AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 9:36

voilàààààààà, j'ai découvert un truc ce matin ! et je veux en faire part puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 j'avais entendu parler que crystal reed et daniel sharman était ensemble - puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 2151327140 - et donc j'ai regardé un peu ce que je trouvais sur YouTube et figurez vous que Daniel a largué Crystal (preuve : https://www.youtube.com/watch?v=N0AwCwr13KA ) et bon dieu, je me sens miiiiiiiiiiiiieux puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 bon après, ils ont quand même une sexe scene au début de l'épisode 13 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 2151327140 (preuve : https://www.youtube.com/watch?v=kwMdVSHC6Dk ). J'ai trop de la peine pour Scott puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 1855038251 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 9:40

La vidéo de la sexe scene je l'ai vu ce matin aussi et bien heureusement ce n'est qu'un fantasme Laughing bien que ils l'ont réellement tournée pour l'episode screugneugneu 
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 688 Embauché(e) le : 23/07/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 9:52

Ils ont réellement tourné l'épisode et ils ont fait bien plus certainement ayant été en couple. sifflote tongue Par contre je ne savais pas que c'était finit entre eux tient! puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 597933797 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 9:53

je n'ai pas encore vu l'épisode d'hier soir je résiste tant bien que mal pitié pitié ne me dites rien je résiste je résiste je prouve que j'exiiiiiiiiiiste puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 1013198933 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 9:56

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 t'en fais pas, tu n'apprends rien en lisant ça puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 et ouais, marion, merci de remuer le couteau dans la plaie puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 en tout cas, je suis bien contente qu'il l'ait largué puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 et j'espère qu'elle va se remettre avec scott rolalala Arrow steuplait 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 9:57

Je comprend pas pourquoi ils veulent absolument les mettre ensemble screugneugneu  Pauvre Scott quoi ' puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 3465404645 

Aubree tu peux le faire puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 2982494293 -dixit la fille qui l'a regardée tout de suite après la fuite xD-

Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 10:05

ouuuuais puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 j'ai regardé tout de suite aussi Rolling Eyes et ouais, je ne comprends pas non plus Arrow attends, je mets en spoiler pour la suite puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 10:12

Juste parce que dans la vie ils étaient en couple quoi téouf Ouai on est faible puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383

Spoiler:


Dernière édition par Marnie Prescott le Mar 20 Aoû - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 10:14

Ca fait je pense une super promo comme ian/nina Rolling Eyes et tu vois ce que ça a donné après Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 10:16

Spoiler:

aaaaah je déteste ian/nina moi .. enfin, j'aime pas damon/elena. j'aime damon/katherine puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 2359624815 et ouais mais je pense qu'ils vont quand même les mettre ensemble. on l'attendait tellement feuck 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 10:23

gros spoil:

moi aussi j'ai vraiment pas aimé x) de tout façon dans tvd ils ont essayé de casser tout le monde avec tout le monde j'ai l'impression puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 10:32

C'est pas faux tout ça puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383   
Puis niveau couple quand tu penses à Dereck qui a embrassé cette chose beurk. Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 12:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 14:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 16:05

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 
oui, ça me fait trop rire puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 16:54

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 En mode je prends bien la nouvelle, ma petite amie est juste un monstre puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Milan Rosebury
Milan Rosebury
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 166 Embauché(e) le : 20/07/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMar 20 Aoû - 17:08

aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai pas encore vu le dernier épisode ! puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 656746271 j'ai pas envie de le regarder tout de suite parce qu'après ça arrive pas avant loooooooooooooongtemps ! puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 4168623065 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 1855038251 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Philippe Huxley
Philippe Huxley
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 1406 Embauché(e) le : 20/07/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMer 21 Aoû - 6:06

ouuuuais je sais, le 6 janvier puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 1855038251 mais en même temps, il vaut le coup. de la folie puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 656746271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMer 21 Aoû - 7:11

Je l'ai vuuuuuu puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 1983634416
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMer 21 Aoû - 9:27

Cela va être trop dur d'attendre puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 1855038251  Aubree t'as vu comme c'est d'la bombe puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 3653629836 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMer 21 Aoû - 9:50

C'était même de la giga bombe puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 3653629836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMer 21 Aoû - 13:37

et quelques spoilers ici puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 1983634416
Spoiler:
PYDIA puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 628711329 nous aurons nos réponses moi je vous le dis puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 656746271 sifflote


Dernière édition par Meredith St-James le Mer 21 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Marnie Prescott
Marnie Prescott
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 696 Embauché(e) le : 17/08/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMer 21 Aoû - 13:49

OMG mais tout ça à l'air troooop cool puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 1876690112 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 3653629836  Comment ils veulent qu'on attendent? puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 1855038251 Je dis on séquestre Jeff puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMer 21 Aoû - 13:51

Je sais pas puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 1855038251 bonne idée puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 3898414596 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Milan Rosebury
Milan Rosebury
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 166 Embauché(e) le : 20/07/2013

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. EmptyMer 21 Aoû - 17:09

Philippe Huxley a écrit:
ouuuuais je sais, le 6 janvier 😢mais en même temps, il vaut le coup. de la folie puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 656746271
j'ai regardééééééééééééééééé, j'voulais te mp sur facebook puis j'ai oublié tellement ça m'a perturbé ! Arrow puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 670641383 
j'adooore le nouveau générique ! puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 2982494293 puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. 656746271 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.   puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

puisqu'on a toute l'air de regarder ! TW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QUOI ? ELLE S'EST ENCORE TAPÉE STEVE ? :: Salle de Repos.-