AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◣ Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

◣ Le contexte. Empty
MessageSujet: ◣ Le contexte.   ◣ Le contexte. EmptyMar 30 Juil - 7:47

work hard, play hard
‶ everything that kills me, makes me feel alive. ″
-----------------------------------------




Quatorze heures. Personne à la machine à café. Silence radio au troisième étage mis à part les femmes de ménage qui papotaient des derniers ragots croustillants à se mettre sous les dents. La réunion tant attendue commence. « Tout le monde est là ? Très bien, commençons. Cette réunion a pour but de présenter l’entreprise à notre nouveau responsable clientèle. Bienvenue … Nick. Ah, vous n’êtes pas Nick vous ? Julien ? Très bien, va pour Julien. Même si vous avez plus une tête de Nick. Passons. Tout d’abord, j’ai bien remarqué que la machine à café est en panne, merci de vous référer à Gina pour toute requête de café. Vous savez tous qu’elle ne sert qu’à ça. D’ailleurs, quelqu’un peu l’appeler pour qu’elle nous en apporte un ? Ensuite, comme vous l’avez sûrement remarqué, un nouveau référent incendie a été désigné. Il s’agit de l’empoté du troisième, je ne me souviens plus de son nom mais vous voyez de qui je parle. Le mieux c’est de l’éviter le jour où vraiment il y a un feu. Compris ? Vous prenez des notes Julie ? Mais pourquoi ? Vous ne pouvez pas retenir tout cela dans votre tête ? Je vais vous commander un cerveau sur e-bay, ce n’est pas possible. Bref. Autre chose, faîtes attention aux deux réceptionnistes. L’autre jour, ces connes m’ont fait livrer un vibromasseur alors que j’avais demandé un brumisateur. Et il parait qu’elles tiennent un blog assez … provocateur. J’ai demandé au service informatique de s’en occuper. Mais ces idiots sont de mèches avec les deux d’en bas, j’en suis sûre. Faut tout faire soi-même ici. Roger, vous pouvez m’expliquer pourquoi vous m’avez retiré mes fonds personnels si c’est pour les donner à Coline ? Non mais je m’en fou qu’elle ait besoin d’un nouveau bureau. Moi aussi je veux un nouveau bureau dans ce cas. Débrouillez-vous, je veux retrouver mes fonds. Et pronto. Bon sang, Julie, arrêtez de prendre des notes, ça ne vous concerne même pas. Je vous ai déjà dit de ne pas garder de traces de ce genre de réunion. Bon, dernière chose, les femmes de ménages et dames de cantine font grève la semaine prochaine, comme toutes les semaines en fait, donc prévoyez de ne pas les payer pendant ce temps et enlever trois ou quatre jours de plus, ça leur fera les pieds ! Sur ce, bienvenue Nic … Julien ! Et au travail ! »

Pure Derma est une entreprise du centre de Londres où chaque employé a une histoire qui affecte celle des autres. Si vous pensez que votre place est parmi nous, alors n'hésitez pas, envoyez un CV et tentez de passer à travers la folie des deux réceptionnistes, le culot des assistantes et la sélection des responsables. Potins, machine à café, hiérarchie à deux balles, coucheries à gogo, machisme de ces messieurs et rébellion féministe, la vie d'entreprise révèle bien des surprises.
rédaction signé fluffypie. et butterbeer.
Revenir en haut Aller en bas
 

◣ Le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: IL EST CANON LE LIVREUR. :: Les bureaux de direction.-