AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 présence réduite (naaaaaaaan impossible).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

présence réduite (naaaaaaaan impossible). Empty
MessageSujet: présence réduite (naaaaaaaan impossible).   présence réduite (naaaaaaaan impossible). EmptyLun 23 Sep - 7:05

c'est l'heure des congés payés !
‶ je garde mes congés maladie pour les jours où je suis en pleine forme. ″
-----------------------------------------

ton petit nom ✝️ ava huxley + milan rosebury.
la date de tes congés ✝️ on va dire un à deux petites semaines, allez une et demi, comme ça on est bon ! Rolling Eyes 
et pourquoi donc ? ✝️ aloooooooooooooooors, voilà, déjà j'suis pas méga présente, ça c'est à cause des vacances, ça a toujours l'effet inverse sur moi que ça a sur les autres. mais à partir de maintenant là tout de suite (je vous écris en effet du couloir d'un nouveau bâtiment de ma fac) je reprends les cours ET le travail, c'est pour dire aujourd'hui, je fais 8h30 - 21h en enchaînant cours et taff. enfin bref, faut que j'en vienne au but là quand même. Arrow vous inquiétez pas, je suis une geek de la vie - demandez à camille - mais va falloir que je me trouve un rythme... et là pour le moment, je sens que ça va être super difficile. présence réduite (naaaaaaaan impossible). 1855038251 bref, de toute façon, je vous retrouve demain aprem sans faute, ouais parce que demain je reprends à 8h30, si c'est pas une chance ça ! présence réduite (naaaaaaaan impossible). 3753632485 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

présence réduite (naaaaaaaan impossible). Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (naaaaaaaan impossible).   présence réduite (naaaaaaaan impossible). EmptyLun 23 Sep - 10:14

Tu peux le faire présence réduite (naaaaaaaan impossible). 628711329 présence réduite (naaaaaaaan impossible). 3653629836  Nan franchement j'compatis à mort c'est toujours super dur de tout concilier quoi présence réduite (naaaaaaaan impossible). 3465404645 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

présence réduite (naaaaaaaan impossible). Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (naaaaaaaan impossible).   présence réduite (naaaaaaaan impossible). EmptyMer 25 Sep - 21:55

j'avais pas vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! courage baby I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

présence réduite (naaaaaaaan impossible). Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (naaaaaaaan impossible).   présence réduite (naaaaaaaan impossible). EmptyJeu 26 Sep - 15:26

Courage Marie présence réduite (naaaaaaaan impossible). 183047799
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

présence réduite (naaaaaaaan impossible). Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (naaaaaaaan impossible).   présence réduite (naaaaaaaan impossible). EmptyDim 29 Sep - 12:47

merci à vous, si les gens vous passez par là, Ava Huxley devient Sophie Huxley, je change un peu de personnage. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

présence réduite (naaaaaaaan impossible). Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (naaaaaaaan impossible).   présence réduite (naaaaaaaan impossible). EmptyVen 4 Oct - 9:21

Tu nous en diras plus présence réduite (naaaaaaaan impossible). 3465404645 ? Et pour notre lien c'est toujours bon ??
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

présence réduite (naaaaaaaan impossible). Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (naaaaaaaan impossible).   présence réduite (naaaaaaaan impossible). EmptyDim 6 Oct - 15:50

oui oui oui ! notre lien reste SANS PROBLEME ! j'vais me bouger pour mettre en place mon perso rapidement ! présence réduite (naaaaaaaan impossible). 1876690112 présence réduite (naaaaaaaan impossible). 1876690112 présence réduite (naaaaaaaan impossible). 3831179033 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

présence réduite (naaaaaaaan impossible). Empty
MessageSujet: Re: présence réduite (naaaaaaaan impossible).   présence réduite (naaaaaaaan impossible). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présence réduite (naaaaaaaan impossible).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présence réduite.
» Présence réduite (sixtine + priam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: IL EST CANON LE LIVREUR. :: La réception. :: Les congés payés-