AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sloan Buckley - I'm not a girly girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloan Buckley
Sloan Buckley
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 40 Embauché(e) le : 20/09/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptyVen 20 Sep - 16:19

Sloan Buckley
‶ Il y a pire que l'injure, c'est le silence de l'oubli ou de l'indifférence. ″
-----------------------------------------




âge ✝ 21 ans. date et lieu de naissance ✝ 15 août, Dublin. statut social ✝ Célibataire. statut familial ✝ Parents divorcés, petite dernière d'une famille de 3 garçons. nationalité ✝ Anglaise. origines ✝ Irlandaises et espagnoles. métier/étude ✝ Stagiaire psychologue. caractère ✝ Rancunière, égoïste, paresseuse, hypocrite, impulsive, douce, possessive, à l'écoute, cœur d'artichaut, émotive, extravertie, capricieuse, drôle, infidèle, extravagante, intelligente,joviale, toujours de bonne humeur, prétentieuse.  groupe ✝ Capuccino. célébrité ✝ Vanessa Hudgens.

entretien de motivation ✝ Je suis une des meilleures étudiantes de ma faculté à l’heure actuelle - même si je suis une grosse flémarde - car j’ai la chance d’avoir une très grande mémoire et d’avoir la capacité de très vite mémoriser quoi que ce soit. Un numéro de téléphone, une adresse, un bouquin ? Rien de plus facile. Bien sûr, je ne le crie pas sur tous les toits. Et quoi de mieux, pour une si grande entreprise telle que Pure Derma,  que d’avoir les meilleurs éléments dans son équipe ? J’ai le contact facile avec les gens et je peux me montrer très persuasive quand je le souhaite mais je suis tout de même une bonne psychologue – même si je ne suis pas encore diplômée. Est-ce que je suis capable d’harceler les membres du personnel pour qu’un d’entre eux me pistonne ? Peut-être. Mais je pense que si je suis ici c’est simplement parce que je suis la meilleure, point barre.
expériences et compétences ✝ Je fréquentais un lycée anglais réputé, en options scientifiques car je me destinais à la fac de médecine où je me suis d’ailleurs inscrite. J’ai ensuite entamé, l’année suivante, mes études en psychologie car la médecine ne me plaisait pas. Pendant ce temps, je cumulais un emploi à mi-temps – que j’ai laissé tomber l’année dernière - afin de payer mes études. J’ai pris en même temps des cours du soir pour apprendre le français. Je suis donc quasiment bilingue anglais-français et je maîtrise parfaitement l’espagnol, grâce à ma maman. Jusqu'à maintenant, j'ai terminé mes années avec haute distinction et je suis ensuite rentrée dans cette entreprise.[/i].
manies et habitudes ✝ Je m’appelle Sloan, c’est-à-dire « slowne » mais tout le monde m’appelle Slo’, enfin surtout mes frères. J’adore la crème glacée, surtout au pamplemousse. Je n’aime pas le sucré donc tout ce qui est pâte à tartiné au chocolat, cupcake et friandise, vous oubliez, je trouve ça immonde. Je préfère le saucisson, ouais le saucisson j’aime bien… Mais n’y voyez donc aucune ambigüité ! Bande de pervers. Enfin, si, celle-là j’aime bien aussi mais, hum, ça reste entre nous. J’aime pas l’alcool, sauf quand je suis bourrée. Je crois que je pourrais mettre une paire de chaussure différente pour chaque jour de l’année tellement j’en ai. Je les collectionne. Je collectionne aussi les timbres, mais ça c’est juste pour faire plaisir à mon père pour qu’il pense qu’on a enfin quelque chose en commun. Quand j’étais petite, je voulais être pédiatre mais je me suis rendue compte que j’aimais pas les enfants et que je n’aimais pas la médecine, donc je suis devenue psychologue. Logique, non ?  J’aime pas la technologie, j’y comprends rien. Enfin si, mais j’ai du mal. Je change de vernis à ongle tous les jours et je supporte pas les ongles mal soigné. Je fais du sport environs 6h/semaine car je supporte pas avoir un gramme de graisse en trop. Les apparences comptent beaucoup pour moi. Je brosse mes dents 4 fois par jour, car j’ai la phobie des dents sales. Un homme qui a quelque chose dans les dents ? Hors de question. Je ne suis jamais tombée amoureuse et je n’ai donc jamais eu de relation très sérieuse. J’adore les massages aux pieds mais je déteste qu’on me chatouille. Ma couleur préférée est le vert et je ne raterai un match de foot à la télévision pour rien au monde. Chelsea 4 ever ♥ . Je suis une vrai petite poupée, j’adore le shopping avez ma maman et je ne sortirais jamais sans être convenablement habillée et maquillée. Je tiens à être constamment présentable, on ne sait jamais sur quoi ou sur qui on risque de tomber…


Spoiler:


Dernière édition par Sloan Buckley le Mer 25 Sep - 22:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
Sloan Buckley
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 40 Embauché(e) le : 20/09/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptyVen 20 Sep - 16:34



+ time is money, business is business.
Sloan posa au sol son pied joliment chaussé, puis le second et elle défroissa le bas de sa robe à l’aide de ses mains parfaitement manucurée, adressant un dernier sourire au chauffeur de taxi qui avait eu la gentillesse de s’arrêter pour la laisser monter. Elle remonta, sur son épaule, son sac à main assortit à sa tenue et glissa une mèche de cheveux qui s’était échappée de sa queue derrière son oreille. Elle s’observa de longues secondes dans une porte vitrée et conclu, avec un léger sourire en coin, qu’aujourd’hui -comme les autres jours - elle était parfaite. Elle s’avança d’un pas décidé jusqu’au grande porte de l’entreprise où elle avait la chance de travailler. Chaque matin, elle se souvenait de son premier jour, de la boule au ventre qu’elle avait supporté des jours entiers à l’idée de ne pas effectuer suffisamment bien son travail. Mais cette angoisse c’était dissipée au fil des semaines et à présent, Sloan se sentait comme chez elle dans les couloirs de Pure Derma. Elle salua le technicien qui s’occupait des lavages de vitres et fit un bref signe de la main aux réceptionnistes. Elle se dirigea dans le couloir des ascenseurs mais ne monta pas dans l’un d’entre eux. Elle regarda sa montre. « Encore en retard ». Elle s’appuya contre un mur, les bras croisés, scrutant le va et vient des employés, impatiente de l’attendre. Une minute, deux minutes, trois minutes, quatre minutes. « Merde, on avait dit huit heures ! ». Elle soupira, agacée. Sloan était très à cheval sur les horaires et surtout sur la ponctualité, elle ne supportait pas d’arriver en retard et encore moins que la personne qu’elle attend arrive en retard. Elle observa l’heure, encore. Il avait dix minutes de retard, c’était trop ! Elle sortit son portable et téléphona. « Bonjour, vous êtes sur le répondeur de David Gordon, laissez un message. BIIIIP ». Sloan était furieuse. « Ouais c’est juste moi, tu sais, la fille à qui t’as donné rendez-vous. C’est juste pour t’avertir qu’il est huit heures et dix minutes. DIX MINUTES BORDEL ! Non mais tu te fous de ma gueule ? Je sais à quelle heure tu prends le métro d’habitude et ça fait QUINZE MINUTES que ton petit cul devrait déjà m’attendre. Si c’est pas pour être à l’heure quand on se donne rencard, c’est pas la peine de me courir après ! Allez, salut. »

Sloan grinça des dents et décida de ne plus attendre David, tant pis pour lui. Ce n’était pas la première fois qu’il venait en retard à leur rendez-vous et c’était de plus en plus fréquent. Elle ferma les yeux et avança devant la porte de l’ascenseur. Elle posa son doigt sur le bouton et observa l’écran qui indiquait l’étage dans lequel l’ascenseur se trouvait. Douze, onze, dix, neuf, huit, sept, six, cinq, quatre, trois, deux, un, rez-de-chaussée. Les portes s’ouvrirent mais personne ne descendit. Elle embarqua, choisit son étage et ferma les yeux au moment où les portes se fermèrent. Elle détestait les ascenseurs, vraiment. Ça l’angoissait énormément, elle avait toujours une énorme boule dans la gorge quand elle le sentait monter et se sentait toujours plus légère quand elle en descendait. Son téléphone vibra ce qui la sortit de ses pensées. David. Elle raccrocha, sans même lui parler. Il vibra de nouveau, David. Elle raccrocha. Il vibra encore une fois et elle soupira avant de serrer les dents et de décrocher. « Va te faire foutre, Gordon » dit-elle en sortant de l’ascenseur, sous le regard étonné d’une technicienne de surface. Elle la dévisagea. « Quoi ? Un problème ? ». Sloan n’était pas du genre à être aussi agressive et impolie sauf quand elle était très énervée. Et c’était le cas ! Elle marcha jusqu’au bureau des psychologues et posa son imper beige sur le porte manteau, dévoilant sa jolie robe noire et ses longues jambes. Mr Lovelace n’était pas encore arrivé ce qui était étonnant mais elle ne s’en soucia pas, elle avait du travail en retard à terminer, notamment de la paperasse. Elle croisa les jambes et commença à écrire quand son portable vibra, encore. Prise de colère, elle l’éteignit sans se poser de question. Dix minutes plus tard, David était devant la porte de son bureau. Qu’est-ce qu’il était beau dans son costume, avec sa chevelure blonde en bataille et ses yeux noisettes. Elle leva la tête, enfonça son dos dans sa chaise de bureau et croisa les bras, arrogante. « Qu’est-ce que tu fiches ici ? T’as pas compris que je voulais pas voir ta tronche ? »

« Mais Slo’, tu ne me laisses même pas m’expliquer. J’étais en route pour venir quand… » commença-t-il. « J’en ai rien à faire de tes explications Gordon, tu te fous de ma gueule et ça me saoule. En trois semaines qu’on est ensemble, ça fait cinq fois que t’es en retard et tu m’as déjà posé deux lapins. Je veux plus rien savoir de toi. Et ne m’appelle pas Slo’, il y a que les gens que j’aime bien qui peuvent m’appeler comme ça. » Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte. « Maintenant tu sors ! » « C’est bien la cinquième fois que tu me dis ça, SLOOOWNE, pourtant quand t’es dans mon lit, t’oublie vite ta rancœur… » dit-il en s’approchant d’elle. Il l’a pris par la taille, et approcha son visage du sien. « Je sais que t’es folle de moi, Buckley, alors fais pas l’idiote… ». Et il partit, sans laisser le temps à Sloan de rétorquer quoi que ce soit. Elle fronça les sourcils, non mais pour qui se prenait-il celui-là ? Elle retourna à ses affaires, légèrement perturbée.

Le déjeuner se déroula sans encombre et elle le partagea avec quelques amies à la cantine de l’entreprise. Salade grecque avec soda light, c’était son habitude du midi. Sloan leur raconta ce qui c’était passé ce matin avec son boyfriend du moment quand l’une d’entre elle prit la parole. « Sloan, il faut qu’on parle … ». La brunette resta muette un long moment avant de quitter la cantine, furieuse comme jamais. L’après-midi allait être long… « RDV ce soir 20h45 dans les escaliers, je ‘travaille tard’. Bisous, David ». Elle réfléchit longuement, allait-elle se rendre à ce rendez-vous alors qu’elle avait dit qu’elle ne voulait plus le voir ? Bonne question, elle allait y réfléchir. Les heures paraissaient longues et les minutes encore plus. « Mr Lovelace, je n’ai pas fini le dernier rapport, partez sans moi je fermerai le bureau. » dit-elle gentiment à son supérieur. Il était 19h et elle avait encore deux longues heures à patienter mais elle savait déjà ce qu’elle allait faire.  Quand elle se retrouva seule, elle sortit l’annuaire et fouilla ses nombreuses pages. David allait être surpris, oh oui. L’heure sonna mais contrairement à ses habitudes, elle décida d’arriver en retard. La totalité des bureaux étaient éteints, et elle était seule dans le service. Elle prit ses affaires et prit la direction de la cage d’escalier, comme prévu. Elle n’aimait pas cette endroit, mais c’était un des rares qui n’étaient pas surveillés par des caméras. Il était assis sur les marches, cigarette en bouche. « T’es en retard. », lui dit-il. « Ouais et la cigarette est interdite dans l’enceinte du bâtiment ». Il sourit, se leva et la plaqua contre le mur. « T’es vraiment trop sexy quand t’es énervée ». Il posa ses lèvres sur les siennes, les descendit sur son coup et … ils prirent du bon temps…
Sloan reboutonna son décolleté, se recoiffa et sortit la première sans dire un mot, ordonnant à David de sortir cinq minutes plus tard au cas où ils croiseraient quelqu’un. Elle prit l’ascenseur et sortit dehors. Elle resta devant la porte en l’attendant. Elle était contrariée et cela se sentait à deux kilomètres. Quand il arriva, il lui demanda. « Qu’est-ce que t’as, Slo’ ? Quelques choses ne va pas ? » Elle lui sourit. « Tout va très bien, c’est juste que j’ai appris quelque chose, ce midi, que je n’ai pas apprécié. » Elle appela un taxi de sa main et regarda David Gordon. Elle caressa sa joue tendrement comme pour lui dire au revoir avant d’embarquer dans sa voiture. « Ah bon, quoi donc ? ». « J’ai téléphoné à ta femme cette après-midi, elle a vraiment haaaate que tu rentres... ». Elle claqua la portière, un sourire mesquin aux lèvres. « Remets-lui mon bonjour, on a prévu de boire un café toutes les deux demain. ». Et le taxi démarra, la ramenant chez elle. Elle était satisfaite, on ne prend pas Sloan Margareth Buckley pour une idiote.


Dernière édition par Sloan Buckley le Mer 25 Sep - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptyVen 20 Sep - 16:54

bienvenue parmi nous Sloan Buckley - I'm not a girly girl 3831179033
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Meens
Teddy Meens
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 89 Embauché(e) le : 01/09/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptyVen 20 Sep - 17:42

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro O'Higgins
Alejandro O'Higgins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 51 Embauché(e) le : 05/09/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptyVen 20 Sep - 18:30

Bienvenue doc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptyVen 20 Sep - 18:38

vanessa en psychologue, sloan risque de me croiser souvent dans son bureau Sloan Buckley - I'm not a girly girl 2083274747 Sloan Buckley - I'm not a girly girl 597933797 bienvenue. Sloan Buckley - I'm not a girly girl 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Hartz-Salinger
Jamie Hartz-Salinger
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 64 Embauché(e) le : 28/08/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptyVen 20 Sep - 22:29

Bienvenue par ici Sloan Buckley - I'm not a girly girl 1975148802, j'aime beaucoup le pseudo de ton personnage Sloan Buckley - I'm not a girly girl 3753632485 et bon courage pour ta fiche ! Sloan Buckley - I'm not a girly girl 628711329 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptySam 21 Sep - 7:01

VANESSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sloan Buckley - I'm not a girly girl 2982494293 Sloan Buckley - I'm not a girly girl 656746271 Sloan Buckley - I'm not a girly girl 1013198933 bienvenue parmi nous, très très bon choix Sloan Buckley - I'm not a girly girl 224157181 Sloan Buckley - I'm not a girly girl 462313680 Sloan Buckley - I'm not a girly girl 1412410481 Sloan Buckley - I'm not a girly girl 4092571006 Sloan Buckley - I'm not a girly girl 2268978629 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptySam 21 Sep - 8:12

Je m'attendais à un beau psychologue mais en fait, non Sloan Buckley - I'm not a girly girl 3898414596 Sloan Buckley - I'm not a girly girl 670641383 Mais cela dit, tu as fait un très bon choix d'avatar Sloan Buckley - I'm not a girly girl 1876690112 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sloan Buckley - I'm not a girly girl 1121599212


Dernière édition par Emma Bennett le Dim 22 Sep - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptySam 21 Sep - 8:30

Biiienvenuuue Sloan Buckley - I'm not a girly girl 4110029048 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptySam 21 Sep - 11:15

bienvenue par ici mademoiselle, très très bon choix d'avatar ! Sloan Buckley - I'm not a girly girl 1876690112 Sloan Buckley - I'm not a girly girl 2982494293 
Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptySam 21 Sep - 12:10

Bienvenue Sloan Buckley - I'm not a girly girl 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptySam 21 Sep - 14:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptyDim 22 Sep - 18:48

oh vanessa en psy, j'ai hâte de voir ce que ça donne Sloan Buckley - I'm not a girly girl 3653629836
bienvenue parmi nous Sloan Buckley - I'm not a girly girl 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptyLun 23 Sep - 13:58

Bienvenue Sloan Buckley - I'm not a girly girl 183047799 ! Je viendrais te trouver plus tard pour un lien vu ton métier !
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Buckley
Sloan Buckley
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 40 Embauché(e) le : 20/09/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptyLun 23 Sep - 20:19

Merci à tous pour votre chouette accueil ! happy 
J'ai hâte de pouvoir Rp avec vous ! Sloan Buckley - I'm not a girly girl 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl EmptyJeu 26 Sep - 20:09

Mwahahaha cette fin parfaite Sloan Buckley - I'm not a girly girl 2982494293 Sloan Buckley - I'm not a girly girl 2591383457  En tout cas elle mache pas ces mots i like it Sloan Buckley - I'm not a girly girl 3898414596 
Je te valide bon jeu parmi nous Sloan Buckley - I'm not a girly girl 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty
MessageSujet: Re: Sloan Buckley - I'm not a girly girl   Sloan Buckley - I'm not a girly girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloan Buckley - I'm not a girly girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» who's that girl?
» cece ϟ girl on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-