AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana Lakhovsky
Oxana Lakhovsky
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 7 Embauché(e) le : 25/10/2013

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. EmptySam 26 Oct - 21:22

Oxana Lakhovsky
‶ Prends garde à toi et à tous ceux qui vous like. Les sourires en plastiques sont souvent des coups d’hashtag. ″
-----------------------------------------




âge ✝ 24 ans. date et lieu de naissance ✝ 5 avril 1989 à Montréal, Québec, Canada. statut social ✝ Célibataire. statut familial ✝ Fille unique, elle a néanmoins pas mal de cousins et cousines avec lesquels elle garde encore contact. Son père, Andreï Lakhovsky, est russe, tandis que sa mère, Megan Blakelee, est canadienne. Tous deux résident encore et toujours à Montréal, le bercail. nationalité ✝ russo-canadienne, elle bénéficie donc d'un visa de travail. origines ✝ canadiennes, russes et si on remonte de deux générations, françaises. métier/étude ✝  Actuellement, elle est responsable réseaux sociaux, bien qu'elle convoite celui de responsable des relations presse. Concernant ses études, elle a obtenu son bachelier en communication et politique ainsi qu'un master en relations internationales à l'université de Montréal. caractère ✝ Affable ▽ Ambitieuse ▽ Autoritaire ▽ Bornée ▽ Charismatique ▽ Consciencieuse ▽ Curieuse ▽ Créative ▽ Débrouillarde ▽ Impulsive ▽ Individualiste ▽ Passionnée ▽ Polyglotte ▽ Rancunière ▽ Résistante au stress ▽ Susceptible. groupe ✝ café frappé. crédittumblr.

entretien de motivation ✝ Pourquoi me choisir moi plutôt qu’une autre ? Voyons, regardez-moi. Non, sérieusement. Demandez-moi de vous présenter n’importe quoi, là tout de suite. Je vous le ferai telle une présentatrice télé. J’ai le don d’improvisation, je ne manque absolument pas de ressources et mon stress ne transparaît jamais face à une caméra. Je sais bien que je ne vais pas passer à la télé, rassurez-vous. Ce que je veux dire par là, c’est qu’en tant que responsable des réseaux sociaux, l’image que je refléterai de l’entreprise sera tout à votre avantage. Je parle également français et russe, si un jour vous décidez d’étendre votre marché, je serai un atout non négligeable. Vous en connaissez beaucoup ici qui peuvent se vanter de ça ? Allez donc dénicher un russe dans la rue qui parle un tant soit peu anglais. Tout ce qu’il vous répondra se résumera à « Da, vodka ». Vous et moi savons que cela n’aidera en rien l’entreprise. Non, je ne détourne absolument pas le sujet, je vous montre tout mon potentiel. J’ai également réalisé un mémoire sur un sujet de marketing en lien direct avec la communication. Tenez, je vous ai apporté un exemplaire. Non, voyons, le plaisir est pour moi. De la répartie ? Ah, vous trouvez ? Merci, ça me touche vraiment.
expériences et compétences ✝ J’ai étudié dans l’une des meilleures universités du Canada, si si, je vous l’assure. J’ai d’ailleurs obtenu mon bachelier en communication à l’âge de 21 ans et un master en relations internationales à 23 ans. Qu’est-ce que j’ai fait après ? Bah, pour tout vous dire, j’avais besoin de vacances après cinq ans d’études intensives. Du coup, j’suis partie en Europe, j’ai pas mal voyagé et c’est un peu par hasard que j’ai appris que vous embauchiez. Du coup, je me suis « Ksénia, c’est l’occasion ou jamais. Retourne à Montréal, fais tes bagages, et reviens à Londres. » Bref, me voici. A part ça, quand j’étais plus jeune, j’ai joué dans l’équipe de volley de mon école et j’ai même été la représentante des étudiants pendant deux ans. Comme vous le voyez, je m’investis à fond, je suis une bosseuse et pourtant, je sais m’amuser. Un merveilleux mélange, pas vrai ?.
Oxana est… fidèle à elle-même. Vous le comprendrez bien assez tôt quand vous croiserez son joli minois au 5e étage. D’une nature pétillante (un peu trop parfois), vous ne terminerez pas la journée sans l’avoir entendue au moins une fois. En tant que responsable des réseaux sociaux, elle passe régulièrement chez tout le monde pour avoir des idées, des commentaires à rajouter, ou tout simplement pour bavarder. Oh, elle fait très bien son boulot, c’est pour ça que mademoiselle se permet de le faire. Même si bon, avouons-le, elle évite tout de même de le faire trop souvent devant son boss. C’est vrai, elle a de la répartie, plus vrai encore qu’elle interroge souvent ses collègues pour ses articles mais… il ne faut pas pousser le bouchon comme on dit et la demoiselle a un don pour savoir quand le degré too much a été atteint. ▽En plus de sa répartie à toute épreuve, Ksénia est également une grande séductrice, usant des battements de cils aux moments opportuns. Ambitieuse ? Certainement, mais tout de même pas au point d’écraser ses collègues. Si elle veut gravir les échelons, elle ne le fera jamais au détriment des autres. ▽Pendant son temps libre, la russo-canadienne adore lire et -taisons une bonne fois pour toutes les langues de vipères- pas que des magazines people. Elle adore la littérature (Austen, Tolstoï, Dostoïevski, Hugo) mais aussi certains poètes (Baudelaire, Keats). Elle a des goûts musicaux assez éclectiques et a acquis une certaine persévérance suite à ses nombreuses années de danse classique. ▽Elle a une collection incroyable de chaussures en tout genre, essentiellement des hauts talons. Elle collectionne également les sacs mais à plus petite échelle. ▽De part ses origines, elle est trilingue. Elle parle ainsi parfaitement l’anglais, le russe et le français. ▽Petite, elle avait tendance à regretter d’être fille unique, voyant ses amis avec des frères et sœurs qui s’amusaient bien plus qu’elle. En grandissant, elle réalisa qu’être fille unique lui donnait tous les avantages possibles aux yeux de ses parents. Oui, elle a été pourrie gâtée. Une attitude que l’on remarque encore aujourd’hui : quand Ksénia veut quelque chose, elle ne s’admet absolument pas vaincue tant qu’elle ne l’a pas obtenu. ▽Dernièrement, elle a remarqué l’un de boss du département marketing. Il est plutôt canon, même si elle ne veut guère se l’admettre. Elle le trouve arrogant, imbû de lui-même et particulièrement agaçant. Il semble s’être pris au jeu du « embêtons miss Lakhovksy, voyons ce qu’elle a dans le ventre ou plutôt… » Non, c’est trop cru, enfin, vous voyez quoi.


Spoiler:


Dernière édition par Oxana Lakhovsky le Mer 30 Oct - 21:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Lakhovsky
Oxana Lakhovsky
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 7 Embauché(e) le : 25/10/2013

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Re: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. EmptySam 26 Oct - 21:22


+ time is money, business is business.

« Fawley, il arrive cet article ? Comment ça t’as pas vu le temps passer ? Tu crois que le boss te paie à glander ? Lauren m’a demandé cet article il y a une heure déjà ! » La journée commençait bien. Quel incapable celui-là, songeais-je, fulminante alors que je retournais vers mon bureau en claquant des talons. Fawley était le modèle type de l’employé fainéant qui n’en touchait pas une. Il devait certainement toucher autre chose mais… je ne préférais pas imaginer. Une moue de dégoût me secoua avant que je m’installe dans mon fauteuil, prête à pianoter sur mon clavier à une allure folle. Le problème avec ce type -oui, j’avais énormément de mal avec lui, c’était peu dire-, c’est qu’il considérait son poste comme un « moyen de traîner sur facebook et twitter toute la journée ». Okay, on travaillait certainement dans le département des réseaux sociaux mais on n’était décidément pas payé à exploser les records sur Candy Crush. J’ouvris la fenêtre du logiciel de communication interne de l’entreprise et envoyait aussitôt un message à mon amie Lauren, qui s’occupait de la gestion du site web et du blog de l’entreprise. « Désolée darling, l’autre empoté n’a pas encore terminé son article. Je te forward les autres articles à rajouter au blog, tu me diras ce que t’en penses. Ksénia. » J’allais appuyer sur la touche d’envoi lorsque je réalisais que je ne pouvais pas envoyer ce message. Je décidais donc d’enlever « l’autre empoté », le remplaçait par un « Fawley » et appuyais sur la touche d’envoi. Aucun doute qu’elle comprendrait mon sous-entendu. Ce n’est pas comme si je ne m’étais jamais plainte de lui auparavant. J’entrepris alors de sélectionner les photos à publier sur facebook, les agrémentant des textes sélectionnés puis tournai mon attention vers le compte twitter de Pure Derma. De nombreux internautes avaient déjà répondu à l’enquête de la semaine, dont les résultats allaient donner pas mal de boulot au département marketing. J’étais en train d’enregistrer toutes leurs réponses par le biais de logiciels, lorsque mon téléphone sonna. « Oxana Lakhovsky » répondis-je, sans plus d’indication, vu qu’il s’agissait d’un appel interne. « Miss Lakhovsky, j’attends toujours les rapports que vous deviez m’envoyer il y a une demi-heure… » Me susurra une voix chaude et suave. Je reconnus sa voix aussitôt et ma main resserra imperceptiblement le combiné. « J’étais sur le point de vous les envoyer, monsieur Kendricks. » Un blanc ponctua la conversation et, à l’autre bout du fil, j’entendais la respiration de l’homme derrière le combiné. « Bien, miss Lakhovsky. » Je voulus aussitôt raccrocher le combiné mais quelque chose m’en empêcha. « Autre chose, monsieur Kendricks? » Il n’était absolument pas mon supérieur, du moins, dans l’ordre hiérarchique des choses. Pourtant, il restait néanmoins au dessus de moi et cela m’agaçait, en quelque sorte. « Non. » Sa réponse fut brève. J’allais déposer le combine lorsqu’il déclara, de but en blanc. « Belles chaussures. » Et la conversation se coupa, me laissant pantoise avec le combiné entre les mains. C’est à cet instant précis qu’entra Lauren dans mon bureau. Depuis quelques jours, elle avait prit la fâcheuse manie d’entrer sa frapper. Elle s’arrêta aussitôt sur le seuil, me dévisageant, la moue amusée. « Hé bien, tu en fais une de ces têtes! » Je reposais alors le combiné, affichant mon plus merveilleux sourire. « Oh non, ce n’est rien. Je suis tombée sur un client étrange. » Elle m’étudia quelques instants, pesant mes paroles, avant d’ajouter : « Oh oui, j’ai déjà eu ça. Un gars m’a appelée un jour, alors que j’étais encore stagiaire et s’est mis à me faire une déclaration par téléphone. Je devais faire la même tête que toi. On va boire un café ? » Clignant des yeux, j’hochais la tête comme pour affirmer ses propos, encore troublée par ce revirement de situation. « Fawley ne m’a pas encore donné son article, je t’ai envoyé tout le reste sur ton compte. » Elle leva la main en l’air, signifiant que ça n’avait pas d’importance. « T’en fais pas, je ne suis pas pressée. J’ai entendu en venant que tu t’étais encore bien défoulée sur lui, le pauvre. » Cette simple remarque eut le don de me faire complètement oublier Kendricks. « Non mais, sérieusement ! Ce gars est un boulet, Lauren ! Tu l’aurais dans ton service, tu compatirais au moins avec moi ! » Elle éclata de rire, tout en me poussant dans le dos pour que je sorte de mon bureau et qu’on aille enfin boire ce café.




Dernière édition par Oxana Lakhovsky le Jeu 31 Oct - 8:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Re: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. EmptyDim 27 Oct - 9:48

Bienvenue Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Re: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. EmptyDim 27 Oct - 10:37

Bienvenue Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3653629836 
Vu ton poste et ton caractère, il nous faudra un lien Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Lakhovsky
Oxana Lakhovsky
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 7 Embauché(e) le : 25/10/2013

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Re: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. EmptyDim 27 Oct - 11:16

Merci vous deux Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3653629836 Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3831179033 
Wade - J'adore le prénom et Craig en prime, grrr Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3898414596 
Lauren - Ce serait avec grand plaisir! Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 1876690112 Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 183047799
Si tu as des idées ou envies, n'hésite pas à me mpotter Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 1772624433 

PS: j'ai une question pour les groupes par contre ^^' (Vous allez rigoler mais...) je comprends pas trop comment on les "lit". On doit voir de quel côté il y a plus de carrés rouges?
Par exemple, pour le latte, la personne est plutôt folle que sérieuse?

J'espère que je suis claire Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Re: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. EmptyDim 27 Oct - 13:41

C'est le nombre de carré rouge qui importe, ceux qui sont colorés sont les remplis quoi Smile. Le latté est donc plus fou que sérieux, le sérieux, c'est le café serré.
Jte MPotte très vite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Lakhovsky
Oxana Lakhovsky
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 7 Embauché(e) le : 25/10/2013

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Re: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. EmptyDim 27 Oct - 13:52

Okay Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3377094934 C'est bien ce que je pensais dans ce cas ! Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 2083274747 Merci beaucoup Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3325960534 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Re: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. EmptyLun 28 Oct - 7:39

nina est trop belle sur ton avatar Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3831179033 Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3831179033 bienvenuuuuuuuue parmi nous Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 656746271 Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 597933797 heybabe 
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Lakhovsky
Oxana Lakhovsky
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 7 Embauché(e) le : 25/10/2013

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Re: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. EmptyLun 28 Oct - 8:35

Merci Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3831179033 Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 183047799 
Je trouvais aussi Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 1772624433 
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Clay Ivanova
Pippa-Clay Ivanova
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 24 Embauché(e) le : 20/10/2013

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Re: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. EmptyLun 28 Oct - 23:45

Citation :
◊ Statut : Single, babe. Quoi, t'es intéressé?
waaaaai. Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 597933797
bienvenue, jolie fille. Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Lakhovsky
Oxana Lakhovsky
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 7 Embauché(e) le : 25/10/2013

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Re: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. EmptyMer 30 Oct - 20:15

Héhé Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3377094934 Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 3831179033 
Merci Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 183047799  On arrangera ça Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. 2083274747 


J'prends un peu de retard avec ma fiche, mais j'ai pas mal de boulot scolaire, donc vous inquiétez pas, je suis toujours là I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty
MessageSujet: Re: Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.   Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ksénia ▽ L'amour est comme l'oiseau de Twitter, on est bleu de lui seulement pour 48H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gillian ∞ L'amour est comme l'oiseau de Twitter. On est bleu de lui, seulement pour 48 heures.
» Claire, c'est clair comme dans l'eau de roche →
» Claire + J'fais pas comme Tsonga, Moi je partage pas.
» TATIANA ∆ et l'autre fille tu lui en a parlé? Si tu veux je lui dis comme ça c'est réglé.
» juste pour le plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation.-