AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyLun 2 Sep - 19:58

Wallace Cornelius Oxenfoord
‶ As daft as a yett on a windy day ! ″
-----------------------------------------




âge ✝️ Vingt-sept ans et plus que toutes ses dents – en plus d’avoir gardé celles de sagesse Wallace en a une dizaine en trop, ce qui lui fait comme une seconde rangée de dents sur la face palatine. Il en a aussi trois surnuméraires sur la face linguale. Une mutation génétique courante chez les hommes de sa famille, qui est portée fièrement comme la preuve d’être un véritable Oxenfoord. date et lieu de naissance ✝️ Le trois février mille-neuf-cent-quatre-vingt-six. statut social ✝️ Célibataire appréciant son statut, ainsi il garde son argent et son temps (et toute la couette dans son lit). statut familial ✝️ Wallace est le premier enfant de sexe masculin d’une famille composée d’une mère, d’un père et de… vingt-et-un enfants (dont trois adoptés, des jumelles et des quadruplées – les naissances jumelées sont extrêmement courantes dans sa branche maternelle). Il a dix-huit sœurs (onze aînées, sept cadettes) et deux frères cadets. L’aînée de la tribu Oxenfoord a quarante-et-un ans et la dernière a douze ans. Sa mère a à présent cinquante-six ans et son père cinquante-neuf. Wallace est déjà l’oncle de quarante-huit bambins dont il connaît de tous le nom, l’âge et la bouille et le grand-oncle de sept autres enfants (dont il connaît aussi le nom, l’âge et la bouille.) Il est parrain de seize enfants, dont deux d’amis et quatre de cousins. C’est aussi le seul Oxenfoord de plus de vingt ans à ne pas être marié et parent. nationalité ✝️ Ecossaise. origines ✝️ Ecossaises. métier ✝️ Gestionnaire de paie. caractère ✝️ Excentrique, zélé, fier, réservé, pragmatique, autistique, cocasse, narcissique, poli, dominant, farouche, prompt, susceptible, irritable. groupe ✝️ Café serré. ici. célébrité ✝️ Bastiaan Van Gaalen.

entretien de motivation ✝️ Je parle parfaitement écossais, anglais, hindi, espagnol et allemand. Je sais aussi me servir des différents logiciels permettant la traite de la paie et je me tiens au courant des avancées juridiques pouvant concerner mon métier. J’ai déjà de l’expérience en tant que gestionnaire de paie. On me dit astucieux et mes propositions ont toujours été saluées par mes employeurs. J’aime participer activement aux avancées des entreprises où j’évolue. Je suis aussi discret, loyal et les heures supplémentaires ne me font pas peur. Perspicace, efficace, impératif et ordonné, je suis capable de diriger une équipe tout en préservant le bien-être de chacun – y compris celui de Pure Derma.
expériences et compétences ✝️ De mon 1st grade à mon 4th grade j’ai été scolarisé au Robert Gordon’s College à Aberdeen, en Ecosse. J’ai ensuite été scolarisé jusqu’à la fin de mon 12th grade à la  Carmel Convent School Giridih, en Inde. J’ai sauté mon 6th et 8th grade. Lors de mon 11th grade, j’ai fait un stage non-rémunéré dans une entreprise. Une filière de Reliance Retail, à Dhanwar en Inde. Je fus alors pendant trois semaines stagiaire dans le service des ressources humaines. Et enfin, j’ai fait mes études supérieures à la Maharishi University of Management and Technology, Inde, où j’ai obtenu après cinq ans mon diplôme de Modern Office Management. J’ai fait, pendant mes études universitaires, deux stages rémunérés à l’étranger. Un pendant ma troisième année, de dix semaines, à Caracas au Venezuela dans une entreprise nommée StatMark. Je fus confié au service de comptabilité, puis au service juridique. J’accomplissais principalement des taches de secrétariat. Recherches, vérifications, communication entre les employés des services auxquels j’étais affecté. Mon deuxième stage fut pendant ma cinquième année, à Cologne en Allemagne dans l’entreprise Deloitte, où pendant six mois je pris mes marques en tant que stagiaire technicien de paie. J’ai décidé par la suite de rentrer en Ecosse, où j’ai pris deux ans pour passer le diplôme permettant de me qualifier en tant que gestionnaire de paie. J’ai, en parallèle, exercé pendant six mois le métier de conseiller financier dans la  Royal Bank of Scotland à Aberdeen, en Ecosse puis pendant dix-huit mois celui de technicien de paie, toujours à la Royal Bank of Scotland à Aberdeen, en Ecosse. Une fois mon diplôme en main, la Royal Bank of Scotland m’a offert un poste de gestionnaire de paie à Edimbourg, Ecosse. J’ai occupé cette place pendant un an, avant de la quitter pour repartir neuf mois à Giridih, Inde, où je suis resté sans emploi. Je me présente maintenant à vous, Pure Derma, pour occuper le poste de gestionnaire de paie.
manies et habitudes ✝️ Je joue de plusieurs instruments : du piano qui m’a servi à consolider mon solfège dès mes cinq ans et de la harpe à partir de mes onze ans. Toutefois, je suis surtout connu pour savoir jouer du ukulélé, du thérémine, du violoncelle thérémine, du xylophone et des maracas en pot de yaourt avec des haricots dedans. Je suis aussi très bon avec des cuillères. Je n’ai peut-être pas d’enfants, mais j’ai six énormes chiens ! Un riesenschnauzer, un montage des pyrénées, un terre-neuve, un dogue du tibet, un akita américain et un leonberg. J’ai aussi huit chats. Un savannah, un sphynx, trois européens, un munchkin et deux scottishs folds. Oui, j’ai une grande maison – avec jardin devant et potager derrière. Je mange presque uniquement ce que je cultive. Je suis aussi végétarien. De plus, la plupart des produits que j’utilise pour mon corps ou l’entretien de ma demeure sont bios ou faits mains. Mes costumes sont tous fait sur mesure, par un tailleur. Quant à mes chaussures, un cordonnier s’en occupe tout particulièrement. J’ai une femme à tout faire qui m’aide pour la cuisine, les tâches ménagères et l’entretien des animaux. Je croise les chevilles quand je m’assois et ronge mon pouce quand je tente de me concentrer sur quelque chose. J’aime organiser avec mes collègues diverses petites choses, comme des Pères-noëls secrets, une chasse aux œufs de Pâques ou un brunch… Cela en surprend souvent un ou deux, car je suis plutôt vu comme quelqu’un de sérieux et discret. Pourtant, je suis quelqu’un si on ne cesse de m’inviter aux fêtes et mariages, ce n’est pas pour rien ! Mes discours font toujours sourire et on aime les divertissements que je mets en place. Même au lit ! Je suis très joueur, oui… et dominateur, je l’avoue. Je ne fume pas mais bois un peu trop. Quant aux drogues, il m’arrive d’y succomber. Surtout lors de raves ou fêtes de ce genre, dans lesquelles je vais souvent. Je n’ai aucun rêve concernant mon futur, je suis déjà bien assez grand pour savoir que dans la vie, rien ne peut se prévoir. Et que prévoir, c’est être déçu. Je bois du café au bureau et du thé chez moi. Je préfère le saumon fumé aux chocolats. J’ai toujours un léger retard dans le temps mais de l’avance sur les choses et les idées. J’ai tendance à vivre sous médicaments, je n’aime pas avoir mal à la tête. Je conduis une Phantom Corsair de 1938.

+ time is money, business is business.
« Oui, j’ai déjà pris mon billet » mentit Wallace, qui ne voyait pas l’utilité d’acheter son voyage en avion pour le mariage de Kermit, son cadet, six mois à l’avance. Surtout qu’il n’était pas sûr de s’y rendre – aller se perdre dans la campagne sicilienne juste pour quelques jours ne l’enchantait pas. Il allait devoir trouver une chambre d’hôtel, louer une voiture, prendre des congés non-payés… Ah, Kermit avait toujours été du genre rêveur, toujours à vouloir des choses impossibles ! Néanmoins, le gestionnaire de paie n’avait pas envie de se battre maintenant au téléphone avec son frère – il avait bien plus important à faire. Voilà qu’encore la direction avait décidé de faire exploser les heures supplémentaires du service marketing. Cela dépassait largement ce qu’autorisait la législation… Encore une fois, Wallace allait devoir étaler tout cela sur plusieurs mois, prévenir les employés et espérer que les impôts et l’inspection du travail n’y voient que du feu. « Tu m’écoutes, Ace ? » questionna Kermit, à l’autre bout de la ligne téléphonique. « Ecoute, tu ne pourrais pas me rappeler plus tard ? Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler au bureau, à part en cas d’urgence… Je travaille, là. » « Cela fait des semaines que je tente de te joindre hors de tes horaires de travail, sans y réussir ! » Wallace souffla, se demandant quoi répondre. Sa famille semblait de moins en moins bien prendre pour excuse le fait qu’il travaillait, puis rentrait chez lui trop épuisé pour répondre à ses appels et mails personnels… Il n’avait jamais été très impliqué dans la vie de la grande tribu qu’avaient composée ses parents. Tout ce mouvement l’épuisait. Et alors que ses camarades d’école s’en allaient jouer après les cours, lui devait aller chercher ses jeunes frères et sœurs pour s’en occuper, comme le faisaient tous les aînés avec leurs cadets…. Ses camarades économisaient pour aller en vacances, lui pour les cadeaux familiaux. Ses camarades avaient encore le droit d’être insouciants, couvés par leurs parents… Wallace, lui avait l’impression d’être déjà un père responsable, garant de ses suivants. Et ces derniers le poursuivaient encore ! Oh, ce n’était pas que le gestionnaire des paies les haïssait. Juste que maintenant qu’il avait pris son indépendance, qu’il avait mis des kilomètres entre lui et la demeure familiale, il aurait aimé un peu plus d’indépendance. Un peu plus de calme. Hélas, le châtain avait toujours été d’une perspicacité qui faisait qu’autrui aimait ramener à lui leurs problèmes. Wallace semblait pouvoir tout résoudre et avec tant de facilité ! Même, un collègue l’avait comparé au personnage de Winston Wolfe, dans Pulp Fiction. Bref. Le téléphone, cette invention à la fois bénéfique et diabolique, faisait que même sur un autre continent que la plupart de sa famille, Wallace restait un membre important, un pilier sur lequel tous semblaient pouvoir se reposer. Wallace, le premier garçon ! Wallace, celui qui a toujours une réponse ! Le pire, c’est que les employés de Pure Derma commençaient à penser pareil que la famille de l’écossais… Et voilà qu’en plus de la paie, on lui confiait les petits tracas de chacun. De quoi en venir à éviter la machine à café !

« Et maman demande si tu as enfin trouvé une fiancée. » Wallace cessa de regarder l’écran de son ordinateur et fit craquer sa mâchoire. Il vit une de ses employées se lever. Il était quatorze heures, elle partait se prendre un thé. Ah, qu’il l’aimait bien, elle ! Réglée comme une horloge, discrète… et serviable. « Soyez un amour, rapportez-moi un café je vous prie » articula-t-il, tentant de contrôler son agacement. La demoiselle accepta, d’un hochement de tête. « Alors ? » appuya Kermit, d’un ton taquin. « Je n’ai pas le temps d’appeler maman, comment peut-elle imaginer que j’aie le temps de trouver une fiancée ? » Un rire qui ressemblait au sien le glaça. « Oh, Ace ! Tu n’es pas le seul à travailler dans une grande entreprise tu sais ! Je sais très bien comment cela se passe, dans ce genre d’endroit. C’est d’ailleurs là où je travaille que j’ai rencontré Payoja, je te rappelle. Allez, dis-moi… Tu n’as pas une petite secrétaire ou une jeune stagiaire qui t’a tapé dans l’œil ? » Wallace sentit ses oreilles rougir, mais ne laissa aucune autre trace d’embarras défaire sa stature quasi-robotique. Il n’avait pas envie de parler des quelques flirts qu’il pouvait avoir. Rien de tout cela n’était sérieux ! Vraiment, il n’avait pas le temps pour cela. « Tu m’embêtes. Vous m’embêtez tous. Pouvez-vous comprendre que je me plais, seul ? Que je n’ai pas le temps de m’occuper de quelqu’un d’autre ? Je néglige assez de monde comme cela. » Et Kermit, toujours léger, rit de nouveau. « On trouve toujours le temps de faire ce que l’on veut ! » lâcha-t-il sans sérieux, marquant encore une fois sa grande différence avec son aîné. Celui-ci jeta l’éponge, closant la discussion. « Je dois vraiment te laisser, là. On n’est pas censés recevoir des appels personnels au bureau et je n’ai pas envie de faire des heures supplémentaires ce soir. Je suis claqué. Passe le bonjour de ma part à la famille et aux voisins. Bye. » Puis, sans attendre, l’écossais raccrocha et s’étira contre le dossier de son fauteuil. Ce n’est pas comme si son frère se mêlait de ce qui ne le regardait pas… Il avait le droit de poser ce genre de questions, mais cela gênait Wallace qui ne vivait que pour accomplir sa tâche au sein de Pure Derma.

Pure Derma, voilà ce qui occupait tout son temps et tout son esprit. La seule chose avec laquelle il avait une relation stable et durable. Et cela, depuis environ deux ans. Il en était un rouage important, à présent. Sans lui, les paies ne se faisaient pas… Et les employés, non-payés, ne viendraient pas travailler. Oh, certes, on pouvait le remplacer. Mais sa place, son rôle, lui, resterait toujours là. Une sécurité de travail importante, en ces temps de crises. De plus, Pure Derma semblait bien fonctionner – pas de quoi craindre une banqueroute ! Puis tous les autres membres, tous ces petits rouages ou vis plus ou moins importants, qui comptaient sur lui. Comme une seconde famille dans laquelle il trouvait rires et engueulades. Est-ce que son frère savait véritablement comment cela était, au sein d’une telle entreprise ? Tous ces mensonges, ces cachotteries… ces rumeurs ! Wallace faisait ce qu’il pouvait pour ne pas y être mêlé, mais ne pouvait pas toujours y réchapper hélas. Certainement le fait qu’on venait souvent le voir pour des conseils… Alors on disait « c’est Wallace qui m’a dit de faire cela ». On se déchargeait sur lui de toutes fautes, comme s’il avait donné un ordre plutôt qu’un conseil ! Ah, peut-être était-il temps de changer d’entreprise. Tout cela commençait à lui peser. Mais pourrait-il trouver si bons alaire, dans une organisation plus petite ?

Wallace bailla et attrapa le café qu’on lui tendit, puis repartit se perdre dans les nombres, les taux et les tableaux qui faisaient son quotidien. Tous ces noms qui défilaient devant ces yeux… Plus que des chiffres. Des collègues. Des problèmes.

Spoiler:


Dernière édition par Wallace Oxenfoord le Jeu 5 Sep - 13:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyLun 2 Sep - 20:14

OH LE CHOIX DE FOUFOUUUUUUUU wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 1876690112 wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 1876690112 wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 1876690112 
bienvenue parmi nous mon beau et bon courage pour ta fiche wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 4110029048 wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 4110029048 j'ai hâte de lire tout ça wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3753632485 wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 656746271 
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyLun 2 Sep - 21:25

Le choix de fou ? Mais non je ne suis pas fou, je suis un individu sensé plein de bon sens sans contre-sens ! :red:Merci pour ton message de bienvenue et tes encouragements, les fiches ce n'est jamais facile ! wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 1975148802
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMar 3 Sep - 6:15

haaan j'aime beaucoup le personnage déjà wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3653629836
eh mais.. ce n'est pas chistoph waltz dans ton gif de profil ? wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3753632485 wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3753632485 wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 670641383
bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas. wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 183047799
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMar 3 Sep - 6:38

Oui c'est Christoph Waltz, j'aime bien les bêtises qu'il fait. wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3465404645(Je suis très sérieux, oh oui !) Et ravi que mon personnage te plaise déjà ! Rien de mieux qu'un nounours mal léché. p: J'ai juste une petite question au passage, tiens ! Cela n'est pas embêtant que je prenne un métier qui n'apparaisse pas dans la liste qui a été faite ? steuplait
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMar 3 Sep - 7:13

non, ce n'est pas grave tant qu'il reste cohérent et il l'est donc AUCUN soucis wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 1876690112
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMar 3 Sep - 8:12

bienvenue par ici monsieur ! wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3753632485 wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3753632485 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMar 3 Sep - 8:40

je l'aime tellement ce Waltz. wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 597933797
les nounours mal léchés sont les plus attachants. wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 1975148802 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMar 3 Sep - 12:54

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Barclay
Lauren Barclay
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 550 Embauché(e) le : 25/08/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMar 3 Sep - 15:34

Bienvenue wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 183047799
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMar 3 Sep - 16:14

je suis déjà fan de wallace wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3653629836
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 688 Embauché(e) le : 23/07/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMar 3 Sep - 16:29

Je suis fan de chez fan du prénom, il est vraiment excellent, et ça me rappelle trop de souvenirs d'ailleurs. wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 1876690112 wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 1876690112 
Bienvenue parmi nous, et dis nous quand ta fiche est terminée surtout. wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3653629836 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMar 3 Sep - 17:34

Bienvenue wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 224157181 
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMer 4 Sep - 12:21

Je pense que tout est cohérent, une grande entreprise a bien besoin d’un gestionnaire de paie ! :B merci pour le renseignement, Sofia. ~ wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 2982494293

Merci beaucoup, mademoiselle Hux-pétasse-ley ! Merci aussi à vous, Aubree et Sixtine. wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 1121599212 wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 183047799

Formons un fan-club, Danny. wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3898414596

Entre joueurs aux personnages écossais, on ne pourra faire qu’adorer nos petites marionnettes, Brynn ! Si jamais tu veux un lien, n’hésite pas. happy

J’aime vraiment beaucoup le prénom Wallace, moi aussi. :B Je le lie avec des personnages décalés, donc je fais toujours des individus étranges avec. xD Ma fiche sera bientôt terminée et je le signalerai, pas de soucis ! Je n’aime pas faire traîner les choses, moi. :red:Merci donc pour ton mot de bienvenue, Sara ! Merci à toi aussi, Emma. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMer 4 Sep - 14:24

Bienvenue à toi Wallace =D !!
Ton titre m'a fait trop rire xD !!
Bonne continuation pour ta fiche ♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ♐ open up your heart.
Brynn McNeil
Brynn McNeil
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 277 Embauché(e) le : 19/08/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMer 4 Sep - 16:49

Wallace Oxenfoord a écrit:

Entre joueurs aux personnages écossais, on ne pourra faire qu’adorer nos petites marionnettes, Brynn ! Si jamais tu veux un lien, n’hésite pas. happy
OH MAIS OUI, ce sera non négociable wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 2546758215 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyMer 4 Sep - 19:15

Biiienvenuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyJeu 5 Sep - 12:33

Ravi que mon titre pourri fasse rire quelqu’un, Krista ! wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3465404645 Et merci pour ton mot de bienvenue. *Une russe, une russe ! BRÛLONS-LA !!*

Je viendrais donc t’embêter, Brynn. wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 2546758215

Merci, Marnie ! wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 1975148802 (Ton nom me donne envie d’aller boire du Grand Marnier.)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyJeu 5 Sep - 13:11

non mais... je suis juste trop amoureuse de wallace quoi, c'est un crocro bon personnage wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3753632485 puis il fait du ukulélé.. dis dis, il en fait comme waltz alors ? sifflote (et je suis plus que partante pour le fan club, btw). wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 597933797
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyJeu 5 Sep - 13:19

Oui, comme Waltz ! /sort/ Content que le personnage te plaise et merci pour la validation rapide, je vais pouvoir vite aller poster sur le forum pour rencontrer des gens et faire monter le salaire de Wallace ! wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3753632485

Il faut faire une bannière "Waltz 4evah" alors. xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyJeu 5 Sep - 13:28

FAIS FAIS ! amuse toi, poste partout, fais toi plein plein plein de copaaains wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3753632485 wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 3753632485 oh oui une belle bann' 4evaaah ça aurait été bien wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 670641383 mais vu mes talents de graphistes, on va éviter, hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyJeu 5 Sep - 14:48

Et moi j'ai trop chaud pour faire une bannière. /sort/

(Ah, et les gestionnaires et analystes de paie se trouvent dans les Ressources Humaines, non ? Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Maggie Caldwell
Maggie Caldwell
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 684 Embauché(e) le : 30/07/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyJeu 5 Sep - 15:02

ben ouais d'ailleurs, pourquoi je l'ai mis en financier ? wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother 2629157332
désolée, je fais un million de choses en même temps, entre la rentrée, mon déménagement, celui de mon copain et tout ... mea culpa, j'arrange ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wallace Oxenfoord
Wallace Oxenfoord
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 113 Embauché(e) le : 02/09/2013

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother EmptyJeu 5 Sep - 15:04

Je te pardonne, je ne sais même pas enfiler un fil dans une aiguille tellement j'ai peu de concentration alors faire en même temps tout ce que tu fais ! xD Merci bien, en tout cas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty
MessageSujet: Re: wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother   wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wallace (sans gromit) x e'enin orts is guid mornins' fother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-