AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◣ question du soir, bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:57

With your heart c'était tellement bien, on avait fait tellement de rencontre dessus ! Truc de fifous !!

Ouais, moi le HTML/CSS jpréfère parler de celui que j'ai appris en cours par contre ^^.

Oui en Italie à Genova Very Happy !! J'étais avec Jessica Stroup dessus, et toi du coup ??

Jparle pas tellement des forums IRL jme rends compte, par contre, chaque fois que je matte un film, une série, j'appelle tous les acteurs par leurs noms d'acteur et chaque fois les gens me regardent de travers (parce qu'ils appellent par le nom du perso) ... et c'est encore pire quand je sais des choses sur leur vie privée x), jsuis sûre ils m'imaginent accro aux sites de gossips alors que non même pas xD, c'est juste Just Jared, et dès que tu graphes quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:02

WYH ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 4092571006 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 4092571006 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 4092571006 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 4092571006 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 2268978629 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 2268978629 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 3373821414 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 3373821414 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 111433748 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 111433748 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:06

aaaaaaaah purée trop cloche, rien à voir avec Rome, j'aurais du dire Italie c'était plus simple ! ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 ouaiiiis, sur wyh je kiffais trop trop mon perso en plus là, j'avais Jessica Stroup en plus ! ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 1983634416 je me souviens plus du tout de qui j'étais sur ton forum sur l'Italie, désolée. c'est fou j'arrive pas du tout à m'en souvenir, pourtant, j'ai bien ton profil en tête tout ça, même ton pseudo c'était un truc comme Olympe, moi je sais plus du tout du tout. Arrow et PAREIIIIIIIIIIIIIIIL, on passe trop pour des magasines peoples sur pattes quoi ! j'me souviens l'année dernière, pendant mon stage de sport, mon groupe cherchaient un thème pour mon anniversaire, pour faire un truc cool et là, je commence à aider la mère d'une amie avec son jeu genre y'a les têtes des célébrités et tu dois trouver leur nom. j'lui ai fini son jeu en 2-2. ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 du coup, elles ont décidé qu'on me ferait un anniversaire cinéma/série ! ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 mais purée, j'ai dû passé pour une groooooooosse accro ! ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:07

hanlala, moi j'me rappelle, j'avais commencé avec un forum harry potter, y'avait genre 300 membres, laisse tomber j'ai tenu deux semaines, après j'ai arrêté ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 c'était y'a genre six ans je crois. et puis après j'en ai pas refait. et il y a trois (peut-être quatre même) ans, j'ai voulu retenter, l'aventure. je me suis inscrite sur un forum que j'ai quitté il y a seulement un ou deux mois. j'ai donc tenu trois ans avec les mêmes personnages. honnêtement, c'est la meilleure expérience rpg que j'ai connu. j'ai fait de très belles rencontres, des gens avec qui je parle encore aujourd'hui, avec qui je me suis trouvé des tonnes de points communs. j'en ai même rencontré trois d'entre elles. c'est un très bon souvenir (mais j'étais teeeeeeeellement triste de quitter ce forum du coup ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 1855038251 )
et puis j'ai eu une période ou je pouvais écrire 1500 mots pour un rp, mais ça m'a passé. j'avoue que maintenant, j'ai plus envie me prendre la tête avec des pavés "parce que c'est dans le réglement" j'écris juste au feeling. j'ai toujours aimé l'écrire. si vous saviez le nombre de "romans" que j'ai commencé (et jamais fini Arrow ).
pareil, j'en parle à personne. déjà mes parents, ils pensent que c'est genre "je rencontre des sociopathes sur les internets" donc laisse tomber. et mes amis ce serait genre "ah ouais, donc tu t'inventes une vie" personnellement j'aime bien l'idée que ce soit mon petit truc à moi. un truc que je partage avec personnes sauf ceux qui rp eux aussi. c'est mon truc personnel.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:32

ça fait toujours quelque chose de quitter un forum où on était depuis longtemps, 3 ans, j'imagine même pas ! ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 656746271 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 3465404645 et j'adhère à l'idée que c'est un truc à nous. après, on est habitué à pas le dire quoi. ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 19:32

Oui c'était ça !!! Olympia x) !
Ben tsais les mots fléchés dans les magasines TV ou conneries du genre, ben la mère de mon copain en faisait la dernière fois et plusieurs fois elle s'est tournée vers moi "C'est qui ?" alors j'étais partagé entre répondre sûre de moi (je l'aide ! yeah!) et hésitante (ben ouais ma vie se résume pas à ça non plus ^^).

C'est vrai que y en a plein qui pense qu'on s'invente une vie etc. C'est pour ça que je compare ça à du théâtre à de l'acting ... c'est un jeu ... Et personnellement j'adore écrire et ce besoin est toujours là (la preuve en étant ici ^^) mais ma vie IRL sera toujours prioritaire, en tout cas maintenant Smile. C'est un loisir comme un autre, nos ateliers d'écriture xD !
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♐ quite a mess here.
Sara Cooper
Sara Cooper
MODO ♐ quite a mess here.
Messages : 191 Embauché(e) le : 22/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 21:51

haaaan, c'est trop bien un sujet comme ça! j'me demandais d'ailleurs si j'étais la seule à ne pas en parler autour de moi, j'me rapelle juste d'une fois ou j’étais sur apple juice avec mon portable chez une pote, je lisais une réponse, super concentrée et quand elle m'a demandé ce que j'faisais, j'ai tenté de lui expliquer trente secondes et puis quand j'ai vu sa tête (scratch ) j'ai abandonné, du genre "c'est bon laisse tombé, c'est rien Rolling Eyes . c'est mon petit truc à moi, ma mère pense que j'suis une accro à mon ordi du coup, mais ça fait rien, j'peux vraiment pas me passer de ça, quand j'me dit "c'est bon j'arrête, j'passe trop de temps dessus" je tiens deux semaines grand max et après je cherche à nouveau un forum coup de coeur pour m'inscrire. j'ai commencé y'a huit ans avec les dollz moi aussi.. my god quand j'y repense, on écrivait trois lignes et c'était trop difficile et puis d'après ce que j'me souviens c'était en mode texto Shocked et puis j'ai trouvé un forum "prilemnia lane" j'me souviens ou je suis resté pas mal de temps, genre un an avec vanessa hudgens et après j'ai arreté pour m'y remettre en changeant souvent de forum jusqu'à apple juice, qui a vraiment été un coup de coeur pour moi, et c'est comme ça que j'ai atterri ici ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:13

    Philippe Huxley a écrit:
    j'étais en train de me souvenir de mon premier RP et de comment je pourrais un jour me servir de 6 ans de RPG comme avantage ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 et je me demandais plusieurs trucs. Déjà, vous en parlez autour de vous ? Arrow et depuis quand et comment vous vous êtes retrouvé sur un forum RPG ? allons-y, débattons un peu ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 sifflote 
    Excellente question, j'adore ce sujet ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 1876690112
    Euh...J'en parle pas vraiment autour de moi, déjà que l'écriture c'est genre mon guilty pleasure et que les gens dans ma famille sont très rationnels et pas du tout portés sur l'imagination, du coup je crois que je passerais pour une folle si j'essayais d'expliquer pourquoi je passe mes journées sur le Net... ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383
    Si, y'a mon petit frère qui est au courant, mais parce qu'il est inscrit sur des RPGs aussi, donc il comprend ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 2083274747
    Sinon, comment je me suis retrouvée sur un forum...Euh...Je suis complètement incapable de m'en souvenir ! Je sais que ça date d'il y a environ douze ans, j'avais donc douze ans et c'était un RP Harry Potter of course ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 3653629836
    Donc si...J'en parle juste avec les gens sur le Net, parce qu'on est énormément à se retrouver sur les RPGs évidemment, mais sinon à part ça ma famille en général est complètement ignorante de ce que je fais sur Internet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:16

j'ai enfin le temps de vous lire et de vous répondre ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 656746271 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 656746271 je pense que nous sommes toutes d'accord, c'est quelque chose qu'on aime faire mais à titre personnel. mais je trouve ça quand même dommage Arrow enfin, c'est dommage de pas en faire un avantage et un atout ... parce que je suis sûre que si ça avait autant de réputation que candy cruch, ça serait quand même plus bénéfique que changer des bonbons de place ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 et ça tout le monde en parle ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:05

ça parle de moi par ici, j'ai les oreilles qui sifflent. Cool ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 4110029048 heybabe ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 17:30

muahhahahahaha, toujours là quand on t'appelle toi :siffote: même quand il ne faudrait pas ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 8:18

nan mais c'est pas possible, vous me faites trop trop rire vous deux ! ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 en tout cas, ouais, je vois Agathe, c'est trop ça ! ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 en tout cas, j'suis d'accord avec toi Camille, l'année dernière, ma copine de fac m'a dit qu'elle trouvait dommage que ça débouche pas sur quelque chose de sérieux, parce qu'on s'investie vachement dedans finalement ! ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 3753632485 même si ça reste un loisir quoi ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 12:44

Alooooooooors ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 3898414596 Moi je crois que j'avais commencé quand j'étais en quatrième (il y a presque dix ans donc). A la base j'étais sur le forum fan club du Roi Soleil (oui oui j'assume totalement ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 3898414596) et des copines avaient du m'en parler et j'avais décidé de me lancer. Déjà, j'aimais bien l'ambiance forum à ce moment là ! Mon premier RPG, ça devait être un city et j'avais choisi le chanteur du groupe Killerpilze (là j'assume moins par contre ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383), Johannes Halbig en avatar ! Après, j'avais arrêté pendant un moment avant de m'y remettre en cherchant via Google et PRD. Je m'étais inscrite sur un forum fantastique inspiré de Twilight avec Natalia Vodianova en avatar. J'avais rencontré plein de gens via ce forum donc deux filles que j'avais rencontré IRL, c'était vraiment cool I love you Encore une fois après celui là, j'avais fait une pause avant de m'y remettre via un forum trouvé sur PRD où notre chère Caca était admin ! Un university bien cool dont j'ai oublié le nom, honte à moi ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 3898414596 Ce coup là, je m'y suis vraiment remise et j'ai même commencé à administré, donc un forum avec Caca et d'autre d'ailleurs. Là encore, j'ai eu l'occasion de rencontré l'une des mes co-admin sur Paris, c'était vraiment chouette I love you Et puis depuis, j'ai été membre et/ou admin sur un nombre incalculable de forum ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383
Comme certaines, j'ai mis cette expérience en avant sur mon CV, en mettant "écriture" et puis "CSS/HTML". On ne m'en a jamais parlé en entretien parce que dans le fond c'est pas vraiment mon domaine mais c'est toujours un plus tongue
J'ai vaguement parlé des RPG avec mes parents mais bon, ils ne comprennent pas grand chose donc j'ai abandonné ! J'en ai pas mal parlé avec mon petit frère parce que j'aimerais bien le convaincre d'essayer vu qu'il écrit pas mal de fanfictions sur des forums de jeux vidéos ^^ J'en avais aussi vaguement parlé à mon copain - au bout d'une bonne année ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 - mais voilà, je lui ai fait comprendre que c'était quelque chose de très personnel pour moi, que j'aimais pas qu'on lise ce que j'écris donc il a pas cherché à creuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 7:39

Manon, l'université c'était avec Jess ? Avant we see all ? Rolalala, c'était à Los Angeles non ? ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 je m'en souviens quasiment plus ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 656746271 j'avais rencontré Jess sur un forum qui se passait en Italie, j'étais admin avec des copines mais ça n'est jamais allé très loin Arrow
ouais, c'est le plus sur le CV qui m'intéresse un peu de mon côté. Je sais toujours pas comment le mettre en avant finalement ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:26

Ouiiii, c'était celui-là ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 3898414596 tu te souviens, je jouais harding et toi hale ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 3898414596 on faisait des cochonneries dans la salle de cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 16:40

MAIS NAAAAAAAAAAAAAN ? pfeu pfeu pfeu je ne me souviens pluuuuuuus ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 1855038251 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 1855038251 ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 1855038251 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 17:32

honte à toi ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383 impossible de retrouver le forum et son nom, j'ai la haine ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 18:04

Arrow faut qu'on le retrouve ! je l'ai peut-être jamais supprimé ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◣ question du soir, bonsoir.    ◣ question du soir, bonsoir.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◣ question du soir, bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◣ Invités, une question ?
»  ◣ Une question ? Une suggestion ? Un problème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QUOI ? ELLE S'EST ENCORE TAPÉE STEVE ? :: Salle de Repos.-