AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 8:49

Cody Marnie Prescott
‶ Comment on peut perdre autant de mecs? J'ai l'impression d'etre Jennifer Aniston. ″
-----------------------------------------



âge ✝️ vingt-huit ans enfin c'est ce qu'elle dit, si cela se trouve elle en a cinquante de plus, avec la chirurgie esthétique de nos jours on sait plus Arrow.date et lieu de naissance ✝️ dix août, Leeds, Angleterre statut social ✝️ célibataire, parce qu'elle s'en fout de finir seule, avec son chat, la bible et du wisky  . statut familial :elle est fille unique,mais n'hésite pas à inventer des frères et soeurs pour partir un peu plus tôt voir un grand père mort pour louper carrément une journée . rip. nationalité ✝️ anglaise origines ✝️ anglaise. poste ✝️ chef du projet marketing . caractère ✝️ extravertie ~menteuse ~ dynamique ~trèèè imaginative .groupe ✝️ le frappé. célébrité ✝️ olivia wilde
 



Maggie Caldwell ~  meilleure amie, elles se connaissent depuis toujours. Elles sont aussi folle l'une que l'autre, et vivent ensemble. Maggie est la seule á connaitre le secret de Marnie et inversement Marnie est la seule á connaitre la dyslexie de son amie.

Clyde Holsbrooke~  Clyde et Marnie partage la méme débilité ainsi qu'un certain talent pour se poser des question existentielles de la vie. Est-ce que l'on peut apprendre á un lama á parler ? Ils se voient régulierement pour débattre sur le sujet.

Meredith St-James ~ est femme de ménage qui touche à ces bébés ,ces petits bonhommes en papier. Forcément, lorsque Marnie s'en est rendue compte elle a menée sa petite enquête.

Emma Lockhart ~ est une demoiselle qui tente de découvrir son secret. En effet après avoir croisé Marnie dans l'ascenseur, elle commence à avoir des doutes concernant les qualifications de la jeune femme. Affaire à suivre.

Julian Scrivener ~ Au dernière nouvelle Marnie serait la fille cachée de Steve Jobs, ce qui a de quoi faire rêver le jeune geek qui a toujours voulu visiter les locaux de cette compagnie multinationale. Après quelque larme de tristelle, il était trop jeune pour mourir, rip, elle lui proposa un deal. S'il l'aidait dans ces projets en échange elle se débrouillerait pour organiser une petite visite.  

Charlie Rosenbach ~  La vie sentimentale de Marnie est telle une goute d'eau dans le désert, rare, Désespérée -elle a faillie s'inscrire sur meetic- elle demanda au chimiste de lui faire un filtre d'amour pour rigoler. Ouai elle sait que la vie est réelle c'est pas comme dans Harry Potter mais osef :face:Le jeune homme lui apporta un liquide rose bonbon qui sentait drôlement bon la fraise tagada. Après en avoir bu une gorgée et en grosse mythowoman qui se respecte le pris à son propre jeu. Puis la pauvre elle est sérieusement en manque de câlin. Simulant des spasmes, elle se jetta dans ces bras et lui fit des tonnes de bisous sur les joues en lui criant des JE T'AIME telle une fan hystérique de Justin Bieber. Le pauvre est pas sortie de l'auberge.

Alter Newman~ C'est son demi-frère et oui il est moche, en même temps c'est Marnie qui a prit tous les bon gênes /pan/. Ils ont le même père, richissime soit disant passant- mais Marnie déteste particulièrement cette branche de sa famille, presqu'autant que celle rigide de sa mère. Ils n'ont jamais vraiment cherché à se connaitre et s'évitent comme la peste, chacun ayant honte d'être associé à l'autre.Elle le trouve pédant, colérique et le compare souvent à un bébé pleurnichard pourri gaté. D'où la volonté de Marnie de conserver le nom de famille de sa mère. Imaginez les repas de famille.

Norah Dawson ~ À deux doigts de se faire virer par la grande manitou qui elle devait bien l'avouer lui faisait peur, Marnie inventa un lamentable mytho pour se sortir de cette impasse. Effectivement, l'amour qu'entretenait la doyenne envers la famille royale ne lui était pas totalement inconnue. Elle joua sa dernière carte en lui faisant croire que c'était la cousine de la duchesse de Cambridge. Depuis ce triste jour, elle doit faire preuve de trésor d'imagination pour lui prouver ces dire.
 


~jazzou (fait tout ce que tu lui dis) ,munroe (copain de fausse dispute) ,Jay (mytho tu le connais mais enfaite c'est lui)


Dernière édition par Marnie Prescott le Mer 28 Aoû - 9:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 8:50



vous pouvez ramener vos fesses on dansera la macaréna Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  3753632485
En gros Marnie c'est la grosse MYTHO de service Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 pour tout dire elle n'a aucun diplome et on ne sait même pas si elle a été à la crèche sifflote  Mais a réussie à s'inventer un cv des plus impressionnant, ouai elle a lancée le gangnam style Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  1983634416
Marnie passe ces journées à chercher sa maison sur googlemap, à chercher des photos de lamas enragés sur google et à construir des petits bonhommes en papier Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  1876690112 Ouai on ne sait pas trop ce qu'elle fout là . Et fait trés souvent la conversation avec ces deux seins John et Jeanne Arrow



Sujets

Tu as cru que tu pouvais rentrer dans mon bureau comme chez Mcdo? Meredith
Le plus chouette au travail c'est de se plaindre. Emma
Nespresso , What else? Maggiechoue



Dernière édition par Marnie Prescott le Mer 28 Aoû - 14:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 13:09

je veuuux Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  4110029048 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  4110029048 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 13:31

Rholala en plus je voulais venir te quémander un lien parce que ton perso est trop énorme Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Faut pas qu'elle parte à Cuba Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  3465404645 
Du coup je voyais plus du positif entre les deux, parce que de toute façon Marnie à besoin de stagiaires pour faire son boulot à sa place comme ça elle peut regarder tranquillou des images de Kermit la Grenouille sur google sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 13:42

muahahahhahahahahahaha Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 bah écoute ravie de t'être utile alors Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  4110029048 j'y crois pas, tu m'as tuée, j'arrive même plus à réfléchir Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  656746271 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 13:53

Oui j'fais souvent cette effet là /sort/
Nan parce que Marnie à zéro qualification en vraie alors voilou Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383
Du coup je ne sais pas trop ce que ça peut donner sifflote Genre Ginny lui refile les meilleurs stagiaires &en échange Marnie peut lui apprendre à faire la danse du ventre comme Shakira -bah faut bien commençer à te familiariser avec la culture hispanique Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  3898414596 - Arrow 
En vrai j'ai pas trop d'idées là tout de suite *va prendre un biscuit pour se donner de la force * Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  628711329 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 13:57

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 
non non non, pas d'espagnol Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 
ouais mais sinon, c'est pas encore donnant donnant. genre ginny passe les meilleurs stagiaires et marnie a encore une dette envers ginny Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  1983634416 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  1983634416 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  1983634416 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 14:00

Ouai en sachant que Marnie à pas grand chose à offrir Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 14:01

La mytho de service démasquée par Emma, cela te dit ? Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  183047799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 14:21

Marnie Prescott a écrit:
Ouai en sachant que Marnie à pas  grand chose à offrir Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383
marnie aurait justement pu faire croire à ginny qu'elle avait tout à offrir Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 16:46

emma~ l'idée de base est bonne (a) Je pense qu'elle n'aurait pas encore toute à fait découvert la vérité mais elle pourrait avoir de sérieux doute quant aux qualificiations de Marnie. Elle pourait donc essayer de se renseigner un peu plus sur la demoiselle et son passé Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  1876690112 Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  3653629836  Oui parce que la seule qui connait le moment la vérité reste Maggie enfaite . Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  597933797

ginny~ shaaaame on me je n'avais pas capté que je pouvais mentir à souhait Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  3898414596  Ouai elle essayerait de l'acheter quoi Razz En mode je te trouve des billets pour le concert de Beyonce, je t'amène des nains gogo danseurs /pan/
I love you 


Dernière édition par Marnie Prescott le Mar 20 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 16:49

Emma est très douée en profilage, donc je pense plutôt qu'elle va, en lui parlant quelques fois, voir qu'elle ment et va essayer de travailler sur elle. Et facilement découvrir la vérité ! J'imagine bien la jolie Marnie la détester à cause de ça, mais en fait, elle va découvrir en Emma une bonne confidente, vu que ce sera la seule à savoir la vérité (enfin plus que les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 17:02

Oui bonne idée en rappellant quand même que Marnie essaye au maaaaximum de protéger son secret donc elle peut pas l'avoir découvert du jour au lendemain quoi Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  670641383 surtout qu'elle trouverait toujours de bonnes excuses à lui fournir quoi Arrow-surtout que personne réellement connait son histoire, elle reste très mystérieuse à ce sujet - Après je pense qu'au moment où Emma decouvrira Marnie se sentira au danger au sein de la société de peur qu'elle la dénonce ou quelque chose comme ça Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  3465404645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 17:23

Sauf que vu qu'Emma va à fond de ses pensées. Et le profilage pousse vraiment les choses, relient les gestes avec les paroles pour découvrir le mensonge, donc pour elle, ça peut être facile, même si elle n'en a pas fait ses études.

Après à toi de voir !

J'imagine bien avec la dénonciation, sauf qu'Emma va la rassurer, elle va trouver en Marnie une "amie" sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 17:26

Oui on fait comme cela, ça me semble une bonne idée sifflote  Je pense qu'elle l'éviterait quand même un peu, parce que même si elle la considère comme une amie elle reste très paranoiaque quoi Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  597933797 Faudra qu'on developpe tout ça en rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 17:34

On peut faire leur rencontre en RP et voir comment ça se déroule ! J'imagine bien la rencontre, elles se parlent et Emma découvre déjà quelques petits trucs et Marnie, à la fin du RP préfère s'échapper de la conversation quand elle va voir qu'Emma sait qu'elle a menti sur un ou deux trucs pendant la conversation. Tu imagines la rencontre où ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMar 20 Aoû - 17:40

Oui voilà cela me semble bien Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  1876690112 Hum...genre dans l'ascenseur de l'entreprise, se jour là par pu coincidence elles auraient pu aller au même étage et voir la méme personne ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyMer 21 Aoû - 6:38

D'accord, je m'en charge ! Je fais ça au troisième étage, le service technique, tout le monde y va pour se plaindre Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  2083274747
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Gates
Naomi Gates
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 48 Embauché(e) le : 24/09/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyJeu 26 Sep - 0:59

Je veux. Enfin. C'est même pas une question. 8D
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyJeu 26 Sep - 9:48

Vu que j'voulais un lien avec toi ça tombe bien Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  1876690112 t'as une idée ou pas du tout? Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Gates
Naomi Gates
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 48 Embauché(e) le : 24/09/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyJeu 26 Sep - 10:34

J'ai été plus rapide (a)

Beuh. Vu qu'elles ont à peu près le même âge, et qu'elles sont collègues, et que Marnie me semble bien marrante, je les vois bien s'entendre au début, puis genre Naomi aurait eu besoin d'aide pour x raisons, et elle aurait pas su se référer à quelqu'un d'autre qu'à Marnie et ça aurait fait évoluer tout le truc ? x) (C'est pourri :c )
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptySam 28 Sep - 10:24

2000000 ans plus tard Arrow Vraiment désolé je n'avais pas vu ta réponse Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  3465404645
Bah écoute je trouve que c'est un bon début, pas si nul que ça Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  1876690112 Genre ça aurait été quoi comme problème?♥️
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Gates
Naomi Gates
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 48 Embauché(e) le : 24/09/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptySam 28 Sep - 12:36

Pas grave :3
J'suis mauvaise pour les relations, aha. Je sais jamais quoi trouver comme idées D: Baah voilà. Elle aurait pu lui demander comment euh... On ouvre la porte de la salle de réunion. Parce qu'elle y arrivait pas. (Question bête, oui) Et Marnie aurait pu se foutre de sa gueule, en inventant un espèce de rituel à faire et Naomi l'aurait fait, à moitié, jusqu'à ce rendre compte que en fait, fallait pousser la porte et non la tirer.... Et du coup elle aurait bien ri, puis elles seraient devenues amies ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyDim 29 Sep - 7:43

J''aiiiime (aa) Surtout qu'avec l'imagination fort débordante de Marnie c'est probable Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  1876690112 C'est bon pour moi ♥️ Du coup niveau rp vu qu'elles vont se voir à la soirée on verra tout ça heybabe 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Gates
Naomi Gates
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 48 Embauché(e) le : 24/09/2013

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  EmptyDim 29 Sep - 11:40

Ouais ça pourrait très bien le faire 8D Et pour la soirée ba elles se sont rencontrer à et c'est pour ça que Naomi a eu l'idée d'aller lui demander de l'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty
MessageSujet: Re: Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.    Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marnie ~ je ne mate' pas ces fesses je regarde la marque de son jean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARNIE ~ J'suis trop parfaite que quand j'pète cela fait des paillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: Les relations professionnelles. :: Collègues de bureau ou d'apéro ?-