AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Partagez
 

 fuck you, you fuckin' fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyDim 11 Aoû - 15:01

daniel ashley stratton
‶ asshole. ″
-----------------------------------------



âge ✝️ vingt-neuf ans. date et lieu de naissance ✝️ 11 août, en écosse. statut social ✝️ célibataire, avis aux jeunes demoiselles. statut familial ✝️ parents divorcés, un petit frère de deux ans de moins et sa belle mère a un fils du même âge que lui. (vive la compèt') nationalité ✝️ écossais, what else ? origines ✝️ tout le UK. métier ✝️ assistant de direction.caractère ✝️ intransigeant, obsessionnel, impulsif, froid, cynique, drôle, séducteur  groupe ✝️ capuccino. célébrité ✝️ seb stan.

entretien de motivation ✝️ pourquoi vous devriez m'embaucher ? je vous dirais pourquoi pas ? je suis bosseur et déterminé à faire monter Pure Derma comme aucun autre gogole de la pièce d'à côté, qui attendent leur tour en se rongeant les ongles de stress. Moi je n'ai pas le temps d'angoisser, le boulot c'est le boulot. Laissez moi une journée d'essai, vous comprendrez pourquoi je vaux mille fois tous les autres.
expériences et compétences ✝️ j'ai fait une école de commerce avant d'arriver ici, que j'ai validé en plus avec un diplôme en management à côté. Major de promo, si si je vous assure. Puis le nombre de stages que j'ai fait toutes ces années dans diverses entreprises me permet d'avoir déjà une bonne expérience terrain. (Pure Derma est son premier et seul véritable emploi, il y est depuis ses 23 ans)



manies et habitudes ✝️ Insulter et humilier ses collègues de boulot sont ses deux passe-temps favoris. Ducon et Trouduc sont ses deux qualificatifs favoris lorsqu'il parle à ses collègues. parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage. parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage. parlez nous de votre personnage, de vos envies, de vos rêves, de vos manies, de vos habitudes. tout ce qui peut qualifier votre personnage.


pseudo ✝️ coke. prénom ✝️ coralie. âge ✝️ l'âge de picoler dans toutes les villes du monde (ou presque). ville ✝️ storybrooke. avatar ✝️ sebastian fuckin stan. scénario, pv ou pi ✝️ pi, personnage intéressé, ahah. fréquence de connexion ✝️ jamais. Arrow  comment êtes-vous arrivé là ✝️ une horde de vierges nues m'ont ouvert la voie. o/



Dernière édition par Danny Stratton le Sam 17 Aoû - 12:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyDim 11 Aoû - 15:01



+ sometimes I think you like getting punched.
" Putain mais qu'est-ce que tu cherches à prouver Danny ? " Son père, appuyant sa main un peu plus fort sur sa poitrine, pour le stopper, venait de lui cracher ces mots au visage. On sentait de la fatigue, de l'exaspération et de la déception dans le ton qu'il avait employé. Danny ne le regardait pas, les yeux sur le sol, poussant sur sa main pour pouvoir avancer. La pression se fit un peu plus forte des deux côtés. Il était blessé. Blessé de ces quelques mots. Mais surtout blessé qu'il l'ait retrouvé si facilement, et si rapidement. Son père était un homme puissant, bras droit de l'une des têtes d'un des plus grands partis du pays, mais tout de même. Il avait fait en sorte d'être discret, de ne pas déroger à ses habitudes de la journée. Et pourtant... " Mais Danny merde ! Qu'est-ce que t'espères ? Qu'elle t'attende et t'accueille les bras ouverts ? Putain mais t'es con ou quoi ! " Le jeune homme bouillonnait, les larmes montaient. La mâchoire serrée, il se retenait de coller une droite à son père. Non parce qu'il lui parlait comme ça, mais surtout parce qu'il savait bien, dans le fond, qu'il n'avait pas tort. Et c'était ça le pire. Il voulut se détacher, partir loin, courir jusqu'à en perdre haleine, mais la pression se fit un peu plus forte sur sa poitrine. Son père le retenait, il voulait lui faire comprendre, que ça rentre une fois pour toute dans sa tête de jeune adulte.  " Ça va faire quinze ans Danny. Quinze putains d'années ! Tu crois pas que si elle avait voulu, elle serait venue d'elle même ? " Toujours aucun mot de Danny face aux paroles acerbes de son père. Juste une mâchoire serrée, des lèvres pincées, des poings fermés et un regard fuyant. Il aurait voulu coller une droite dans la gueule de son père. Pour qu'il se taise, tout simplement pour qu'il se taise. Qu'il arrête de remuer le couteau dans la plaie. Bien sûr qu'il savait tout ça, bien entendu que son père avait raison mais il ne servait à rien de le lui hurler dans les oreilles. Comment un gamin de vingt-et-un ans ne pourrait-il pas se souvenir qu'il n'a pas vu sa mère depuis quinze ans ? Comment aurait-il pu oublier qu'elle n'avait rien dit, lorsque son père les avait emportés dans un autre pays, son petit frère et lui ? Comment ne pas revoir sans cesse l'image de ce quai de gare vide, de ce téléphone qui ne sonne pas, de ce placard dans lequel il s'enfermait pendant des jours, recroquevillé sur lui même, pleurant sa mère ?  " C'est bon Danny. Grandis. Tourne la page. Va de l'avant ! Elle n'en vaut même pas le coup. " Grandir ? Ouais, c'était bien ça le problème. Emménager chez une nouvelle maman quand on a six ans, alors que la sienne ne nous a même pas embrassé une seule fois pour dire bonne nuit, devoir s’accommoder d'une nouvelle famille et avoir un nouveau frère sorti de nulle part alors que l'ancienne était quasiment inexistante, c'était bien ça le problème. Danny aurait aimé avoir une vie comme tous les petits garçons de six ans. Une mère qui l'aime, une mère qui le console lorsqu'il pleure, une mère qui est présente, tout simplement. Il ne lui demandait pas la lune, juste... d'être là. Du haut de ses vingt-et-un ans il avait eu le projet un peu fou de retourner en écosse et de la chercher. Pour lui demander des explications, pour lui rejeter toute sa haine, pour voir ce qu'elle était devenue... Il ne savait même pas encore dans quoi il s'embarquait. Mais il était prêt. Prêt à la rencontrer, finalement. Et puis, son père avait débarqué, la main sur sa poitrine et la parole dure. Avant de se retirer, il put voir Danny lâcher une larme, cogner contre un mur de l'aéroport, hurler sa haine et se recroqueviller sur une marche en pierre, comme lorsqu'il était petit, dans son placard.



+ Let's get lost tonight.
" Sac à merde ! " - danny, huit ans.
" Brosse à chiottes ! " - ezra, huit ans.
La relation entre Danny, fils d'Alexander, et Ezra, fils de Stella, remariés peu de temps après l'emménagement des Stratton dans leur maison londonienne, avait toujours été... compliquée. Depuis le début, les deux garçons du même âge avaient tendance à se chercher mutuellement. Constamment en compétition sur tout, qui finirait son bol de céréales en premier, qui ferait le plus peur au chien, qui lancerait son petit pois le plus loin, qui aurait la meilleure note en arts plastiques, les deux enfants s'entendaient pourtant bien. Ils ne se disaient juste pas qu'ils s'appréciaient. Mais Ezra avait été un petit renouveau dans sa vie. Un peu réticent avec sa belle-mère au début, Danny l'avait bien moins été avec celui qui était désormais son demi-frère. Récemment, le jeune homme lui avait permis d'intégrer Pure Derma. Il savait qu'un poste d'assistant marketing allait se libérer, et il n'a eu qu'à jouer des coudes avec la responsable -comprenez ce que vous voulez- pour qu'elle attende de voir Ezra avant de commencer à chercher un nouvel assistant. Pari réussi, puisque la demoiselle est tombée sous le charme de son demi-frère, après avoir été sous le sien. Les Stratton ont un charme fou, c'est comme ça. Ils avaient également beau être en compétition constante, ils savaient faire preuve de fair-play et s'entraider lorsqu'il le fallait. Ce n'était pas non plus des hommes de cro-magnon. Bien que connards, salauds et j'en passe, ils étaient des êtres humains. La famille restait la base, l'essentiel. " Il est comment Ezra ? " La demoiselle avec laquelle Danny partageait sa couche releva la tête vers lui, jusqu'alors appuyée sur son torse. Lui ne jetait même pas un regard vers elle, plongé sur le mur en face de lui, sa main continuant de caresser le dos de la jeune fille. " Ton frangin ? " Les sourcils froncés, la demoiselle de tout juste vingt ans ne comprenait pas bien où il voulait en venir. Ou alors elle avait peur de ne pas répondre de la bonne façon. Ou alors elle était encore trop sous le coup de la soirée. Enfin, quoi qu'il en soit, elle demanda donc confirmation à sa pensée, mais Danny ne lui laissa même pas le temps de finir sa pseudo-question qu'il la coupa. " Demi-frangin. " C'était sec. Il aimait bien Ezra, mais fallait pas pousser non plus. La demoiselle se tourna sur le ventre, les deux jambes en l'air, les balançant l'une après l'autre. " Tu veux que je te dise quoi ? Qu'il est mignon, sympa, amusant ? " La tête posée sur sa main gauche, l'index de la main droite dessinant des formes imaginaires sur le torse de Danny, elle semblait ailleurs. Elle lui citait tout un tas de mots à la suite, comme si elle n'y réfléchissait même pas. Les pensait-elle seulement ? C'était probable. Mais ça ne convenait pas à Danny. Et quand quelque chose lui déplaisait, il avait tendance à rapidement élever la voix. " Mais non putain pas ça. " Son ton était sec, froid. Il avait parlé un peu plus fort qu'avant, exaspéré par la gamine. Les stagiaires de l'entreprise étaient son dada, il adorait passer ses soirées avec. Mais bon dieu, ce qu'elles avaient le don de lui taper sur le système par moments. " Ben quoi ? Au boulot tu veux dire ? " Non, quand il joue au monopoly, débile. " J'en sais rien moi, je suis que stagiaire. Il est assistant. Puis ça fait que deux jours qu'il est là, je l'ai pas beaucoup vu moi. " La jeune fille continuait à dessiner des lignes sur le torse de Danny, bouche bougonne. Elle du sentir l'impatience de Danny, sûrement trahie par ses yeux, enfin posés sur elle. Elle n'avait même pas levé la tête, mais le regard foudre du jeune homme envahissait la pièce. " Puis c'est pas toi qui lui a eu ce poste ? Tu devrais savoir, non ? " Jouait-elle à l'insolence ? Il balaya le corps frêle de la demoiselle d'un revers de bras avant de s'asseoir sur le lit, dans l'intention de rassembler ses affaires sur le champ. " T'es vraiment conne quand tu t'y mets. " Le revers de la médaille de ne se taper que des petites stagiaires de vingt ans.



+ fuck you, asshole.
voici la partie histoire de votre fiche. nous vous demandons vingt lignes minimum qui représentera un fait de votre vie s'étant déroulé dans le monde de l'entreprise, quelque soit la fonction ou la mission. cela peut parler de travail, comme d'amour, comme de disputes. A vous de voir. bien sur, vous pouvez faire plus mais il nous faut au moins cet aspect là. bonne chance ! voici la partie histoire de votre fiche. nous vous demandons vingt lignes minimum qui représentera un fait de votre vie s'étant déroulé dans le monde de l'entreprise, quelque soit la fonction ou la mission. cela peut parler de travail, comme d'amour, comme de disputes. A vous de voir. bien sur, vous pouvez faire plus mais il nous faut au moins cet aspect là. bonne chance !


Dernière édition par Danny Stratton le Lun 19 Aoû - 21:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyDim 11 Aoû - 15:03

fuck you, you fuckin' fuck 1983634416 fuck you, you fuckin' fuck 1983634416 fuck you, you fuckin' fuck 4058103155 fuck you, you fuckin' fuck 597933797 .
viens là que je te donne des cours sifflote 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyDim 11 Aoû - 15:43

oooh oui apprends moi. fuck you, you fuckin' fuck 1983634416 fuck you, you fuckin' fuck 2982494293 fuck you, you fuckin' fuck 4058103155 fuck you, you fuckin' fuck 3753632485 fuck you, you fuckin' fuck 4110029048 fuck you, you fuckin' fuck 4191720309 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyDim 11 Aoû - 17:24

rendez-vous chez moi, ce soir, à 20h fuck you, you fuckin' fuck 4058103155 fuck you, you fuckin' fuck 4110029048 
et n'oublie pas le vin biere fuck you, you fuckin' fuck 4092571006 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyDim 11 Aoû - 18:35

une bonne bouteille pour mon cher professeur, c'est noté. fuck you, you fuckin' fuck 1983634416 
t'as intérêt à avoir de nouveaux trucs à m'apprendre sinon je retourne à mes jeunes stagiaires fuck you, you fuckin' fuck 2083274747 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyDim 11 Aoû - 18:36

crois-moi, elles ne m'arrivent même pas à la cheville fuck you, you fuckin' fuck 1983634416 heybabe
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyDim 11 Aoû - 18:37

j'attends de voir ça fuck you, you fuckin' fuck 2546758215 fuck you, you fuckin' fuck 4058103155 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyDim 11 Aoû - 18:38

bah limite, on attend pas ce soir, tu peux venir tout de suite dans mon bureau fuck you, you fuckin' fuck 1983634416 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Danny Stratton
Danny Stratton
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 397 Embauché(e) le : 11/08/2013

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyLun 12 Aoû - 8:15

je finis mon dossier et j'arrive. fuck you, you fuckin' fuck 1983634416 
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ♐ always here for you.
Ginger Lynch
Ginger Lynch
ADMIN ♐ always here for you.
Messages : 879 Embauché(e) le : 20/07/2013

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyLun 12 Aoû - 8:17

fuck you, you fuckin' fuck 4110029048 fuck you, you fuckin' fuck 4110029048 fuck you, you fuckin' fuck 4110029048 fuck you, you fuckin' fuck 4058103155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyJeu 15 Aoû - 12:31

Bienvenue sur le forum, fuck you, you fuckin' fuck 1876690112 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck EmptyJeu 15 Aoû - 13:37

salut beau gosse fuck you, you fuckin' fuck 1983634416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fuck you, you fuckin' fuck Empty
MessageSujet: Re: fuck you, you fuckin' fuck   fuck you, you fuckin' fuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fuck you, you fuckin' fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dis Maurice, c'est toi qui a bouché les toilettes du sixième ? :: QU'EST CE QU'ELLE EST CONNE, MARTINE. :: CV et motivation. :: Ils sont embauchés.-