AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Lynn Hamilton
Mary-Lynn Hamilton
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 5 Embauché(e) le : 21/10/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 10:42

mary-lynn hamilton
‶ don't want no money, just want your sex ″
-----------------------------------------




âge ✝ vingt-sept ans. date et lieu de naissance ✝ née le 22/06/1986 à Londres. statut social ✝ célibataire endurcie, libertine. statut familial ✝ fille unique, chérie durant toute son enfance par son père ultra-riche, ce qui l'a rendue très capricieuse et manipulatrice. nationalité ✝ anglaise. origines ✝ norvégiennes et anglaises. métier/étude ✝ psychologue de l'entreprise Pure Derma. caractère ✝ capricieuse, manipulatrice, fragile, hautaine, sensuelle, gracieuse, égoïste, courageuse, libertine, professionnelle, déterminée et observatrice.  groupe ✝ capuccino. crédit ✝ tumblr.

entretien de motivation ✝ Je m'appelle Mary-Lynn, Mary-Lynn Hamilton. Comme vous le savais, j'ai vingt-sept ans, célibataire, SANS ENFANT. Je profite de la vie mais je sais également me concentrer sur mon travail. Je suis quelqu'un de très expérimentée et ça ... dans pas mal de domaines *sourit* Je sais ce que je fais, je sais comment le faire et je sais ce que je vaux. N'est-ce pas le plus important ? Sortie première de ma promotion, je pense avoir largement ma place ici. Et si ce n'est pas suffisant, on peut s'arranger ...
expériences et compétences ✝ Je n'ai pas un très long parcours derrière moi, bien que mes résultats à l'examen furent excellents. En effet, ancienne étudiante de la prestigieuse université de Birmingham, je suis sortie première de ma promotion, faisant la fierté de la famille. J'ai été psychologue dans une petite entreprise londonienne. Maintenant, je vise plus haut, je sais ce que je vaux.
manies et habitudes ✝ parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage. parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage. parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage.

+ time is money, business is business.
voici la partie histoire de votre fiche. nous vous demandons vingt lignes minimum qui représentera un fait de votre vie s'étant déroulé dans le monde de l'entreprise, quelque soit la fonction ou la mission. cela peut parler de travail, comme d'amour, comme de disputes. a vous de voir. bien sur, vous pouvez faire plus mais il nous faut au moins cet aspect là. bonne chance ! voici la partie histoire de votre fiche. nous vous demandons vingt lignes minimum qui représentera un fait de votre vie s'étant déroulé dans le monde de l'entreprise, quelque soit la fonction ou la mission. cela peut parler de travail, comme d'amour, comme de disputes. a vous de voir. bien sur, vous pouvez faire plus mais il nous faut au moins cet aspect là. bonne chance !

Spoiler:


Dernière édition par Mary-Lynn Hamilton le Lun 21 Oct - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn Hamilton
Mary-Lynn Hamilton
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 5 Embauché(e) le : 21/10/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 10:46

Bonjour I love you 
Est-ce possible de me réserver la magnifique Amber Heard s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 12:07

bienvenuuuuuuuuuuuuue mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 3465404645 mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 3465404645 mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 3465404645 
alors j'aimerai te la réserver mais je ne peux pas steuplait elle est aussi tentée par une autre membre. mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 3465404645 mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 3831179033 donc si vous gardez toutes les deux le même avatar, ça se jouera à la meilleure fiche mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 656746271 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn Hamilton
Mary-Lynn Hamilton
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 5 Embauché(e) le : 21/10/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 12:31

Oh mince ... mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 3465404645 Je vais voir pour trouver un nouvel avatar un peu dans le style d'Amber. Si je ne trouve pas, on sera en compétition Arrow 
Sinon, merci beaucoup !

EDIT: Est-ce possible de me réserver Jessica Lowndes s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 12:41

aucun soucis ma belle ❤en espérant que tu trouve ❤tu veux de l'aide ?
édit : sans soucis mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 2703601384 elle est à toi pour trois jours steuplait 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn Hamilton
Mary-Lynn Hamilton
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 5 Embauché(e) le : 21/10/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 12:49

Merci beaucoup ! mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♐ quite a mess here.
Sara Cooper
Sara Cooper
MODO ♐ quite a mess here.
Messages : 191 Embauché(e) le : 22/08/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 13:04

je trouve j. lowndes plus que parfaite mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 2982494293 
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lynn Hamilton
Mary-Lynn Hamilton
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 5 Embauché(e) le : 21/10/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 13:34

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 14:43

je l'aime je l'aime je l'aiiiiiime lowndes steuplait mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 656746271 mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 2982494293  bienvenuuuuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 14:55

Biiiienvenuuue! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 15:09

Bienvenue mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 183047799
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Milan Rosebury
Milan Rosebury
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 166 Embauché(e) le : 20/07/2013

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. EmptyLun 21 Oct - 17:24

bienvenue ici mademoiselle, t'es trop beeeeeeeeeeeeeelle ! mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 1876690112 mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 1876690112 mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 1876690112 mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. 1772624433 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty
MessageSujet: Re: mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.   mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mary-lynn • SHOW ME YOUR TEETH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation.-