AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 milan (+) how to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clare Fitzmartin
Clare Fitzmartin
MEMBRE ♐ open up your heart.
Messages : 279 Embauché(e) le : 15/08/2013

milan (+) how to love. Empty
MessageSujet: milan (+) how to love.   milan (+) how to love. EmptyLun 19 Aoû - 19:43


What about now? 
What about today?

What if you’re making me all that I was meant to be?

What if our love never went away?

What if it’s lost behind words we could never find?

Baby, before it’s too late,
 what about now?

crédit ~ fluffypie @tumblr / crédit ~ hall of fame.


Perdu. Face aux piles de dossiers s'entassant sur son bureau, Milan souffla de désespoir et s'enfonça un peu plus dans son fauteuil. Un dossier de plus et celui-ci ne tiendrait plus. Se prenant le visage dans les mains, Clare savait qu'il marmonnait dans sa barbe. Un sourire bête s'empara de ses lèvres pendant qu'elle jouait avec le petit bâton de son café. Accoudée contre l'encadrement de la porte, elle aurait pu rester des heures à le regarder ainsi, avec son air penaud et sa ride d'inquiétude. Tout ira bien, avait-elle envie de lui susurrer à l'oreille. Mais ça revenait à lui mentir, encore une fois, et elle tâchait de faire de son mieux pour l'enrouler dans la farine le moins possible. En totale admiration devant lui, elle se retrouva bientôt frigorifiée et brûlée à la fois : stupide Mary qui venait de la bousculer en essayant de passer par la porte avec une maquette de deux mètres de large. Pas son fort les mathématiques à celle-là. Tant pis, elle ne ferait pas long feu dans l'entreprise de toutes façons. Faut pas rester dans le passage aussi Clare ! Elle fulminait, bouillait de l'intérieur mais son visage affichait une mine sereine, presque désolée, comme si c'était de sa faute. Dix années de perfectionnement !  Ayant laissé échapper un cri aigu au contact du café brûlant avec sa peau sensible, elle avait arraché Milan de ses pensées qui s'empressa de voler à son secours. Clare ça va ? Tiens, un mouchoir. dit-il en lui tendant un kleenex, qu'il commença à presser doucement sur son ventre afin d'éponger la boisson dégoulinante, et son tee shirt bon pour la poubelle. À ce moment précis, elle aurait pu lui sauter dessus et tout envoyer balader. Plus de mensonges, plus de sexe endiablé avec le patron, plus de comédie: juste Milan et Clare, deux êtres que tout oppose, sauf la tension sexuelle palpable dans la pièce apparemment. Parfois, elle se demandait sérieusement si elle était la seule à le remarquer ou s'il était simplement vraiment gentil, et attentionné, et pas intéressé par elle pour un sou. Je vais m'en charger merci. répondit-elle en plongeant son regard dans le sien et en laissant sa main pressée contre la sienne un instant. Il ne tarda pas à rougir et elle rit, amusée. Ce qu'il pouvait être parfait!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Milan Rosebury
Milan Rosebury
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 166 Embauché(e) le : 20/07/2013

milan (+) how to love. Empty
MessageSujet: Re: milan (+) how to love.   milan (+) how to love. EmptyMer 21 Aoû - 19:51



clare + milan.
‶ how to love. ″
-----------------------------------------
Sûr qu'il n'allait jamais en finir... Il se demandait parfois comment il avait pu garder sa place aussi longtemps ! Sans Clare, il serait sans doute déjà passé à la trappe, il lui devait tellement ! Elle était toujours là, à assurer ses arrières alors que lui ne cessait de se retrouver dans des situations stupides en ne voulant que faire bien ! Il ne savait pas ce qui clochait chez lui mais c'était mauvais ! Il fut tirer de sa rêverie en un sursaut. Il ne pu s'empêcher d'accourir vers elle pour la secourir POUR UNE FOIS. Je vais m'en charger merci. Il laissa tomber ses bras le long de son corps ne sachant vraiment quoi faire d'elles. Tout contact avec elle semblait le mettre dans tous ses états ! Milan aurait tellement adoré que ce contact dure plus longtemps mais... Jamais il n'oserait. Clare était trop bien pour lui, beaucoup trop bien. Elle était tellement sûre, tellement souriante, elle était une super héroïne en quelque sorte, c'était le rayon de soleil de ses journées, il était heureux d'être là, seulement pour Clare. D'autant plus qu'il n'avait pas franchement n'impression que son boss soit vraiment enchanté de l'avoir dans ses rangs. Une plaie comme lui, personne ne pouvait lui en vouloir... En définitive, Clare était réellement la seule et unique chose qu'il appréciait ici et la seule chose qui lui permettait de rester puisque, sans elle, Jacobson l'aurait probablement mit dehors à coups de pied dans le derrière. Il lui rendit son sourire, elle inspirait la bonne humeur. Il ne pouvait faire autre chose que sourire dans sa présence. Personne ne pouvait impunément être de mauvaise humeur quand elle se trouvait dans les parages, c'était comme... Une source de chaleur et d'humour ! Milan se racla la gorge en glissant ses mains dans les poches de son pantalon. Alors... Hum, tu voulais quelque chose peut-être ? Demanda-t-il en se grattant la tête avec sa main droite. Elle ne pouvait pas venir ici seulement pour venir. Pour Milan, il y avait forcément une raison. Cependant, il ne savait pas tellement ce qu'elle pouvait vouloir étant donné qu'il était celui qui avait le plus besoin d'elle ici. Les stagiaires n'avaient généralement pas besoin de lui, surtout parce qu'ils avaient des employés qui assuraient beaucoup mieux à côté. M'enfin, Milan avait tout de suite accroché avec Clare, et même s'il savait que la réciproque exacte n'était pas réelle, Clare l'appréciait assez pour lui sauver la peau depuis quelque temps. Sans doute s'adressait-elle à lui seulement par politesse. Arrêtes de psychoter mon vieux, c'est n'importe quoi ! S'apostropha-t-il en pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 

milan (+) how to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILAN + uc.
» i will pee on everything you love. (ARTE)
» gaspar ≈ pick me, choose me, love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: TES RIDES LA, C'EST FAIT EXPRÈS ? :: 5ème étage - service marketing et commercial. :: Le service création.-