AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lauren + aut agere aut mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 14:22

lauren anne barcley
‶ aut agere aut mori. ″
-----------------------------------------




âge ✝️ 23 ans. date et lieu de naissance ✝️ 1er octobre à Glasgow. statut social ✝️ en couple je crois statut familial ✝️ parents divorcés, petit frère de 3 ans son cadet. nationalité ✝️ écossaise. origines ✝️ écossaises. métier/étude ✝️ rédactrice web / journaliste. caractère ✝️ ambitieuse, créative, souriante, à l'écoute, bon public, entière, spontanée, curieuse, boudeuse, paresseuse, control freak.  groupe ✝️ frappé. crédit ✝️ tumblr.

entretien de motivation ✝️ Mes motivations pour rejoindre Pure Derma ? C'est une marque emblématique pour le Royaume-Uni (oui vous l'aurez sûrement remarqué à mon accent, je suis écossaise, pas anglaise). Ca serait un grand honneur de faire partie de la grande famille de Pure Derma et surtout de participer à son rayonnement, à transmettre les valeurs d'une telle société. Et puis je dois avouer que le domaine de l'esthétique me plait, voir d'aussi belle choses, le monde du luxe et de la beauté ... je pense être capable d'en parler un moment et pour mon poste c'est l'essentiel non ? Je ne pense pas que vous serez déçus. Au pire c'est un stage, pas un CDI ... quels risques prenez-vous en me laissant une chance ?
expériences et compétences ✝️ Je viens d'être diplômée d'une grande école de journalisme et communication londonienne, j'ai déjà fait un stage de 6 mois au sein de l'entreprise, l'année d'avant c'était un stage de 3 mois dans une agence d’événementiel et je tiens un blog depuis que j'ai emménagé à Londres il y a 4 ans.
manies et habitudes ✝️ elle aime les livres, le bon vin et son chat + elle est persuadée qu'elle n'a besoin de personne + jusqu'à présent être en couple, pour elle était synonyme d'emprisonnement + elle rêve de faire le tour du monde + elle est persuadée d'avoir un gêne japonais, sinon comment expliquer le nombre de photos qu'elle prend + elle adore aller à des vernissages + elle crapote de temps en temps quand elle est stressée et en soirée + elle adore les ragots, tout savoir sur tout + elle rêve d'avoir un dressing géant + elle a du mal à résister aux chaussure et au chocolat + elle a du mal avec les alcools forts depuis une énorme cuite + elle adore danser mais à sa façon ...

Spoiler:


Dernière édition par Lauren Barclay le Jeu 24 Oct - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 14:22


+ time is money, business is business.

+ Glasgow + Hanna Sinclair's appartement + 2004
« Tu penseras à demander à ton père s'il a pris les billets de train pour les vacances ? » Lauren était en train de mettre la table lorsque sa mère aborda un sujet toujours sensible à la maison, son père. L'adolescente ne pu s'empêcher de soupirer doucement avant de répondre : « L'autre soir il m'a dit qu'il s'en occupait dans la semaine et que dès que c'était fait il me tiendrait au courant. » Oui, à chaque vacances scolaires Lauren allait rendre visite à son père à Edinburgh et chaque fois c'était synonyme de disputes entre son père et sa père. Et tout était prétexte à se disputer : le prix des billets, les dates de départ et de retour, les horaires du train. Si ses parents pouvaient se dire à quel point ils ne s'aimaient plus, il le faisait et Lauren se retrouvait en plein milieu du champ de bataille. Elle n'écouta d'ailleurs que d'une oreille distraite sa mère qui évoquait pour la dixième fois, les vacances dernières où les dates ne correspondaient pas à ses vacances à elle « comme par hasard ». Puis son regard vint se poser sur son petit frère, elle était de trois ans son aînée. Lui aussi subissait ces disputes, ces sautes d'humeur liées au divorce. Mais il se taisait et patientait. Elle lui passa une main affectueuse dans les cheveux. Le divorce de leurs parents les avaient soudés, c'était certain. Leur mère faisait ce qu'elle pouvait, Lauren le voyait bien, mais elle n'était pas toujours des plus attentionnées, son travail lui prenait la plupart de son temps, et sa rancœur envers son ex-mari occupait une place encore importante.

London – Lauren's new place - 2009

Ca y est … elle y était. Elle n'en revenait toujours pas. Elle se tenait dans l'encadrement de la porte. De la porte de son nouveau chez elle … qu'elle partageait avec 4 autres étudiants mais quand même … ça n'était plus Glasgow, ça n'était plus chez « maman ». Non, elle était à Londres, comme une grande, prête à commencer ses études de communication. Elle avait des étoiles plein les yeux et n'osait pas avancer, comme si ça ne pouvait être vrai, que ça n'était qu'une image et que si elle s'en approchait trop le rêve disparaîtrait. « Allez bouge ! Tu gênes Lau' ! » Son frère la poussa d'un coup d'épaules. Ça y est elle était entrée dans l'appartement et rien n'avait disparu. Donc ça n'était pas un rêve. Elle sourit, regardant son frère continuer sa route dans sa future chambre à elle, pour déposer une grosse valise. Sa mère et son frère étaient venus l'aider à déménager, ils resteraient avec elle quelques jours pour l'aider à se trouver quelques nouveaux repères et elle leur en était reconnaissante.
Elle examina la grande pièce au centre de l'appartement qui faisait office de cuisine, salle à manger et salon. Elle l'avait déjà vu bien sûr, lors de la visite. Mais là c'était avec un œil différent puisque c'était sûr que c'était là qu'elle allait passer plusieurs années. Alors qu'un de ses colocataires, un allemand lui semblait-il, la dévisageait, ne comprenant sûrement pas pourquoi Lauren était dans cet état, une autre avança vers elle avec un grand sourire « Moi c'est Joy, londonienne pure souche, je suis dans une école de stylisme … Je suis bien contente que ça soit toi notre nouvelle locataire, on en a vu, je te raconte pas ! En tout cas si t'as des questions, besoin d'aide, n'hésite pas ! Et fait pas attention à Félix, il fait tout snob comme ça, mais quand t'apprends à le connaître il est adorable » dit-elle en désignant l'allemand, qui leva les yeux au ciel pour toute réponse.
Lauren finit par rejoindre son frère dans sa chambre, elle s'allongea sur le lit en soupirant de satisfaction. Alors que son frère s'apprêtait à râler, sûrement parce qu'elle n'aidait pas assez à son goût, elle l'interrompis et le pris dans ses bras. Il referma sa bouche presque instantanément et partagea son étreinte.

London – Pure Derma - september 2013

Premier jour de reprise pour Lauren, elle était en avance. Comme d'habitude. Après tout elle avait en horreur d'arriver en retard, au point de l'angoisser et de la rendre mauvaise. Aujourd'hui c'était son premier jour à Pure Derma en tant qu'employée, ça y est, elle n'était plus une stagiaire parmi tant d'autres, ils avaient été satisfaits de son travail, de l'activité liée au blog et au site internet. Et elle voulait continuer à faire bonne impression, surtout le premier jour. Elle se dirigea alors jusqu'à son nouveau bureau au 12e étage, une jolie plaque ornait son bureau : Lauren Barclay, Responsable Publication Web. Toute fière elle s'installa sur son fauteuil et commença à organiser l'espace comme il lui plaisait, le pot à crayon d'un côté, son carnet pas loin, le PC bien au centre, pas trop près d'elle, une petite photo de famille dans le coin mais posée assez discrètement. Elle était encore seule à l'étage, elle en profita donc pour fermer les yeux et s'imprégner quelques minutes des lieux. Elle aimait sa vie londonienne, tout avait l'air de s'offrir à elle, elle n'avait qu'à tendre le bras pour cueillir ce qu'il l'intéressait.
Sur ce, elle décida d'utiliser le temps qu'il lui restait pour aller se griller une cigarette avant de commencer. Alors que l'ascenceur arrivait, elle tomba sur une tête familière : Elliot. Elle lui fit un grand sourire et se rendit compte qu'il lui avait manquait pendant ses vacances en Écosse. « Salut. » lacha-t-elle. « De retour pour de bon ? » Ils avaient pris l'habitude de fumer ensemble à leur arrivée à Pure Derma, ils échangeaient plutôt des banalités mais leur contact était bon … agréable. Ils s'étaient quittés sans savoir s'ils se reverraient, l'embauche de Lauren n'étant alors pas certaine. « Ça fait plaisir de te revoir. » « Bon, qu'est ce que tu racontes de neuf ? Tout va bien par ici ? » « J'viens de me faire larguer ».
Il avait lâché ça comme ça et Lauren du prendre sur elle pour rester de marbre. Il ne lui avait jamais vraiment parlé de sa vie privée, elle avait vaguement compris qu'il était en couple jusqu'alors, mais il n'avait jamais été le genre à entamer un sujet de fond avec elle. Mais il fallait saisir la perche.


Dernière édition par Lauren Barclay le Jeu 24 Oct - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 14:23

Rebienvenue Bella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 14:24

Bienvenue lauren + aut agere aut mori 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 14:30

Merci à vous lauren + aut agere aut mori 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 14:42

j'ai hâte de découvrir ce nouveau perso lauren + aut agere aut mori 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Malhone
Marnie Malhone
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 82 Embauché(e) le : 05/09/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 14:43

rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 15:56

Merci lauren + aut agere aut mori 1975148802 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 15:56

Re-Bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♐ quite a mess here.
Sara Cooper
Sara Cooper
MODO ♐ quite a mess here.
Messages : 191 Embauché(e) le : 22/08/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 17:50

re-bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche lauren + aut agere aut mori 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 19:05

Merci à toutes les deux lauren + aut agere aut mori 3325960534 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hartz-Salinger
Jamie Hartz-Salinger
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 64 Embauché(e) le : 28/08/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 20:24

(re)bienvenue I love you I love you, bon courage pour ta nouvelle fiche ! trop bon choix d'avatar lauren + aut agere aut mori 3753632485 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyDim 20 Oct - 20:29

trop trop hâââââte de liiiiire lauren + aut agere aut mori 1876690112 rebienvenue chez toi bébé I love you
et tu me diras ton nouveau groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyLun 21 Oct - 6:12

rebienvenue chez toi agaaaaaaaaaaathe ! lauren + aut agere aut mori 3831179033 lauren + aut agere aut mori 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyLun 21 Oct - 7:53

Léa + va nous falloir un lien maintenant lauren + aut agere aut mori 1876690112 et merci Smile

Caca / Marie + Merci à toutes les deux lauren + aut agere aut mori 1975148802 dès que je sais pour le groupe, je change ou je confirme Razz.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyVen 25 Oct - 12:36

aaaaaaaaaaaah mais non t'as PAS LE DROIT de couper comme ça lauren + aut agere aut mori 1013198933 lauren + aut agere aut mori 744560215 lauren + aut agere aut mori 744560215 c'est du sadisme. screugneugneu 
pour la peine, okay je te valide, mais je boude. et t'as intérêt à ramener elliot RAPIDO PRESTO. pfeu 
j'en dis pas plus, tu connais la maison lauren + aut agere aut mori 183047799

pour le cluedo, tu seras une terrible morte vivante zombie 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori EmptyVen 25 Oct - 13:04

Mââârci lauren + aut agere aut mori 1876690112 
La suite va être dans le scénario lauren + aut agere aut mori 670641383 .

Et merci pour le cluedo !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lauren + aut agere aut mori Empty
MessageSujet: Re: lauren + aut agere aut mori   lauren + aut agere aut mori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lauren + aut agere aut mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lauren + in the moment we're lost and found

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-