AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de Sara et explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Marion
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 688 Embauché(e) le : 23/07/2013

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyMer 11 Sep - 10:25

c'est l'heure des congés payés !
‶ je garde mes congés maladie pour les jours où je suis en pleine forme. ″
-----------------------------------------

ton petit nom ✝️ Sara Fletcher.
la date de tes congés ✝️ Définitive.
et pourquoi donc ? ✝️  Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à dire que j'ai longuement réfléchi à ce que je m'apprête à faire et que ce n'est absolument pas une décision prise à la légère, au contraire.
Comme certains d'entre vous le savent, je suis en première année de médecine pour la seconde fois, en gros comprenez que c'est ma dernière chance d'y arriver et de décrocher ce putain de concours. Laughing Arrow Et comme je l'ai toujours dis, et ça ne changera jamais, les études passent AVANT les forums rpgs, même si je suis administratrice sur l'un deux et qu'il me tient énormément à cœur, comme WHPH. I love you C'est pourquoi j'ai décidé de quitter TOTALEMENT le monde des forums rpgs, pendant un an afin que je puisse me donner à fond dans ce que je dois faire. Neutral En acceptant d'administrer le forum j'avais mal jugé la pression que j'allais avoir sur le dos à la rentrée, croyant pouvoir tout gérer, tout bien organiser comme l'an dernier sauf que cette fois, j'ai pas le droit à l'erreur alors qu'avant, j'avais toujours une chance de recommencer l'année d'après. Rolling Eyes Et lundi ce fut vraiment un gros coup dur quand je me suis rendu compte de tout ça. Départ de Sara et explication. 4168623065  C'est pourquoi j'ai pris cette décision là, que certains comprendront j'espère et d'autres moins certainement. :|Je tiens à m'excuser tous particulièrement à mes trois acolytes qui sont déjà au courant et qui me soutiennent à 100% (JE VOUS AIME TELLEEEEEEEEEEEMENT. Départ de Sara et explication. 3325960534 Départ de Sara et explication. 2268978629 Départ de Sara et explication. 4092571006 ) et également aux membres qui ont pris mes scénarios (Seth, Ginger et Robin) ainsi qu'à tous les membres en général, vous êtes vraiment supers et c'est grâce à vous que WHPH fonctionne aussi bien. I love you Mais bien entendu je ne vais pas partir comme une voleuse, je vais prendre le temps de rédiger un topic consacré à Sara pour qu'elle soit prise à nouveau par un autre membre qui s'investira totalement dans ce personnage déluré pour que cela n'est pas d'incident sur l'avancé des personnages ayant un lien plus ou moins important avec elle. I love you Alors surtout ne vous en faîtes pas, Sara n'est pas partie, elle va très vite être prise j'en suis sure, ce n'est que la joueuse qui s'en va. I love you Je n'ai pas eu le courage d'envoyer un mp à ceux avec qui je parle régulièrement, ne m'en voulez pas mais écrire ça est déjà assez difficile pour que je radote tout ça en rp. Laughing

Voilà, en tous cas j'espère que vous allez tous continuer à prendre soin de ce petit bijou. I love you
Vous êtes géniaux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyMer 11 Sep - 11:10

JE T'AIME MA MARION Départ de Sara et explication. 3653629836 Départ de Sara et explication. 597933797 heybabe Départ de Sara et explication. 3465404645 Départ de Sara et explication. 3325960534 
bon courage, on est avec toi, et tu sais où nous trouver Départ de Sara et explication. 1983634416 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyMer 11 Sep - 12:36

Ow c'est triste Départ de Sara et explication. 1855038251 
Mais en même temps je pense que je ferais pareil Départ de Sara et explication. 670641383 Que la force soit avec toi tu vas touuuuut défoncer Départ de Sara et explication. 1876690112 Départ de Sara et explication. 628711329  La dernière sera la bonne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyMer 11 Sep - 12:37

Je crois que Camille a tout dit Départ de Sara et explication. 3653629836 . Et puis bon courage pour cette année surtout Départ de Sara et explication. 628711329 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyMer 11 Sep - 14:40

JOTEEEEEEEEEEEEM AUSSI ! Départ de Sara et explication. 3753632485 Départ de Sara et explication. 656746271 Départ de Sara et explication. 1876690112 Départ de Sara et explication. 2268978629 Départ de Sara et explication. 3325960534 
j'espère que tu vas tout déchirer cette année Marion, tu le mérites tellement ! Départ de Sara et explication. 1121599212 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyMer 11 Sep - 16:15

Bon courage Marion, plein de courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyMer 11 Sep - 16:18

oh c'est triste ! Départ de Sara et explication. 3465404645 mais ayant pas mal d'amis en médecine, je comprends totalement ta dcision, évidemment que les études passent avant tout.
je te souhaite bonne chance dans tes études en tout cas Départ de Sara et explication. 183047799
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyMer 11 Sep - 18:31

Départ de Sara et explication. 111433748 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyMer 11 Sep - 19:15

Bon courage pour tes études, j'espère vraiment que cette année sera la bonne pour toi I love you Départ de Sara et explication. 3325960534 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyJeu 12 Sep - 5:00

Dommage pour Seth qui perd un lien important mais je comprends tout à fait et je te souhaite bon courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wade Hawkins
Wade Hawkins
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 303 Embauché(e) le : 17/08/2013

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyJeu 12 Sep - 7:25

C'est triste mais normal, bon courage à toi Départ de Sara et explication. 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptyVen 13 Sep - 14:55

bon courage, je sais à quel point la P1 est difficile et j'espère que tu l'auras cette année I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Malhone
Marnie Malhone
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 82 Embauché(e) le : 05/09/2013

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. EmptySam 14 Sep - 16:01

Marnie Prescott a écrit:
Ow c'est triste Départ de Sara et explication. 1855038251 
Mais en même temps je pense que je ferais pareil Départ de Sara et explication. 670641383 Que la force soit avec toi tu vas touuuuut défoncer Départ de Sara et explication. 1876690112 Départ de Sara et explication. 628711329  La dernière sera la bonne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Départ de Sara et explication. Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sara et explication.   Départ de Sara et explication. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Sara et explication.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sara ☆ your worst nightmare, in brune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: IL EST CANON LE LIVREUR. :: La réception. :: Les congés payés-