 mais ça pourrait être le cas en effet ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 j'ai rencontré Clara (Clare Fitzmartin) il y a deux semaines et c'était vraiment sympa. Comme quoi, on peut aussi se faire de bonnes amies. C'est un peu meetic amicale ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 11:11

◣ question du soir, bonsoir.  670641383
C'est exactement ça xDD
Sur un forum où j'étais, j'ai appris qu'un des membres habitait à 15 minutes de chez moi ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 Et j'ai déjà rencontré une personne connue via les forums. C'est la magie des forums ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 11:27

ouuuuais ◣ question du soir, bonsoir.  1876690112 moi je trouve ça trop cool ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 11:47

Nan mais les dollz c'est trop la classe ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
Oui c'est ça qui est trop cool ◣ question du soir, bonsoir.  3653629836 Bon en ce qui me concerne j'en ai pas rencontré des tonnes, aller savoir pourquoi après ça me bloque pour rp Arrow racontesavie.com
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 12:06

j'avoue que j'ai jamais re-rp avec Clara depuis mais je ne pense pas que ça nous gênera ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 on est tellement en osmose ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 12:11

J'espère pour vous ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  597933797  Puis aussi j'suis radine alors si j'dois prendre le train et trente métros c'est bon j'habite à hawaii et hop j'peux plus venir ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 12:45

◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ça va on était voisines avec Clara ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 13:04

Allez, pause dans le rapport de stage jvais raconter ma life !

J'avoue que je sais plus trop quand j'ai commencé :/ je crois que c'était y 6 ans environ aussi. A l'époque moi je connaissais les histoires SIMS sur skyblog et j'en avais même fait, j'aimais déjà écrire quoi ! Et même le graphisme puisque fallait des montages toussa toussa. Et d'ailleurs c'était via un forum de graphisme (où je voulais m'améliorer sur toshop pour mes montages sims Razz) Graphic Enjoy que j'avais connu le RPG. Et j'avoue que c'était hyper flou au début le fonctionnement mais j'ai accroché de suite !
J'en ai parlé à quelques amies mais sans plus, j'aborde pas vraiment le sujet, surtout que ça fait un moment que j'étais assez éloignée quand même. Quand je le décris, je compare ça à du théâtre que je qualifie d'écrit, à un morceau de piano à plusieurs mains ... On n'a pas à avoir honte de quoi que ce soit après tout, c'est pas un jeu de gosse. Ce mon père croyait, il comprenait pas que je puisse passer autant de temps devant mon PC bref.
Je m'en éloigne souvent du monde RPG et graphisme pour RPG (souvent par manque de temps) et puis vient toujours un moment où ça me manque ... comme aujourd'hui, donc je reviens.

Concernant les gens qu'on peut rencontre, ben j'ai lié pas mal d'amitiés, je pense à Camille notamment, à Marie, y a aussi Cassandra et Julie, Mary, Erika ... des gens avec qui j'ai beaucoup parlé, tenu des forums, fait plein de RP. Et puis plus récemment y a eu Mathilde (Jaz ici), on a vu qu'on était toutes les deux de Lyon, donc on a commencé à papoté, puis encore plus quand elle a su que j'étais dans l'école qu'elle "rêvait" je la cite ^^, d'intégrer ... alors on a échangé des p*tains de MP ... et puis on a finit par se rencontrer, c'était ma première rencontre IRL d'un RPG, mais elle pas du tout ^^. Bref on a bien sympathisé, on va aux matchs de hockey ensemble (en parlant de ça ça a repris !!! faut qu'on y aille !!!) ... en septembre on va voir Macklemore a Paris ensemble (Caca j'espère qu'on se verra Very Happy). Donc voilà, c'est top Smile.

Concernant le boulot, il existe tellement de forum différents, que je pense que tu peux parler d'expérience de gestion de communauté, de forums etc. après si dans l'entretien on revient dessus qu'on te demande quel type de forum, ben le décrire de façon "mature" et "professionnelle" quoi, mettre en avant ce que ça t'a apprit quoi ! Tu peux dire que t'as un bon niveau rédactionnel, dans "passions/loisirs" tu peux mettre écriture du coup Smile, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 13:46

mais oui trop, faut qu'on se voiiiiiiiiiiit là bas ◣ question du soir, bonsoir.  1876690112 et sinon je suis plutôt d'accord avec toi, je pense vraiment que ça peut être utile en tant qu'atout ... et je suis toujours contente que tu reviennes sur les RPG moi ◣ question du soir, bonsoir.  1876690112 et faudrait que tu nous fasses la prochaine version de WHPH tiens ◣ question du soir, bonsoir.  2083274747
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 13:50

Vas-y jveux teste x).
C'est pour quand ??!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 13:54

et biiiien, je sais pas trop ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 d'ici deux ou trois semaines je pense ◣ question du soir, bonsoir.  1876690112
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 13:56

Okay, me reste sûr 10 jours de boulot, après je devrais avoir du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 14:02

couuuuuuuuuuuuule ◣ question du soir, bonsoir.  1876690112
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 14:10

aaaaaaaaaaah c'est trop trop bon comme sujet ça Camille ! ◣ question du soir, bonsoir.  1876690112 ◣ question du soir, bonsoir.  1876690112 ◣ question du soir, bonsoir.  1876690112 
aloooooooooooooooooooors, moi j'ai commencé quand j'étais en 5ème, c'est une de mes copines qui m'avait initié donc ça fait... 8 ans. Shocked C'était un forum sur les chevaux, j'aimais absolument pas ça, je m'étais inscrite seulement pour faire plaisir à ma pote, elle me faisait mes avatars et tout. j'en faisais le moins possible quoi, j'écrivais juste, je me souviens même que comme moi je faisais pas d'équitation, bin, mon perso en faisait pas (dans un forum sur un internat centré sur l'équitation c'était un peu chaud ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ). en fait, j'viens juste de commencé à lire vos messages avant et j'vois que j'suis pas la seule à avoir débuter sur un truc équestre ! ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 en tout cas, pour ma part, j'ai du végété pendant un ou deux ans sur ça, genre, quand son forum mourrait, bin elle en faisait un autre alors je suivais, pour le coup, niveau orthographe tout ça, j'ai commencé direct à un niveau élevé parce qu'ils faisaient tous des lignes et des lignes, genre tu prends deux jours à lire un rp t'sais. Arrow (moi je faisais pas ça, mais j'essayais de me mettre à niveau).
après ça, j'ai dû faire une grosse pause, je sais pas de combien mais pour moi deux mois c'est une grosse pause alors qu'en sait-on ? Rolling Eyes et je sais plus comment j'ai fais sûrement en fouillant un peu sur internet, j'ai dû vouloir voir ce qu'était devenu le forum de ma copine et puis en cherchant dans l'annuaire de forumactif, j'ai dû trouver un forum qui correspondait plus à mes goûts, wééééééééé fini les chevaux ! Razz en tout cas, c'est là que j'me suis inscrite sur mon premier vrai vrai forum pour moi, c'était un city (c'était celui de Corny si tu te rappelle d'elle Agathe !) j'y jouais un garçon j'me souviens plus de son pseudo mais mon avatar c'était Zac Efron ! ◣ question du soir, bonsoir.  4058103155 en tout cas, on faisait des rps courts, ça allait vite, j'étais trop motivée, on se finissait trois rps à la journée, bref, le rêve ! ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 suite à ça et grâce à Corny, j'ai intégré le forum Graphic Enjoy, (où j'ai rencontré Gathou pour la toute première foiiiiiiis) le graphisme, ça a jamais été mon truc, mais je voulais tester alors bon, et puis, y'avait Corny. ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 voilà un peu comment j'ai débuté concrètement. I love you 

honnêtement, j'en parle pas beaucoup autour de moi, y'a juste ma copine de fac l'année dernière, je lui ai expliqué parce que je passais tout mon temps (cours + bibli + pause dej ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ) sur Apple Juice, trop tarée la meuf. scratch ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 et sinon, je sais pas c'est trop trop à propos là Camille, tu lis trop dans mes pensées. mais hier, je parlais avec mon pote sur skype et il me faisait chié, je sais plus ce qu'il disait, c'était à propos de wow et tout, il savait que je faisais des trucs d'écriture, des "histoires" comme il appelle ça. enfin bref, j'ai fini par lui dire que c'était pas des "histories" comme il l'entendait et j'lui ai un peu raconter le concept de whph mais c'est chauuuuuuuuuuud, j'ai limite un peu honte vous voyez ? comme marnie. silent parce que finalement, je saurais pas tellement comment dire mais quand j'en parle à haute voix, des fois, je trouve ça bizarre. Arrow en tout cas, je sais pas si j'arrêterais un jour, en fait pour le moment, j'aime trop ça et même quand je me dis "c'est bon maintenant j'arrête" bin j'me vois en train de chercher un forum sur bazzart ! ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 sinon, c'est clair qu'on fait plein de rencontre, moi je kiffe Camille, elle est trop géniale sérieux. ◣ question du soir, bonsoir.  111433748 puis y'a Agathe, Clara, Amandine, bon j'avoue, je sympathisais pas trop trop avant Camille ! ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 genre la meuf c'est déjà une associable dans sa vie, ça l'est aussi sur la toile ! Arrow m'enfin, c'est sûre que maintenant par exemple, je pourrais plus me séparer de Camille en rp. yeuxbiche 
par contre, j'ai vraiment jamais mis ça en avant dans un cv, je sais pas, j'l'ai tellement déjà, pas dissimulé, mais j'en ai jamais vraiment parlé autour de moi, du coup, je vois pas pourquoi je le mettrais dans mon cv. ◣ question du soir, bonsoir.  670641383


okay j'suis vraiment la meuf qui raconte le plus sa vie au MONDE. Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 14:22

◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 mais marie comment je te kiiiiiiiiiiiiiiffe ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 les déclarations d'amour caché dans ton message t'sais ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 j'adore ◣ question du soir, bonsoir.  656746271 ◣ question du soir, bonsoir.  597933797 ◣ question du soir, bonsoir.  4092571006 c'est vrai que nous deux on a tendance à être un peu des tarées des forums ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 Arrow genre ça nous soule quand on peut pas venir, limite on se priverait de vacances t'sais ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
quand je parlais à voix haute d'AJ avec Clara c'était juste tellement drôle ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 on appelait les gens par leur prénom sur le forum t'sais ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 et genre si quelqu'un nous écoutait, ils devaient se dire 'mais elles sont tarées' ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 14:22

Ben tu peux en parler pour le boulot si ça appuie certains trucs pour le boulot que tu cherches ou le profil recherché Smile.

Et oui Very Happy !!! Mon premier forum RPG c'était avec Corny aussi ! Un truc d'université je crois, j'étais avec Bethany Joy Galeotti ! Ah le bon vieux temps !

Et comme toi, j'arrête et puis 2 mois après hop, pub & partenariat sur Bazzart et hop coup de coeur et inscription !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 14:46

Ouai c'est toujours ça , tu te dis c'est bon j'arrête & hop tu te retrouves sur bazzart ◣ question du soir, bonsoir.  670641383
Oui quand on en parle à voix haute t'as pas l'air bête ◣ question du soir, bonsoir.  670641383  Après j'ai aussi tendance à appeler les stars par le pseudo des gens sur les fows Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  EmptyMer 28 Aoû - 14:51

c'est parce que c'est toi. ◣ question du soir, bonsoir.  111433748 ◣ question du soir, bonsoir.  111433748 yeuxbiche ◣ question du soir, bonsoir.  3325960534 ◣ question du soir, bonsoir.  2268978629 ◣ question du soir, bonsoir.  1121599212  attends meuf, le premier forum que j'ai vraiment vraiment adoré c'était with your heart, avec vous quoi ! puis j'te retrouve que olk comme ça, c'était un truc de ouf pour moi ! ◣ question du soir, bonsoir.  1013198933 ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 ouais c'est clair, trop des tarés, j'pense que cette année, j'vais y aller molo en cours, genre me déco d'internet pendant quoi, au moins ! ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 et moi j'veux bien partir en vacances si j'ai internet t'sais. ◣ question du soir, bonsoir.  2083274747 le truc qui me manque, c'est pas passé faire un tour le soir, faire une pause de rp parfois ça fait du bien, mais genre, juste passer comme ça pour voir ce qui s'est passé ! ◣ question du soir, bonsoir.  3373821414 
purée, ça devait être dément sérieux, je sais pas si j'arriverais un jour à en parler à haute voix, des fois, j'dis les noms de mes perso pour voir si ça sonne bien, même ça je trouve ça chelou, maintenant, j'fais ça avec le machin de google traduction ou avec acapella. ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 
ouais justement Agathe, moi ça me sert à absolument rien dans ma vie quoi. enfin l'écriture peut-être pourquoi pas, mais le css/html, tout ça, ça me sert à rien. ◣ question du soir, bonsoir.  670641383 
et ouiiiiiiiiiiiii, je me souviens, t'avais toujours bethany, après y'avait eu ton forum sur Rome là ! ◣ question du soir, bonsoir.  3653629836 ◣ question du soir, bonsoir.  1876690112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◣ question du soir, bonsoir.  Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◣ question du soir, bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◣ Invités, une question ?
»  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QUOI ? ELLE S'EST ENCORE TAPÉE STEVE ? :: Salle de Repos.-