AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 café et que ça saute ≈ gaspar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaspar Jacobson
Gaspar Jacobson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 15 Embauché(e) le : 20/10/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 14:43

gaspar jacobson
‶ quand ta vie privée ne sera plus qu’un champ de ruines, fais-moi signe : je t’obtiendrai une promotion... . ″
-----------------------------------------




âge ✝️ trente et un ans. date et lieu de naissance ✝️ douze avril à londres. statut social ✝️ divorcé. statut familial ✝️ père d'une petite fille de sept ans, célibataire depuis cinq ans, aîné de sa famille, des parents toujours en vie. nationalité ✝️ anglais. origines ✝️ anglais. métier/étude ✝️ il est l'un des cinq directeurs généraux de Pure Derma. caractère ✝️ impliqué, ambitieux, attentionné, travailleur, discret, autoritaire, réservé sur sa vie privée.  groupe ✝️ capuccino. crédit ✝️ tumblr.

entretien de motivation ✝️ Homme avec de l'expérience et de la rigueur. Un CV complet et riche. Il a la carrure d'un directeur, le charisme et l'autorité nécessaire pour faire régner l'ordre. En entretient d'embauche, il présenterait ses qualités, ses compétences et son côté leadership. Il vient d'une famille extrêmement modeste, il a donc dû se battre pour se frayer un chemin. C'est un employé modèle. Il sait se faire discret quand il le faut, stricte, mais également attentionné et à l'écoute.
expériences et compétences ✝️ Major de sa promotion, il a décroché haut la main son diplôme du secondaire. Grâce à une bourse d'étude il a pu aller étudier l'économie et la gestion à l'étranger. Il a enchaîné avec une école de commerce. Suite à un stage chez Pure Derma, il a grimpé les échelons pour arriver au poste qu'il occupe actuellement. Il a toujours été un élève brillant, attentif, bien qu'à une époque, assez turbulent. Il parle plusieurs langues.
manies et habitudes ✝️il aime le sport et son petit jogging matinal avec son ipod et queen en fond sonore, volume au maximum + il adore le café et il ne passe pas une journée sans en boire au minimum cinq + il est divorcé et élève sa fille seul, la mère étant instable et complètement tarée + à une époque il fumait énormément, aujourd'hui il est obligé d'avoir soit un tic tac à la menthe dans la bouche, ou un chewing-gum à la chlorophylle, pour ne pas avoir l'envie de recommencer + c'est un bosseur acharné, il a déjà passé des nuits entières au bureau pour fignoler un dossier + il n'aime pas parler de sa vie privée et reste très discret sur celle-ci + sa famille est fière de son parcours, car à la base, il ne vient pas d'un milieu aisé + à une période de sa vie, il voulait devenir une rock star + malgré ses apparences de boss quasi parfait, il a quelques tares + durant toute sa carrière, il a été du genre droit dans ses baskets et à faire attention à son image + il couche actuellement avec une stagiaire et ses remords font qu'il se montre parfois très distant et froid avec elle, alors qu'au fond, il l'apprécie.


Spoiler:


Dernière édition par Gaspar Jacobson le Dim 20 Oct - 17:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar Jacobson
Gaspar Jacobson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 15 Embauché(e) le : 20/10/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 14:43

+ time is money, business is business.
« Je garde la petite ». Ce sont les premiers mots qu'il lui balança. Au ton qu'il employait, elle n'avait pas le choix. C'est certes leur fille, le fruit de leur union et des possibles sentiments qu'ils ont pu avoir l'un envers l'autre à une époque. Mais ce temps est révolu. Elle fut son premier amour, rapidement sa femme et aussi vite, son ex-femme. Il fut aveuglé par sa beauté, son charme. En réalité, il se trompait littéralement à son sujet. Aujourd'hui, il a enfin ouvert les yeux. Cette femme est en réalité qu'une folle bonne à être internée. Il exagère sans doute dans ses dires à cause de la rancoeur qu'il a envers elle, mais elle n'est pas d'une bonne influence pour l'enfant qu'ils ont eu ensemble. Le premier déclic fut le soir où elle a emmené la gamine dans un bar, s'est bourrée la gueule et a terminé la tête dans la cuvette des chiottes. Un comportement irresponsable que Gaspar ne pouvait pas supporter une seconde de plus. Il savait qu'elle était sensible, mais pas qu'elle était dérangée. Des problèmes qu'elle n'a pas voulus réglé lorsque le jeune homme voulu lui venir en aide. En refusant cette aide, elle a mit fin à la relation qui les unissait. La fin d'une histoire, mais le commencement d'une autre. Une page de sa vie qui se tourne. Il allait dorénavant devoir apprendre à être un papa célibataire.

Il a beau se dire que c'est malsain, il ne peut pas s'empêcher de réitérer et de succomber à nouveau. Un jour les femmes le mèneront à sa perte. De plus, il n'est plus le petit commercial de bas étage qu'il était à une certaine époque, il est aujourd'hui directeur général pour la boite dans laquelle il a fait ses débuts en tant que stagiaire. Il a grimpé les échelons grâce à son acharnement, sa détermination. Il occupe une place importante qui demande du sérieux et de l'autorité. Il ne peut donc pas se permettre de fricoter avec les stagiaires. Pourtant, une a réussi à faire son nid dans son bureau. À l'abri des regards indiscrets, il entretient une certaine relation avec l'une d'entre elles. Il en a honte, ou du moins, il a beaucoup de remords. Pourtant avec le temps, il s'est réellement attaché à cette demoiselle et ça à sa grande surprise. Il continue d'agir comme d'habitude, il fait style de rien et pourtant il partage sa pause café en sa compagnie. Une pause non négligeable et qu'il louperait pour rien au monde. « Melle Fitzmartin un café et cette fois-ci tâchez de ne pas vous perdre en chemin, je suis guère patient quand il s'agit de ma dose quotidienne de caféine ! ». Et pourtant il la traite comme les autres, parfois même il se montre plus dur envers elle, plus froid, plus distant. Une situation qui dure, mais qui un jour, va devoir cesser.


Dernière édition par Gaspar Jacobson le Dim 20 Oct - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 14:46

roooh je suis tellement nulle pour ça café et que ça saute ≈ gaspar 656746271 café et que ça saute ≈ gaspar 656746271 Arrow
mais ce scénario est trop trop top café et que ça saute ≈ gaspar 2982494293 café et que ça saute ≈ gaspar 2982494293
bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas en tous cas café et que ça saute ≈ gaspar 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar Jacobson
Gaspar Jacobson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 15 Embauché(e) le : 20/10/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 14:47

on est deux Laughing  trop de bg, c'pour ça sifflote 
en tous cas merci café et que ça saute ≈ gaspar 3377094934 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 14:53

non mais ouais, j'arrive jamais à me décider café et que ça saute ≈ gaspar 670641383 café et que ça saute ≈ gaspar 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 14:55

BOMER OU GARFIELD :brill:
Je meurs café et que ça saute ≈ gaspar 184759785 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 15:27

Bienvenue, prends HENRY café et que ça saute ≈ gaspar 4110029048 
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar Jacobson
Gaspar Jacobson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 15 Embauché(e) le : 20/10/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 15:28

maggie, pareil café et que ça saute ≈ gaspar 656746271 café et que ça saute ≈ gaspar 656746271 
tahlia , merci café et que ça saute ≈ gaspar 1983634416  et non meurs pas café et que ça saute ≈ gaspar 3465404645 
wade avec sexy daniel café et que ça saute ≈ gaspar 4191720309  merci et je vais en discuter avec clare, mais merci de vos avis café et que ça saute ≈ gaspar 2982494293 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 15:56

t'es beau, boooordel t'es beau. café et que ça saute ≈ gaspar 4058103155 café et que ça saute ≈ gaspar 3653629836 café et que ça saute ≈ gaspar 2982494293  bienvenue plus officiellement, merci encore de tenter mon scénario, et hâte de te croiser à la machine à café. café et que ça saute ≈ gaspar 1983634416 sifflote  n'hésite pas surtout si tu as des questions, tu connais le chemin de ma boite mp heybabe 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 16:00

J'vote Cavill café et que ça saute ≈ gaspar 2546758215 
Biienvenuuue café et que ça saute ≈ gaspar 1975148802 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 16:04

Colin café et que ça saute ≈ gaspar 3653629836 il est trop rare et jle trouve plutôt parfait pour le rôle ... bon faut avouer qu'Henry est vraiment pas mal non plus café et que ça saute ≈ gaspar 4191720309 .
Bienvenue anyway Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 16:08

LE SCENARIO DE FOUFOUUUUUU café et que ça saute ≈ gaspar 1876690112 bienvenue parmi nous et moi, j'suis comme maggie, j'peux pas mais alors pas du tout choisir entre tous ces beaux gosses café et que ça saute ≈ gaspar 670641383
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar Jacobson
Gaspar Jacobson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 15 Embauché(e) le : 20/10/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 16:11

clare, ma créatrice café et que ça saute ≈ gaspar 2982494293 café et que ça saute ≈ gaspar 2982494293 café et que ça saute ≈ gaspar 1983634416 café et que ça saute ≈ gaspar 4058103155  merci d'avoir créé ce scénario de fifou et pas de soucis, il y aura aussi mon bureau pour plus d'intimité si besoin sifflote  bref je n'hésiterais pas si j'ai un soucis I love you 

sinon merci les autres et j'avoue que le choix est cornélien, mais finalement mon choix se porterait sur wilson, même si j'ai une hésitation avec stephen amell (oui je suis une très grande indécise café et que ça saute ≈ gaspar 670641383 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 16:22

café et que ça saute ≈ gaspar 670641383 café et que ça saute ≈ gaspar 670641383  on est deux indécises, on va aller loin ! scratch café et que ça saute ≈ gaspar 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar Jacobson
Gaspar Jacobson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 15 Embauché(e) le : 20/10/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 17:28

c'est bon, j'ai enfin fait mon choix, espérons que ça soit l'bon sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 17:44

café et que ça saute ≈ gaspar 670641383  ouuuui c'est le bon, mygod que t'es sexy ! café et que ça saute ≈ gaspar 2982494293 café et que ça saute ≈ gaspar 656746271 café et que ça saute ≈ gaspar 4058103155 
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♐ quite a mess here.
Sara Cooper
Sara Cooper
MODO ♐ quite a mess here.
Messages : 191 Embauché(e) le : 22/08/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 17:50

oh oui tu as fait le bon choix café et que ça saute ≈ gaspar 2982494293 café et que ça saute ≈ gaspar 656746271 café et que ça saute ≈ gaspar 4191720309 
en tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche café et que ça saute ≈ gaspar 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar Jacobson
Gaspar Jacobson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 15 Embauché(e) le : 20/10/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 18:22

héhé café et que ça saute ≈ gaspar 1983634416 

merci sara café et que ça saute ≈ gaspar 2982494293 café et que ça saute ≈ gaspar 3831179033 
bref j'ai terminé café et que ça saute ≈ gaspar 3377094934 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Malhone
Marnie Malhone
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 82 Embauché(e) le : 05/09/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 18:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 18:32

Mon beau, j'attends l'avis de Clara mais de mon côté, tout est parfait café et que ça saute ≈ gaspar 656746271
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 18:52

tu peuuuux valideeeeer caca café et que ça saute ≈ gaspar 1876690112 café et que ça saute ≈ gaspar 2982494293  c'est parfaiiiiiit café et que ça saute ≈ gaspar 3465404645 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gaspar Jacobson
Gaspar Jacobson
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 15 Embauché(e) le : 20/10/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 19:32

merci marnie I love you 
haaaan merci clare café et que ça saute ≈ gaspar 3377094934 café et que ça saute ≈ gaspar 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hartz-Salinger
Jamie Hartz-Salinger
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 64 Embauché(e) le : 28/08/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyDim 20 Oct - 20:13

bienvenue parmi nous I love you, très bon choix d'avatar café et que ça saute ≈ gaspar 3753632485 café et que ça saute ≈ gaspar 656746271 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Milan Rosebury
Milan Rosebury
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 166 Embauché(e) le : 20/07/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyLun 21 Oct - 6:19

bonjour patrooooooooon ! café et que ça saute ≈ gaspar 1772624433 bienvenue ici ! café et que ça saute ≈ gaspar 3831179033 même si ça va pas être drôle pour Milan. café et que ça saute ≈ gaspar 2083274747 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar EmptyLun 21 Oct - 6:50

je valide alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

café et que ça saute ≈ gaspar Empty
MessageSujet: Re: café et que ça saute ≈ gaspar   café et que ça saute ≈ gaspar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

café et que ça saute ≈ gaspar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» gaspar ≈ pick me, choose me, love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-