AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (brynn) lost in my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:28

Est-ce qu'elle serait du genre à se taper un mec de l'entreprise après avoir un peu trop bu et à le regretter jusqu'à s'en mordre les doigts le lendemain lorsqu'elle aura pris conscience de ce qu'il s'est passé ? sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 14:38

oh ben oui, ça se pourrait carrément. elle s'en voudrait trop. il coucherait avec un simple stagiaire ? (enfin, tu me diras, le sexe à rien à voir avec le fait qu'elle soit stagiaire... haha)
sinon, j'avais retrouvé mon idée. alter est du genre à utiliser les gens et tout ça. alors j'avais imaginé qu'il aurait pu donné des trucs à faire à brynn parce qu'elle est stagiaire et qu'il s'en tape. et genre brynn aurait fini par lui dire "on est même pas du même service alors arrête de croire que jsuis ta bonniche." et après, on pourrait enchainer sur ton idée à toi. (brynn) lost in my bed. - Page 2 597933797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:07

Justement dans ma fiche, j'ai spécifié qu'il ne couchait que rarement avec des filles de l'entreprise, qu'il s'était tapé en tout une ou deux stagiaires (brynn) lost in my bed. - Page 2 1983634416 
Ah oui, j'aime l'idée (brynn) lost in my bed. - Page 2 597933797 
Normalement, il est du genre à demander le renvoi de ceux qui lui tiennent tête, mais je les vois bien se croiser à un bar et Brynn complètement alcoolisée qui lui lance ça. Sous l'effet de la drogue, il aurait pu l'inviter chez lui et bim bam boum ça fait du chocolattttt (brynn) lost in my bed. - Page 2 4110029048 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:08

je suis totalement pour (brynn) lost in my bed. - Page 2 1983634416
elle va tellement culpabiliser rohlala. je t'ajoute donc (brynn) lost in my bed. - Page 2 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:21

Génial (brynn) lost in my bed. - Page 2 670641383 (brynn) lost in my bed. - Page 2 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Milan Rosebury
Milan Rosebury
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 166 Embauché(e) le : 20/07/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:45

Brynn McNeil a écrit:
mais carrément. haha ils seraient sista-besta, enfin tu vois quoi. brynn est trop bonne pour donner des conseils, même si en général elle est peut-être un peu trop "franche", elle met pas de gants pour dire les choses (brynn) lost in my bed. - Page 2 3898414596
ahahaha c'est trop trop trop parfait ! (brynn) lost in my bed. - Page 2 2982494293 du coup, ça te dit un rp ? (brynn) lost in my bed. - Page 2 1876690112 et je m'ajoute comme coloc. Rolling Eyes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:55

(brynn) lost in my bed. - Page 2 4092571006 
oh bah oui bien sur ça me dit (brynn) lost in my bed. - Page 2 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:29

toujours la flemme de changer de compte. Arrow (brynn) lost in my bed. - Page 2 1845957135 
je le commence si tu veux ? dans leur chez eux ou au boulot ?I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:39

haha je connais ça !
oh super, ben comme tu veux, là où ça t'inspire le plus disons (brynn) lost in my bed. - Page 2 597933797
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 8:01

d'accord, je te fais ça dans la journée ! (brynn) lost in my bed. - Page 2 4110029048 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 14:11

(brynn) lost in my bed. - Page 2 2546758215 Je viens réclamer mon dû !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 16:13

fais ce que tu veux de brynn, elle est à toi, j'suis amoureuse de wallace (brynn) lost in my bed. - Page 2 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 12:24

Bon, alors tentons de trouver quelque chose pour Brynn tiens... Tu veux que Wallace ait sorti les menottes à fourrure rose avec elle ? Un lien familial, ou le fait d'être tous deux écossais et d'avoir un accent bizarre les as rapprochés ? I love you Vu qu'ils sont tous les deux dans le service RH, la mignonne a pû s'attacher Wallace qui lui comprend parfaitement tout ce qu'elle dit et n'en rit pas. p: Ou ne pas le supporter, parce qu'il lui demanderait toujours de lui apporter son café ou d'aller faire des photocopies de petites cuillères (oui, elle serait aux premières loges de son excentricité)... Une préférence ? (brynn) lost in my bed. - Page 2 3898414596
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 15:53

un mélange de tout ça ? (brynn) lost in my bed. - Page 2 3898414596 
un lien familial, je pense que ce serait un peu compliqué... parce qu'elle n'a qu'un petit frère, donc bon... (brynn) lost in my bed. - Page 2 2629157332 
je pense que le fait qu'ils soient tous les deux écossais, avec un accent bizarre pourrait carrément les rapprocher ! et il pourrait lui faire faire les photocopies de petites cuillières, mais clairement, brynn ça la ferait plus marrer qu'autre chose, d'avoir quelqu'un d'aussi fou en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 16:11

Vu la famille de Wallace, ils pourraient être cousins. C'est limite s'il n'est pas cousin avec toute l'écosse, le mignon ! Arrow

Si cela ne l'agaçe pas d'être vue comme miss photocopies/esclave plutôt que comme une stagiaire à former, pas de soucis ! Donc le lien est réglé, tu es la petite écossaise à qui il peut demander de surveiller ses enchères sur ebay, sans risque de ne pas être compris. /sort/
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:20

bah après, on peut toujours le trouver un lien de cousins éloignés, qu'ils ignoraient. (brynn) lost in my bed. - Page 2 597933797

ça marche ! je vais faire aller brynn vers wallace au topic commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 14:42

Si on a besoin de compliquer le lien ou de lui refaire prendre des couleurs, on sortira le lien de famille. p: Cela peut être amusant.

Je te laisse faire, donc ! Et te rajoute dans la journée à ma fiche de liens. (brynn) lost in my bed. - Page 2 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:54

Citation :
la seule personne qu'elle aime à ce jour, c'est son petit frère
fucking goshy WHAAAAAAAAAAAT ? (brynn) lost in my bed. - Page 2 3465404645 et moi alours ? (brynn) lost in my bed. - Page 2 3465404645
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 11:29

et toi bien sur ! (brynn) lost in my bed. - Page 2 597933797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 13:49

aaaah, j'ai eu peur. (brynn) lost in my bed. - Page 2 597933797 et j'aimerais bien un rp quand tu serras libre. (brynn) lost in my bed. - Page 2 183047799
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 15:33

jte fais signe dès que je peux. mais si tu as déjà une idée, mpotte moi, on essaye de s'arranger I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Gates
Naomi Gates
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 48 Embauché(e) le : 24/09/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 1:22

Jeuh peux ? **
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 17:06

queen leighton I love you bien sur, tu aurais déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Gates
Naomi Gates
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 48 Embauché(e) le : 24/09/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:24

J'ai zéro idées D:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:49

tu préférerais du positif ou du négatif ? parles moi un peu de naomi, je vais voir ce que je peux nous trouver (brynn) lost in my bed. - Page 2 597933797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (brynn) lost in my bed.   (brynn) lost in my bed. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(brynn) lost in my bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lost in sixties
» roommate agreement. (ft. brynn)
» + young folks › brynn.
» lauren + in the moment we're lost and found
» BRYNN. t'as toujours eu peur du noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les relations professionnelles. :: Collègues de bureau ou d'apéro ?-