AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 feel just like a child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Hodgkin
Lou Hodgkin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 10 Embauché(e) le : 20/10/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyDim 20 Oct - 15:58

lou hodgkin
‶ welcome to the jungle bitch. ″
-----------------------------------------




âge ✝ vingt ans. date et lieu de naissance ✝ vingt-cinq juillet à Londres. statut social ✝ c'est la dèche. statut familial ✝ Lou a un grand frère âgé de vingt-trois ans avec qui elle s'entend très bien et une petite soeur légèrement insupportable mais bon c'est l'âge il parait! nationalité ✝ anglaises. origines ✝ anglaises pour ce qui est du reste elle n'sait pas trop, russe parait-il mais ça r'monte à loin. métier/étude ✝ stagiaire au service social. caractère ✝ lou est sociable, pleine de vie, adorable c'est la meuf qui sourit tout l'temps qui a tout l'temps la pêche mais Lou est aussi vulnérable, sanguine et susceptible.  groupe ✝ café serré ou latte? b'soin de votre avis. crédit ✝ we ♥ it et the black caviar.

entretien de motivation ✝ je me présente, Lou Hodgkin j'ai vingt ans et je serais grandement intéressée par une de vos places en tant que stagiaire au service communication je suis une personne motivée, souriante et dynamique. je ne vous cache pas avoir quelques défauts comme ma susceptibilité par exemple mais je sais me contrôler et je sais que les qualifications que j'ai acquis grâce à mon  bts communication pourrait vous être d'une grande aide.
expériences et compétences ✝ j'ai tout d'abord passé mon bac ES que j'ai réussi avec mention assez bien pour ensuite entrer en bts communication. je n'ai aucune expérience professionnelle mis a part quelques petits boulots saisonniers en tant que caissière et animatrice dans une garderie.
manies et habitudes ✝ lou elle est pas forcement ambitieuse mais pas flemmarde non plus, lou elle a toujours le sourire, elle aime tout l'monde et l'peu de personnes qu'elle déteste ont du soucis à s'faire. lou elle fume toujours une clope en buvant son café l'matin, lou c'est une fêtarde camouflée, elle parait angélique et enfantine mais elle adore s'péter l'crane. lou elle peut paraître garçon manqué comme femme assumée. lou elle s'cache derrière une fausse assurance, elle fait genre rien ne la touche mais au fond elle est pire que sensible

+ time is money, business is business.
tu déambules dans cette grande entreprise où tu ne connais personne. tu viens d'arrivée et t'es un peu paumée, t'espères vite t’intégrer. ton patron t'a demandé d'aller faire une tonne de photocopies, tâche que tu détestes car tu te sais plus qualifiée que cela et ce boulot t'ennui fortement. tu t'dis cependant que c'est pour la bonne cause, que c'est dans l'espoir de pouvoir progresser puis de toute façon t'as un loyer a payer, un loyer que tu  n'arrives plus a payer d'ailleurs. tu t'arrêtes devant un panneau où tes "collègues" viennent y accrocher toute sorte de recherches. tes yeux se posent sur une affiche expliquant qu'un jeune homme aimerait se mettre en colocation, tu lis attentivement ce qu'il demande -en soit pas grand chose- et tu notes le numéro. t'as jamais voulu t'mettre en coloc mais là ton budget se réduis et c'est a peine si tu peux sortir le soir tellement t'es en dèche. Quelqu'un tapote sur ton épaule. tu te retournes. "t'es intéressée?" tu comprends que ce jeune homme est celui qui a accroché se papier ici, il te sourit. "ça se pourrait!" tu lui souris en retour. "passe à l'appart se soir, histoire qu'on discute, que j'vois si t'es pas une tarée, ce genre de chose quoi.." tu t'marres. "ça marche". "oh vous deux vous vous bougez! Hodgkin il te faut vingt minutes pour faire des photocopies?!" tu jures entre tes dents ce qui a le don de faire rire ton interlocuteur. tu tournes la tête vers ton patron et rétorque avec un sourire hypocrithe "non monsieur, je vous les apportes tous de suite" il te glisse un "a ce soir!" à l'oreille et tu pars en direction des photocopieuses.

Spoiler:


Dernière édition par Lou Hodgkin le Mar 22 Oct - 10:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hodgkin
Lou Hodgkin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 10 Embauché(e) le : 20/10/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyDim 20 Oct - 16:01

bonjour, serait-ce possible de réserver barbara? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyDim 20 Oct - 16:03

Biiienvenuue! feel just like a child. 1876690112I love you
edit: pour la réservation je sais pas, j'suis nouvelle dans l'métier donc j'laisse mes amis te répondre pour pas dire de connerie feel just like a child. 3898414596 feel just like a child. 891396265 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyDim 20 Oct - 16:07

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue feel just like a child. 3653629836 trop trop bon choix feel just like a child. 1876690112
et oui, je peux te la réserver pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hodgkin
Lou Hodgkin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 10 Embauché(e) le : 20/10/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyDim 20 Oct - 16:18

marnie, merci beaucoup. feel just like a child. 3465404645 feel just like a child. 183047799 

philippe, j'te retourne le compliment! feel just like a child. 4191720309  merciiii. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyDim 20 Oct - 16:43

Bienvenue feel just like a child. 2982494293 
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♐ quite a mess here.
Sara Cooper
Sara Cooper
MODO ♐ quite a mess here.
Messages : 191 Embauché(e) le : 22/08/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyDim 20 Oct - 17:46

bienvenue jolie lou feel just like a child. 3653629836 
bonne chance pour ta fiche feel just like a child. 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyDim 20 Oct - 19:29

haaaon barbie feel just like a child. 3653629836 feel just like a child. 3653629836 feel just like a child. 3653629836
bienvenue parmi nous feel just like a child. 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hartz-Salinger
Jamie Hartz-Salinger
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 64 Embauché(e) le : 28/08/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyDim 20 Oct - 20:13

welcome par ici feel just like a child. 183047799 et bon courage pour ta fiche ! feel just like a child. 628711329 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyLun 21 Oct - 6:17

bienvenue ici, très très bon choix d'avatar ! feel just like a child. 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyLun 21 Oct - 9:27

T'ES BELLE feel just like a child. 3653629836
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hodgkin
Lou Hodgkin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 10 Embauché(e) le : 20/10/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyMar 22 Oct - 8:21

ohh merci pour l'accueil. feel just like a child. 3465404645 vous êtes tous trop canon ici ou bien? feel just like a child. 4191720309 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyMar 22 Oct - 9:00

ouais. Cool feel just like a child. 2083274747  feel just like a child. 2088721594 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyMer 23 Oct - 18:35

pour les études ça va, ne t'en fais pas :hrt:quant au groupe, je la vois plus dans le latte. feel just like a child. 597933797
jolie fiche, la relation entre les (futurs) colocs m'intrigue du coup, je suis sûre qu'il va se passer un truc feel just like a child. 1983634416 
je t'ai mis en stagiaire RH, j'ai supposé que c'était ça le "service social", c'est bon?


amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à participer à l'intrigue cluedo feel just like a child. 3653629836 je t'ai mis dans l'équipe du centaure enragé citr2
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hodgkin
Lou Hodgkin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 10 Embauché(e) le : 20/10/2013

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. EmptyJeu 24 Oct - 15:40

oh merci beaucoup c'est gentil! eh oui qui'l va se passer quelque chose. feel just like a child. 2083274747 
oui oui c'est niquel. feel just like a child. 3465404645 

ça marche je vais aller y faire un tour. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

feel just like a child. Empty
MessageSujet: Re: feel just like a child.   feel just like a child. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

feel just like a child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-