AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:01

BIENVENUE ! BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 656746271
Bonne chance pour la fichette ! BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 3753632485
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 12:09

hellooooo, I love you 
aujourd'hui, ta fiche sera mise dans les fiches en danger pour deux jours si jamais tu n'as pas fini à temps. Du coup, dis nous si tu as besoin d'un délai ou si tu pense avoir fini d'ici lundi, date maximale de ta fiche BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 4168623065 BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 2083274747 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 13:22

alors en fait, j'ai fini ma fiche, mais comme c'est le scénario de danny et qu'il n'est pas là, j'attendais son retour avant de demander à être validée.. BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 16:07

parfait alors, je te replace dans le bon endroit et on attend Danny BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 1876690112
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 18:09

super, merci beaucoup BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 183047799
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 9:54

bon, me voilà enfin de retour et la première chose que je tenais à faire c'est de venir lire ta fiche. BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 3753632485 J'adore Brynn, elle est parfaite. BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 3653629836 Ta fiche a été un réel plaisir à lire et pour sûr que si Danny avait été là, il aurait cassé la gueule à Kyle. BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 546204783
amuse toi bien parmi nous ma belle, encore merci de m'avoir attendu. BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 2268978629 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRYNN. t'as toujours eu peur du noir   BRYNN. t'as toujours eu peur du noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRYNN. t'as toujours eu peur du noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (brynn) lost in my bed.
» + young folks › brynn.
» roommate agreement. (ft. brynn)
» oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. (janis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-