AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (clare) u look like bad news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

(clare) u look like bad news. Empty
MessageSujet: (clare) u look like bad news.   (clare) u look like bad news. EmptyDim 20 Oct - 16:30

clare, bruce fitzmartin
‶ when was the last time you did something for the first time ? ″
-----------------------------------------



âge ✝️ son horloge biologique s'est arrêtée à dix-neuf ans, tout comme sa maturité. pourtant son passeport affiche vingt-et-une belles années. date et lieu de naissance ✝️ un doux matin d'automne, dans la campagne écossaise. statut social ✝️ distraction nocturne (et diurne) de Mr Jacobson, directeur général de Pure Derma. statut familial ✝️ en froid avec sa famille depuis son départ de Glasgow, vit en colocation avec 4 pures londoniens qui ont plus fait pour elle en trois ans que ses parents en toute une vie. nationalité ✝️ écossaise, et l'accent qui va avec. origines ✝️ écossaises également. métier/étude ✝️ étudiante en école de théâtre, spécialisation grosse mytho. caractère ✝️ allumeuse, libre, menteuse, indomptable, à double tranchant.  groupe ✝️ le frappé, comme Clare (clare) u look like bad news. 670641383. célébrité ✝️ willa holland.


manies et habitudes ✝️ ses colocataires représentent son unique famille, les seuls qui savent tout d'elle, y compris son vrai rôle au sein de Pure Derma ✝️ en parlant de colocation, elle n'est jamais en retard niveau loyer mais pour les courses ou le ménage, c'est une autre paire de manches. cependant elle se rattrape en organisant des apéros de malade sur leur terrasse et le tour est joué ✝️ se rend tous les matins au travail à vélo, un bon moyen de s'entretenir même si son organisme hyperactif n'en a jamais eu besoin ✝️ a coupé les ponts avec son passé à Glasgow au moment où elle monta dans le bus pour Londres, il y a trois ans de cela ✝️ n'a jamais été amoureuse alors ne sait pas trop comment gérer ses sentiments pour Milan ✝️ a appris à 17 ans qu'elle était stérile. depuis, elle se fout de tout, c'est comme si quelque chose s'était cassé en elle. pas grande romantique dans l'âme, elle ne rêvait pas de la famille nombreuse et parfaite, elle ne supporte simplement pas l'idée qu'on lui dise ce qu'elle ne peut pas faire ✝️ dans le fond, c'est pas une mauvaise fille, elle s'est simplement appropriée le rôle à la perfection, comme toute comédienne qui se respecte. jouer les victimes au bureau et les allumeuses avec le patron, son domaine de prédilection ✝️ ne supporte pas de voir les gens pleurer puisqu'elle craint carrément quand il est question de remonter le moral des troupes. sa solution miracle ? une nuit mémorable, souvent bien arrosée, et tout est envolé ✝️ a une peur bleue des chats, même domestiques. pauvre enfant traumatisée par Alice au pays des merveilles ✝️ enfant unique, elle ne s'est jamais remise de grandir seule. du coup c'est devenue la reine de la sociabilité et elle ne supporte pas de rester une seconde dans son coin.  


Dernière édition par Clare Fitzmartin le Dim 20 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

(clare) u look like bad news. Empty
MessageSujet: Re: (clare) u look like bad news.   (clare) u look like bad news. EmptyDim 20 Oct - 16:31

milan rosebury ~ nature du lien.
"Surveille-le bébé, et rapporte-moi tout, comme tu sais si bien le faire." qu'il lui avait dit. Mais surveiller n'est pas synonyme de succomber, pauvre imbécile ! Légèrement empoté, souvent à côté de la plaque, elle aurait pu le faire virer en un claquement de doigts depuis des semaines, pourtant elle s'entêtait à lui trouver des excuses auprès de Mr Jacobson. Tout avait commencé comme une simple énième mission : faire la stagiaire invisible afin d'enquêter sur les employés et tout rapporter au patron. Sauf qu'elle s'était faite avoir à son propre jeu. Stupides émotions. Clare, dis-moi que t'as déjà photocopié ce dossier... Milan Rosebury, 1m86 de maladresse, 24 années de galères, mais un coeur si tendre. Clare avait craqué. Elle laissa échapper un sourire ainsi qu'un hochement de tête, bien sûr qu'elle l'avait devancé, après trois mois de travail en équipe, elle commençait à connaitre son fonctionnement. Et surtout ses erreurs. Comme à son habitude, il venait de renverser son café sur un dossier très important, et encore plus urgent. Si Jacobson savait ... Casier 234, tiroir du haut, sous le dossier Exelam. Un soupir de soulagement résonna dans la pièce, et le coeur de Clare se serra un peu plus. "C'est pas le moment de t'enticher de ce pauvre garçon" lui répétait toujours sa mère, et elle avait mit un point d'honneur à le respecter, seulement après toute une vie de célibat, elle débordait d'amour à revendre, et son choix s'était arrêté sur Milan. Le coeur à ses raisons que la raison ignore. Supposée fille rationnelle, elle s'était encore enfouie dans une merde pas possible. Si elle rapportait ses échecs au grand seigneur, il se ferait remercier poliment et elle restait seule à croupir dans cette société sans son rayon de soleil. Si elle maintenait le silence et qu'il l'apprenait, c'était elle qui virait, et Milan refuserait de la revoir. Dans tous les cas elle perdait. Qu'est-ce que je ferais sans toi ? murmura-t-il en lui caressant la joue amoureusement. Elle baissa les yeux, dur de jouer la comédie face à lui. Mais elle avait été engagée pour sa formation de comédienne et ses talents de menteuse hors pair, pas pour son sourire irrésistible et son coeur d'artichaut. Reprends-toi, tu me fais pitié! hurlait une petite voix dans sa tête. N'oubliez pas votre réunion de 15h Mr Rosebury. répondit-elle sèchement. Il eut un mouvement de recul, depuis quand se vouvoyaient-ils ? Elle devait mettre de la distance dans cette relation et en revenir au côté simplement professionnel de la chose avant qu'il ne soit trop tard. À moins qu'il ne le soit déjà... Surpris et déstabilisé, Milan acquiesça et s'en retourna à son dossier. La mort dans l'âme, Clare lui lança un dernier regard désespéré et quitta son bureau, dépitée.


gaspar jacobson ~ nature du lien.
Tu pues le sexe Clare. Dans un sursaut, elle échappa un cri de terreur. Bon dieu ce qu'elle lui avait fait peur. T'es con Billie. Clare sortait tout juste du bureau de Mr Jacobson et sa tenue en avait fait les frais: cheveux allure saut-du-lit, chemisier à peine reboutonné, elle ne venait sûrement pas pour lui apporter une tasse de café et ça se voyait. Mais elle n'avait rien à craindre, son amie ne posait pas de question, elle ne le faisait jamais, elle s'en fichait bien de sa relation avec le grand manitou. Parce que c'est ce à quoi elle était réduite: la stagiaire qui se tapait l'un des directeurs. Par bien des miracles, les deux folles du rez-de-chaussée ne s'en étaient pas encore rendu compte, et tant mieux, car si cette relation éclatait au grand jour, son secret également. Et elle ne pouvait se le permettre. Elle vivait bien le fait de devoir mentir à tout le monde et prétendre être une fille à des années lumières de qui elle est vraiment, mais c'était la fin de sa courte carrière de comédienne assurée si elle n'était même pas capable de jouer les potiches. Mais surtout la fin de celle de Mr Jacobson, un homme assez puissant qu'elle n'avait point envie de se mettre à dos. Tous comme le procès qu'il était fort capable de lui coller aux fesses pour harcèlement sexuel sur lieu de travail. Comme si ce n'était pas lui qui l'avait attirée dans son lit (sur son bureau ?) le premier... Pause café ma petite ? Clare n'eut le temps de répondre qu'un grincement de porte se fit entendre. Ça peut attendre en fait. Ni une ni deux, Billie prit ses jambes à son coup et repartie à ce qu'elle savait faire de mieux: bricoler la photocopieuse. Ah les joies d'une vie de stagiaire! T'oublieras pas ce petit Milan bébé, il ne m'inspire pas confiance... Son souffle chaud caressait sa nuque, ses bras imposants entourant son petit corps frêle. L'espace d'un instant elle ferma les yeux et se laissa aller à son corps à la fois musclé et protecteur, n'en restant pas moins tendre. Puis des bruits de pas étrangers résonnèrent au bout du couloir et elle se dégagea fermement de son étreinte, reprenant une attitude plus professionnelle. Le dossier sera prêt lundi comme convenu Mr Jacobson. Un petit clin d'oeil, une caresse de l'avant-bras au passage, et Clare ré-endossa sa couverture de stagiaire invisible. Coucher avec son patron, c'était si cliché, mais si bon, si dangereux. Cependant, une ombre au tableau ternissait l'air : Milan.



Dernière édition par Clare Fitzmartin le Dim 20 Oct - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

(clare) u look like bad news. Empty
MessageSujet: Re: (clare) u look like bad news.   (clare) u look like bad news. EmptyDim 20 Oct - 16:31

+1 pour les rp. (clare) u look like bad news. 597933797 
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

(clare) u look like bad news. Empty
MessageSujet: Re: (clare) u look like bad news.   (clare) u look like bad news. EmptyDim 20 Oct - 16:34

Moi je veux! (clare) u look like bad news. 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

(clare) u look like bad news. Empty
MessageSujet: Re: (clare) u look like bad news.   (clare) u look like bad news. EmptyDim 20 Oct - 16:37

oh ouuuui I love you  en plus on est dans la même équipe pour l'intrigue (clare) u look like bad news. 4110029048 happy  une idée, une envie particulière ? ou touriste totale ? (clare) u look like bad news. 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

(clare) u look like bad news. Empty
MessageSujet: Re: (clare) u look like bad news.   (clare) u look like bad news. EmptyDim 20 Oct - 17:12

Oui, j'ai vu ça! (clare) u look like bad news. 3653629836 Bon, j'avoue... touriste totale! (clare) u look like bad news. 670641383
Tu es depuis quand à Pure Derma? Et tu y fais quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

(clare) u look like bad news. Empty
MessageSujet: Re: (clare) u look like bad news.   (clare) u look like bad news. EmptyDim 20 Oct - 17:18

(clare) u look like bad news. 670641383 (clare) u look like bad news. 670641383 
alooors je crois que j'avais dit depuis 5 mois à peu près elle serait dans l'entreprise, plutˆtot trois... enfin pas très très longtemps quoi, mais assez pour savoir pleins de potins sur tous les employés Laughing sifflote  et c'est une étudiante en art dramatique qui se fait passer pour une stagiaire sous les ordres d'un des directeurs généraux, afin d'espionner sur les employés et de tout rapporter au patron (qu'elle se tape, soit dit en passant Arrow (clare) u look like bad news. 4058103155 (clare) u look like bad news. 1772624433 ).
mais pour le coup personne sait tout ça, c'est vraiment bien caché, tout le monde la prend pour la petite stagiaire empotée et inutile. (clare) u look like bad news. 3490855460 (clare) u look like bad news. 2591383457 
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

(clare) u look like bad news. Empty
MessageSujet: Re: (clare) u look like bad news.   (clare) u look like bad news. EmptyDim 20 Oct - 21:07

faudra qu'on peaufine notre lien (clare) u look like bad news. 4110029048
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

(clare) u look like bad news. Empty
MessageSujet: Re: (clare) u look like bad news.   (clare) u look like bad news. EmptyDim 20 Oct - 22:57

Clare Fitzmartin a écrit:
(clare) u look like bad news. 670641383 (clare) u look like bad news. 670641383 
alooors je crois que j'avais dit depuis 5 mois à peu près elle serait dans l'entreprise, plutˆtot trois... enfin pas très très longtemps quoi, mais assez pour savoir pleins de potins sur tous les employés Laughing sifflote  et c'est une étudiante en art dramatique qui se fait passer pour une stagiaire sous les ordres d'un des directeurs généraux, afin d'espionner sur les employés et de tout rapporter au patron (qu'elle se tape, soit dit en passant Arrow (clare) u look like bad news. 4058103155 (clare) u look like bad news. 1772624433 ).
mais pour le coup personne sait tout ça, c'est vraiment bien caché, tout le monde la prend pour la petite stagiaire empotée et inutile. (clare) u look like bad news. 3490855460 (clare) u look like bad news. 2591383457 
Bon, ça pue un peu alors, parce que Tahlia vient de revenir des USA et même si elle travaillait déjà à Pure Derma il y a deux ans bah, ça fait court pour un bon gros lien... (clare) u look like bad news. 3525229449 
Mais après, on peut partir sur un truc du genre Tahlia a entendu des on-dits et des bruits de couloir sur Clare, mais ce n'est pas le genre de filles qui va y croire à 100%. Elle préfèrera vérifier par elle-même. Est-ce que Clare saurait quelque chose pour Tahlia et Wade?
Revenir en haut Aller en bas
Pippa-Clay Ivanova
Pippa-Clay Ivanova
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 24 Embauché(e) le : 20/10/2013

(clare) u look like bad news. Empty
MessageSujet: Re: (clare) u look like bad news.   (clare) u look like bad news. EmptyMer 23 Oct - 22:57

j'exige un lien (clare) u look like bad news. 2982494293 et ce titre omygad. (clare) u look like bad news. 670641383 (clare) u look like bad news. 670641383 taylor (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(clare) u look like bad news. Empty
MessageSujet: Re: (clare) u look like bad news.   (clare) u look like bad news. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(clare) u look like bad news.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» once upon a dream. (clare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les relations professionnelles. :: Collègues de bureau ou d'apéro ?-