AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Stilinski
Nolan Stilinski
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 36 Embauché(e) le : 22/08/2013

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyJeu 22 Aoû - 16:45

Nolan Stilinski
‶ standing in the hall of fame, and the world's gonna know your name. ″
-----------------------------------------




âge ✝ 32 ans. date et lieu de naissance ✝ Le 13 Février 1981 à Saint-Pétersbourg. statut social ✝ Célibataire. statut familial ✝ Fils aîné; a un petit frère, de 2 ans son cadet. nationalité ✝ Américain. origines ✝ Russe. métier/étude ✝ Ressources humaines - maintient des employés. caractère ✝ Sociable, compétiteur, narquois.  groupe ✝ Frappé. célébrité ✝ Jensen Ackles.

entretien de motivation ✝ Quoi ? Vous allez me dire que mon joli minois ne suffit pas pour vous couper le souffle et me dire un "oui" tout de suite ? Hm ? Bon d'accord. Mais je vous conseille quand même de vous asseoir, ce serait dommage de tomber à la renverse en me découvrant. Je ne voudrais pas abîmer un si joli visage ! /ahem/ Je m'appelle Nolan Stilinski, et comme mon nom l'indique, je suis né en Russie. Pourtant, je suis tombé amoureux de l'Amérique alors rassurez-vous; non je ne suis pas un espion envoyé par les soviétiques pour je ne sais quelle raison. Bref. Les gens qui me connaissent disent que la première chose qui se voit chez moi, c'est ma détermination. Il est vrai que je ne lâche facilement pas l'affaire, et en règle générale, ce que je veux, je l'obtiens. Depuis tout petit, j'ai un esprit de compétition assez aiguisé, alors avoir des rivaux ne me fait pas peur. Je suis à l'aise dans mes baskets, et à mon sens, c'est le principal. C'est ce qu'il faut si on veut réussir une vie professionnelle digne de ce nom. Se fixer dans le miroir en se levant et se répéter devant le miroir "j'suis le meilleur", ça aide à être confiant dans son boulot, je vous assure!
expériences et compétences ✝ Jeune, je n'étais pas vraiment un modèle à suivre - en fait, j'en avais un peu rien à faire de ce qu'on avait à m'apprendre. Une attitude qui m'a valu pas mal d'ennuis et d'heures de retenue. Mais ce comportement s'est brusquement arrêté un peu avant mon entrée au lycée. Il était question d'avenir, et jusqu'à présent, je n'en avais jamais eu conscience: c'est comme si je me retrouvais tout à coup au bord d'un précipice, seul. Finalement, incertain, j'ai choisi une filière littéraire, sans trop chercher à comprendre pourquoi ou comment. Je me débrouillais plutôt bien à l'écrit et je savais lire, je pensais que ça suffirait. Affectivement parlant, tout allait très bien: dans ce genre de filière, il y a beaucoup plus de filles que de garçons, et les garçons qui y sont peuvent être soit geek, soit gay. Et vu que je n'étais ni l'un ni l'autre...Bon, je ne vais pas vous faire un dessin, mais disons que sur ce point-là, je garde un très on souvenir du lycée. Seulement, uen fois mon bac en poche, je me suis bien rendu compte que quelque chose clochait: les débouchés, je ne m'en étais jamais vraiment préoccupé. Mon diplôme en main, je me réveillai trop tard: rien ne me correspondait vraiment. Alors, j'ai pris une année sabbatique pour réfléchir. J'ai finalement opté pour une prépa en gestion, puis une école de Ressources Humaines. Évidemment, ils ont bien rit en voyant mes débuts de lettré, et j'ai du rattraper mes lacunes en économie et autres calculs, mais j'ai fini par faire mes preuves et en ressortir diplômé. Entre mémoires et stages, j'ai eu l'occasion d'appréhender le monde du travail sur le plan pratique comme théorique. Je me suis bien arrangé pour donner le meilleur de moi-même, et avec un peu de chance, lors de mon dernier stage, mon responsable m'avait recommandé à l'un de Pure Derma. J'ai encore du fournir un travail démesuré pour prouver ce que je valais et pour faire taire les rumeurs de pistonage, et j'y suis arrivé.
manies et habitudes ✝ mâche un stylo pour réfléchir ✖. ne supporte pas d'être injoignable, il faut toujours qu'il ait son téléphone portable sur lui (il est capable d'en être malade si ce n'est pas le cas) ✖. il prend le temps, tous les matins, de déjeuner convenablement; il dit que c'est pour compenser de la malbouffe qu'il ingurgite à longueur de journée ✖. il est très maniaque, et ne supporte pas la poussière ✖. Il veut toujours avoir raison, même quand il a tord. ✖. Arrogant, il prend souvent les gens de haut avant d'apprendre à les connaître. ✖. Parfois, ça ne suffit pas: il reste arrogant avec eux. ✖. Il aime séduire et savoir qu'il plait. ✖. Il aime contrôler les choses. Il s'arrange toujours pour que le cours des choses suive sa volonté.


Spoiler:


Dernière édition par Nolan Stilinski le Sam 24 Aoû - 23:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Stilinski
Nolan Stilinski
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 36 Embauché(e) le : 22/08/2013

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyJeu 22 Aoû - 16:45

+ time is money, business is business.


« - Stilinski ? » Je ne réponds pas à l'appel, bien trop occupé à souffler du bout de ma sarbacane faite maison des boulettes de papier sur cette pauvre Susan McNaley. On a pas idée d'avoir un nez pareil aussi! Pas ma faute si j'essaie de voir si ce pif peut faire office de piste d’atterrissage pour mes petits missiles. Hein ? OH, moi c'est Nolan. Nolan Stilinski, enchanté. Je suis ce qu'on peut appeler le bout-en-train de la classe. N'en déplaise à certains, j'aime faire ce que je veux, et avec qui je veux. De plus, j'amuse mes petits camarades, alors pourquoi m'arrêter ? Les filles aiment les badboy...Elles sont tellement prévisibles, c'est fou. J'en fais des caisses et pourtant ça marche quand même. Quiconque est à ma place ne se gênerait pas pour continuer ma petite vie de pacha. « - STILINSKI ! » Oh merde! Surpris, je sursaute et manque de m'étouffer avec ma sarbacane. Je ne rigole plus du tout, là ! Je cache rapidement l'arme du crime dans ma trousse et la ferme juste à temps, avant que la professeure ne s'approche de ma table. « - Je vous ai vu, gros malin. Donnez moi une seule bonne raison de ne pas vous coller... » Avec moi, elle en a connu des vertes et des pas mûres. Je souris en coin, ne la regardant pas tout de suite. Autour de moi, quelques élèves pouffent de rire. Je relève alors les yeux vers elle, le regard satisfait. « - Mais voyons, parce que vous m'a-do-rez Madame Hostings... » Je mets ma bouche en cul de poule alors qu'un éclat de rire général retentit maintenant aux quatre coins de la salle. Virant au rouge, ma prof de l'époque réajusta ses lunettes sur son front avant de pointer un doigt vers moi, d'un geste théâtral. « - Petit... » Con ? Mais son insulte, elle ne la prononça jamais, son professionnalisme lui dictant peut-être de laisser courir. Encore. Alors qu'elle retournait à son bureau, je riais à mon tour et frappais dans les mains qu'on me tendait pour me féliciter. Je vivais la vie qu'un lycéen espérait: populaire, craint et admiré à la fois, j'avais tout pour moi. Tout...Sauf une idée de ce que j'allais faire plus tard. Une fois diplômé, je me retrouvais à la ramasse. Et seul, évidemment, puisque tous allaient dans des directions différentes. Je leur avais fait croire que je tenais le cap, mais c'était bien loin d'être le cas. « - Tu sais, Roman se débrouille très bien avec ses études, lui. Peut-être que vous pourriez prendre un moment, et discuter tous les deux ? Tu sais, 'Où te vois-tu dans cinq ans ?' et tout ça ? En jouant, peut-être que vous vous aiderez réciproquement. » Ma mère tenait ce genre de discours presque à chaque fois qu'elle me voyait. Roman, c'était mon jeune frère, de deux ans mon cadet. Oh, il avait trouvé sa voie comme un grand et y excellait: la communication. Son parcours dans les études supérieures était tout tracé, tandis que le mien...« - Maman, je ne sais pas où je serai dans cinq ans, mais une chose est sûre, c'est que Roman, lui, il sera à quatre pattes en train de me cirer les pompes! » Plaisantais-je pour détourner rapidement la question de mon avenir. Le concerné, faussement choqué, me donna un coup à l'épaule avant de retourner à ses occupations.


« - Nolan, puisque tu prends une année sabbatique, je pensais que tu pourrais m'aider au garage... » Je me figeais en entendant mon père et fermai les yeux, exaspéré. Dos à lui, je peux imaginer qu'il me fixe intensément, attendant un "oui" inespéré. « - Je t'ai pourtant dit que retaper les anciennes voitures, ce n'est pas pour moi..Écoute, j'ai beaucoup de respect pour ton boulot de mécanicien, mais désolé, ça, c'est pas moi ! » Je me tournai vers lui, bras croisés. Cette discussion, nous l'avions déjà eu plusieurs fois, voilà pourquoi je n'avais pas été très fin dans ma réponse. « - Et pourquoi ça ? Tu crains de te salir les mains ? De te mettre du cambouis sur ton minois de jeune premier ? Encore un truc de jeune ça... » Râla-t-il avant de sortir de la chambre. Faux, faux, et archi-faux. Levant les yeux au ciel, je fermai la porte derrière lui avant de me laisser tomber sur mon lit, poussant un petit cri rageur au creux de mes coussins. Finalement (et surtout pour lui faire plaisir), j'ai accepté de travailler quelques temps dans son garage. Cela m'a permis de me faire un peu d'argent et de me frotter pour la première fois au côté concret d'un métier. Ce qui me confortait dans mon idée que je n'étais pas fait pour être mécanicien, mais sans rien dire, je me donnais du mal à la tâche. Quand je n'examinais pas le capot d'une voiture, je piochais les brochures d'études supérieures, sans y croire vraiment. Les ressources humaines me branchaient bien, mais sans plus.

Puis, il y eut une discussion avec mon frère qui éveilla beaucoup de choses en moi. Discussion ? Vraiment ? "Dispute" ou "déballage de sac" seraient les termes les plus appropriés pour décrire ce qu'il m'a pondu ce jour-là. J'étais encore dans ma chambre (à croire que les hommes de ma famille n'ont aucune idée de ce que l'expression 'espace vital' veut dire) lorsque Roman frappa quelques coups à la porte de ma chambre. « - Je peux entrer ?  » Me lança-t-il depuis le couloir. « - Il faut que je te parle...D'un truc! » Bravo Einstein ! « - Bah maintenant que t'es là, je t'écoute! » Je me décale avec ma chaise de bureau sur roulette et l'observe entrer. Oh. Il n'avait pas l'air content. Refermant la porte derrière lui, il resta ensuite face à moi, bras ballants, telle une armoire à glaces. « - Je voulais savoir: c'est quoi ton problème ?» Incrédule, je restai plusieurs secondes sans réagir, avant de répondre d'une voix molle, déjà lassé:  « - Mon problème...? » Serrant les dents, il s'approcha de moi et ne me laissa pas le temps de réagir. Il se pencha, posant ses mains sur les appuis de mon fauteuil, son visage à seulement quelques centimètres du mien. « - Ouais, ou plutôt ton putain-de-problème, devrais-je dire ! Tu comptes vivre sur le dos de papa et de maman combien de temps, hein ? T'attends quoi pour te sortir les doigts du cul, d'arrêter de faire la fine bouche et d'aller bosser une bonne fois pour toutes ?! » Quelque chose grondait en moi: la colère, la déception, la rage. Je me redressai, et lui se reculai vivement pour éviter que nos têtes se cognent. « - Alors quoi? C'est comme ça que tu me vois ? Un déchet ? C'est ça, un déchet ? » Devant son absence de réponse, je serrai les poings et lui collai une droite mémorable. Alerté par le rafuts que le début de notre bagarre provoquait, mon père monta rapidement et nous sépara, déboussolé. « - Mais t'en fais pas je t'emmerderai plus!» Menaçais-je tout en fixant mon frère dans les yeux par dessus l'épaule de mon père, qui me maintenait à une distance raisonnable de Roman. « - JE T'EMMERDERAI PLUS, T'ENTENDS ?! Je vais bosser ouais, et quand j'aurai assez de fric, je me casserai ! Et dans quelques années, ce sera TOI qui bossera pour moi ! » Nolan secoua la tête et leva les yeux au ciel avant de sortir de ma chambre, sous les conseils de notre père qui s'en prenait plein dans les oreilles. « - Toujours à se la ramener... » Se plaignit Roman sur son chemin. Toute notre enfance, j'avais pris soin de mon petit frère; il n'y avait qu'avec lui que je réussissais à tomber le masque et être le "vrai" Nolan. Mais qu'il me rejette et me rabaisse de la sorte me faisait du mal. Le génie de la famille se prenait pour un crack, ah ouais ? C'est ce qu'on allait voir. Plus déterminé que jamais à clouer le bec à mon frère, ma famille, et tous ceux qui me prenaient pour un incapable, un sale petit con arrogant, je me penchai plus que jamais vers mon avenir. Avec du temps et un peu de recherche, je découvrais que le secteur des ressources humaines semblait bien me correspondre, en fin de compte. Autant de temps pour me rendre compte que j'avais raison depuis le début...


Je dus travailler beaucoup plus dur que les autres pour espérer décrocher un quelconque métier dans ce milieu-là. Je n'avais aucune qualification pour prétendre à une formation, mais je m'en donnais les moyens. Je faisais connaissance avec le mot 'travail', d'une manière encore inconnue. Je réalisai avec stupéfaction que j'aimais ce que je faisais, au grand soulagement de mes parents, et...au désarroi de mon frère. Finalement, stages après stages, sourire colgate après sourire colgate, j'ai réussi à décrocher une place au sein de Pure Derma. Je travaillais dur, et après quelques années, cela paya ses fruits: montant en grade, je n'étais plus tout seul dans un bureau, à m'occuper de mes propres affaires. On avait mis à mon service une poignée d'employés. Gérer des dossiers et le bon travail de quelques personnes de l'entreprise me donnait un pouvoir inespéré. Pouvoir qui ne me donnait qu'envie d'en avoir plus. J'en intimidais certains, et j'en jubilais. Certains, oui. Pour d'autres, c'était une autre histoire...Tiens, prenez Grace Meade par exemple. Elle était l'une des rares (si ce n'est la seule) à oser remettre en cause ma parole, et à me tenir tête, envers et contre tout. « - Il serait vraiment temps pour vous d’arrêter de me répondre de cette manière Madame Meade, j’ai de l’influence sur votre job je vous le rappelle et il serait quand même dommage que vous soyez virer de cette entreprise. » Nous étions deux fortes personnalités. Elle ne manquait jamais une occasion d'essayer de me remettre à ma place. Au final, ces tentatives m'amusaient plus qu'elles ne m'énervaient. Disons que quand quelqu'un mord en retour, ça ajoute de l'ambiance à un boulot plutôt monotone. Ainsi, nos relations étaient plutôt électriques. Au niveau professionnel, mais pas seulement. Allons, j'entends les bruits de couloir et je ne suis pas bête. Je n'étais pas non plus aveugle aux regards que me lançait les employées de la boîte. Nous n'étions plus au lycée mais après tout, les codes restaient les mêmes, n'est-ce pas ? « - Et alors, avec Meade ? » Me demandait quelques fois des collègues de travail autour de la machine à café. « - Si elle t'emmerde trop, t'as qu'à lui rouler une grosse pelle pour la faire taire! » J'esquissai un sourire en l'entendant et soufflai sur mon café avant de le porter à mes lèvres. « - Je suis certain que ça ne lui déplairait pas, en plus... » Déclarais-je avant de boire une gorgée de mon café, provoquant quelques rires chez la gente masculine présente autour de moi. Cette plaisanterie m'avait permis de cacher ce que moi, je pensais vraiment de l'idée de poser mes lèvres sur celles de Grace. Oh, ce ne serait pas désagréable j'imagine, c'était malgré son sale caractère une très belle femme...

Mais il y avait un hic: cette réflexion qu'elle m'avait faite après avoir débattu du dossier à rendre. Réflexion qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps. « - Je ne crois pas que vous seriez capable d’aller jusque-là car vous savez très bien que jamais vous ne pourrez obtenir une assistance qui fait son travail comme je fais le mien ! Mais de toute façon, je pense que vous allez bientôt subir quelques changements dans vos employés alors il serait peut-être mieux d’éviter des paroles que vous pourriez regretter à l’avenir. » Intimidation, ou...? Pendant un moment, je n'ai pas su de quoi elle voulait parler. Et puis, en entendant parler de plus en plus souvent dans les couloirs du poste de directeur, j'ai fait le lien entre les deux, et j'ai enfin compris. « - La garce! » M'exclamais-je à mon bureau, attirant l'intention de ma secrétaire, qui, tremblante, me demandait si elle avait fait quelque chose de mal. Agacé, je secouai la main pour lui dire que non et me dirigeai vers le bureau de l'actuel directeur, qui prendrait sa retraite sous peu. Il fallait absolument que je lui fasse bonne impression ! « - Stilinski ! » Lança-t-il tout en me voyant frapper à la porte ouverte. « - Entrez donc. Que me vaut cette belle surprise ? » Son ton enjoué (mais faux, peut-être ?) m'encourageait sur ma lancée. Prenant place sur l'un des fauteuils en face de son bureau, je ne quittais pas mon sourire des grands jours et croisais les bras sur mon torse. « - Monsieur, je suis là pour vous parler de quelque chose d'essentiel dans la survie de l'entreprise: votre succession. Je suis certain que vous... » Mais il leva son bras, m'indiquant de me taire. Ahuri, je fermai la bouche, sourcils fermés. « - Inutile de vous donner tant de mal Monsieur Stilinski, j'ai déjà pris ma décision. Et vous la saurez en même temps que tout le monde. » Il appuya sur chaque mot pour me faire comprendre de ne pas insister. Son sourire, je le trouvai narquois. Que ce soit son intention ou non, sur le moment, je m'en fichais. « - Maintenant Monsieur, si vous voulez bien vous donner la peine...» Il indiqua la porte d'un mouvement de bras et je quittai la pièce, ne demandant pas mon reste. Quelques jours plus tard, la nouvelle était enfin tombée: je n'étais pas directeur. J'avais même régressé. Un échec personnel qui me coûtait beaucoup. Mais pour enfoncer un peu plus le clou: Grace m'avait devancé. C'était ma boss. Bordel de merde!


« - Nolan, j’attends toujours votre rapport sur mon bureau, je pensais vous avoir dit de me le rendre avant midi et nous sommes déjà l’après-midi ! » Je tiquai derrière mon écran d'ordinateur, alors que j'entamais le troisième café de la journée. Elle reproduisait exactement la même pression que je lui mettais. Au début, cette situation m'agaçait au plus haut point, mais au final, j'ai appris à m'y faire. Je me dis que ce n'est que provisoire, qu'en travaillant toujours plus dur, je pourrai toujours inverser la tendance (comment ça, l'espoir fait vivre...?) Ou alors, je pourrai faire exprès de rester à ce service pour qu'elle voit mon adorable minois tous les jours...Mh..C'est une idée. A vrai dire, j'avais en tête une idée de vengeance bien plus efficace sur le moment. Dieu sait à quel point les bruits de couloir se répandent vite! L'idée d'une rumeur à lancer était vite trouvée. Et à peine quelques jours plus tard, je pouvais déjà voir la magie opérer: « - Il paraît qu'ils ont aussi fait ça dans l'ascenseur après le travail, quand tout le monde était parti ! » Je souris en coin en entendant derrière moi une stagiaire alimenter cette fausse rumeur. Çà, c'était un détail que je n'avais pas précisé dans la version d'origine. Mais si tout le monde la reprend à sa sauce, ça ne me dérange pas. Tant qu'on ne touche pas à la rumeur d'origine: la travailleuse et respectable Grace Meade couche avec son employé Nolan Stikilinski. Ce bruit de couloir prenait de plus en plus d'ampleur et évidemment, j'étais le premier ravi. Il n'y a pas longtemps, Grace m'avait convoqué pour en parler. Bien évidemment, je n'ai pas lâché le morceau. J'ai seulement été assez séducteur pour la troubler, et évasif pour -peut-être- la lancer sur de fausses pistes. Cette convocation ne faisait qu'alimenter toutes les questions des autres employés.  « - Je savais que ça allait arriver vieux, elle t'a toujours déshabillé du regard! Maintenant qu'elle est ta patronne elle doit se dire que c'est elle qui commande, mais on compte sur toi pour lui montrer qui c'est le patron, hein! » Me lançais un collègue de bureau tout en riant, me donnant une grande tape dans le dos au détour d'un couloir. Je vous fais cadeau des blagues vaseuses. C'était une délicieuse vengeance et sans conséquence - malgré ce qu'elle pouvait dire, je fournissais un travail de vraie qualité, et me virer pour me remplacer par un autre serait une bêtise. De toute manière, je ne me laisserai pas faire. Coucher avec Grace Meade...Je ne dirai pas non, honnêtement ! Le jeu du chat et de la souris, c'est un jeu dangereux, mais si elle veut jouer, on va jouer...Je suis prêt à suivre les règles mais attention, je suis aussi très mauvais perdant.


Dernière édition par Nolan Stilinski le Sam 24 Aoû - 22:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyJeu 22 Aoû - 16:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyJeu 22 Aoû - 16:49

Le 100 ème membres la classe Cool
Biiienvenuuue NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112


Dernière édition par Marnie Prescott le Jeu 22 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyJeu 22 Aoû - 16:55

LE 100EME BGGG NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3653629836 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 4110029048 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 656746271 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3753632485 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 597933797
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyJeu 22 Aoû - 16:59

    JENSEN ACKLES NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112
    J'adore ce mec, il a trop la classe ! NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 183047799

    Bienvenue sur WHPH, bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyJeu 22 Aoû - 17:04

avoir un nom tel que stillinski et être le 100ème membre faut juste lui faire un truuuuuc de ouf en cadeau NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3653629836 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 656746271 
bref, bienvenue parmi nous (jensen quel choix NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1983634416 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Meade
Grace Meade
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 110 Embauché(e) le : 15/08/2013

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyJeu 22 Aoû - 17:11

ENCORE MERCIIIIIIIIIIIIII NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112 je peux pas te dire à quel point je suis toute heureuse I love you
T'as la classe, Jensen c'est le plus beau et on va faire un duo d'enfer j'en suis sûre ! Comme je te l'ai dit tu peux m'envoyer combien de MP tu veux, même si c'est juste pour papoter, j'adore ça ! NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3653629836
Ton avatar est trop magnifique en plus NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112

Bref, BIENVENUE ici et encore merci, j'ai hâte de lire ta fiche et si t'as des questions faut pas hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyJeu 22 Aoû - 17:13

Bienvenue Stiles NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 183047799 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyJeu 22 Aoû - 18:14

Nolan bienvenue =D !!
Un choix d'ava que j'adoOoOoOoOre NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3746770014 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3373821414 !!
A bientôt dans les couloirs de l'entreprise happy !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 688 Embauché(e) le : 23/07/2013

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyJeu 22 Aoû - 22:30

LE 100EME MEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBRE, et pas le plus moche bien au contraire. NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1983634416 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1983634416 Il est tellement beau et pas assez pris, en plus il forme un couple parfait avec Sophia. NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 2982494293 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 4191720309 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 597933797 heybabe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyVen 23 Aoû - 7:24

Salut toi ! NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3753632485
Bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta fiche NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 183047799
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyVen 23 Aoû - 8:34

ahahahah t'es le meilleur en vrai ! Cool 
bienvenue par ici trèèès bon choix de scénario ! NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 4110029048 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptySam 24 Aoû - 0:10

BIENVENUE ! NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3753632485
Bonne chance pour la fichette ! NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptySam 24 Aoû - 16:37

aaahhhhhh mon futur beau frère NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3653629836 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3653629836 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3653629836 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 3653629836 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 2982494293 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 2982494293 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 2982494293 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 2982494293 
bienvenue heybabe 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Stilinski
Nolan Stilinski
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 36 Embauché(e) le : 22/08/2013

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptySam 24 Aoû - 23:09

Merci vraiment à tous pour cet accueil de fifou ! NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 1876690112 NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. 2982494293 
Je ne vous décevrai pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Grace Meade
Grace Meade
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 110 Embauché(e) le : 15/08/2013

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyDim 25 Aoû - 9:18

Je n'ai rien à redire sur ta fiche de présentation, elle est parfaite et j'ai hâte de commencer à RP avec toi Smile
Pour moi vous pouvez le valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Sophie Huxley
Sophie Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 832 Embauché(e) le : 20/07/2013

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. EmptyDim 25 Aoû - 10:19

c'est parfait ! et puisque c'est bon pour Grace, je te valide mon beau ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty
MessageSujet: Re: NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.   NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN + i'm not really bad, but don't tell my mom and dad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-