AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cece ϟ and we're never be royals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilia Ticcini
Cecilia Ticcini
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 17/10/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 14:00

Cecilia Luce Ticcini
‶ Sortir avec un homme qui habite chez ses parents ? Jamais … sauf peut être le prince William... ″
-----------------------------------------




âge ✝️ 26 ans. date et lieu de naissance ✝️ un 23 mai à Varazze, Italie. statut social ✝️ célibataire. statut familial ✝️ Parents toujours mariés et amoureux, une sœur aînée et une sœur cadette, mariées, amoureuses et mères au foyer. nationalité ✝️ Italienne. origines ✝️ Italiennes et françaises. métier/étude ✝️ Commerciale, chargée des relations avec l'Europe du Sud. caractère ✝️
énergique – dynamique – passionnée – rancunière – coquette – féminine – bordélique – narcissique – travailleuse – généreuse.groupe ✝️ latte. crédit ✝️ tumblr.

entretien de motivation ✝️ Je suis une jeune femme passionnée par la mode depuis des années, et c’est bien connu, la beauté va de pair avec. J’ai étudié le commerce international, et suis d’ailleurs titulaire d’un diplôme international. Je parle couramment cinq langues : l’italien, ma langue natale, mais aussi le français grâce à l'une de mes grand-mère originaire de Nice, l’anglais, l’espagnol et le portugais. De par mes facilités en apprentissage, je pourrais aisément en apprendre une sixième via des cours du soir si nécessaire. PureDerma est une entreprise innovante, et de par mon dynamisme, ma motivation et mes connaissances, je suis certaine d’y apporter un plus. J’ai, de plus, comme projet personnel de lier d’avantage la mode et la cosmétique, en faisant notamment apparaître PureDerma comme sponsor des fashion week londonienne et milanaise. Ce qui aurait pour but de faire augmenter le chiffre d'affaire.
expériences et compétences ✝️ J’ai eu une scolarité italienne classique, cinq ans d’école primaire, trois ans d’école secondaire de premier degré, et cinq années dans un lycée linguistique, choisis pour mes facilitéis dans les langues étrangères, avec anglais, espagnol et portugais en langues vivantes. J’ai choisi ensuite de poursuivre ma scolarité à l’université de Milan pendant deux ans, où j’ai étudié le commerce international. Ma troisième année de licence, je l’ai passé à Londres en utilisant le système d’échange universitaire Erasmus. J’ai hésité à continuer vers un master, mais j’ai eu une offre de travail suffisamment intéressante pour stopper mes études à ce niveau. Je n'ai fait qu'un seul stage, en fin de mon année de licence, deux mois dans le service commerciale d'une petite maison de stylisme londonienne.
manies et habitudes ✝️ Cecilia est le genre de fille qui ne tient pas en place : elle parle avec les mains, a du mal à rester sagement assise devant son bureau pendant des heures. Ultra dynamique, elle a besoin de dépenser son trop plein d’énergie, grâce à ses trois heures de running hebdomadaires dans l’un des parcs londoniens ou pendant ses heures de lèche-vitrine dans le centres commerciaux de Westfield, de Shepperd’s bush ou à Oxford Street. Le fait qu’elle n’arrive pas à rester en place, qu’elle fasse des allers retours le long de la baie vitrée de la salle de réunion du 5e étage peut en énerver plus d’un. Pourtant, elle est efficace dans son travail, et sa meilleure devise est « vite fait, bien fait ». Elle avoue passer du temps sur des sites de vente en ligne et des revues virtuelles pendant son temps de travail. Bien qu’elle habite à Londres depuis maintenant cinq ans, elle ne s’est toujours pas habituée au thé. Il lui arrive de boire du thé noir, surtout quand son colocataire lui en vante les mérites, mais la même grimace de dégout apparait en général sur son visage à chaque fois. Elle préfère de loin les cappuccino et les latte macchiato. Bien qu’elle mesure un mètre 73, soit une taille tout à fait honnête pour une femme, elle passe des journées en talons hauts d'au moins huit centimètres. D’ailleurs, elle ne se sent pas vraiment elle-même quand elle est à plat. Si son bureau à PureDerma est relativement bien organisé, sa chambre personnelle est toujours en désordre. Les portes de son armoire sont toujours ouvertes, son fauteuil est recouvert de tenues évincées le matin-même et il y a des chaussures même sous son lit. C’est une fashion addict même si elle le dément. Très féminine, elle ne sort jamais de chez elle sans être coiffée et maquillée. Oui, même pour courir.  Elle est inscrite à plusieurs sites de rencontres, et va régulièrement à des soirées speed-dating, mais ne cherche pas à trop prix l'amour. C'est plus une raison de sortir entre amies pour elle.

+ time is money, business is business.

15 janvier 2007, milieu de la 2e année de licence en commerce international, avant-dernier jour avant la clôture des envois de dossier pour une demande d’Erasmus.

« Pourquoi une Italienne irait à Londres ? Il fait froid et il pleut là-bas ! Sois réaliste Cecilia, tu vas déprimer en Angleterre. Pourquoi t’irais pas à Paris avec moi ? »
En face de moi, il y avait Clara, ma meilleure amie et colocataire à l’université de Milan où j’étudiais depuis un an et demi. Depuis nos premiers jours ensemble, on a su que ça allait coller entre nous. En grande partie pour notre passion commune pour les chaussures à  talons et pour nos trois heures de course à pied par semaine. Et rapidement, sur un coup de tête, on s’est dit qu’on allait passer notre troisième année de licence à l’étranger. Autant profiter du système. Mais là où nous étions différentes, c’est que contrairement à elle, ultra romantique qui ne rêvait que de Tour Eiffel, de Montmartre et de promenades le long de la Seine le dimanche, je me voyais plus à Londres. Je sentais que cette ville, malgré son climat un peu moins chaleureux que celui de l’Italie ou de la France, me correspondait mieux.  Je ne pouvais que me sentir bien parmi ce melting-pot de styles et de cultures.  Et puis la semaine là-bas que j’avais passé avec ma cousine pendant nos dernières vacances communes m’avait convaincue, à Londres, je me sentais comme chez moi.
« On pourra se voir le week-end … après tout, il n’y a que 2h20 d’Eurostar … »

25 juillet 2008, peu avant la fin du stage de validation de la troisième année de licence.

« Comment ça ? Tu n’as toujours pas fait ton inscription à la fac ? »
Lucy, ma colocataire anglaise, se tenait devant mon lit, où j’étais couchée à plat ventre, les mains sur les hanches. Je l’adorais, même si elle était un peu rigide parfois.
« Hum … non. Je ne sais pas encore si je veux continuer en master ou pas … et puis j’ai reçu une proposition d’emploi par courrier ce matin. Apparemment, mon chef de stage aurait parler de moi à une connaissance. Je ne l’ai pas encore ouverte. Flemme. Il est trop tôt … »
« Tu as eu une offre d’emploi sans postuler nulle part ? Montre ! »
Sans que j’aie le temps de réagir, elle s’empara de l’enveloppe qui trainait sur mon bureau.
« PureDerma ! Wahou … ton chef doit t’avoir à la bonne … »
« Pourquoi ? »
« C’est une boîte de cosmétique purement bristish qui exporte un peu partout et qui emploie pas mal de monde. J’avais entendu dire que la sélection à l’entrée est parfois assez hard. »
« Ah … eh ! Attends ! Pourquoi tu ouvres mon courrier ! »
« Parce que tu ne le fais pas toute seule banane ! Allons …. Voyons voir … blabla … compétences en langues étrangères … blabla …. De bons retours sur votre travail … blabla … poste de stagiaire dans me service communication pendant six mois, suivant d’un poste d’assistante commerciale si votre profil nous correspond. Purée Cece, c’est une offre en or ça ! Je comprends pourquoi tu ne voulais pas entendre parler du master. »
« Oui, enfin, je n’étais pas au courant de ça … Et puis, je pensais plutôt travailler dans une entreprise liée à la mode, c'est plus mon secteur tu sais ... »
« Mode, cosmétique, ça se rejoint ! Tu vas aller à l’entretien oui ? »
« Euh …. Oui je pense … Je n’ai rien à perde après tout … »

3 septembre 2012, salle de réunion du 5e étage, locaux de PureDerma.

La réunion hebdomadaire de tout le service commercial, je l’avais en horreur. Rester assise pendant deux longues, si ce n’était plus, avoir le regard de vos voisins tourné sur vous quand votre ventre se mettait à gargouiller parce que vous n’étiez pas en train de le nourrir à la même heure que d’habitude, savoir que la vente privée qui nous faisait de l’œil se terminait dans dix minutes et savoir que vous n’aurez plus le temps de glisser dans votre panier virtuel ces bottines en cuir repérées le jour d’avant … Mais cette fois-ci, le thème du jour était un peu différent. Le directeur avait fait de cette séance un brainstorming, le but étant de trouver de nouvelles idées pour encore plus faire connaître, diffuser la marque d’avantage. J’avais bien une idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps, mais comme je n’étais « qu’une » assistance, je ne savais pas vraiment si prendre la parole serait bien vu ou pas. J’avais plus l’habitude de préparer la salle avant que le service n’y rentre, et de prendre des notes pendant la séance. C’est un coup de coude de mon voisin de droite, Ellen une des deux autres assistantes du service, qui me décida. Je levais la main, tous les regards se tournèrent vers moi.
« J’avais pensé à … »
Je n’étais pas du genre timide, mais se sentir scrutée de cette façon était vraiment désagréable.
« PureDerma pourrait devenir un des sponsors de défilés de la fashion week londonienne … »
Le directeur me regarda attentivement pendant un temps que je trouvais bien trop interminable. J’aurai mieux fait de me taire, apparemment. Puis un sourire s’afficha sur son visage.
« Je pense qu’il est temps de vous proposer une promotion Mlle Ticcini … »

Spoiler:


Dernière édition par Cecilia Ticcini le Mar 22 Oct - 7:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 14:17

t'es belle cece ϟ and we're never be royals 597933797 cece ϟ and we're never be royals 597933797 cece ϟ and we're never be royals 597933797 cece ϟ and we're never be royals 656746271 
bienvenue officiellement chez nous steuplait cece ϟ and we're never be royals 4092571006 cece ϟ and we're never be royals 3373821414 
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Fairweather
Tahlia Fairweather
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 73 Embauché(e) le : 13/09/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 14:18

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 14:25

Bienvenue cece ϟ and we're never be royals 1975148802 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 14:28

Biiienvenuuue ♥️ cece ϟ and we're never be royals 1876690112
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Ticcini
Cecilia Ticcini
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 17/10/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 14:34

merci les gens cece ϟ and we're never be royals 462313680 

je voulais me faire un +1 pour l'histoire mais mon wi-fi a planté cece ϟ and we're never be royals 1375519293 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 14:45

roh mais crystal est si parfaite cece ϟ and we're never be royals 3653629836
bienvenue ma belle cece ϟ and we're never be royals 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Ticcini
Cecilia Ticcini
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 17/10/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 14:48

merci Maggie cece ϟ and we're never be royals 3653629836 
première fois que je la joue cece ϟ and we're never be royals 1983634416  je te retourne le compliment, je suis une grosse fan d'Emmy heybabe 
Revenir en haut Aller en bas
MODO ♐ quite a mess here.
Sara Cooper
Sara Cooper
MODO ♐ quite a mess here.
Messages : 191 Embauché(e) le : 22/08/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 17:51

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche cece ϟ and we're never be royals 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Malhone
Marnie Malhone
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 82 Embauché(e) le : 05/09/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 18:30

Crystal !!!!
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Ticcini
Cecilia Ticcini
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 17/10/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 18:54

merci les filles cece ϟ and we're never be royals 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hartz-Salinger
Jamie Hartz-Salinger
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 64 Embauché(e) le : 28/08/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyDim 20 Oct - 20:17

reed cece ϟ and we're never be royals 656746271 I love you cece ϟ and we're never be royals 1876690112, bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche ! cece ϟ and we're never be royals 3465404645 cece ϟ and we're never be royals 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyLun 21 Oct - 6:13

bienvenue officiellement ici mademoiselle ! cece ϟ and we're never be royals 3465404645 
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Ticcini
Cecilia Ticcini
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 17/10/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyLun 21 Oct - 9:01

merci Sophie cece ϟ and we're never be royals 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyLun 21 Oct - 9:34

Cecilia Ticcini a écrit:
je voulais me faire un +1 pour l'histoire mais mon wi-fi a planté cece ϟ and we're never be royals 1375519293 
oh merde cece ϟ and we're never be royals 3465404645 cece ϟ and we're never be royals 3465404645 cece ϟ and we're never be royals 3465404645 
tu veux reposter le tout alors ? ou laisser dans le même Arrow ou poster à la suite ? je sais pas cece ϟ and we're never be royals 3465404645 
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Ticcini
Cecilia Ticcini
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 17/10/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyLun 21 Oct - 15:38

Je vais la poster dans le même sujet, je m'étalerai moins c'est tout cece ϟ and we're never be royals 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyMar 22 Oct - 8:53

super pv, super avatar, super histoire cece ϟ and we're never be royals 656746271 bref, t'es parfaite I love you je valide avec GRAND plaisir cece ϟ and we're never be royals 3831179033
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Ticcini
Cecilia Ticcini
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 20 Embauché(e) le : 17/10/2013

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals EmptyMar 22 Oct - 9:37

j'étais pas inspirée pour mes anecdotes, contente qu'elles plaisent quand même Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cece ϟ and we're never be royals Empty
MessageSujet: Re: cece ϟ and we're never be royals   cece ϟ and we're never be royals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cece ϟ and we're never be royals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cece ϟ girl on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-