AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Give me five, dude ! (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Paxton
Anna Paxton
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 13 Embauché(e) le : 22/09/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 13:19

Annabelle Paxton
‶ petite citation de votre choix. ″
-----------------------------------------




âge ✝️ 26 ans date et lieu de naissance ✝️ 23 janvier statut social ✝️ Célibataire statut familial ✝️ ainée d'une famille de cinq enfants nationalité ✝️ brittanique origines ✝️ brittaniques métier/étude ✝️ informaticienne caractère ✝️ Altruiste, (trop) optimiste, rêveuse, engagée, distraite, serviable groupe ✝️ Frappé célébrité ✝️ Gillian Zinser

entretien de motivation ✝️ Hein, moi ? Heuu... Putainj'avais pas prévu ça. Pardon. Ben en fait, vous avez mon CV sous les yeux, non ? Ah, ça suffit pas. Bon ben Anna, ça suffit pas, parle de toi. Ben j suis motivée, souriante, engagée. Mais ça vus le savez déjà, la terre entière est comme ça. Mais moi vous savez, c'est pour de vrai hein ! Puis bon, je sais ce que vous allez dire. Ouiiiii, je suis une fille. Ouiiiii, je travaille dans mon ordinateur. Ouiiii, comme les garçons. Mais ne pas m'embaucher pour cette raison, ce serait de la discrimination vous savez ? Non pas que je vous accuse de discrimination, bien au contraire, vous m'avez pas encore dit non. Et vous me le direz pas parce que vous m'engagerez. J'espère. Mais mes cheveux longs et ma paire de seins (oui, j'en ai, ils sont juste pas très gros ! Non mais. Je le vois votre regard !) Je suis pas là pour faire la foire vous savez, je veux vraiment travailler, et l'arrivée d'une fille dans l'équipe, ça dynamise ! Pus même, j'ai des diplômes, de l'expérience, comme vous pouvez le voir sur mon CV... Enfin je sais pas moi, je suis pas douée pour parler de moi. Embauchez moi, vous ne serez pas déçus.
expériences et compétences ✝️ J'ai été à l'école dans la banlieue de Londres, c'était une petite école privée, avec seulement une ou deux classes par niveau, de la maternelle au lycée. Après l'obtention de mon diplôme, je suis rentrée à l'université, à Londres, dans le département informatique. J'en suis ressortie cinq ans plus tard avec un diplôme en informatique etc. J'ai exercé plusieurs stages au cours de ma formation dans diverses entreprises telles que Marx Industries, ou bien dans une entreprise de réparation et de maintenances sur ordinateurs et matériels infomatiques.
manies et habitudes ✝️ - Anna n'apprécie pas son prénom. Trop féminin à son goût. Reprendre les gens qui l'appellent Annabelle est son passe temps favori. "Pour la centième fois, c'est Anna, pas Annabeeeelle."  - Lorsqu'elle est énervée, Anna allonge les dernières syllabes de mots en pliant les genoux et regardant le ciel. - Anna est accro au thé. Le café, c'est le mal. Le thé, c'est le bien. - Par contre, la cigarette, c'est indispensable. Les patchs, chewing-gum à la nicotine, cigarettes au plantes, "c'est nuuul, ça sert à rieeen !" Malgré les demandes de ses parents, elle ne se voit pas sans sa cigarette au bec. - Ses ongles ne sont jamais de la même taille, et jamais colorés. Ou alors, la couleur est écaillée. Chez Anna, la flemme de s'occuper de ses ongles, voire même de les couper est reine - Elle a beau avoir quatre frères et soeurs, elle n'a pas un sens de la famille très développé. Elle va de temps en temps chercher l'un de ses frères et soeurs à l'école pour le ramener chez lui, puis prend un thé avec ses parents. Jamais plus que ça. - Elle a eu une relation sérieuse, à l'université. Ca s'est très mal terminé. Depuis, plus rien. - Anna est la grande défenseure des employés. Même si  la personne victime d'injustice est sa pire ennemie, Anna ne se gênera pas pour l'aider. Sa soif de justice est trop forte. - Anna adore le foot. Enfant, elle en faisait dans un club, et était la seule fille parmi tout un groupe de garçons. Elle adorait ça, mais a du arrêter. - Elle mange des pommes à chaque fois qu'elle s'ennuie. - Rire grossièrement, une bière à la main avec des hommes qui font des blagues machistes ? Anna adore ça ! - Elle a des petits soucis de concentration. Le moindre petit détail l’empêche de... Ooooh un oiseau ! 

+ time is money, business is business.
Lorsqu'on s'appelle Annabelle Paxton, on ne peut pas arriver à l'heure tous les jours. C'est physiquement impossible. Mais vraiment. Anna s'était levée très tôt, pourtant. Deux heures à l'avance, ça aurait du suffir. Mais non. Entre la douche, le petit déjeuner, les transports, et tout le tralala, elle était incapable de ne pas se perdre devant la télé, le joli paysage de la rue, l'affiche publicitaire... C'est comme ça qu'Anna se retrouvait à sprinter sur les deux cents derniers mètres en râlant à voix haute, à bout de souffle. Foutue cigarette. Si seulement elle avait la volonté d'arrêter. Ou si elle avait eu. De toute façon, c'est trop tard, ses poumons sont fichus. En courant, Anna jeta un coup d'oeil à son poignet, pour constater l'étendue des dégats. En retard, un peu, beaucoup ? Ah. Pas de montre au poignet. Bon ben pas d'heure. Elle tenta de plonger la main dans ses poches, pas de téléphone. Dans le gouffre plein d'objets divers qui lui servait de sac, le téléphone d'Anna était introuvable aussi. A coup sûr, il était soit chez elle, soit tout au fond de son sac, et là, maintenant, elle n'avait pas le temps de s'arrêter. L'immeuble était là, tout près. Le panneau de publicité de l'autre côté de la rue changea de publicité, Anna tourna la tête. Et se retrouva coupée dans son élan. Le côté droit de la tête écrasé contre les portes vitrées qui ne s'étaient pas ouvertes. Le panneau publicitaire était tellement intéréssant... Les réceptionnistes la dévisageaient sans gêne, prêtes à partir dans un fou rire incontrôlable. Bandes de pestes. Anna se redressa et se recoiffa, puis poussa la porte afin de pénétrer dans l'établissement. Elle passa la tête haute devant le bureau des pestes en les ignorant, puis fila au troisième étage, où se trouvait le bureau des informaticiens. Dans l’ascenseur, son sac sonna. Enfin, son sac. SOn téléphone, fourré au plus profond de son sac. Sous environ quatre cents objets. Entre autres, des sachets de thé, deux ou trois pommes, des tampons, des serviettes hygiéniques (les deux sont nécessaires, oui oui.), trois ou quatre paires d'écouteurs cassés, cinq ou six tickets de caisse, carte bleue, et autres, et la liste et encore longue. Agacée de devoir chercher, Anna renversa l'intégralité de son sac par terre, et s'assit pour fouiller dans son bazar. Oups, le troisième étage. Ah, le téléphone ! La blondinette assise par terre regarda les portes se refermer, et tel un ninja, avant qu'elles ne se touchent, poussa son sac entre les portes de l'enfer, action qui eut pour effet de se rouvrir. Dans un cri de victoire, elle entoura ses affaires des bras et les poussa dans le couloir, puis suivit à quatre pattes. Elle releva la tête et ne croisa le regard de personne. Ouf. Zut ! Le téléphone. Il avait sonné. Peut-être. Elle le regarda, à moitié allongée, à moitié assise. Un appel manqué de Maman. Oups. Elle rangea vite fait ses affaires et s'adossa contre le mur, rappelant sa mère. Elle décrocha dès la première sonnerie, à croire qu'elle attendait que sa fille aînée la rappelle, assise, le téléphone entre les mains. Une voix stridente perça les tympans d'Anna. Sa mère criait, comme si elle pensait qu'on ne l'entendrait pas assez...  "- Annabeeeeelle, Tu n'as pas répondu !" Anna leva les yeux au ciel. Pas possible, sa mère était tombée sur le répondeur, MAIS (!) la fille aînée avait répondu. Bah bien sûr. "- Anna. Arrête de m'appeller Annabelle, je n'ai plus l'âge d'être une princesse de conte de fées." "- Annabelle chérie, tu récupères toujours ton frère à l'école ce soir ?" Anna se frappa le front d'une main. Elle avait complètement oublié. Et avec son retard de ce matin, c'était impossible. Cependant, elle s'entendit répondre avec entrain positivement, ce qui eut pour effet une rencontre gracieuse et délicate entre le mur et la tête blonde.

"Bonjour." Anna, qui faisait semblant d'écouter sa mère, releva la tête afin de voir qui était le possesseur de cette voix grave qui lui disait drôlement quelque chose. Son supérieur. Elle eut envie de se frapper la tête encore une fois. Et après elle s'étonnait d’avoir des bosses. Anna jeta son téléphone à terre, la voix insistante de sa mère sonnant toujours dans le cellulaire. Elle leva la tête et fit un grand sourire à son supérieur. "- Bonjour ! Je m'excuse d’être par terre comme ca, je cherchais quelque chose dans mon sac." Le regard blasé de son patron montrait parfaitement ce qui arrivait tous les jours chez Pure Derma. Annabelle en retard, perdue ou assise quelque part avant de se mettre au travail. Voilà quelque temps, pourtant, qu'elle était là. Elle aurait du s'habituer, pourtant. Mais non.
Le supérieur, haussant les épaules, continua son chemin. Malgré tout cela, Anna était une employée -presque- exemplaire. Elle finissait toujours son travail à temps, et du mieux qu'elle pouvait. Efficace serait le mot parfait pou la désigner. Anna rattrapa son téléphone et récupéra sa mre, qui, de l'autre coté du fil, continuait à discuter de la pluie et du beau temps sans attendre de réponse de sa fille. Elle l'expédia gentiment, puis fila travailler.

Spoiler:


Dernière édition par Anna Paxton le Sam 5 Oct - 9:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Meens
Teddy Meens
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 89 Embauché(e) le : 01/09/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 14:16

Gillian est un très bon choix Give me five, dude ! (délai) 891396265 
Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 14:27

J'approuve Teddy Give me five, dude ! (délai) 1876690112 

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Give me five, dude ! (délai) 628711329 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 14:31

Bienvenue Give me five, dude ! (délai) 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 14:36

Bienvenuuue officiellement Give me five, dude ! (délai) 4110029048 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 15:30

ohw gillian Give me five, dude ! (délai) 3653629836
bienvenue parmi nous Give me five, dude ! (délai) 183047799
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 16:20

GILLLIIIIIIIIIIIIIIIIANNNN Give me five, dude ! (délai) 656746271 Give me five, dude ! (délai) 656746271 Give me five, dude ! (délai) 656746271 superbe choix et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hartz-Salinger
Jamie Hartz-Salinger
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 64 Embauché(e) le : 28/08/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 17:10

BIENVENUUUUUUUE parmi nous Give me five, dude ! (délai) 1876690112 I love you et bon courage pour le reste de ta fiche ! Give me five, dude ! (délai) 183047799 
j'ai hâte d'en savoir plus sur Anna Give me five, dude ! (délai) 597933797 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Paxton
Anna Paxton
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 13 Embauché(e) le : 22/09/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 17:26

Merci pour l'accueil tout le mooonde, ça fait plaisir un accueil d'une qualité pareille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 18:07

Citation :
Anna est accro au thé
keupiiiiiine. Give me five, dude ! (délai) 1876690112 bienvenue sexy lady et bonne chance pour le reste de ta fiche ! Give me five, dude ! (délai) 183047799
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 18:43

haooooooooon gillian Give me five, dude ! (délai) 3653629836 Give me five, dude ! (délai) 3653629836 ce que je l'aime elle Give me five, dude ! (délai) 183047799
bienvenue parmi nous ma jolie Give me five, dude ! (délai) 597933797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 22 Sep - 19:39

On la voit peu souvent, c'est dommage Give me five, dude ! (délai) 3653629836
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyLun 23 Sep - 14:01

Gillian *o* OLALA ce choix magnifique Give me five, dude ! (délai) 1876690112 bienvenue parmi nous Give me five, dude ! (délai) 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Anna Paxton
Anna Paxton
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 13 Embauché(e) le : 22/09/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyMar 24 Sep - 9:43

Merci merciiiiii ! Give me five, dude ! (délai) 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyMar 24 Sep - 17:16

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue, très très bon choix d'avatar ! Give me five, dude ! (délai) 1876690112 Give me five, dude ! (délai) 1876690112 Give me five, dude ! (délai) 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
Anna Paxton
Anna Paxton
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 13 Embauché(e) le : 22/09/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyMar 24 Sep - 20:22

Merciiiiiiiiiiiiii (je mets pas autant de i que toi de u, mais le coeur y est Give me five, dude ! (délai) 4110029048 
Je devrais avoir fini ma fiche jeudi soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Paxton
Anna Paxton
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 13 Embauché(e) le : 22/09/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptySam 28 Sep - 5:24

Coucou, je voudrais demander deux trois jours de plus pour finir ma fiche. J'ai pas dormi chez moi depuis deux jours, je comptais finir ma fiche ce matin, puis j'ai appris que... J'ai cours aujourd'hui. LE SAMEDI Give me five, dude ! (délai) 656746271
Bref, je vais essayer de la faire un peu cet aprem mais je suis sure de rien, je préfère demander un délai..
Merci beaucoup Give me five, dude ! (délai) 183047799
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptySam 28 Sep - 10:04

Pas de problème pour le délai Give me five, dude ! (délai) 1876690112 Give me five, dude ! (délai) 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Malhone
Marnie Malhone
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 82 Embauché(e) le : 05/09/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptySam 28 Sep - 19:38

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) EmptyDim 6 Oct - 16:04

je te valide ma belle ! I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Give me five, dude ! (délai) Empty
MessageSujet: Re: Give me five, dude ! (délai)   Give me five, dude ! (délai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me five, dude ! (délai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give me my youth back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-